CSPlive.com
Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? (/showthread.php?tid=433)



Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Swaggerfit - 21-12-2018

C’est rare qu’on lance le topic après que le match ai commencé !
Pas trouvé le match sur les Canaux additionnels , il y’a BCM - EBPLO SUR le live 5 et l’euroleague sur le 6 7 et 8 ...


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Jefferson87 - 21-12-2018

Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Swaggerfit - 21-12-2018

Limoges mène 20-18 à la fin du 1er QT


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Swaggerfit - 21-12-2018

Jefferson87 a écrit :Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.

Tu as sûrement raison je pense .
Je m’etais Bien habitué à regarder casiment tous les matchs du csp ...


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - boule - 21-12-2018

Jefferson87 a écrit :Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.

Pour autant je l'ai sur mon téléphone sur SFR TV...mais pas à la TV.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Swaggerfit - 21-12-2018

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.

Pour autant je l'ai sur mon téléphone sur SFR TV...mais pas à la TV.

Ah il est seulement sur l’appli SFR fais chié . Ok


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Jefferson87 - 21-12-2018

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.

Pour autant je l'ai sur mon téléphone sur SFR TV...mais pas à la TV.

ok merci pour l'info. Pour diffuser le contenu de ton téléphone sur ta TV, tu devrais acheter une clé chromecast


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Swaggerfit - 21-12-2018

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je crois que les matches à châlons-reims sont jamais diffusés sur le keemotion, problème de caméra.
Donc ce soir c'est france bleu avec Osterman. Ce qui est déjà très bien.

Pour autant je l'ai sur mon téléphone sur SFR TV...mais pas à la TV.

ok merci pour l'info. Pour diffuser le contenu de ton téléphone sur ta TV, tu devrais acheter une clé chromecast

Vu que je suis un pauvre , je suis devenu un hors la loi en prenant un abonnement IPTV , du coup pas d’appli SFRTV, FBL fera l’affaire ^^


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Routsy - 21-12-2018

1ere mi temps identique a ce que nous produisons depuis quelques matchs. Attaque de feu et on arrive à faire quelques petits stops qui nous permettent d'avoir un petit écart.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - hv63 - 21-12-2018

Affaire pliée. Bien joué.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Jefferson87 - 21-12-2018

Une boucherie ! 106 à 83 pour Limoges !!!
Un CSP ultra-dominateur, qui a encore passé la barre des 100 pts.
Huit joueurs à 9 pts ou plus.


1ère fois qu'on gagne à Châlons-reims depuis leur arrivée en pro A en 2014.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - csp17 - 21-12-2018

Belle victoire dans un match très offensif, mais le cSp a su élever son niveau de jeux en défense pour prendre le large dans le 3ème qt


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - dionysos - 21-12-2018

Belle victoire.


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - JACKPOT - 21-12-2018

bravo à eux +de 100 pts en 2 matchs j'avais un peu peur parce que depuis deux saisons on se faisait battre par Chalon-Reims


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Brown63 - 21-12-2018

Je craignais ce match. Mais encore plus de 100 points cette attaque est dingue


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Jefferson87 - 21-12-2018

Les réactions en vidéo de Perronnet et Howard
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j14-limoges-csp-a-reims-1545418187


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Brown63 - 21-12-2018

Ah oui et Blake Schilb a 2 pointe je kif désolé


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - JACKPOT - 21-12-2018

Brown63 a écrit :Ah oui et Blake Schilb a 2 pointe je kif désolé
mince j'avais oublié que Blacke Schilb jouait à Chalon-Reims Smile


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - Brown63 - 21-12-2018

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Ah oui et Blake Schilb a 2 pointe je kif désolé
mince j'avais oublié que Blacke Schilb jouait à Chalon-Reims Smile
Dur pour son ego sur dimensionné Smile


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - sylvain87 - 22-12-2018

Solide.
ça faisait longtemps….


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - romain8733 - 22-12-2018

8 joueurs à 9pts ou plus, 8 joueurs à 10 d'evals ou plus. 27min max de temps de jeu. Une vraie belle victoire d'équipe.

Mention à Sekou : 12pts à 100% et 15 d'eval ! Respect au minot qui apporte bcp bcp plus que ce qui était espéré !


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - BOULY - 22-12-2018

J'ai vu la deuxième mi temps sur mon smartphone, énorme performance de l'équipe offensivement, ils étaient injouables hier soir, ça tombait de partout!!! Et on sent une attitude très positive y compris en défense malgré encore de gros oublis, mais on est sur le bon chemin, si cette équipe garde le même état d'esprit, on peut espérer enfin voir évoluer cette équipe au niveau qu'on l'espérait en début de saison.
Tous les joueurs ont été bons...Doumbouya semble atteindre un nouveau palier, très bon hier soir...Boutsiele très solide dans la raquette...Miles en shooteur de très haut niveau...Hardy énorme hier soir, un gros talent...Bouteille toujours sur son nuage avec des mains extraordinaires...et Taylor change vraiment le visage de l'équipe, avec un patron sur le terrain, ça change tout, espérons que son physique ne lui joue pas des tours...bref un vrai bonheur cette deuxième mi temps!


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - tof87 - 23-12-2018

BOULY a écrit :J'ai vu la deuxième mi temps sur mon smartphone, énorme performance de l'équipe offensivement, ils étaient injouables hier soir, ça tombait de partout!!! Et on sent une attitude très positive y compris en défense malgré encore de gros oublis, mais on est sur le bon chemin, si cette équipe garde le même état d'esprit, on peut espérer enfin voir évoluer cette équipe au niveau qu'on l'espérait en début de saison.
Tous les joueurs ont été bons...Doumbouya semble atteindre un nouveau palier, très bon hier soir...Boutsiele très solide dans la raquette...Miles en shooteur de très haut niveau...Hardy énorme hier soir, un gros talent...Bouteille toujours sur son nuage avec des mains extraordinaires...et Taylor change vraiment le visage de l'équipe, avec un patron sur le terrain, ça change tout, espérons que son physique ne lui joue pas des tours...bref un vrai bonheur cette deuxième mi temps!
Toujours un bonheur de te lire surtout dans ses conditions. Le potentiel était bien là et depuis le début.
Par contre pas un mot sur FP ?
J'y tiens car tout ses changements d'attitudes viennent bien de quelque part ... ou de quelqu'un !


Chalons Reims - Limoges CSP : reçu 5/5 ? - BOULY - 23-12-2018

tof87 a écrit :
BOULY a écrit :J'ai vu la deuxième mi temps sur mon smartphone, énorme performance de l'équipe offensivement, ils étaient injouables hier soir, ça tombait de partout!!! Et on sent une attitude très positive y compris en défense malgré encore de gros oublis, mais on est sur le bon chemin, si cette équipe garde le même état d'esprit, on peut espérer enfin voir évoluer cette équipe au niveau qu'on l'espérait en début de saison.
Tous les joueurs ont été bons...Doumbouya semble atteindre un nouveau palier, très bon hier soir...Boutsiele très solide dans la raquette...Miles en shooteur de très haut niveau...Hardy énorme hier soir, un gros talent...Bouteille toujours sur son nuage avec des mains extraordinaires...et Taylor change vraiment le visage de l'équipe, avec un patron sur le terrain, ça change tout, espérons que son physique ne lui joue pas des tours...bref un vrai bonheur cette deuxième mi temps!
Toujours un bonheur de te lire surtout dans ses conditions. Le potentiel était bien là et depuis le début.
Par contre pas un mot sur FP ?
J'y tiens car tout ses changements d'attitudes viennent bien de quelque part ... ou de quelqu'un !
Si j'en ai parlé sur son topic...voilà mon commentaire à son sujet : "J'aime beaucoup sa façon de coacher, et ses commentaires sont très justes, il a l'air de maîtriser totalement son sujet, ce coach méritait sans doute plus qu'une place d'assistant...à voir sur la durée mais les premiers signaux sont très rassurants."