CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 10-11-2014

Je suis complètement d'accord avec toi, Bidji. Certains confondent opinion (la leur ou celle des autres), qu'ils ont le droit comme chacun d'exprimer, et une discussion argumentée, plus rares, mais bien plus intéressants car là, au moins, on peut échanger. Comme si les sentiments annihilaient la raison et l'argumentation qui va avec.

En l'espèce, je te trouve excessif sur JMD, mais tu motives ton point de vue, donc le lis avec intérêt. Moi, j'ai du mal en m'en faire un sur lui.

ça fait que désormais, il est interdit de dire du mal ou du bien de NBC, de Forte, de JPB, de X ou Y et bientôt de tout ce qui concerne le CSP. On ne pourra plus rien dire sur rien.

Et là où c'est très compliqué, c'est quand dans le même paragraphe, tu dis du bien et du mal, pour faire simple, et bien, les uns n'y voient qu'une critique systématique et d'autres qu'une adoration infondée. De la nuance quoi...

Bref le manichéisme le plus total est en train de s'emparer du forum. Mais bon, il a connu d'autres maux.

Pour ma part, il y a des intervenants tellement soupe au lait que j'en évite de reprendre leur message, même si je partage leur point de vue car ça finit souvent par tourner vinaigre.

C'est ahurissant qu'il ne soit pas possible "d'entendre" le point de vue d'autrui au motif qu'il ne soit pas nôtre..

"Spa grave", comme dirait Steph,...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Tu as raison hv!
Je vais donc aller voir un concert à la buvette!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 10-11-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/11/10/reglement-de-comptes-entre-amis-au-limoges-csp_11213580.html

Tout le monde a pris le topic au 1er degré même les soirs de victoire ! Je ne suis pas sûre que la dynamique de groupe s'en trouve positivée?. Mais, là aussi, ce n'est que mon avis?.
Ce qui m'inquiète déjà c'est la saison prochaine !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :Tu as raison hv!
Je vais donc aller voir un concert à la buvette!
c'est qui le groupe à la buvette non!! ne me dit pas que c'est PINK FLOYD


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 10-11-2014

C'est tellement interdit de dire du mal de NBC, Dupraz ou un autre qu'il n'y a désormais aucun message qui le font....

Voilà voilà, la pensée unique, le manichéisme, etc....

Moi quand je dis le contraire d'un Bidji ou d'un autre, on m'allume.... A quel titre ?
Je pourrais pas gueuler et faire ma pleureuse également ?

C'est amusant comme on est tout le temps victime, mais JAMAIS bourreau Wink

Et accessoirement, on est bien à plaindre niveau liberté de parole sur ce forum....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 10-11-2014

Je ne crois pas que Bidji ou moi-même parlions de la modération. Pas moi en tout cas.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Elendil - 10-11-2014

Bidji87 a écrit :Et oh nous sommes à Limoges, on parle du LIMOGES CSP...avec de vrais supporters hyper objectifs (Big Grin Big Grin ), beaucoup de vrais connaisseurs en matière de basket et non pas de simples spectateurs qui se contentent de ce qu'ils voient sur le terrain et qui rentrent chez eux en se foutant totalement du résultat car pour eux c'était un spectacle avec de la musique, des danseuses, parfois des numéros d'artistes improvisés à la mi-temps etc.

Ici tout ça on s'en fout, il n'y a que notre équipe qui compte, on vit le match, on le transpire et on soutient notre équipe même dans les pires moments. On la porte aux nues quand elle se bat et peu importe le résultat et on la conspue quand elle triche, fait semblant...c'est comme ça et c'est Limoges.

Si LIMOGES avait les mêmes supporters que les autres équipes françaises, avait le même niveau d'exigence (assez proche du zéro) que les autres équipes, et bien nous n'aurions certainement pas ce palmarès ni français et encore moins européen. C'est cette passion et cette exigence qui ont toujours poussées nos dirigeants à faire encore mieux face à des supporters intransigeants.

Il est impératif d'apprécier le présent (victoire à Nanterre) mais s'en contenter c'est stagné!

Sinon Supporter et Objectivité vont aussi bien ensemble que l'eau et le feu
Amen


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 10-11-2014

hv63 a écrit :Je ne crois pas que Bidji ou moi-même parlions de la modération. Pas moi en tout cas.
pour appuyer bada, il ne parle pas de modération non plus sur le coup.

Mais je suis bien placé pour savoir qu'associer l'intervenant au modérateur est facile (et plutot humain, je le concède)

Ce n'est pas parce qu'un modérateur n'est pas d'accord ou donne un avis contraire que c'est une preuve de pensée unique imposée ou de manichéisme.

Quand certaines interventions m'agacent (comme hier par exemple), ce n'est pas le modérateur (ancien d'ailleurs, malgré le titre) qui parle mais l'intervenant.
J'ai le droit de ne pas être d'accord avec les élucubrations de certains sans pour autant vouloir imposer un mode de pensée. Je ne suis pas d'accord, je le dis et c'est tout Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

JACKPOT a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu as raison hv!
Je vais donc aller voir un concert à la buvette!
c'est qui le groupe à la buvette non!! ne me dit pas que c'est PINK FLOYD
non!
Comme j'ai eu le culot de faire remarquer que les soirs de victoire ce serait bien d'éviter de baver sur certains membres de notre équipe (en deux mots je suis favorable à la censure et contre la liberté d'expression) je me flagelle en écoutant en boucle un "concert" d'Yvette Horner! ^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hv63 - 10-11-2014

Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne crois pas que Bidji ou moi-même parlions de la modération. Pas moi en tout cas.
pour appuyer bada, il ne parle pas de modération non plus sur le coup.

Mais je suis bien placé pour savoir qu'associer l'intervenant au modérateur est facile (et plutot humain, je le concède)

Ce n'est pas parce qu'un modérateur n'est pas d'accord ou donne un avis contraire que c'est une preuve de pensée unique imposée ou de manichéisme.

Quand certaines interventions m'agacent (comme hier par exemple), ce n'est pas le modérateur (ancien d'ailleurs, malgré le titre) qui parle mais l'intervenant.
J'ai le droit de ne pas être d'accord avec les élucubrations de certains sans pour autant vouloir imposer un mode de pensée. Je ne suis pas d'accord, je le dis et c'est tout Wink
je me demandais à cause des ses 2 dernières phrases (de Bada). Mais bon, "j'ma trompé" peut être.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 10-11-2014

Bada a écrit :C'est tellement interdit de dire du mal de NBC, Dupraz ou un autre qu'il n'y a désormais aucun message qui le font....

Voilà voilà, la pensée unique, le manichéisme, etc....

Moi quand je dis le contraire d'un Bidji ou d'un autre, on m'allume.... A quel titre ?
Je pourrais pas gueuler et faire ma pleureuse également ?

C'est amusant comme on est tout le temps victime, mais JAMAIS bourreau Wink

Et accessoirement, on est bien à plaindre niveau liberté de parole sur ce forum....
Il est un fait un Bada, c'est que même si je fais preuve d'une grande patience dans mon métier, je le suis beaucoup moins avec le CSP (que j'aimerais le voir tout écraser sur son passage...mais c'est plus fort que moi). Tu es certainement plus posé et patient avec JMD et c'est tout en ton honneur, mais pour l'instant je n'y arrive pas car j'aimerai voir une équipe forte, sûre d'elle, et que lorsqu'un temps mort est pris, que l'on revienne au score, que l'on colle des stops à n'en plus finir et que l'on soit hyper agressifs sur les montées adverses et intraitables dans les aides défensives. Au lieu de cela, souvent après un TM, on se prend souvent une série de 8-10/00 et ça je n'arrive pas à encore l'accepter!

De plus, JMD présente les mêmes schémas depuis le début de la saison, et va être amené par défaut (blessures d'Ousmane et Pape) à changer ses habitudes...et du coup les joueurs aussi. Cela peut être salvateur car les joueurs seront davantage responsabilisés.

Quant à l'aspect victime, je n'ai rien lu en ce sens sur ce forum, et en ce qui me concerne jouer les victimes n'est pas le genre de la maison loin de la Big Grin Big Grin !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :C'est tellement interdit de dire du mal de NBC, Dupraz ou un autre qu'il n'y a désormais aucun message qui le font....

Voilà voilà, la pensée unique, le manichéisme, etc....

Moi quand je dis le contraire d'un Bidji ou d'un autre, on m'allume.... A quel titre ?
Je pourrais pas gueuler et faire ma pleureuse également ?

C'est amusant comme on est tout le temps victime, mais JAMAIS bourreau Wink

Et accessoirement, on est bien à plaindre niveau liberté de parole sur ce forum....
Il est un fait un Bada, c'est que même si je fais preuve d'une grande patience dans mon métier, je le suis beaucoup moins avec le CSP (que j'aimerais le voir tout écraser sur son passage...mais c'est plus fort que moi). Tu es certainement plus posé et patient avec JMD et c'est tout en ton honneur, mais pour l'instant je n'y arrive pas car j'aimerai voir une équipe forte, sûre d'elle, et que lorsqu'un temps mort est pris, que l'on revienne au score, que l'on colle des stops à n'en plus finir et que l'on soit hyper agressifs sur les montées adverses et intraitables dans les aides défensives. Au lieu de cela, souvent après un TM, on se prend souvent une série de 8-10/00 et ça je n'arrive pas à encore l'accepter!

De plus, JMD présente les mêmes schémas depuis le début de la saison, et va être amené par défaut (blessures d'Ousmane et Pape) à changer ses habitudes...et du coup les joueurs aussi. Cela peut être salvateur car les joueurs seront davantage responsabilisés.

Quant à l'aspect victime, je n'ai rien lu en ce sens sur ce forum, et en ce qui me concerne jouer les victimes n'est pas le genre de la maison loin de la Big Grin Big Grin !
As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!
Une réponse toujours claire, pertinente, surtout très argumentée et le tout agrémenté d'une connaissance aiguisée du basket-ball, de ses règles et de ses concepts, c'est toujours agréable à lire...

oups pardon j'ai du me tromper de destinataire...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Elendil - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!
C'est pas vraiment un argument.

C'est comme si tu refuses un prêt à un vainqueur du Lépine parce qu'il a jamais été chef d'entreprise.
C'est comme si tu ne votes pas pour quelqu'un à la présidentielle parce qu'il n'a jamais été président.
Tu veux qu'on discute du BE pour être coach en pro A? Tu veux qu'on parle de jury et de cooptation?
Tu crois qu'un éducateur et un ancien pro sont à égalité?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Bidji87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!
Une réponse toujours claire, pertinente, surtout très argumentée et le tout agrémenté d'une connaissance aiguisée du basket-ball, de ses règles et de ses concepts, c'est toujours agréable à lire...

oups pardon j'ai du me tromper de destinataire...
Pour éviter de donner du travail aux modos de ce forum on va dire qu'il est impossible de discuter avec moi
Bonne journée


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Tu as raison hv!
Je vais donc aller voir un concert à la buvette!
c'est qui le groupe à la buvette non!! ne me dit pas que c'est PINK FLOYD
non!
Comme j'ai eu le culot de faire remarquer que les soirs de victoire ce serait bien d'éviter de baver sur certains membres de notre équipe (en deux mots je suis favorable à la censure et contre la liberté d'expression) je me flagelle en écoutant en boucle un "concert" d'Yvette Horner! ^^
Yvette Horner rien que ça tu te refuses rien les soirs de victoire :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :C'est tellement interdit de dire du mal de NBC, Dupraz ou un autre qu'il n'y a désormais aucun message qui le font....

Voilà voilà, la pensée unique, le manichéisme, etc....

Moi quand je dis le contraire d'un Bidji ou d'un autre, on m'allume.... A quel titre ?
Je pourrais pas gueuler et faire ma pleureuse également ?

C'est amusant comme on est tout le temps victime, mais JAMAIS bourreau Wink

Et accessoirement, on est bien à plaindre niveau liberté de parole sur ce forum....
Il est un fait un Bada, c'est que même si je fais preuve d'une grande patience dans mon métier, je le suis beaucoup moins avec le CSP (que j'aimerais le voir tout écraser sur son passage...mais c'est plus fort que moi). Tu es certainement plus posé et patient avec JMD et c'est tout en ton honneur, mais pour l'instant je n'y arrive pas car j'aimerai voir une équipe forte, sûre d'elle, et que lorsqu'un temps mort est pris, que l'on revienne au score, que l'on colle des stops à n'en plus finir et que l'on soit hyper agressifs sur les montées adverses et intraitables dans les aides défensives. Au lieu de cela, souvent après un TM, on se prend souvent une série de 8-10/00 et ça je n'arrive pas à encore l'accepter!

De plus, JMD présente les mêmes schémas depuis le début de la saison, et va être amené par défaut (blessures d'Ousmane et Pape) à changer ses habitudes...et du coup les joueurs aussi. Cela peut être salvateur car les joueurs seront davantage responsabilisés.

Quant à l'aspect victime, je n'ai rien lu en ce sens sur ce forum, et en ce qui me concerne jouer les victimes n'est pas le genre de la maison loin de la Big Grin Big Grin !
As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!
un pot polini, un kt ninja, un carbu de 14 et t'es tranquille.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 10-11-2014

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :C'est tellement interdit de dire du mal de NBC, Dupraz ou un autre qu'il n'y a désormais aucun message qui le font....

Voilà voilà, la pensée unique, le manichéisme, etc....

Moi quand je dis le contraire d'un Bidji ou d'un autre, on m'allume.... A quel titre ?
Je pourrais pas gueuler et faire ma pleureuse également ?

C'est amusant comme on est tout le temps victime, mais JAMAIS bourreau ;)

Et accessoirement, on est bien à plaindre niveau liberté de parole sur ce forum....
Il est un fait un Bada, c'est que même si je fais preuve d'une grande patience dans mon métier, je le suis beaucoup moins avec le CSP (que j'aimerais le voir tout écraser sur son passage...mais c'est plus fort que moi). Tu es certainement plus posé et patient avec JMD et c'est tout en ton honneur, mais pour l'instant je n'y arrive pas car j'aimerai voir une équipe forte, sûre d'elle, et que lorsqu'un temps mort est pris, que l'on revienne au score, que l'on colle des stops à n'en plus finir et que l'on soit hyper agressifs sur les montées adverses et intraitables dans les aides défensives. Au lieu de cela, souvent après un TM, on se prend souvent une série de 8-10/00 et ça je n'arrive pas à encore l'accepter!

De plus, JMD présente les mêmes schémas depuis le début de la saison, et va être amené par défaut (blessures d'Ousmane et Pape) à changer ses habitudes...et du coup les joueurs aussi. Cela peut être salvateur car les joueurs seront davantage responsabilisés.

Quant à l'aspect victime, je n'ai rien lu en ce sens sur ce forum, et en ce qui me concerne jouer les victimes n'est pas le genre de la maison loin de la :D :D !
On sera jamais d'accord par rapport à JMD ;)
Pour le mot "victime", c'est juste quand tu sembles te plaindre que certains (dont moi, j'en suis sûr ;)) te répondent quand tu balances. Mais bon, j'ai décidé de faire la paix avec toi, je m'y tiens, sagement :)
Les 40 ans sûrement.......... chui devenu un sage ;)


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bidji87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :As-tu déjà eu l'occasion de coacher une équipe professionnelle?
Moi? pour faire dans le "my life": NON
Et quand j'apporte ma voiture chez mon garagiste ce n'est pas pour lui apprendre à régler un carburateur!
Une réponse toujours claire, pertinente, surtout très argumentée et le tout agrémenté d'une connaissance aiguisée du basket-ball, de ses règles et de ses concepts, c'est toujours agréable à lire...

oups pardon j'ai du me tromper de destinataire...
Pour éviter de donner du travail aux modos de ce forum on va dire qu'il est impossible de discuter avec moi
Bonne journée
Par contre on peut picoler avec toi ???? :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 11-11-2014

hv63 a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, Bidji. Certains confondent opinion (la leur ou celle des autres), qu'ils ont le droit comme chacun d'exprimer, et une discussion argumentée, plus rares, mais bien plus intéressants car là, au moins, on peut échanger. Comme si les sentiments annihilaient la raison et l'argumentation qui va avec.

En l'espèce, je te trouve excessif sur JMD, mais tu motives ton point de vue, donc le lis avec intérêt. Moi, j'ai du mal en m'en faire un sur lui.

ça fait que désormais, il est interdit de dire du mal ou du bien de NBC, de Forte, de JPB, de X ou Y et bientôt de tout ce qui concerne le CSP. On ne pourra plus rien dire sur rien.

Et là où c'est très compliqué, c'est quand dans le même paragraphe, tu dis du bien et du mal, pour faire simple, et bien, les uns n'y voient qu'une critique systématique et d'autres qu'une adoration infondée. De la nuance quoi...

Bref le manichéisme le plus total est en train de s'emparer du forum. Mais bon, il a connu d'autres maux.

Pour ma part, il y a des intervenants tellement soupe au lait que j'en évite de reprendre leur message, même si je partage leur point de vue car ça finit souvent par tourner vinaigre.

C'est ahurissant qu'il ne soit pas possible "d'entendre" le point de vue d'autrui au motif qu'il ne soit pas nôtre..

"Spa grave", comme dirait Steph,...
+1...le jeu sur le forum depuis quelques temps est de critiquer les intervenants qui donnent leur opinion, et le plus souvent de façon très ironique. Ces personnes qui ne font que critiquer les avis des autres n'ont bien souvent aucun argument et ne parle que très peu basket.
Le débat n'existe plus vraiment, et les discussions deviennent bien moins intéressantes.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - themight - 11-11-2014

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, Bidji. Certains confondent opinion (la leur ou celle des autres), qu'ils ont le droit comme chacun d'exprimer, et une discussion argumentée, plus rares, mais bien plus intéressants car là, au moins, on peut échanger. Comme si les sentiments annihilaient la raison et l'argumentation qui va avec.

En l'espèce, je te trouve excessif sur JMD, mais tu motives ton point de vue, donc le lis avec intérêt. Moi, j'ai du mal en m'en faire un sur lui.

ça fait que désormais, il est interdit de dire du mal ou du bien de NBC, de Forte, de JPB, de X ou Y et bientôt de tout ce qui concerne le CSP. On ne pourra plus rien dire sur rien.

Et là où c'est très compliqué, c'est quand dans le même paragraphe, tu dis du bien et du mal, pour faire simple, et bien, les uns n'y voient qu'une critique systématique et d'autres qu'une adoration infondée. De la nuance quoi...

Bref le manichéisme le plus total est en train de s'emparer du forum. Mais bon, il a connu d'autres maux.

Pour ma part, il y a des intervenants tellement soupe au lait que j'en évite de reprendre leur message, même si je partage leur point de vue car ça finit souvent par tourner vinaigre.

C'est ahurissant qu'il ne soit pas possible "d'entendre" le point de vue d'autrui au motif qu'il ne soit pas nôtre..

"Spa grave", comme dirait Steph,...
+1...le jeu sur le forum depuis quelques temps est de critiquer les intervenants qui donnent leur opinion, et le plus souvent de façon très ironique. Ces personnes qui ne font que critiquer les avis des autres n'ont bien souvent aucun argument et ne parle que très peu basket.
Le débat n'existe plus vraiment, et les discussions deviennent bien moins intéressantes.
Et oui c'est bien vrai et consternant.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 11-11-2014

themight a écrit :
BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, Bidji. Certains confondent opinion (la leur ou celle des autres), qu'ils ont le droit comme chacun d'exprimer, et une discussion argumentée, plus rares, mais bien plus intéressants car là, au moins, on peut échanger. Comme si les sentiments annihilaient la raison et l'argumentation qui va avec.

En l'espèce, je te trouve excessif sur JMD, mais tu motives ton point de vue, donc le lis avec intérêt. Moi, j'ai du mal en m'en faire un sur lui.

ça fait que désormais, il est interdit de dire du mal ou du bien de NBC, de Forte, de JPB, de X ou Y et bientôt de tout ce qui concerne le CSP. On ne pourra plus rien dire sur rien.

Et là où c'est très compliqué, c'est quand dans le même paragraphe, tu dis du bien et du mal, pour faire simple, et bien, les uns n'y voient qu'une critique systématique et d'autres qu'une adoration infondée. De la nuance quoi...

Bref le manichéisme le plus total est en train de s'emparer du forum. Mais bon, il a connu d'autres maux.

Pour ma part, il y a des intervenants tellement soupe au lait que j'en évite de reprendre leur message, même si je partage leur point de vue car ça finit souvent par tourner vinaigre.

C'est ahurissant qu'il ne soit pas possible "d'entendre" le point de vue d'autrui au motif qu'il ne soit pas nôtre..

"Spa grave", comme dirait Steph,...
+1...le jeu sur le forum depuis quelques temps est de critiquer les intervenants qui donnent leur opinion, et le plus souvent de façon très ironique. Ces personnes qui ne font que critiquer les avis des autres n'ont bien souvent aucun argument et ne parle que très peu basket.
Le débat n'existe plus vraiment, et les discussions deviennent bien moins intéressantes.
Et oui c'est bien vrai et consternant.
Je pense effectivement que la volonté des modos de ce forum est de prôner la pensée unique.
En nous interdisant de réfléchir on lit des posts sympas sur ce forum! ^^

En ce qui me concerne je suis vraiment désolé de m'être exprimé pour dire que l'acharnement critique à l'encontre de JP et JMP soit selon moi un peu répétitif et avoir ainsi cautionné la censure instaurée par les modos sur ce forum
De culture chinoise et étant religieux je reconnais que j'ai fait preuve de manichéisme sur ce coup là!
Encore désolé!

Selon moi être supporter c'est aussi être derrière son équipe quand elle perd au lieu de critiquer Pierre, Paul ou Jaco ^^ après chaque match!
Mais bon je laisse à ceux qui sont capables de le faire le soin d'ARGUMENTER leur façon de supporter après une victoire ou une défaite et ce après avoir ANALYSé le match avec objectivité (en l'ayant regardé en écoutant France Bleu )!

Wink à raynix et à tous ceux qui ont fait le déplacement à Nanterre


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 11-11-2014

1er en Pro A après avoir gagné chez le 2ème + le 3ème + le 4ème ....... pas encore éliminé, loin s'en faut, du top 16 ....... et ça commente dans tous les coins, du prési aux supporters de base, en passant par les joueurs et le coach. C'est unique : ici c'est Limoges Big Grin

Quand on gagne de 30 points contre Rouen.... on trouve que Rouen est très faible et on critique le fait d'être à seulement +3 à la 25ème....... et Rouen va gagner à Lyon LOL
Si vendredi on bat le CSKA de 10 points ...... on dit quoi ?? que l'on aurait dû le battre de 20 ??? Chiche!! Ici c'est LIMOGES Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 11-11-2014

sylvain87 a écrit :1er en Pro A après avoir gagné chez le 2ème + le 3ème + le 4ème ....... pas encore éliminé, loin s'en faut, du top 16 ....... et ça commente dans tous les coins, du prési aux supporters de base, en passant par les joueurs et le coach. C'est unique : ici c'est Limoges Big Grin

Quand on gagne de 30 points contre Rouen.... on trouve que Rouen est très faible et on critique le fait d'être à seulement +3 à la 25ème....... et Rouen va gagner à Lyon LOL
Si vendredi on bat le CSKA de 10 points ...... on dit quoi ?? que l'on aurait dû le battre de 20 ??? Chiche!! Ici c'est LIMOGES Big Grin
Nous sommes des enfants gâtés !
Imaginez un match à Beaublanc, un vendredi soir, notre CSP contre Moscou par exemple ? Incroyable !
Alors oui, nos joueurs sont sans doute un peu perdus parce que, pour beaucoup, c'est la première fois qu'ils vivent cette aventure.
Dégustons, dégustons?? Smile
Simplement nous souhaitons que 2Fhimself fasse partie de la fête et ne nous fabrique pas, semaine après semaine, cette soupe à la grimace?.
Go ! Champions, Go !!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 11-11-2014

Cela me fait bien rigoler :
- les modos font de la censure ...
- la pensée unique ...
- il est interdit de critiquer ...
- etc ...

Ne prenez pas vos rêves pour la réalité !

Merci aux modos et en particulier à Bada, qui est le modo qui participe le plus aux discussions, pour sa patience et sa modération modéré !