CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - crique - 28-09-2014

Apres avoir revu le match des champions sur france 4, ce match s'est tout simplement joué sur l'agressivité positive en defense et sur le rythme trouvé entre les 2 equipes.

Reste au CSP de trouver son rythme de croisière et de trouver une vitesse de jeu...

Sinon ma remarque dans mon dernier topic etait une question sur le fait evidemment que donnadieu ne voulait soit disant pas joué ce match alors qu'au final...c'est le csp qui l'a pas joué...lol

Hier soir à nanterre, j'ai encore vu un sacrés match... chalons sur soane a aussi des soucis pour ce championnat...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 28-09-2014

Difficile de juger ce que vaut une équipe sur la première journée cela ne veut strictement rien dire j'attend de voir mais je vous bien chalon en playoffs tout de même.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 28-09-2014

juju87 a écrit :Difficile de juger ce que vaut une équipe sur la première journée cela ne veut strictement rien dire
Enfin des écrits qui ont du sens!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sebasab - 17-10-2014

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :Difficile de juger ce que vaut une équipe sur la première journée cela ne veut strictement rien dire
Enfin des écrits qui ont du sens!
Ouais mais c'est vraiment du H.S. là !
Sinon, dans quel topic pourrait-on s'acharner sur nos joueurs et coach préférés ?
Sur bebasket avec les trolls ? ;-)


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 17-10-2014

Curry dégage !!!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Limotges - 17-10-2014

Curry , c'est un vrai gros problème.En pro A, il a sa place, c'est sûr, mais il est dommage de voir son rendement inefficace et douteux dans la compétition qui doit être notre vitrine, et dont laquelle dépendra notre développement!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Patrick50 - 17-10-2014

Jalod a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Jalod a écrit :Change ta signature !
Ce topic porte bien tristement son nom!
Est-il concevable que crique, supporter du CSP, aime supporter Nanterre puisqu'il habite en région parisienne?
Quid de jaco? ^^
Comment ça s'appelle ce truc déjà?
ça y est je me rappelle maintenant: TOLERANCE!
1 - Je ne vois pas ce qu'il y a d'intolérant à ce que j'ai écrit ?
Je n'ai pas demandé à Crique d'aller poster ailleurs. Mais vu la teneur de ses messages "pro Nanterriens", ce qui est son droit le plus absolu, je lui conseille juste de changer sa signature, qui je te le rappelle est : "CSP un jour, CSP toujours"

2 - Parler d'intolérance de ta part, cela fait sourire (du moins moi) !

3 - Mêle-toi de tes affaires et on restera bons forumeurs. Merci.
Entièrement d'accord pour CRIQUE ; il a choisit son camp ; tant mieux il est NANTERRIEN ; il n'a rien à dire et à faire sur le forum du CSP de même que sur FB où il se permet de tout critiquer : les tarifs, la location F. FORTE et j'en passe ; qu'il s'occupe maintenant de son nouveau club .... voilà je l'avais sur le coeur et c'est dit ....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 19-10-2014

heu c'est pas parce que c'est un supporter de la JSF qu'il n'a "rien à faire" sur un forum du csp :O il a quand même le droit de dire ce qu'il veut non ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 19-10-2014

Syl87 a écrit :heu c'est pas parce que c'est un supporter de la JSF qu'il n'a "rien à faire" sur un forum du csp :O il a quand même le droit de dire ce qu'il veut non ?
+1.
Il est de beaucoup préférable d'échanger avec un supporter intelligent et tolérant de Nanterre .... ou de Pau qu'avec un abruti estampillé CSP.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - X-tasee - 19-10-2014

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :heu c'est pas parce que c'est un supporter de la JSF qu'il n'a "rien à faire" sur un forum du csp :O il a quand même le droit de dire ce qu'il veut non ?
+1.
Il est de beaucoup préférable d'échanger avec un supporter intelligent et tolérant de Nanterre .... ou de Pau qu'avec un abruti estampillé CSP.
De Pau? non faut pas exagérer! Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - crique - 20-10-2014

Non mais... juste mort de rire...Je suis un supporter adverse et je n'ai plus rien à dire... Je suis dans quel pays ? En Birmanie ? Et bien non, dommage... mdr !

Alors, rien que pour faire parler les bavards, je laisserai ma signature comme elle est car elle indique tout de même que j'ai eu beaucoup de vécu au CSP où j'ai tout de même gardé beaucoup d'amis...

J'aime parler ici d'une chose que je connais bien... Le basket et le partage. Je suis content que le CSP soit champion de France et qu'il joue l'euroligue. Maintenat, oui, je suis à Nanterre mais cela ne m'empèche pas de suivre le CSP. La diversité, c'est vachement bien...

Le seule regret dans mon affaire, c'est quand j'ai changé de club, le peu de personne qui m'ont appelé pour savoir pourquoi j'avais changé... Mais là, on est mieux chez soit pour préjuger d'une personne, plutôt que d'apprendre à aller la connaître... Là, j'invite les gens à m'appeler pour savoir mais je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de courageux pour venir comprendre...

A bon entendeur...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 20-10-2014

Laisses pisser Crique Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - crique - 20-10-2014

Bien justement, j'y vais... mdr !!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 20-10-2014

^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Emesset - 20-10-2014

Je remonte le topic : je sens qu'il va bien chauffer. Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 20-10-2014

même pas... dégoutté, dépité, abattu, même pas envie de crier....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Limotges - 20-10-2014

La faiblesse du niveau de jeu, des passes ratées, des pertes de balles, des shoots forcés, des briques en veux tu en voilà,un papy Curry, des moufles dans les mains de Trent, seul Adrien a été moyen plus et malgré tout on est pas loin, dégoûté!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - whitenigga - 20-10-2014

Forte démission.

Preum's.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Alleyoop23 - 20-10-2014

bah y a quelque chose de positif quand même: ils sont capable de remonter -18 en 6 minutes.alors; y a de la marge...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Miles - 20-10-2014

Faute professionnelle à tous les niveaux coach et joueurs ... Dégouté car on laisse de la gomme pour remonter alors que la constance défensive doit nous permettre de nous économiser avec notre effectif. Pour Nobel je ne comprends pas qu'un mec qui aspire à l'équipe de France puisse prendre des shoots aussi nazes si ce n'est un manque de lucidité ou un melon démesuré


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Kif - 20-10-2014

Miles a écrit :Faute professionnelle à tous les niveaux coach et joueurs ... Dégouté car on laisse de la gomme pour remonter alors que la constance défensive doit nous permettre de nous économiser avec notre effectif. Pour Nobel je ne comprends pas qu'un mec qui aspire à l'équipe de France puisse prendre des shoots aussi nazes si ce n'est un manque de lucidité ou un melon démesuré
c'est surement aussi pour ça qu'il n'est pas en équipe de France


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 20-10-2014

whitenigga a écrit :Forte démission.

Preum's.
:lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Alleyoop23 - 20-10-2014

par delà les mauvais choix de chacun au court du match, ce qui me frappe,c'est la désinvolture et le manque d'envie de jouer ensemble. là aujourd'hui c'était flagrant et ça me fait peur pour la suite.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jaco11 - 20-10-2014

Faut virer tout le monde !! Supporters compris Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - crique - 21-10-2014

+ 1 avec alleyoop... pas d'envie dans ce match...autant joueur que coach... très curieux...quand on voit la fin, le Csp aurait du manger les havrais tout cru...

Peut être le contre cou de passer d'une salle de rêve à un hangar où il sonne creux..