CSPlive.com
Maintien - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Maintien (/showthread.php?tid=421)

Pages : 1 2


Maintien - Hairball - 12-11-2018

Et bien nous y voilà... Je me lance. Parlons maintien. Moi je pense que ça va être chaud.


Maintien - Marsellus - 12-11-2018

Hairball a écrit :Et bien nous y voilà... Je me lance. Parlons maintien. Moi je pense que ça va être chaud.
Non non. La chance qu'on a c'est d'avoir des Antibes ou Fos en Jeep Elite.
Sinon c'était la pro B en effet


Maintien - Hairball - 12-11-2018

Avec le niveau de jeu actuel doublé d'une crise de confiance...de conscience aussi d'ailleurs, disons que je suis presque certain quà l'heure actuelle, Fos et Antibes nous roulent dessus aussi.


Maintien - JACKPOT - 12-11-2018

Hairball a écrit :Avec le niveau de jeu actuel doublé d'une crise de confiance...de conscience aussi d'ailleurs, disons que je suis presque certain quà l'heure actuelle, Fos et Antibes nous roulent dessus aussi.
faut pas pousser et pourquoi pas Cholet tant que tu y es


Maintien - Hairball - 13-11-2018

Ah oui, tiens j'avais presque oublié CHOLET avec tout ça. Merci JACKPOT, tu veilles au grain.


Maintien - forest - 13-11-2018

Encore un excellent FAN du CSP pour ouvrir un truc pareil en début de championnat :lol:
Je me demande pourquoi vous suivez cette equipe et pire vous allez a beaublanc


Maintien - Jalod - 13-11-2018

9 matchs joués dont 6 à l'extérieur dont: Asvel, Monaco, Strasbourg, ...
Si on se remet à gagner quelques matchs, ce sera quoi le prochain chapitre : Titre ?


Maintien - BonaToto - 13-11-2018

Jalod a écrit :9 matchs joués dont 6 à l'extérieur dont: Asvel, Monaco, Strasbourg, ...
Si on se remet à gagner quelques matchs, ce sera quoi le prochain chapitre : Titre ?
Une SIG avec aucun intérieur quand on les a joué (on s'est pris la foudre par Goulmy, merde !), un Monaco et une ASVEL diminués par les blessures et surtout un contenu désastreux à chaque fois...


Maintien - forest - 13-11-2018

Jalod a écrit :9 matchs joués dont 6 à l'extérieur dont: Asvel, Monaco, Strasbourg, ...
Si on se remet à gagner quelques matchs, ce sera quoi le prochain chapitre : Titre ?
Faut quand-même pas exagérer non plus Jalob :lol:


Maintien - JACKPOT - 13-11-2018

Hairball a écrit :Ah oui, tiens j'avais presque oublié CHOLET avec tout ça. Merci JACKPOT, tu veilles au grain.
tu vois même pas que je me fout de toi :lol: triste d'ouvrir un tel topic tu dois pas aller souvent à Beaublanc


Maintien - Hairball - 13-11-2018

Et toi t'as même pas vu que c'était du pur cynisme. C'est volontairement dérangeant pour faire réagir. Triste d'être un taulier sur ce forum et d'avoir une réaction de bobo troll à prendre les autres de haut. Un forum est bien un lieu d'échange, d'expression ? non? si?). Du coup, je pense que t'es juste aigri d'avoir fréquenté ce site trop longtemps replié sur quelques individus. Ta remarque est sans doute juste, je ne pense pas me retrouver dans les travées de Beaublanc aussi souvent que toi, mais je suis à peu prés certain que je regarde le CSP depuis plus longtemps que toi. Pourtant je parle correctement aux gens moi. Si t'aimes pas parler avec les autres, ben fout le camp.


Maintien - forest - 13-11-2018

Je penses que vous vous adressez à moi. Je remarque que j ai quand même beaucoup plus de respect envers vous que l inverse, bon après, vue mon âge et vos propos, si cela fait plus longtemps que moi que vous suivez le cap,j en déduit que vous êtes un grand frustré, genre je dis ce que je veux et j ai raison lol,
Désolé monsieur de vous avoir froissé et oui,comme vous le soulignez si bien ,nous sommes sur un forum donc j ai le droit de m exprimer quand quelqu un dit une connerie .
Je vous souhaite une excellente soirée


Maintien - Hairball - 13-11-2018

Désolé monsieur, je ne parlais pas à vous. Je m'adressais à JACKPOT (qui doit avoir trouvé ce pseudo quand il a découvert son neurone). J'entends bien que nous sommes d'accord sur le fonctionnement d'un forum et j'en suis heureux. Bien à vous monsieur.


Maintien - forest - 13-11-2018

Hairball a écrit :Désolé monsieur, je ne parlais pas à vous. Je m'adressais à JACKPOT (qui doit avoir trouvé ce pseudo quand il a découvert son neurone). J'entends bien que nous sommes d'accord sur le fonctionnement d'un forum et j'en suis heureux. Bien à vous monsieur.
Oula, si vous vous attaquez aux piliers du forum lol c est peine perdue


Maintien - Ange7 - 14-11-2018

oui attention hairball tu vas te faire gronder avec ce genre de topic, tu rajoutes de la pression supplémentaire à l'équipe qui à besoin de bon et loyaux supporter .


Maintien - JACKPOT - 14-11-2018

Hairball a écrit :Désolé monsieur, je ne parlais pas à vous. Je m'adressais à JACKPOT (qui doit avoir trouvé ce pseudo quand il a découvert son neurone). J'entends bien que nous sommes d'accord sur le fonctionnement d'un forum et j'en suis heureux. Bien à vous monsieur.
houlà! il est fâché le Monsieur :lol: je sais pas si j'ai découvert mon neurone en même temps que mon pseudo par contre me dire de foutre le camp à moins d'être un modo vous vous prenez pour qui quand à savoir si vous suivez le CSP depuis plus longtemps que moi possible j'ai juste découvert la salle des Soeurs de La Rivière et je suis un petit nouveau abonné de Janvier 1981 sans interruption depuis alors vos leçons de morales je m'en tape


Maintien - Hairball - 15-11-2018

Troll si ça peut faire plaisir à certains. En ce qui concerne JACKPOT, je m'en contrefout que ce soit un taulier sur le fofo, en attendant il montre pas l'exemple. Je vais pas me rabaisser à aller plus loin avec lui, d'autant que je suis d'accord pour dire que le CSP a besoin de ses supporters en ce moment. Donc méa culpa si ce poste a visiblement fâché certains. Après je suis prêt à en parler gentiment et pas en me faisant prendre pour un blaireau, par un plus blaireau que moi, genre "je joue à celui qui pisse le plus loin". Surtout que dans la salle des sœurs de la rivière, j'y étais un jour avant lui Smile


Maintien - BuckRogers - 15-11-2018

T'as vu Dacoury attraper des pièces posées sur le dessus de la planche?
On cherche des témoins


Maintien - Jalod - 15-11-2018

BuckRogers a écrit :T'as vu Dacoury attraper des pièces posées sur le dessus de la planche?
On cherche des témoins
Avec ou sans témoin, je suis imbattable pour les ramasser par terre ...
Et même les billets ...


Maintien - hv63 - 15-11-2018

BuckRogers a écrit :T'as vu Dacoury attraper des pièces posées sur le dessus de la planche?
On cherche des témoins


ça valait bien une photo un tel geste. J'espère qu'elle a été faite. Reste plus qu'à rechercher dans le bon album. Moi, ça me ferait vachement plaisir de voir cela.


Maintien - Brown63 - 16-11-2018

hv63 a écrit :
BuckRogers a écrit :T'as vu Dacoury attraper des pièces posées sur le dessus de la planche?
On cherche des témoins


ça valait bien une photo un tel geste. J'espère qu'elle a été faite. Reste plus qu'à rechercher dans le bon album. Moi, ça me ferait vachement plaisir de voir cela.

Moi aussi, j'espère que quelqu'un va avoir ce précieux sésame.


Maintien - Brown63 - 24-11-2018

Bon on peut faire remonter ce topic car on a le niveau d’une équipe de fond de tableau.


Maintien - Swaggerfit - 24-11-2018

Ce sujet est plus que jamais d’actualité !
Si Milling reste , on ne jouera rien d’autre que le maintien.
Le CSP a plutôt bien joué pendant 5min voila .
Milling démission


Maintien - Greenwood - 24-11-2018

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut passer de -22 à moins 1 en quelques minutes avec les mêmes joueurs et le même coach ???


Maintien - le voyageur - 24-11-2018

C'est quand Bouteille est rentré, non?