CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 11-11-2014

Jalod a écrit :Cela me fait bien rigoler :
- les modos font de la censure ...
- la pensée unique ...
- il est interdit de critiquer ...
- etc ...

Ne prenez pas vos rêves pour la réalité !

Merci aux modos et en particulier à Bada, qui est le modo qui participe le plus aux discussions, pour sa patience et sa modération modéré !
Oups, merci Smile
ça c'est bien gentil Monsieur Jalod et ça me va droit au coeur Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 11-11-2014

fayot....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 11-11-2014

Duncan #13 a écrit :fayot....
Je plussoie.

Le chouchou veut assurer son bulletin de note avant Noël. Lamentable.

Bada démission.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 11-11-2014

ouais c'est çaaaa.......


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 11-11-2014

je sais pas combien tu l'as payé mais c'est vraiment une attitude ridicule de ta part mon cher bada Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 11-11-2014

Duncan #13 a écrit :je sais pas combien tu l'as payé mais c'est vraiment une attitude ridicule de ta part mon cher bada Smile
Tu n'avais qu'à rester modérateur et je t'aurais cité également.

Bande de jaloux !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 11-11-2014

pfffffffffffffffffffff!!!!!!!
Bada a un point commun avec JMD: c'est une chèvre épicétout!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 12-11-2014

sylvain87 a écrit :1er en Pro A après avoir gagné chez le 2ème + le 3ème + le 4ème ....... pas encore éliminé, loin s'en faut, du top 16 ....... et ça commente dans tous les coins, du prési aux supporters de base, en passant par les joueurs et le coach. C'est unique : ici c'est Limoges Big Grin

Quand on gagne de 30 points contre Rouen.... on trouve que Rouen est très faible et on critique le fait d'être à seulement +3 à la 25ème....... et Rouen va gagner à Lyon LOL
Si vendredi on bat le CSKA de 10 points ...... on dit quoi ?? que l'on aurait dû le battre de 20 ??? Chiche!! Ici c'est LIMOGES Big Grin
Wink

Mais il faut tout de même reconnaître que notre club connait actuellement une crise profonde: après 7 journées nous n'avons que 3 victoires de plus que le neuvième! Lamentable!

Pour être sérieux l'ASVEL (2ème budget de la Pro A) est actuellement relégable avec un bilan de 5 défaites en 7 matchs!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 12-11-2014

désolé pour le message de hier soir , pas très sobre lol, par contre un modif modo pour une insulte sur des palois, c'est plus ce que c'était les supporters Limougeauds :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 14-11-2014

Je viens de casser mon punching ball.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 14-11-2014

qui commence ce soir ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - mugsy - 14-11-2014

Moi ,monsieur Moi!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 14-11-2014

Bada a écrit :qui commence ce soir ?
Hého, c'était moi !

En vrai, c'est la faute à Curry, il lève trop le doigt au ciel, ça a commencé à saouler le destinataire, lui qui devait être devant sa téloche 16/9 avec du pop corn. Il s'est dit "Tu commences à me faire chier, j'avais éteint mon portable pour regarder le match. Et si je fais tomber Nobel et Jamar, tu vas arrêter de me harceler, oui ?"


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 15-11-2014

Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :qui commence ce soir ?
Hého, c'était moi !

En vrai, c'est la faute à Curry, il lève trop le doigt au ciel, ça a commencé à saouler le destinataire, lui qui devait être devant sa téloche 16/9 avec du pop corn. Il s'est dit "Tu commences à me faire chier, j'avais éteint mon portable pour regarder le match. Et si je fais tomber Nobel et Jamar, tu vas arrêter de me harceler, oui ?"
:lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 15-11-2014

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :qui commence ce soir ?
Hého, c'était moi !

En vrai, c'est la faute à Curry, il lève trop le doigt au ciel, ça a commencé à saouler le destinataire, lui qui devait être devant sa téloche 16/9 avec du pop corn. Il s'est dit "Tu commences à me faire chier, j'avais éteint mon portable pour regarder le match. Et si je fais tomber Nobel et Jamar, tu vas arrêter de me harceler, oui ?"
:lol:
Excellentissime, merci pour cette bonne tranche de rire Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 20-11-2014

Et merde ! Sad


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 28-11-2014

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 28-11-2014

vivement la disney cup c'est plus à notre portée :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - jerome - 28-11-2014

Entre Berlin et Zagreb, faudrait quand même rappeler à l'équipe que les voyages en avions privés, c'est pas pour faire du tourisme....

Et autant la différence de niveau est compréhensible, la différence d'engagement l'est beaucoup moins Sad


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Amye - 28-11-2014

Et dire que j'ai pris des congés pour venir voir le prochain contre Malaga qui ne va servir à rien, j'avais hâte de ressentir cette ambiance euroleague qui me manquait depuis presque 20 ans mais là tout de suite je suis blazé


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 28-11-2014

Au cas où, on a aussi perdu le goal average particulier avec Zagreb. Donc c'est mort de chez mort.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Alleyoop23 - 28-11-2014

Amye a écrit :Et dire que j'ai pris des congés pour venir voir le prochain contre Malaga qui ne va servir à rien, j'avais hâte de ressentir cette ambiance euroleague qui me manquait depuis presque 20 ans mais là tout de suite je suis blazé
et les gradins risque d'être bien désert en plus de ça...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Miles - 28-11-2014

J'espère que forte va pas demander une rallonge de 150 euros pour l'Eurocup !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Amye - 28-11-2014

Je ne vais pas jouer au vieux mais l'euroleague c'était mieux avant


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Limotges - 29-11-2014

On vient de n1 et on a pris 10 ans de galère !