CSPlive.com
CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP / Boulazac: A guichets fermés ? (/showthread.php?tid=431)

Pages : 1 2


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - romain8733 - 27-12-2018

On échappe au match piège et on l'a vu dans cette journée (Strasbourg, Dijon,...) aucun match n'est facile.
Moi ce qui m'a chiffonné aujourd'hui c'est la gestion du match par les meneurs. Taylor a pas mal croqué la balle en 2eme mi temps sur des ballons qui auraient pu nous permettre de creuser un peu.
Mais bon, on maintient la dynamique de victoire. Place à Belgrade !


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - tof87 - 27-12-2018

corsica2b a écrit :On va perdre ce match en jouant ausdi mal
Ben non, en jouant aussi mal aujourd'hui on gagne, c'est la différence avec avant


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - JACKPOT - 27-12-2018

punaise ces rebonds perdus donnant une deuxième chance à Boulazac et l'autre abruti de Leszca quin passait son temps à provoquer il a même tenté une provocation face au public en remontant son maillot pour montrer son torse j'ai même cru qu'il allait baisser son short :lol: ce dit Boulazac à une belle équipe qui défend dur quand on voirt le mach de Doumbouya sur que pendant sa blessure il va nous manquer j'ai vu que Inglis lui est resté en civil et un carton pour finir à l'ogarnisation pour rentre une seule porte ouverte plus de 10minutes pour passer de la fouille à la porte vitrée


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Routsy - 27-12-2018

J'ai regardé le match en keemotion même pas remarqué que Inglis n'était pas sur le terrain.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - barra brava - 28-12-2018

Routsy a écrit :J'ai regardé le match en keemotion même pas remarqué que Inglis n'était pas sur le terrain.
C'est un peu dur pour lui mais son absence n'a pas du tout pesé tellement il apporte peu depuis son arrivée. A lui de se mettre au niveau


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Jalod - 28-12-2018

Je dirais qu'il est plutôt bon en défense, mais il gâche ses bonnes actions défensives en attaque en voulant souvent trop en faire.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - juju87 - 28-12-2018

On aura laissé trop de seconde chance ce soir en ne contrôlant pas le rebond comme on aurait dû le faire et j’ai trouvé la defense sur pick and roll assez moyenne ce soir pour ne pas dire mauvaise. L’essentiel est là, on gagne, on va s’en contenter Wink bel apport d’axel Encore sur le plan offensif, Boutsiele confirme sa bonne forme du moment, son dunk avec la faute en prime c’est clairement le tournant du match. Doumbouya Samuels et miles par séquence ont bien apporté leur pierre à l’édifice également.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - boule - 28-12-2018

La fin de match se joue aussi quand le coach choisit de finir avec Taylor et Boutsiele. Là on a vraiment un choix décisif, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de choix d'un coach.


C'est bien d'avoir des joueurs en nombre, talentueux et complémentaires. Faut-il encore s'adapter aux fins de match. Et là je salue cette lecture là.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Bidji87 - 28-12-2018

6/6 trop cool...belle performance, belle ambiance que du bonheur en cette fin d'année CSP. De belles séquences mais des relâchements coupables pour se compliquer la tache!

Une journée de repos, reprise demain et départ le 31 pour Belgrade sans Sékou ni Damien blessés.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - JACKPOT - 28-12-2018

Bidji87 a écrit :6/6 trop cool...belle performance, belle ambiance que du bonheur en cette fin d'année CSP. De belles séquences mais des relâchements coupables pour se compliquer la tache!

Une journée de repos, reprise demain et départ le 31 pour Belgrade sans Sékou ni Damien blessés.
il serait peut-être temps de savoir combien Inglis va pas jouer parce que Doumbouya + Inglis c'est deux rotation en moins et en EC le CSP sera plus que léger


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Jefferson87 - 28-12-2018

Aaaaaah qu'elle fait du bien cette victoire dans un Beaublanc archi-comble !
Excellente soirée, avec ce bon vieux Lesca en chauffeur de salle (quel petit salaud celui là, son 0/2 aux LFs a été jouissif d'autant qu'il a vraiment pas eu de chance :lolSmile


Un match assez âpre avec un super scénario : jamais plus de 8 pts d'écart.
A chaque fois qu'on a fait un mini-break, cette vaillante équipe du BBD est revenu, y compris dans le money-time (de 84/78 pour Limoges à 84/84). J'ai vraiment envisagé le pire à ce moment là...


Et là... à 50 secondes de la fin, MR Boutsiele nous a sorti un truc venu d'ailleurs, rebond sous le cercle et remontée ultra-rapide et sèche au cercle et dunk surpuissant... mon dieu quelle violence, quelle brute !


Et And one en plus, avec le peuple de BEAUBLANC qui se lève comme un seul homme.
Franchement une action d'éclat digne de la NBA. LE tournant du match, avec le LF réussi.


ça aurait pu basculer du côté de Boulazac, ça tient à rien...


Howard, de plus en plus de choix digne d'un NBC... des passes ridicules qui entraînent des pertes de balle, des shoots forcés...


Taylor s'est fait manger par le meneur US de Boulazac, Kenny Chery. Insaisissable, il a fait ce qu'il a voulu, surtout sur la 1ère mi-temps, c'était soit panier, soit passe décisive. Mais un panier important en fin de match pour Taylor.


Bouteille top-scoreur et avec Perronnet on a pas fini de voir ça je pense... Quel plaisir aussi de voir Bouteille finir le match... il a vraiment perdu 1 an et demi avec KM.


Miles, jamais vu un joueur marquer autant de "3 pts + faute". Deux actions à 4 pts de ce type hier soir.
Samuels a défendu encore moins que d'habitude, du coup seulement 15 min (6 rbds cela dit et 14 d'éval sur un petit temps de jeu, rien à dire de ce côté là )


Hardy moyen, et une frayeur avec sa sortie sur blessure dans le QT4, j'espère rien de grave, on l'a pas revu après ça en tout cas.


Sekou, s'il continue comme ça, ce sera top 10 draft 2019. On le reverra en février, j'espère qu'il retrouvera vite ce niveau. Vraie plus-value, et grosse perte pour le top 16... pas de pigiste en vue ?


Rousselle seulement 14 min, vu les difficultés de Taylor, j'aurais aimé le voir plus.


Perronnet toujours invaincu 6V/0D, l'état de grace se poursuit. J'aime son exigence quant il dit après le match "on mérite pas de gagner".
Ils ne lâchent pas les joueurs, sans pour autant les pourrir, il est dans la pédagogie, souvent avec sa tablette quant un joueur revient sur le banc pour lji expliquer 2/3 trucs avec beaucoup d'intensité.
Des temps-morts pris au bon moment qui coupent l'élan adverse, des rotations logiques le plus souvent.
Franchement, KM lui arrive pas à la cheville.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Jalod - 28-12-2018

Cela fait 2 matchs de suite à BB (Fos et Boulazac) ou on prend plusieurs fois 6/10 points d'avance et que chaque fois on se fait remonter au risque même de perdre le match; alors attention, contre les grosses équipes cela ne passera peut-être pas !


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Emesset - 28-12-2018

6eme victoire de suite et seulement deux pages les gars. Smile
Quand le CSP perd ça gueule dans tous les sens, quand il gagne c'est normal quoi. Smile Je critique pas mais c'est drôle. Smile
L'équipe semble lancée. Le seul bémol il me semble c'est qu'on prend encore 84 pts et c'est trop. Les garçons ont montre au Mans qu'ils pouvaient faire mieux. S'ils veulent avoir le droit d'espérer remporter quelque chose il va falloir faire encore mieux même si le profil de l'équipe est offensif.


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - tof87 - 28-12-2018

Jefferson87 a écrit :Perronnet toujours invaincu 6V/0D, l'état de grace se poursuit. J'aime son exigence quant il dit après le match "on mérite pas de gagner".
Ils ne lâchent pas les joueurs, sans pour autant les pourrir, il est dans la pédagogie, souvent avec sa tablette quant un joueur revient sur le banc pour lji expliquer 2/3 trucs avec beaucoup d'intensité.
Des temps-morts pris au bon moment qui coupent l'élan adverse, des rotations logiques le plus souvent.
Franchement, KM lui arrive pas à la cheville.

ouaahh quel bonheur de lire ça venant de quelqu'un qui va (peut aller) au match
+10000
merci


CSP / Boulazac: A guichets fermés ? - Jefferson87 - 28-12-2018

Avec plaisir tof87


Hier soir dans le hall, j'ai croisé l'ancien du CSP Diamory Sylla.
Là je vois qu'il était l'invité ensuite de l'émission au club-house, quel déconneur le Diam' =D
Réactions aussi de Boutsiele, Miles Perronnet entre autres


https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/2253532771595772/?type=2&theater