CSPlive.com
[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir (/showthread.php?tid=426)

Pages : 1 2 3 4


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - BonaToto - 30-01-2019

Belle victoire, méritée tant sur le fait que l'équipe n'ait pas lâché mentalement ce soir (ce qui n'était pas gagné, à -12 dans le dernier quart contre une équipe qui jouait sa qualification pour la suite de la compétition, alors que le match n'avait aucun enjeu comptable, uniquement de prestige, pour nous) que sur l'ensemble de ce Top 16 où nous faisons bien meilleure figure que l'an dernier, au sein d'un groupe à mes yeux bien plus relevé.


Et quand on voit les progrès que cette équipe a accompli depuis deux mois, c'est assez spectaculaire et cela laisse augurer de très belles perspectives pour la fin de saison en ce qui concerne les compétitions domestiques. Franchement, aujourd'hui, je pense que nous n'avons rien à envier à personne en Pro A.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Greenwood - 30-01-2019

BonaToto a écrit :Et quand on voit les progrès que cette équipe a accompli depuis deux mois, c'est assez spectaculaire et cela laisse augurer de très belles perspectives pour la fin de saison en ce qui concerne les compétitions domestiques. Franchement, aujourd'hui, je pense que nous n'avons rien à envier à personne en Pro A.

En Jeep Elite tu veux dire !!!!

Sinon victoire inespérée compte tenu de la purge du 3eme QT . Comme dit Perronet le seul match que l'on gagne est celui ou on joue le moins bien ,ce 3eme QT il faudra le marabouter , j'ai cru revoir le CSP sous Milling mais non désormais on a un coach digne de ce nom . A ne pas recommencer tout de même . Et puis quelle triste ambiance franchement : pas vraiment étonnant compte tenu du prix des places

Autre chose : Comme contre Pau le CSP recommence ses ventes "privées" pour le match contre la SIG , si tu ne connais pas un abonné tu vas avoir du mal à trouver des places . Pourtant le club est bien content de trouver le "grand public" comme il dit pour les matchs classiques . Je resterai donc chez moi désormais


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - juju87 - 30-01-2019

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Et quand on voit les progrès que cette équipe a accompli depuis deux mois, c'est assez spectaculaire et cela laisse augurer de très belles perspectives pour la fin de saison en ce qui concerne les compétitions domestiques. Franchement, aujourd'hui, je pense que nous n'avons rien à envier à personne en Pro A.

En Jeep Elite tu veux dire !!!!

Sinon victoire inespérée compte tenu de la purge du 3eme QT . Comme dit Perronet le seul match que l'on gagne est celui ou on joue le moins bien ,ce 3eme QT il faudra le marabouter , j'ai cru revoir le CSP sous Milling mais non désormais on a un coach digne de ce nom . A ne pas recommencer tout de même . Et puis quelle triste ambiance franchement : pas vraiment étonnant compte tenu du prix des places

Autre chose : Comme contre Pau le CSP recommence ses ventes "privées" pour le match contre la SIG , si tu ne connais pas un abonné tu vas avoir du mal à trouver des places . Pourtant le club est bien content de trouver le "grand public" comme il dit pour les matchs classiques . Je resterai donc chez moi désormais
France 3 limousin très remonté contre le csp ! Ils n’ont pas pu filmer plus qu’une micro interview de jo rousselle ... https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-debloque-compteur-eurocup-1615689.html


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Brown63 - 30-01-2019

Revenir de -13 face à une équipe qui jouait sa qualif, respect !


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - corsica2b - 30-01-2019

@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jefferson87 - 30-01-2019

juju87 a écrit :France 3 limousin très remonté contre le csp ! Ils n’ont pas pu filmer plus qu’une micro interview de jo rousselle ... https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-debloque-compteur-eurocup-1615689.html


Apparemment, ce serait dû au règlement eurocup, assez contraignant.


@Greenwood: pas d'inquiétudes, tu trouveras des places contre le sig dans 2 jours, la vente privée n'a pas du tout décollé. La sig, c'est pas (encore) pau.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - tigermatt - 30-01-2019

corsica2b a écrit :@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...

pourquoi devrait il avoir un privilège ? Il paye déjà les places moin chère c'est bien suffisant...


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jalod - 30-01-2019

tigermatt a écrit :
corsica2b a écrit :@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...

pourquoi devrait il avoir un privilège ? Il paye déjà les places moin chère c'est bien suffisant...
Oui, mais ils payent 22 places dès le début, plus 3 places pour le top16 et cela souvent pendant de nombreuses années ...
Par rapport à des personnes qui ne viennent que 2 ou 3 fois par an, je ne trouve pas scandaleux ce petit privilège !


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - corsica2b - 30-01-2019

@jalod +10000


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Syl87 - 30-01-2019

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :
corsica2b a écrit :@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...

pourquoi devrait il avoir un privilège ? Il paye déjà les places moin chère c'est bien suffisant...
Oui, mais ils payent 22 places dès le début, plus 3 places pour le top16 et cela souvent pendant de nombreuses années ...
Par rapport à des personnes qui ne viennent que 2 ou 3 fois par an, je ne trouve pas scandaleux ce petit privilège !
certes, pourquoi pas si BB avait une plus grande capacité mais là du coup est-ce que ça ne fait pas un peu entre-soi ? Pour un club, surtout comme Limoges, c'est important d'attirer de nouveaux spectateurs (ou clients selon d'autres). Et on en revient à la politique tarifaire et à la capacité de BB.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - corsica2b - 30-01-2019

tigermatt a écrit :
corsica2b a écrit :@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...

pourquoi devrait il avoir un privilège ? Il paye déjà les places moin chère c'est bien suffisant...
Alors abonne toi ...


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - sylvain87 - 30-01-2019

corsica2b a écrit :@jalod +10000


@jalod et @corsica +10.000 * 10.000


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jalod - 30-01-2019

On peut également se demander si cette offre n'est pas liée au fait qu'ils n'arrivent pas à garnir BB, comme hier soir par exemple ?


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jefferson87 - 30-01-2019

Jalod a écrit :On peut également se demander si cette offre n'est pas liée au fait qu'ils n'arrivent pas à garnir BB, comme hier soir par exemple ?

En places assises, c'était plein à 95% samedi contre... le dernier du championnat.
Et hier soir 4ème match en 10 jours à Beaublanc. Compliqué.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - tigermatt - 30-01-2019

oui sauf qu'avec un public rempli de gens qui ne viennent que 2 ou 3 fois par an, le club peut
- potentiellement gagner plus de recettes billetterie
- Toucher un plus large publique
- Augmenter ses recettes merchandising


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - sylvain87 - 30-01-2019

Jalod a écrit :On peut également se demander si cette offre n'est pas liée au fait qu'ils n'arrivent pas à garnir BB, comme hier soir par exemple ?


Franchement je suis plus motivé pour voir Strasbourg que pour voir Belgrade en sachant que l'EC est terminée sportivement parlant.
Pas toi ?


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - sylvain87 - 30-01-2019

tigermatt a écrit :oui sauf qu'avec un public rempli de gens qui ne viennent que 2 ou 3 fois par an, le club peut
- potentiellement gagner plus de recettes billetterie
- Toucher un plus large publique
- Augmenter ses recettes merchandising


C vrai aussi.
Tout est question d'équilibre à mon avis. Que les abonnés soient pistonnés pour avoir un droit préférentiel sur des places pour les matchs les plus sympas de la saison me semblent normal. Si ça a lieu 3 ou 4 fois dans la Saison Régulière il n'y a rien à re-dire je pense.
Venir seulement pour Pau, Strasbourg et Lyon Villeurbanne n'est pas très caractéristique du vrai supporter engagé à fond derrière son Club.
Voir Fos, Antibes et Chalons Reims c'est le b a ba du supporter débutant lambda.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - le voyageur - 30-01-2019

"Venir seulement pour Pau, Strasbourg et Lyon Villeurbanne n'est pas très caractéristique du vrai supporter engagé à fond derrière son Club."

Tout dépend d'où tu viens ;-)
Les expats choisissent souvent leurs match (1 ou 2 pour moi à BB par an) ;-)


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jefferson87 - 01-02-2019

https://www.instagram.com/p/BtRESSzBRjf/


Sur le lay-up de Rousselle, on voit que Boutsiele était très bien placé pour assurer une claquette au cas ou.


Et pour le plaisir, sur le dernier shoot à 3 pts raté de Belgrade pour la gagne, le tireur (Perperoglou) tourne à un solide 42% à 3 pts en EC cette saison. Ouf !


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - tigermatt - 01-02-2019

oui mais parfois les stats font pas tout...
regarde Rousselle sur ce match avant ces 2 dernières actions du match c'est : 4 pts , 0/1 à 2 pts , 1/4 à 3 pts pour 1 d'eval ... Pas vraiment les stats du gars qui est dans un grand soir et pourtant...


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Jefferson87 - 02-02-2019

tigermatt a écrit :oui mais parfois les stats font pas tout...
regarde Rousselle sur ce match avant ces 2 dernières actions du match c'est : 4 pts , 0/1 à 2 pts , 1/4 à 3 pts pour 1 d'eval ... Pas vraiment les stats du gars qui est dans un grand soir et pourtant...

C'est vrai. Dans ces moments là, au-delà de la qualité du shooteur, ce qui fait la différence c'est le mental.
Et Rousselle est un récidiviste, il a prouvé plusieurs fois avec Cholet qu'il pouvait être clutch.


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Greenwood - 04-02-2019

corsica2b a écrit :@greenwood donc pour toî les abonnés n'ont droit à aucuns avantages par rapport aux autres spectateurs ? Je vais être sympa avec toî si tu veux aller voir le match contre la SIG , étant moi même abonné je peux te réserver ta place ...

Pas la peine il reste plein de places et c'est tant mieux , il est vrai que la SIG ce n'est pas Pau pour les Limougeauds. Par principe je resterai chez moi , marre de ces "privilèges" et "ventes privées" dans l'air du temps. Le "grand public " comme ils disent fait aussi vivre le club , les gens pauvres et les supporters habitant loin ne peuvent pas s'abonner .


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - gillesn - 04-02-2019

Greenwood a écrit :marre de ces "privilèges" et "ventes privées" dans l'air du temps. Le "grand public " comme ils disent fait aussi vivre le club , les gens pauvres et les supporters habitant loin ne peuvent pas s'abonner .


Certes, mais je crois bien que l'équipe en place n'est pas là pour faire du social!


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - BonaToto - 04-02-2019

Boutsiele, touché à la cheville, fera quand même le déplacement à Valence, en l'absence d'Inglis et de Doumbouya (qui pourrait faire son retour dès samedi face à la SIG !).


[Top 16] Malaga - Étoile rouge - Valence. Bien finir - Bidji87 - 05-02-2019

J'espère que notre coach aura la bonne idée de ne pas le faire jouer (Jerry) au risque de le blesser plus gravement dans un match sans enjeu. Les espoirs doivent avoir beaucoup de temps de jeu ainsi que Samuel pour le remettre dedans.


On s'en fout d'en prendre 40...le tout est de ne pas cramer définitivement nos gars. Larribau et Bazille ont des contrats pro....faisons les jouer bon sang!!!!!