CSPlive.com
ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? (/showthread.php?tid=422)

Pages : 1 2 3 4 5


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Swaggerfit - 18-11-2018

Rappelez vous , l’an passé nous avions gagné au Mercedes Center 68-74 ...


D’autant plus qu’on devrait avoir Taylor dans la rotation pour ce match ; et du cote Allemands il y’a pas mal de blessés « Kenneth Ogbe a subi une commotion cérébrale mercredi lors du match contre Cedevita Zagreb. Il a été admis à l'hôpital des accidents de Berlin pendant le match et a maintenant besoin de repos pour guérir. Son utilisation dans les matchs à venir est discutable. Après Martin Hermannsson, Joshiko Saibou et Peyton Siva Kenneth Ogbe est le quatrième joueur de rotation blessé sur le terrain. » (Google trad. Site officiel AlbaB)


Il y’a sûrement un coup de jouer qui pourrait nous relancer totalement dans la course à l’Eurocup , le Kuban Krasnodar se déplace chez les turcs de Bursa .


Les deux prochains matchs d’eurocup vont être primordiale .
Et si l’equipe joue comme hier soir ... le Top16 n’est pas mort .


Réponse Mercredi Soir a 20h sur RMC SPORT 2


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Sebaravis - 18-11-2018

Swaggerfit a écrit :Et si l’equipe joue comme hier soir ... le Top16 n’est pas mort .
Tout est là, dans l'attitude; mais après être tombé au fond du trou il semblerait que l'équipe soit décidée à remonter la pente...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Alleyoop23 - 18-11-2018

Sebaravis a écrit :
Swaggerfit a écrit :Et si l’equipe joue comme hier soir ... le Top16 n’est pas mort .
Tout est là, dans l'attitude; mais après être tombé au fond du trou il semblerait que l'équipe soit décidée à remonter la pente...
+1 tout est dans l'attitude. Perdre n'est pas une honte quand tu te bas avec toutes tes armes. Y a-t-il eu un déclic dans les têtes, et les attitudes vont-elles être celles de vrai professionnels ? Je l'espère.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - romain8733 - 18-11-2018

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Swaggerfit a écrit :Et si l’equipe joue comme hier soir ... le Top16 n’est pas mort .
Tout est là, dans l'attitude; mais après être tombé au fond du trou il semblerait que l'équipe soit décidée à remonter la pente...
+1 tout est dans l'attitude. Perdre n'est pas une honte quand tu te bas avec toutes tes armes. Y a-t-il eu un déclic dans les têtes, et les attitudes vont-elles être celles de vrai professionnels ? Je l'espère.
On est tous d'accord là-dessus, il y a des façons de perdre. Prendre -20 deux fois par semaine en prenant 90pts ce n'était juste plus possible. On en perdra des matchs mais l'attitude depuis Levallois (où l'on perd mais on prend des paniers ave maria avec la planche, des paniers de leurs intérieurs sur rebonds invraisemblable mais l'attitude était déjà meilleure) et surtout est différente.

Au niveau du jeu ce n'est pas encore ça mais que les gars s'arrachent et aillent au charbon on leur demande pas plus pour le moment.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Yann87 - 18-11-2018

Sebaravis a écrit :
Swaggerfit a écrit :Et si l’equipe joue comme hier soir ... le Top16 n’est pas mort .
Tout est là, dans l'attitude; mais après être tombé au fond du trou il semblerait que l'équipe soit décidée à remonter la pente...

C'est aussi l'impression que j'ai. Nous avons atteint le fond du trou, et nous commençons a remonter depuis Krasnodar.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Marsellus - 18-11-2018

Qui est du déplacement ?
Content d'aller à Berlin malgré la probable branlée à venir


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 19-11-2018

Énorme recrue pour l’alba Berlin. https://twitter.com/sportando/status/1064274325300305920?s=21


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - daveboy - 19-11-2018

https://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/l-alba-berlin-espere-qualifier-l-ex-nbaer-jordan-crawford-a-temps-pour-affronter-limoges.html


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Routsy - 20-11-2018

Annoncé en direct à 19h55 sur RMC sport 2 et RMC access 2.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 21-11-2018

La bonne nouvelle du jour. https://twitter.com/albaberlin/status/1065199680139788289?s=21


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - sylvain87 - 21-11-2018

juju87 a écrit :La bonne nouvelle du jour. https://twitter.com/albaberlin/status/1065199680139788289?s=21


Super nouvelle en effet.
Pour être sûr de ma bonne compréhension tu peux me le traduire en chinois ? Merci


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Routsy - 21-11-2018

À priori Jordan Crawford ne jouera pas pour l'Alba Berlin.

Problème à la visite médicale.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 21-11-2018

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :La bonne nouvelle du jour. https://twitter.com/albaberlin/status/1065199680139788289?s=21


Super nouvelle en effet.
Pour être sûr de ma bonne compréhension tu peux me le traduire en chinois ? Merci
Il était prévu qu’il signe un contrat d’un mois à cause des nombreuses blessures mais il ne signera finalement pas à l’alba Berlin car la visite médicale a révélé un problème. Par conséquent, il ne jouera pas ce soir Wink


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Brown63 - 21-11-2018

Après il y a encore pas mal de matos à l'Alba, je suis pas spécialement confiant.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Sebaravis - 21-11-2018

Brown63 a écrit :Après il y a encore pas mal de matos à l'Alba, je suis pas spécialement confiant.
Oui, on n'est pas favori quand même, mais peut-être que nos chances de victoire passent de 1 à 10% Wink


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Swaggerfit - 21-11-2018

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Après il y a encore pas mal de matos à l'Alba, je suis pas spécialement confiant.
Oui, on n'est pas favori quand même, mais peut-être que nos chances de victoire passent de 1 à 10% Wink

Plus que pas favoris d’après les Bookmakers .

Une victoire de Limoges coté à 5 !
Limoges perds de moins de 11pts ou gagne côté à 2


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 21-11-2018

Swaggerfit a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Après il y a encore pas mal de matos à l'Alba, je suis pas spécialement confiant.
Oui, on n'est pas favori quand même, mais peut-être que nos chances de victoire passent de 1 à 10% Wink

Plus que pas favoris d’après les Bookmakers .

Une victoire de Limoges coté à 5 !
Limoges perds de moins de 11pts ou gagne côté à 2
Avec 2 meneurs de notre côté vu les blessés du côté de l’alba Berlin, le match de ce soir aurait été plus que jouable, quel dommage que Taylor soit arrivé si tard ...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - BonaToto - 21-11-2018

Pas de Jordan Crawford + Peyton Siva, Joshiko Saibou et Martin Hermannsson sont blessés = l'ALBA décimé sur les lignes arrières.


Si on ne le prend pas celui-là...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Elendil - 21-11-2018

Sans présumer du résultat de ce soir, quand vous avez Siva dans votre équipe, jouer avec ou sans lui, ça ne peut être neutre. Il m'a vraiment plu à l'aller (à l'image de l'équipe).


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - hv63 - 21-11-2018

Peut-on dire qu'on a une petite chance ce soir ?


Selon moi, nos joueurs, que je n'ose encore appeler équipe, nous doivent quelques revanches avec toutes les purges que nous avons subies à les suivre ou à la encourager en vain.


S'ils veulent se donner la peine, ça me ferait plaisir, au moins d'espérer une bonne partie du match. Et des fois qu'ils envisageraient exceptionnellement d'exploiter les faiblesses conjoncturelles adverses, hein, juste de profiter d'une opportunité d'avoir en face un Berlin sans toutes ses armes. Histoire de se remettre à la 4ème place et de jouer la qualif d'EC jusqu'au bout.


Merci d'avance Messieurs.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Routsy - 21-11-2018

1er quart temps sympa. Berlin est bon à prendre ce soir.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Sebaravis - 21-11-2018

Un premier quart où on encaisse moins de 20 points, c'est très bon signe. A poursuivre...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - boule - 21-11-2018

20-30 pour limoges....!!!!


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Sebaravis - 21-11-2018

La belle soirée pour le moment Smile


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Bagouvic - 21-11-2018

C'est un tout autre CSP qu'on voit là. Certes Berlin est diminué, mais je ne reconnais pas les limougeauds, pourvu que ça dure.


Par contre va falloir penser à proposer quelque chose sur les press sur remise en jeu, à ce niveau là c'est pas possible de se faire avoir quasi à chaque fois.