CSPlive.com
J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos (/showthread.php?tid=427)

Pages : 1 2


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - jeroma - 15-12-2018

La forme n'y est pas mais on retiendra l'essentiel... la victoire.
Une victoire plus difficile à obtenir que celle glanée sur le parquet du MSB mais qui peut être un révélateur de tout le travail qu'il reste à faire pour remonter au classement et être parmi les 8 qui iront en play off.


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Brown63 - 15-12-2018

Ouf on a retrouvée notre défense de merde !


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Amye - 15-12-2018

toujours aussi pro à la LNB, Miling toujours coach du CSP, faudra que je vérifie qu'ils n'aient pas laissé FF comme président
https://www.lnb.fr/fr/proa/match/limoges-fos-sur-mer-201612709.html#video-resume


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - hv63 - 15-12-2018

Brown63 a écrit :Ouf on a retrouvée notre défense de merde !

Un peu ça .... Sad


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - romain8733 - 15-12-2018

Brown63 a écrit :Ouf on a retrouvée notre défense de merde !
Après les gars on ne va pas enchainer les presta 5 étoiles 2 fois par semaine pendant 6 mois.
On a la victoire, on pourra gueuler s'ils font la même prestation mercredi pour la qualif.
Regardez Villeurbanne qui gagne après prolongation sur son terrain contre Chalons Reims ! Les matchs de coupe d'Europe qu'on le veuille ou non reste dans les pattes !


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Jefferson87 - 15-12-2018

Vous êtes durs, moi déjà à partir du moment ou je repars de Beaublanc avec la victoire, je suis content. Et 92 pts marqués avec 26 passes décisives, c'est pas neutre.
1ère fois cette saison qu'on enchaîne 3 victoires de suite... souriez un peu les mecs !


C'est sûr que le gros point négatif reste bien sûr la défense. 25 pts encaissés dans 2 quarts-temps différents (le QT 2 et 3), jamais ça doit arriver dans un même match. Au pire 1 quart-temps, mais pas 2.
Défensivement, le 1er quart-temps était correct.


A cheval sur les QT1 et 2, on passe un 17/0 à Fos. C'est bien d'arriver à faire des run comme ça.


Dans le résumé vidéo LNB, on peut voir l'énorme claquette-dunk de Will.
https://www.lnb.fr/fr/proa/match/limoges-fos-sur-mer-201612709.html#stats


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Jalod - 16-12-2018

Match décevant ce soir contre une équipe qui m'a semblé faible !
La victoire est là mais franchement je suis déçu de la prestation de nos joueurs.


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - MartinF - 16-12-2018

Jalod a écrit :Match décevant ce soir contre une équipe qui m'a semblé faible !
La victoire est là mais franchement je suis déçu de la prestation de nos joueurs.
une équipe faible qui gagne 4 de leurs 6 derniers matchs dont une victoire à Levallois et une contre Monaco.


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - momite37 - 16-12-2018

Comme je le disait le score reflète surtout une façon de jouer nouvelle avec des règles propice a avoir des scores fleuves.
Donc je ne suis plus inquiet de ce type de score, et la victoire le convient tout a fait.
Et dire que la défense c'est du gruyère, oui ok, mais c'est le cas de toutes les équipes (et la NBA j'en parle même pas). C'est fini les grosses défenses des années 90.


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - Bidji87 - 16-12-2018

Victoire aux forecps avec l'aide du parquet...très heureux de cette troisième victoire de rang. Toute victoire est bonne à prendre alors joie et bonheur pour moi.


Maintenant après le tricycle j'aimerais bien un 4×4! Et ensuite si on pouvait être reçus 5/5 je prends même avec des victoires de 1 point au buzzer


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - juju87 - 16-12-2018

Loin d’être un match maîtrisé de A à Z hier soir. Ce n’était pas du grand Basket même si le score est élevé. Notre équipe a alterné les hauts et les bas durant ce match sans jamais tuer Le match. Résultat Fos a même eu la balle pour égaliser à la fin, bonne défense de Boutsiele sur le coup ! Fos a été bien relancé par inglis qui a fait une prestation famélique, il etait en dessous de tout hier soir ! Il est blessé ?


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - juju87 - 16-12-2018

Déplacement à suivre à Chalons Reims qui a failli battre l’asvel hier. On a intérêt à être constant durant 40 minutes et de ne pas avoir de trou comme hier soir si on veut l’emporter. Dommage de ne plus avoir Jeff pour stopper ebanks. Peut être qu’un Sekou Doumbouya sera l’arme fatale pour le stopper.


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - hv63 - 16-12-2018

juju87 a écrit :[...] Fos a été bien relancé par inglis qui a fait une prestation famélique, il etait en dessous de tout hier soir ! Il est blessé ?

Sur ce coup, je mettrais bien 50% de la responsabilité sur Peronnet.


A QT4, jusqu'à ce que Inglis marque ses 2 premiers points avec ses gestes de soulagement d'avoir débloquer son compteur, il n'y avait trop rien à dire sur lui, notamment son apport défensif. Mais après, il enchaîne 4 conneries à la suite. Je pense que dès la 2ème, Perronet aurait dû le sortir et remettre Miles qui avait été plutôt bon jusque-là.


Inglis, c'est l'homme des séries, des séries de bonnes choses comme des séries de conneries, offensivement comme défensivement..


J13 : CSP-Fos-sur-mer, pour sortir de la Fos - sylvain87 - 16-12-2018

Dans ce genre de match il n'y a que la victoire qui compte. C'est fait. Passons à la suite.