CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - malo livier - 21-10-2014

Bonjour, c'est ici que l'on peut déverser sa haine les lendemains matin de soirs de défaite ?
"Trop payé les feignasses"
Voilà, merci.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Emesset - 21-10-2014

Je plusune. Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 21-10-2014

Jaco11 a écrit :Faut virer tout le monde !! Supporters compris Smile
:lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 21-10-2014

malo livier a écrit :Bonjour, c'est ici que l'on peut déverser sa haine les lendemains matin de soirs de défaite ?
"Trop payé les feignasses"
Voilà, merci.
De rien, ce topic est aussi le tien. J'y tiens.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - boule - 22-10-2014

on aura droit à 'déverse ton amour les soirs de victoire" ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - malo livier - 22-10-2014

Bada a écrit :
malo livier a écrit :Bonjour, c'est ici que l'on peut déverser sa haine les lendemains matin de soirs de défaite ?
"Trop payé les feignasses"
Voilà, merci.
De rien, ce topic est aussi le tien. J'y tiens.
Monsieur est bien trop magnanime Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Duncan #13 - 22-10-2014

boule a écrit :on aura droit à 'déverse ton amour les soirs de victoire" ?
j'ai tenté un topic de ce genre mais il n'a pas fait long feu Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 07-11-2014

Dupraz démission !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - spit - 07-11-2014

Ce topic va chauffer sévère ce soir !!!!!

Allez, c'est ouvert Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 07-11-2014

spit a écrit :Ce topic va chauffer sévère ce soir !!!!!

Allez, c'est ouvert Big Grin
je te pari quà 22H ce topic va prendre feu et exploser


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - X-tasee - 07-11-2014

Juste catastrophique ce soir! Pas un pour rattraper l'autre...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Elendil - 07-11-2014

Moi j'ai pas de haine, j'étais au chaud sur mon canapé.
J'ai plutôt honte du manque de volonté de se rebeller et de la compassion pour nos supporters sur place qui ont été formidables.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 08-11-2014

C'est la première fois de toute ma vie que je regarde un match du CSP en me demandant quand ça finit... J'ai pas la haine, je suis juste blasé.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 08-11-2014

Lamasticow a écrit :C'est la première fois de toute ma vie que je regarde un match du CSP en me demandant quand ça finit... J'ai pas la haine, je suis juste blasé.
+ 1


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 08-11-2014

Le match... Nabilla...

Putain de journée.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Limotges - 08-11-2014

Jean marc, Tu dois gérer ce match tu le sais qu'on va se faire marcher dessus!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 08-11-2014

Batista capitaine...voilà le résultat...toute l'équipe dort sur le terrain...ras le bol des mous du genou!... Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 08-11-2014

BOULY a écrit :Batista capitaine...voilà le résultat...toute l'équipe dort sur le terrain...ras le bol des mous du genou!... D
je comprend ce soir pourquoi on l'appelle mou du genou :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 08-11-2014

up

Faut virer tout le monde, raser BB et mettre l'argent sur une équipe de majorettes


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Même les soirs de victoire (et celle là est pourtant belle comme celle à la SIG) JMD et JP s'en prennent plein la tête!
On devrait peut-être ouvrir un topic du genre: "continues à déverser ta haine au lieu de savourer la victoire"! non?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :Même les soirs de victoire (et celle là est pourtant belle comme celle à la SIG) JMD et JP s'en prennent plein la tête!
On devrait peut-être ouvrir un topic du genre: "continues à déverser ta haine au lieu de savourer la victoire"! non?
Et oh nous sommes à Limoges, on parle du LIMOGES CSP...avec de vrais supporters hyper objectifs (Big Grin Big Grin ), beaucoup de vrais connaisseurs en matière de basket et non pas de simples spectateurs qui se contentent de ce qu'ils voient sur le terrain et qui rentrent chez eux en se foutant totalement du résultat car pour eux c'était un spectacle avec de la musique, des danseuses, parfois des numéros d'artistes improvisés à la mi-temps etc.

Ici tout ça on s'en fout, il n'y a que notre équipe qui compte, on vit le match, on le transpire et on soutient notre équipe même dans les pires moments. On la porte aux nues quand elle se bat et peu importe le résultat et on la conspue quand elle triche, fait semblant...c'est comme ça et c'est Limoges.

Si LIMOGES avait les mêmes supporters que les autres équipes françaises, avait le même niveau d'exigence (assez proche du zéro) que les autres équipes, et bien nous n'aurions certainement pas ce palmarès ni français et encore moins européen. C'est cette passion et cette exigence qui ont toujours poussées nos dirigeants à faire encore mieux face à des supporters intransigeants.

Il est impératif d'apprécier le présent (victoire à Nanterre) mais s'en contenter c'est stagné!

Sinon Supporter et Objectivité vont aussi bien ensemble que l'eau et le feu


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Notre club est ambitieux et ses supporters sont exigeants! oui et c'est très bien.
Mais je ne vois pas l'intérêt de rabâcher pour la nième fois (surtout après une belle victoire) que JMD soit une chèvre et que JP soit une grosse limace. C'est être supporter ça?
C'est mon avis et je le partage ^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - tigermatt - 10-11-2014

Victoire il y a c'est vrai ! O ! Peut être très fière de cette superbe fin ! De match mais on a quand même été tout aussi nul que face à Berlin pendant un bon quart temps. On a pas pris un aussi gros éclat mais c parce qu' en face c'était très loin du niveau berlinois...

Alors si on récidive face au cska ça va tourner à la boucherie ! !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 10-11-2014

grosminephenixeagles a écrit :Notre club est ambitieux et ses supporters sont exigeants! oui et c'est très bien.
Mais je ne vois pas l'intérêt de rabâcher pour la nième fois (surtout après une belle victoire) que JMD soit une chèvre et que JP soit une grosse limace. C'est être supporter ça?
C'est mon avis et je le partage ^^
Oui c'est SUPPORTER ça..., pendant que certains viennent ici raconter leur vie, que d'autres viennent systématiquement reprendre les hérétiques, non conforme à la pensée unique. Oui il y de nombreux membres qui maintiennent leur soutien ou leur réprobation à un joueur ou un coach mais la plupart du temps ils s'expliquent et c'est tout à fait respectable. Et dans tous les cas de figure ils sont à fond derrière leur équipe à chaque match. En revanche, si nous maintenons nos dires, quelques uns n'évoluent guère mieux à leur rabâcher qu'ils disent n'importe quoi comme si eux étaient détenteurs de la sainte parole!

Quand je dis ce qui m'agace sur JMD, je précise toujours quoi...mais en réponse j'ai toujours la même sérénade stérile..."toujours s'acharner...et bla bla bla...", mais jamais de contre argument montrant mon indéniable côté excessif (outre ma bonne foi légendaire, mon objectivité diaphane, j'ai aussi cette grande qualité d'être excessif) et surtout montrant en quoi JMD a fait du bon boulot.

Je suis un passionné qui ai le CSP en moi...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Bidji87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Notre club est ambitieux et ses supporters sont exigeants! oui et c'est très bien.
Mais je ne vois pas l'intérêt de rabâcher pour la nième fois (surtout après une belle victoire) que JMD soit une chèvre et que JP soit une grosse limace. C'est être supporter ça?
C'est mon avis et je le partage ^^
Oui c'est SUPPORTER ça...
A chacun sa façon de supporter!

Pour le reste de ton message je préfère par exemple lire du "my life" quand bouly fait un déplacement que lire des critiques répétitives sur un membre de notre équipe!
A titre d'exemple je pense que tout le monde a bien compris que tu adores JMD!
Bonne journée