CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - number one - 29-11-2014

Miles a écrit :J'espère que forte va pas demander une rallonge de 150 euros pour l'Eurocup !
non c'est prévu dans abonnement


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 29-11-2014

number one a écrit :
Miles a écrit :J'espère que forte va pas demander une rallonge de 150 euros pour l'Eurocup !
non c'est prévu dans abonnement
Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 29-11-2014

Jalod a écrit :
number one a écrit :
Miles a écrit :J'espère que forte va pas demander une rallonge de 150 euros pour l'Eurocup !
non c'est prévu dans abonnement
Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !
Ben ce n'est pas ce qui était dit en début de saison...ils parlaient d'une rallonge pour le Top16, pas pour l'Eurocup, donc j'espère qu'on ne va quand même pas raquer en plus...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - dionysos - 29-11-2014

Jalod a écrit :
number one a écrit :
Miles a écrit :J'espère que forte va pas demander une rallonge de 150 euros pour l'Eurocup !
non c'est prévu dans abonnement
Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !
Non pas du tout!L'abonnement comprend les 3 matchs d'Eurocoupe pour le last 32.En cas de top 16 ,il aurait fallu rallonger par contre!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 29-11-2014

Va peut-être falloir se réveiller ! Smile
https://www.facebook.com/video.php?v=10152404556832413


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 29-11-2014

BOULY a écrit :
Jalod a écrit :
number one a écrit :non c'est prévu dans abonnement
Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !
Ben ce n'est pas ce qui était dit en début de saison...ils parlaient d'un rallonge pour le Top16, pas pour l'Eurocup, donc j'espère qu'on ne va quand même pas raquer en plus...
On a les 3 matchs de Last 32 offerts, mais pour la suite il faudra (re)passer à la caisse.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 29-11-2014

«offert » ? C'est pas le mot qui me venait à l'esprit en juillet dernier quand l'ai fait le chèque...^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 29-11-2014

hv63 a écrit :«offert » ? C'est pas le mot qui me venait à l'esprit en juillet dernier quand l'ai fait le chèque...^^
Faut positiver. Dans notre malheur, le club fait ce beau cadeau.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 29-11-2014

dionysos a écrit :
Jalod a écrit :Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !
Non pas du tout!L'abonnement comprend les 3 matchs d'Eurocoupe pour le last 32.En cas de top 16 ,il aurait fallu rallonger par contre!
Pourquoi tu dis non, il me semble qu'on dit la même chose.
Ok pour l'eurocoupe.
Mais, si j'ai bien compris, en cas de qualif. en EL, il y aurait donc 7 matchs à domicile dont 3 seraient compris dans l'abonnement (comme pour l'eurocoupe) et il faudrait rallonger 100? d'abonnement pour voir les 4 autres !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 29-11-2014

QUand on aime Sa Sainteté, on paye.^^

Mais vu la tournure des évènements, pas trop de risque.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 01-12-2014

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :
Jalod a écrit :Que l'on soit qualifié en EL ou qu'on passe en Eurocoupe, les 3 premiers matchs sont compris dans l'abonnement, mais il faudra allonger 100? de plus pour l'EL et je ne sais combien pour l'Eurocoupe !
Non pas du tout!L'abonnement comprend les 3 matchs d'Eurocoupe pour le last 32.En cas de top 16 ,il aurait fallu rallonger par contre!
Pourquoi tu dis non, il me semble qu'on dit la même chose.
Ok pour l'eurocoupe.
Mais, si j'ai bien compris, en cas de qualif. en EL, il y aurait donc 7 matchs à domicile dont 3 seraient compris dans l'abonnement (comme pour l'eurocoupe) et il faudrait rallonger 100? d'abonnement pour voir les 4 autres !
Je l'ai aussi compris comme cela.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - jeff53 - 01-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Non pas du tout!L'abonnement comprend les 3 matchs d'Eurocoupe pour le last 32.En cas de top 16 ,il aurait fallu rallonger par contre!
Pourquoi tu dis non, il me semble qu'on dit la même chose.
Ok pour l'eurocoupe.
Mais, si j'ai bien compris, en cas de qualif. en EL, il y aurait donc 7 matchs à domicile dont 3 seraient compris dans l'abonnement (comme pour l'eurocoupe) et il faudrait rallonger 100? d'abonnement pour voir les 4 autres !
Je l'ai aussi compris comme cela.
Mon interprétation :
- poursuite en Eurocup ==> 3 matchs des poules du Last32 compris dans l'abonnement, 8èmes, 1/4, 1/2 et finale éventuelle (on peut rêver) à acheter au coup par coup (avec tarif préférentiel abonnés espérons)
- poursuite en Euroleague (Top16) : le courrier du CSP précise bien que l'abonnement ne comprend pas les 7 matchs du Top16 (ni la CdF) ; il a été précisé après (je ne me souviens plus sous quelle forme) que le tarif pour le Top16, déjà fixé (100? en travée haute par exemple), tient compte des 3 matchs d'Eurocup inclus dans l'abonnement. Si il y avait eu Top16, il aurait donc fallu compléter son abonnement, pour voir l'intégralité des 7 matchs, non dissociables. Mais bon, le cas ne se pose plus.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 01-12-2014

Il me semble que pour le Top16 le courrier parlait de tarifs fixés selon les adversaires.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - collins - 17-12-2014

un petit up, ça va soulager certains.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - c0c0#87 - 17-12-2014

HONTE A L'ARBITRAGE du match de Chalons Reims , HONTE A EUX


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 17-12-2014

c0c0#87 a écrit :HONTE A L'ARBITRAGE du match de Chalons Reims , HONTE A EUX
C'est vrai que c'était bien craignos, ce soir... Entre d'un coté siffler des fautes imaginaires, ou des sorties de balles du mauvais coté, et de l'autre, chercher son sifflet quand par exemple Curry a été à deux doigts de perdre l'usage de son bras après une interception qui aurait pu être décisive, quand Butler s'appuie sur la tronche d'Adrien pour prendre un rebond offensif, ou encore quand Smith se fait grimper dessus sur le shoot qui aurait pu être celui de la gagne... Dur dur.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 17-12-2014

ouais enfin en dépit de ça quand tu mène de 5 pts à 10 secondes de la fin tu le perds pas le match normalement !

Que de conneries... on aurait cru un match de prépa en aout....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - franck63 - 17-12-2014

Ba meme si tu perds la remise en jeu, ce qui ne doit jamais arriver mais passons...
tu peux au moins avoir l'intelligence de faire faute pour empecher l'equipe en face de te tuer avec un 3 points...
Et enfin encore mieux si tu as la chance d'avoir un coach actif sur le banc, il prend un temps mort apres le 2 eme LF comme ca remise en jeu ligne mediane et tu peux preparer une combinaison pour justement ne pas perdre la remise en jeu...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 17-12-2014

Je plussoie, comme dirait notre @manu.
D'une part, je pense qu'il est possible de perdre mais?. pas contre le Havre ni contre Chalons/Reims !
Je lutte depuis des semaines contre le constat que je fais à chaque match : JMD improvise, rien n'est construit, aucun joueur n'est à sa place, aucun joueur n'est valorisé ni sanctionné, les joueurs sont en autogestion et il n'y a plus ni JKE, ni JoGo ni même Petro pour apporter de la légitimité, Adrien met tout son coeur à jouer, à s'arracher, à gérer les egos, à calmer les esprits, à faire l'homme orchestre et ce n'est pas son job !
Pour être aussi proches de victoires incroyables (CSKA et TA) ou avoir perdu de façon improbable (le match d'hier est un modèle du genre?), une seule explication possible : la gestion de l'équipe est totalement calamiteuse.
Ce n'est que mon avis, contre lequel je lutte depuis des semaines.
Les très fortes personnalités qui composaient l'équipe l'année dernière ont permis un miracle !
Cette année, aucun joueur ne joue ni à sa place ni au moment où il devrait être sur le terrain, ni avec les bons coéquipiers, ni la bonne durée !
Et à quoi servent Bilba et Parvaud ? Grand mystère ! Sad


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - switch - 17-12-2014

Myrtille a écrit :Je plussoie, comme dirait notre @manu.
D'une part, je pense qu'il est possible de perdre mais?. pas contre le Havre ni contre Chalons/Reims !
Je lutte depuis des semaines contre le constat que je fais à chaque match : JMD improvise, rien n'est construit, aucun joueur n'est à sa place, aucun joueur n'est valorisé ni sanctionné, les joueurs sont en autogestion et il n'y a plus ni JKE, ni JoGo ni même Petro pour apporter de la légitimité, Adrien met tout son coeur à jouer, à s'arracher, à gérer les egos, à calmer les esprits, à faire l'homme orchestre et ce n'est pas son job !
Pour être aussi proches de victoires incroyables (CSKA et TA) ou avoir perdu de façon improbable (le match d'hier est un modèle du genre?), une seule explication possible : la gestion de l'équipe est totalement calamiteuse.
Ce n'est que mon avis, contre lequel je lutte depuis des semaines.
Les très fortes personnalités qui composaient l'équipe l'année dernière ont permis un miracle !
Cette année, aucun joueur ne joue ni à sa place ni au moment où il devrait être sur le terrain, ni avec les bons coéquipiers, ni la bonne durée !
Et à quoi servent Bilba et Parvaud ? Grand mystère ! Sad
Bilba s'occupe des joueurs intérieurs alors que Parvaud travaille avec les joueurs extérieurs (+ vidéo) réponse de JMD sur BBV


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Kif - 17-12-2014

Bilba s'occupe des joueurs intérieurs !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - pedro87 - 17-12-2014

franck63 a écrit :Ba meme si tu perds la remise en jeu, ce qui ne doit jamais arriver mais passons...
tu peux au moins avoir l'intelligence de faire faute pour empecher l'equipe en face de te tuer avec un 3 points...
Et enfin encore mieux si tu as la chance d'avoir un coach actif sur le banc, il prend un temps mort apres le 2 eme LF comme ca remise en jeu ligne mediane et tu peux preparer une combinaison pour justement ne pas perdre la remise en jeu...
sauf que c'était pas un lf mais un back door avec zéro défense dans la raquette, sinon est ce que les joueurs ont besoin qu'on leur dise de faire faute quand il y a balle à l'adversaire et +3?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - franck63 - 17-12-2014

Non ca effectivement je l'ai d'ailleurs mis dans un de mes posts, les joueurs d'eux meme aurait du direct faire faute apres le ballon perdu..
par contre le temps mort non posé...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - pedro87 - 17-12-2014

c0c0#87 a écrit :HONTE A L'ARBITRAGE du match de Chalons Reims , HONTE A EUX
les arbitres ont été mauvais des deux cotés, mais ça n'avait rien de choquant ni de honteux, bizarement j'ai commencé à les trouver vraiment nul lorsque l'on a commencé à déjouer.... plus facile a voir les arbitres mauvais que les conneries faites par nos joueurs dans le money time


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 17-12-2014

C'est sur que JMD a une part de responsabilité sur l'ensemble du match et il aurait du demander un TM quand Chalons.
Mais à 10" de la fin, avec 5 points d'avance, les joueurs sont les premiers responsables; ils croient avoir gagné.
1 - Quand Chalons remet en jeu, pas ou très mauvaise défense et Payne marque pratiquement sans opposition en une ou deux secondes --> +3 pour le CSP
2 - Mauvaise remise en jeu, on perd la balle et après c'est trop tard, on a plus le temps de faire faute