CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Jalod - 24-09-2014

crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Change ta signature !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - nico1024 - 24-09-2014

Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

nico1024 a écrit :Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.
un lien? merci d'avance


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

Jalod a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Change ta signature !
Ce topic porte bien tristement son nom!
Est-il concevable que crique, supporter du CSP, aime supporter Nanterre puisqu'il habite en région parisienne?
Quid de jaco? ^^
Comment ça s'appelle ce truc déjà?
ça y est je me rappelle maintenant: TOLERANCE!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - nico1024 - 24-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
nico1024 a écrit :Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.
un lien? merci d'avance
G pas de lien sur France info ils ont diffuser son interview en gros ils se sont fait domine dans les domaines qu'ils ont était nul, et qu'il allé falloir travailler très dur d'ici à dimanche et encore d'autres chose voilà quoi.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - whitenigga - 24-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jalod a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
Change ta signature !
Ce topic porte bien tristement son nom!
Est-il concevable que crique, supporter du CSP, aime supporter Nanterre puisqu'il habite en région parisienne?
Quid de jaco? ^^
Comment ça s'appelle ce truc déjà?
ça y est je me rappelle maintenant: TOLERANCE!
Suite à cet appel à la tolérance, Grosminet a reçu des menaces de la part de certains supporters du CSP de pirater son téléphone et dévoiler ses photos intimes prises un soir de grisement alors qu'il fêtait le titre du club.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 24-09-2014

nico1024 a écrit :Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.
ouais j'ai lu ça ce matin sur le journal l'Equipe je vais le résumer, en trois mots << on a été pourris,nuls à chier,on s'est fait marcher dessus,c'est tout ,en face ils ont joués dur,avec beaucoup de défense et d'intensité, chez nous personne n'est sorti du lot. voilà c'est pas la fin du monde et il faut réagir tout de suite.ce soir on n'a pas vu le vrai Csp mais je n'ai aucun doute .on a une bonne équipe et la saison sera longue >> voilà l'article


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

Changez le nom du topic on a le droit de déverser sa haine non ? :lol: Pour crique c'était du second degré , enfin du troll quoi , je n'ai rien contre lui grosminet Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

De toute manière des le départ on a bien senti que curry s'en foutait de limoges avec son protège dent constamment sorti :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

@grosmînet je cite moerman "Décevant? C'est un bien joli mot ! On a été pourri, nuls à chier, on s'est fait marcher dessus."


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

juju87 a écrit :@grosmînet je cite moerman "Décevant? C'est un bien joli mot ! On a été pourri, nuls à chier, on s'est fait marcher dessus."
Merci Wink
Au moins il est lucide et on sait que lui va certainement réagir et ce sans que personne ne lui demande de le faire

Au final cette branlée subit hier est peut être la meilleure chose (oui je force volontairement le trait ... après avoir lu quelques commentaires) qui pouvait nous arriver avant de jouer Nancy dimanche


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.
ouais j'ai lu ça ce matin sur le journal l'Equipe je vais le résumer, en trois mots << on a été pourris,nuls à chier,on s'est fait marcher dessus,c'est tout ,en face ils ont joués dur,avec beaucoup de défense et d'intensité, chez nous personne n'est sorti du lot. voilà c'est pas la fin du monde et il faut réagir tout de suite.ce soir on n'a pas vu le vrai Csp mais je n'ai aucun doute .on a une bonne équipe et la saison sera longue >> voilà l'article
Merci Wink

ça au moins c'est constructif!
ça change des commentaires de certains qui jettent tout dès qu'on perd UN match et qui s'autoriseront aussi à crier au miracle si on tape Tel Aviv lors de la première journée de l'EL


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Patrick50 - 24-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
qu'est ce que tu fous encore sur ce forum ?, va supporter nanterre et laisse nous tranquille !
On avait déjà compris que tu as une dent contre crique! Merci de nous le rappeler!
Moi c'est la machoire que j'ai contre crique ; il a choisi son camp nanterre alors qu'il s'occupe de nanterre et arrete de se foutre de la gueule de limoges : ce sera tout pour le moment


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Elche13 - 24-09-2014

Patrick50 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :qu'est ce que tu fous encore sur ce forum ?, va supporter nanterre et laisse nous tranquille !
On avait déjà compris que tu as une dent contre crique! Merci de nous le rappeler!
Moi c'est la machoire que j'ai contre crique ; il a choisi son camp nanterre alors qu'il s'occupe de nanterre et arrete de se foutre de la gueule de limoges : ce sera tout pour le moment
Alors attention de ne pas recevoir un crique dans la machoire. Il parait que ça fait super mal. Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

Patrick50 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
juju87 a écrit :qu'est ce que tu fous encore sur ce forum ?, va supporter nanterre et laisse nous tranquille !
On avait déjà compris que tu as une dent contre crique! Merci de nous le rappeler!
Moi c'est la machoire que j'ai contre crique ; il a choisi son camp nanterre alors qu'il s'occupe de nanterre et arrete de se foutre de la gueule de limoges : ce sera tout pour le moment
Chapeau bas pour ce commentaire!
Sinon as-tu eu l'occasion de discuter une fois face à face avec crique?
Moi oui! c'est un garçon très sympa qui aime notre club!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BuckRogers - 24-09-2014

Il a bien le droit d'aimer les deux club et d'avoir une préférence.
C'est pas Pau non plus


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

:lol:

Comme toi je détestes jaco ^^
En plus il aime les oignons alors que moi je déteste ça


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - nico1024 - 24-09-2014

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :Même Adrien lors de son interview d'après match, y va pas avec des gants sur le résumé du match.
ouais j'ai lu ça ce matin sur le journal l'Equipe je vais le résumer, en trois mots << on a été pourris,nuls à chier,on s'est fait marcher dessus,c'est tout ,en face ils ont joués dur,avec beaucoup de défense et d'intensité, chez nous personne n'est sorti du lot. voilà c'est pas la fin du monde et il faut réagir tout de suite.ce soir on n'a pas vu le vrai Csp mais je n'ai aucun doute .on a une bonne équipe et la saison sera longue >> voilà l'article
Exactement se qu'il a dit merci, voilà


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - manu - 24-09-2014

Pour vous décontracter, quelques résultats pêle-mêle de l'an passé :
@Strasbourg : 92-70
@Paris : 83-50
@Nancy : 85-64

Après ces matchs, on a dressé les buchers pour Acker, Green, Williams, Petro, Dupraz... On les a menacé de mort, on a brulé leurs voitures, on les a menacé de leur faire faire le tour de la cour de récré à cloche-pied... Et pourtant ils se sont relevés à chaque fois. Et pour certains de ces matchs, la saison était déjà bien avancée.

Alors après cette seule déconvenue, j'ai envie de dire wait & see...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 24-09-2014

Ce qui est marrant, c'est que quand c'est un joueur qui le dit, ça choque moins les âmes sensibles du forum...alors que si l'un d'entre nous dit çà, je ne t'explique même pas ce qu'il va prendre dans la gueule... :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 24-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
J'ai pensé à toi hier: pas évident quand on aime les deux clubs qui s'affrontent! non?
Ben non, il choisit toujours celui qui gagne... Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 24-09-2014

BOULY a écrit :Ce qui est marrant, c'est que quand c'est un joueur qui le dit, ça choque moins les âmes sensibles du forum...alors que si l'un d'entre nous dit çà, je ne t'explique même pas ce qu'il va prendre dans la gueule... :lol:
ah non, c'est pas t'afé pareil ce que dit Moerman hier soir par exemple et le ramassis de critiques qui se sont abattues sur les joueurs...
Mais j'dois être trop sensible, t'as raison Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - BOULY - 24-09-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Ce qui est marrant, c'est que quand c'est un joueur qui le dit, ça choque moins les âmes sensibles du forum...alors que si l'un d'entre nous dit çà, je ne t'explique même pas ce qu'il va prendre dans la gueule... :lol:
ah non, c'est pas t'afé pareil ce que dit Moerman hier soir par exemple et le ramassis de critiques qui se sont abattues sur les joueurs...
Mais j'dois être trop sensible, t'as raison Wink
Je ne parlais pas pour toi en particulier, et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages du topic du match des champions, donc peut être qu'il y a eu des gros vilains méchants mal élevés! Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

@bouly te genes pas hein tu peux déverser ta haine sur jp batista Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - NOLAN - 24-09-2014

crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
D'un autre côté tout le monde s'en tape de ce match , on l'avait même gagné avec le Grec et ensuite belle saison de merde . Ce truc ne sert absolument a rien sauf a faire parler sur ce forum , c'est à peu prés tout