CSPlive.com
Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP (/showthread.php?tid=425)

Pages : 1 2 3


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - dionysos - 12-12-2018

Tout à fait .


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - momite37 - 12-12-2018

Encaisser 90 points c'est problématique. Ca montre que la défense n'est pas à la hauteur.
Dans ce cas que dire des 98 pts (!!!) encaissé par le Tofas, et a domicile en plus !
Non en fait je pense que les règles actuelles favorisent ces scores fleuves. Les coachs doivent savoir construire des victoires en encaissant 90 points. La ça a payé et tant mieux.


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Bidji87 - 12-12-2018

Quel bonheur...avant Le Mans...le fatalisme était de mise...nous pensions, à juste titre, à deux défaites...puis la magie de Noël opère actuellement.... espérons que ce soit durable.

Les venues de Fos et Gdnya doivent servir de tremplin pour la suite de la saison. Il doit y avoir deux victoires nettes et sans bavure!

Deux belles victoires à l'extérieur c'est un plaisir que je prends sans modération. Merci pour ces deux matchs solides.


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Greenwood - 12-12-2018

Quelle belle victoire . A croire que notre club se nourrit des polémiques et des difficultés . Quel changement d'attitude par rapport à Milling . Et puis maintenant on a un vrai meneur , pas un fumeur de chicha .Espérons que ça dure ...


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Greenwood - 12-12-2018

momite37 a écrit :Encaisser 90 points c'est problématique. Ca montre que la défense n'est pas à la hauteur.
Dans ce cas que dire des 98 pts (!!!) encaissé par le Tofas, et a domicile en plus !
Non en fait je pense que les règles actuelles favorisent ces scores fleuves. Les coachs doivent savoir construire des victoires en encaissant 90 points. La ça a payé et tant mieux.

Tofas Bursa est la meilleure attaque de l' Eurocup avec plus de 90 Pts de moyenne . Ce que je vois c'est qu'on vient de gagner deux matchs compliqués , dont un décisif , à l'extérieur avec des moyens différents ( match de défense samedi , match d'attaque hier ) et ça c'est très encourageant . Croisons les doigts et espérons une bonne série jusqu'à la trève de Noël .


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Greenwood - 12-12-2018

JACKPOT a écrit :par contre ce soir Jo Rousselle est passé complètement à côté de son match et Doumbouya est resté en survêtement


Rousselle n'est qu'un joueur de complément , la différence avec Taylor est terrible . Doumbouya avait une angine .


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - sylvain87 - 12-12-2018

Greenwood a écrit :Tofas Bursa est la meilleure attaque de l' Eurocup avec plus de 90 Pts de moyenne .


C'est surtout le 2ème ex-aequo du championnat turc, avec le club de Moermann qui doit également être 4ème de la poule d'EL.
Du lourd en somme.


Eurocup J9: Tofas Bursa-CSP - Sebaravis - 12-12-2018

Greenwood a écrit :Tofas Bursa est la meilleure attaque de l' Eurocup avec plus de 90 Pts de moyenne . Ce que je vois c'est qu'on vient de gagner deux matchs compliqués , dont un décisif , à l'extérieur avec des moyens différents ( match de défense samedi , match d'attaque hier ) et ça c'est très encourageant
+1000