CSPlive.com
Belgrade - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Belgrade (/showthread.php?tid=432)

Pages : 1 2


Belgrade - Alcindor - 02-01-2019

102 à 71 à l'évaluation, il n'y a pas photo.
On fait illusion avec l'adresse à 3 pts mais c'est tout.


Belgrade - lolo87000 - 02-01-2019

BonaToto a écrit :Rousselle et Inglis en dessous du reste de l'équipe, très clairement. Sad
Quitte à rester dans du JFL de Pro A accessible, tu mets Eito à la place de Rousselle et un Yannis Morrin à la place de Inglis et ton équipe a une autre gueule...

rousselle pas au niveau et qui fait les mauvais choix au moment de passer devant, inglis qui explose au contact et à du beur sur les doigts. Et que dire de la défense d'howard qui prend lay up sur lay up. On perd 3 ballons quand on est a 2 pts. Dommage car le match était prenable et l'équipe était bien revenu. Manque d'expérience de certains.


Belgrade - BonaToto - 02-01-2019

Routsy a écrit :
BonaToto a écrit :Rousselle et Inglis en dessous du reste de l'équipe, très clairement. Sad


Quitte à rester dans du JFL de Pro A accessible, tu mets Eito à la place de Rousselle et un Yannis Morrin à la place de Inglis et ton équipe a une autre gueule...

Je te trouve bien sévère avec Rousselle... surtout sans avoir vu Eito en Eurocup.
En Eurocup, je ne sais pas, mais en Jeep Elite, je préfère un Eito, qui défend comme un chien de garde.


Belgrade - Fireman - 02-01-2019

Dommage ce début de match, on avait réussi à recoller. Mais on l'a payé sur la fin. Bravo à l'ASVEL aussi. Ils sont vraiment forts cette année


Belgrade - JACKPOT - 02-01-2019

BonaToto a écrit :Inglis........ Sad Sad Sad Sad Sad
ben toujours sa lenteur ses balles perdus je joue pour ma gueule et résultat des courses 1pt en sortie du banc le serbe Cosic a fait ce qui l'a voulu il faudrait arrêter de prendre les laissés pour compte de Collet à Belgrade il y une paire sacrée de Mammouths Ojo et Zirbes Sam Sam et Boustièle avaient l'air bien freluqués à côté Smile


Belgrade - Routsy - 02-01-2019

Après pour moi ce résultat ne remet absolument pas en cause le travail effectué depuis quelques semaines.

Ma foi c'est une équipe estampillé Euroleague en face.


Belgrade - BonaToto - 02-01-2019

Routsy a écrit :Après pour moi ce résultat ne remet absolument pas en cause le travail effectué depuis quelques semaines.

Ma foi c'est une équipe estampillé Euroleague en face.
Ça je suis bien d'accord !


Belgrade - Routsy - 02-01-2019

Si on critique Rousselle on peut aussi le faire sur Samuels ????
Entre ces 2 trois secondes dans la raquette à la suite et ces tirs forcés...
Il est payé pour nous faire passer un cap en Eurocup.


Belgrade - Bidji87 - 03-01-2019

Routsy a écrit :Après pour moi ce résultat ne remet absolument pas en cause le travail effectué depuis quelques semaines.

Ma foi c'est une équipe estampillé Euroleague en face.


Pas très convaincu du niveau Euroleague de l'étoile rouge ce soir. Monaco les a tapé deux fois dont assez sèchement à la hall Pioneer. Bref, ce match était prenable mais la gnac n'était pas au rdv. Ce n'était pas Fos ni le BBD en face....

Dommage elle aurait très bien venue pour commencer 2019 cette victoire.

Howard fut très faible et je n'ai pas compris qu'Axel rentre seulement à 2 minutes de la fin quand on a explosé ni pourquoi François nous a fait une KM quand nous prenons l'éclat au QT 4.... prenant beaucoup trop tardivement un TM pour recadrer tout ce joli monde.


Belgrade - Brown63 - 03-01-2019

c'est quand même solide en face, j'ai l'impression qu'ils avaient de la marge quand même.


Belgrade - Jefferson87 - 03-01-2019

Belgrade, c'est solide, grand, fort, c'est très basket en terme de fondamentaux.
Le genre de match qui aurait été plié dès la mi-temps sous l'ère Milling.


On paye notre début de match, le -10 à 24/14, on court après tout le match.
Mais dès le milieu du QT1, notre défense s'est réveillé, on réalise 3/4 stops d'affilée et là on se dit qu'on a p-ê trouvé la clé pour les emmerder.


Gros début de 2ème mi-temps, le passage aux vestiaires a été fructueux. Franchement, j'y ai cru.
On revient encore à 60/58, on a même la balle pour passer devant, Rousselle qui était chaud tente un tir à 3 pts un peu osé, mais je lui en veux pas. Sa main était brûlante, les grandes victoires à l'extér' passent aussi par des coups de folie.


Inglis perd une balle à la con, et derrière on encaisse un 14/3. Le café, l'addition et au revoir. Le tournant du match, mais ce genre de match doit servir à grandir.


Mercredi prochain à Beaublanc, on reçoit Valence qui à domicile a battu Malaga hier soir (ce qui est bien pour nous, Valence ne sera pas en "mode rachat").


Le match de Belgrade va servir à nos joueurs pour se mettre au niveau d'intensité requis pour le top 16.
Beaublanc sera là, les gars ont 1 semaine pour récupérer physiquement et préparer tactiquement des choses pour emmerder les espagnols.


Valence joue en championnat samedi, mercredi à Limoges ce sera son 4ème match en 11 jours (certes c'est aussi un effectif de 11 joueurs).