CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bebertlecroate - 17-12-2014

Trop bien ce topic !!!!!
FAIT CHIER ON A PERDU ILS SONT NULS ET TROP PAYÉS CES BONS A RIEN FAUT JETER MOERMAN AUX CROCODILES AVEC LES ARBITRES, DUPRAZ A LA RETRAITE ET FORTE AU PILORI, BILBA A LA LANTERNE ET PARVAUD QUI TIENT LA CORDE, ET PIS CE PARQUET QU'EST TROP VIEUX ET CET ÉCLAIRAGE TROP ÉBLOUISSANT ET LE PIRE DU PIRE ILS ONT MIS UN BALLON ORANGE AU MILIEU ALORS ON VOIT PAS LE RESTE !!!!!!!!!
Ah.....ça fait du bien. Allez, on se retrouve sur un autre topic pour parler de basket !!!!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sebasab - 27-01-2015

crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Bizarrement ce topic commençait à passer aux oubliettes, j'ai du aller en page 2 quand même ! Je le fais remonter, ne me remerciez pas Wink
Il aurait pu servir pour certains...
L' "analyse" de notre "ami" crique est valable pour ce match également !
Je n'ai rien à rajouter. A part que perso j'y crois pour demain à Cantù. Nos brêles de joueurs vont se réveiller !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Marcus5 - 27-01-2015

Pff navrant


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 27-01-2015

sebasab a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Bizarrement ce topic commençait à passer aux oubliettes, j'ai du aller en page 2 quand même ! Je le fais remonter, ne me remerciez pas Wink
Il aurait pu servir pour certains...
L' "analyse" de notre "ami" crique est valable pour ce match également !
Je n'ai rien à rajouter. A part que perso j'y crois pour demain à Cantù. Nos brêles de joueurs vont se réveiller !
C'est rien comparé aux brêles de supporter?...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 28-01-2015

sebasab a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Bizarrement ce topic commençait à passer aux oubliettes, j'ai du aller en page 2 quand même ! Je le fais remonter, ne me remerciez pas Wink
Il aurait pu servir pour certains...
L' "analyse" de notre "ami" crique est valable pour ce match également !
Je n'ai rien à rajouter. A part que perso j'y crois pour demain à Cantù. Nos brêles de joueurs vont se réveiller !
notre "ami" , le terme d'ex ami ou de traitre aurait était plus approprié selon moi ... si un jour je dois aller travailler à strAsbourg c'est pas pour çà que je supporterais strasbourg hein .. supporter du csp à la vie à la mort que cela soit en pro a en pro b en n1 voir pire !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 28-01-2015

Si à la fin de la saison ce topic était en page 10, ce serait pas mal....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 28-01-2015

juju87 a écrit :
sebasab a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Bizarrement ce topic commençait à passer aux oubliettes, j'ai du aller en page 2 quand même ! Je le fais remonter, ne me remerciez pas Wink
Il aurait pu servir pour certains...
L' "analyse" de notre "ami" crique est valable pour ce match également !
Je n'ai rien à rajouter. A part que perso j'y crois pour demain à Cantù. Nos brêles de joueurs vont se réveiller !
notre "ami" , le terme d'ex ami ou de traitre aurait était plus approprié selon moi ... si un jour je dois aller travailler à strAsbourg c'est pas pour çà que je supporterais strasbourg hein .. supporter du csp à la vie à la mort que cela soit en pro a en pro b en n1 voir pire !
euh, faut p't-être pas abuser Juju quand même...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 28-01-2015

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
sebasab a écrit :Bizarrement ce topic commençait à passer aux oubliettes, j'ai du aller en page 2 quand même ! Je le fais remonter, ne me remerciez pas Wink
Il aurait pu servir pour certains...
L' "analyse" de notre "ami" crique est valable pour ce match également !
Je n'ai rien à rajouter. A part que perso j'y crois pour demain à Cantù. Nos brêles de joueurs vont se réveiller !
notre "ami" , le terme d'ex ami ou de traitre aurait était plus approprié selon moi ... si un jour je dois aller travailler à strAsbourg c'est pas pour çà que je supporterais strasbourg hein .. supporter du csp à la vie à la mort que cela soit en pro a en pro b en n1 voir pire !
euh, faut p't-être pas abuser Juju quand même...
ce topic est fait pour déverser sa haine, j'en profite Smile un peu d'abus certes mais je pense que la majorité du forum pense comme moi , tu t'imagines allez supporter un autre club toi ? je suis désolé mais supporter deux clubs à la fois c'est impossible pour moi ...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Marcus5 - 28-01-2015

Surtout pour venir chambrer et donner des leçons!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 28-01-2015

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :notre "ami" , le terme d'ex ami ou de traitre aurait était plus approprié selon moi ... si un jour je dois aller travailler à strAsbourg c'est pas pour çà que je supporterais strasbourg hein .. supporter du csp à la vie à la mort que cela soit en pro a en pro b en n1 voir pire !
euh, faut p't-être pas abuser Juju quand même...
ce topic est fait pour déverser sa haine, j'en profite Smile un peu d'abus certes mais je pense que la majorité du forum pense comme moi , tu t'imagines allez supporter un autre club toi ? je suis désolé mais supporter deux clubs à la fois c'est impossible pour moi ...
c'est le mot "traitre" que je n'aime pas. Que la majorité du forum soit d'accord ou pas.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 02-02-2015

Et Putain !!!

On a gagné combien de matchs en money time, cette saison ?
J'ai l'impression que soit on plie les matchs, soit on les perd.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 02-02-2015

Ah oui, c'est sur ce topic que je dois écrire ce soir?.. Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - jerome - 02-02-2015

Lamasticow a écrit :Et Putain !!!

On a gagné combien de matchs en money time, cette saison ?
J'ai l'impression que soit on plie les matchs, soit on les perd.
Ça fait bien chier, mais on ne le perd pas dans le money time.
Si simplement on ne leur laisse pas des caisses de rebonds off, on passe largement ce soir :/


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BuckRogers - 02-02-2015

Bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 02-02-2015

Crotte zut flûte caca-boudin.

Aaaaah, c'est vrai qu'il soulage ce topic.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 03-02-2015

jerome a écrit :
Lamasticow a écrit :Et Putain !!!

On a gagné combien de matchs en money time, cette saison ?
J'ai l'impression que soit on plie les matchs, soit on les perd.
Ça fait bien chier, mais on ne le perd pas dans le money time.
Si simplement on ne leur laisse pas des caisses de rebonds off, on passe largement ce soir :/
Quand tu perds de si peu, tu as une quasi infinité d'explications potentielles. Seulement voilà, l'emballage, c'est pas encore ça cette saison...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 03-02-2015

Rebonds, rebonds et rebonds.
Parfois ce sont les pertes de balles, parfois c'est la défense, parfois ce sont les rebonds ..... ce ne sont pas les "axes de progrès" qui manquent. Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sebasab - 04-04-2015

Là, on a atteint le point de non retour : FF il faut prendre une décision maintenant si on veut tenter de sauver la saison !!!!!!!!!!!!!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - noisy - 04-04-2015

y'a quoi au dessus de la honte ?!
putain mais dehors les starlettes......!!!!!!!!!!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Sebaravis - 04-04-2015

Fais ch...................................................................................................................r!
Je pense que ce topic va bien se remplir ce soir, et pas de choses qui sentent bon!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 04-04-2015

noisy a écrit :y'a quoi au dessus de la honte ?!
putain mais dehors les starlettes......!!!!!!!!!!!!
désir de mourir instantanément (dans un sketch, je ne sais plus lequel)


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - momite37 - 04-04-2015

Eh Fred, on fait quoi ??? Soit on sauve ce qui est sauvable (c'est à dire pas grand chose), soit on prépare l'année prochaine (dans ce cas rembourse dès demain les abonnements car c'est du vol sinon).


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - jerome - 04-04-2015

momite37 a écrit :Eh Fred, on fait quoi ??? Soit on sauve ce qui est sauvable (c'est à dire pas grand chose), soit on prépare l'année prochaine (dans ce cas rembourse dès demain les abonnements car c'est du vol sinon).
Rembourser les abonnements ? Manu aura revendu la Fuego avant que 2F ne reverse un cent :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 02-09-2015

Certes, en page 5 qu'il se trouvait, mais bon, j'anticipe !! ^^ ^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Kif - 02-09-2015

c'est les soirs de défaites du CSP pas de ses adversaires !!! Wink