CSPlive.com
Joyeux Noël à tous ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Joyeux Noël à tous ! (/showthread.php?tid=430)



Joyeux Noël à tous ! - Bada - 25-12-2018

Un bref retour sur le forum pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël Wink


Joyeux Noël à tous ! - Routsy - 25-12-2018

Joyeux Noël à toute la communauté.


Joyeux Noël à tous ! - kelly_T - 25-12-2018

Je vous souhaite un très bon noël à tous!
Prenez soin de vous et aussi des autres Wink

PS:
Merci Bada pour ce topic


Joyeux Noël à tous ! - dionysos - 25-12-2018

Oui joyeux Noël à tous !


Joyeux Noël à tous ! - Marcus5 - 25-12-2018

Joyeux Noël. Prenez soin de vos proches.


Joyeux Noël à tous ! - jerome - 25-12-2018

Bonnes fêtes !!


Joyeux Noël à tous ! - kosmopolites - 25-12-2018

Joyeuses fetes ,je vous envoie un peu de soleil de Casamance (Sénégal) , j'y passe 5 mois chaque année avant de m'envoler ...en Grèce, mon paradis ...pour 6 mois….ou bcp de grecs connaissent le CSP et son histoire, j'ai meme trouvé un ancien joueur de l'AEK , fana de Dacoury !!!et Bada arrete de faire la tete ,on t'aime bien .. j'aimais souvent tes remarques pertinentes.meme si je n'étais pas toujours d'accord avec toi ,surtout avant ton départ et si qques fois ton coté professoral m'agace un peu ...fais moi ce cadeau car le père noel ne m'a pas gaté ...en me refilant cette nuit une rage de dents ...et que le premier dentiste est à 110 kms !!!


Joyeux Noël à tous ! - Yann87 - 25-12-2018

Bada a écrit :Un bref retour sur le forum pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël Wink


Joyeux Noël à toi également, Bada.


A bientôt.


Joyeux Noël à tous ! - Brown63 - 25-12-2018

Joyeux noël à tous les supporters du csp


Joyeux Noël à tous ! - Le solide - 26-12-2018

Bonnes fêtes à tout le monde... Profitez bien de vos familles ....


Joyeux Noël à tous ! - Jalod - 26-12-2018

Bonnes fêtes à tous !
Sacré Bada, de toutes évidences le forum te manque, alors revient ...


Joyeux Noël à tous ! - Bada - 26-12-2018

Jalod a écrit :Bonnes fêtes à tous !
Sacré Bada, de toutes évidences le forum te manque, alors revient ...
Non je ne fais pas la tête Wink
Je n'ai juste plus envie de poster. Comme je l'ai dit je ne partage pas (plus) le ton de ces dernières semaines et l'orientation des discussions.
Quasiment plus de discussions basket, seuls les sujets polémiques sur les dirigeants sont abordés, c'est pas une critique, juste une constatation. Et je n'ai pas envie de continuer à lire les mêmes choses (bien souvent outrancières, voire insultantes d'ailleurs, je le déplore) toute la journée. Donc non je ne boude pas Smile, juste que ça ne me plait plus.
Cela ne m'empêche pas de venir de temps à autres pour supprimer quelques comptes et messages pirates Wink Mais plus de participation aux discussions.
Au plaisir de se voir un de ces jours à BB Wink Et bonjour au fiston Wink


Joyeux Noël à tous ! - Marcus5 - 26-12-2018

Les sponsors, la famille Forte, les journalistes locaux, Ostro, bolotny, la doc, les partenaires ont aussi allumé les dirigeants. Ce n’est pas propre au forum.

Bonnes vacances bada.


Joyeux Noël à tous ! - sylvain87 - 26-12-2018

Bada a écrit :Quasiment plus de discussions basket, seuls les sujets polémiques sur les dirigeants sont abordés, c'est pas une critique, juste une constatation. Et je n'ai pas envie de continuer à lire les mêmes choses (bien souvent outrancières, voire insultantes d'ailleurs, je le déplore) toute la journée.


C gonflant et pas bien grave à la fois.
Il y aura toujours quelques énergumènes hors zone.
La loi du nombre en quelque sorte.
Mais tu connais leur pseudo : très facile d'éviter de perdre son temps à lire leur prose agressive et à tout le moins peu constructive (doux euphémisme Big Grin).
En espérant te relire prochainement.


Joyeux Noël à tous ! - Moussman - 26-12-2018

Bonnes fêtes au forum !


Joyeux Noël à tous ! - spit - 26-12-2018

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Wink


Joyeux Noël à tous ! - Jefferson87 - 26-12-2018

Bonnes fêtes les copains !


@ Bada : déçu de ton départ. Reviens, t'es le bienvenu !


Joyeux Noël à tous ! - Yann87 - 27-12-2018

Il faudrait qu'on fasse une pétition en ligne pour demander le retour de Bada parmi nous. Après tout, ça a bien marché avec Samardo Smile


Joyeux Noël à tous ! - Sebaravis - 27-12-2018

Yann87 a écrit :Il faudrait qu'on fasse une pétition en ligne pour demander le retour de Bada parmi nous. Après tout, ça a bien marché avec Samardo Smile
:lol: