CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Escroc87 - 14-10-2015

A propos de déversement de haine, un forumeurs idiot d'Orléans a décroché le pompon ! La justice va très certainement s'en mêler. A juste titre !
http://www.insidebasketeurope.com/actu/le-commentaire-raciste-d-un-orleanais-a-lencontre-de-l-olb.html


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Lamasticow - 14-10-2015

Escroc87 a écrit :A propos de déversement de haine, un forumeurs idiot d'Orléans a décroché le pompon ! La justice va très certainement s'en mêler. A juste titre !
http://www.insidebasketeurope.com/actu/le-commentaire-raciste-d-un-orleanais-a-lencontre-de-l-olb.html

A noter que le pseudo du forumeur en question est FN45, et qu'il semble supporter d'avantage la grosse blonde que l'équipe de sa ville.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 14-10-2015

Escroc87 a écrit :A propos de déversement de haine, un forumeurs idiot d'Orléans a décroché le pompon ! La justice va très certainement s'en mêler. A juste titre !
http://www.insidebasketeurope.com/actu/le-commentaire-raciste-d-un-orleanais-a-lencontre-de-l-olb.html


C'est quand même très surprenant ce truc tellement les "blacks" sont nombreux .... et excellents en basket, où à l'exception de Larry Bird les 10 meilleurs joueurs de l'Histoire du jeu le sont tous.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bidji87 - 14-10-2015

Pour avoir eu le bonheur (ironique je précise) de vivre dans le Loiret durant 3 longues années, cela ne me surprend malheureusement pas. L'amour de l'autre et de la différence sont des notions particulièrement abstraites là-bas et humainement ce fût particulièrement difficile à vivre. Dommage de lire de telles inepties en 2015 voire carrément flippant!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Iadek - 14-10-2015

Le concept de "dédiabolisation" lui a manifestement pas été bien expliqué.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 14-10-2015

ça parait un peu gros.....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hop - 14-10-2015

Ce qui est édifiant, c'est que ça puisse faire un article... Je rêve d'un temps où on s'interesse aux gens interessants.
Maintenant c'est à qui sera le plus crétin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - malo livier - 14-10-2015

Exact @Hop, je serais tenté de dire : on peut passer à autre chose ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - tigermatt - 14-10-2015

Avec un discours pareil il va vite finir élu FN lui... sûrement un militant déjà.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Toto 36 - 22-09-2016

Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - conquistador - 22-09-2016

Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!

Faudra que t'ouvres aussi le topic " déverse ta mièvrerie après une bonne branlée" pour avoir le topic réciproque ?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 22-09-2016

Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!


Et si on créait un topic " Je n'ai jamais mis les pieds à BB mais je détiens la Vérité du Basket " ???


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - kelly_T - 22-09-2016

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!


Et si on créait un topic " Je n'ai jamais mis les pieds à BB mais je détiens la Vérité du Basket " ???


Je ne vois pas en quoi ce serait antinomique!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - barra brava - 22-09-2016

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!


Et si on créait un topic " Je n'ai jamais mis les pieds à BB mais je détiens la Vérité du Basket " ???

Gros + 1 !!!!!! à compléter par "je parle de l'ambiance de BB de mon canapé"


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - collins - 22-09-2016

barra brava a écrit :Gros + 1 !!!!!! à compléter par "je parle de l'ambiance de BB de mon canapé"

ça, c'est de la faute des UG et autres groupes, ils font trop de bruit et disent plein de gros mots.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - barra brava - 22-09-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :Gros + 1 !!!!!! à compléter par "je parle de l'ambiance de BB de mon canapé"

ça, c'est de la faute des UG et autres groupes, ils font trop de bruit et disent plein de gros mots.
et on mange les enfants aussi Wink Smile Smile


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - collins - 22-09-2016

aussi...^^


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Toto 36 - 22-09-2016

conquistador a écrit :
Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!

Faudra que t'ouvres aussi le topic " déverse ta mièvrerie après une bonne branlée" pour avoir le topic réciproque ?
Pourquoi pas, mais j'ai peur qu'il demeurerait vide! Les soirs de bonne branlees, les coeurs sont ailleurs! Tu peux faire le test.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Toto 36 - 22-09-2016

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!


Et si on créait un topic " Je n'ai jamais mis les pieds à BB mais je détiens la Vérité du Basket " ???
Pas compris le rapport! Sad


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Alleyoop23 - 22-09-2016

Toto 36 a écrit :Je remonte ce "délicieux" topic pour ceux qui casse tout avant que la saison commence... Il suffit de recycler le titre du topic "Déverse ta haine les soirs de défaite et les étés de recrutement incompris!".
Cela permettrait d'éviter nombre de posts indigestes dans les autres topics... et d'éviter ainsi de les lire à nombre d'entre nous!
Tu rêves la mon vieux, perso je continuerai à dire ce que je pense sur les diffèrent fils du forum, que ça te plaise ou non. Et pourquoi pas ouvrir un topic " on en prend plein les fesses, mais on s'en fou, notre président est un dieu" ...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - hop - 22-09-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :
barra brava a écrit :Gros + 1 !!!!!! à compléter par "je parle de l'ambiance de BB de mon canapé"

ça, c'est de la faute des UG et autres groupes, ils font trop de bruit et disent plein de gros mots.
et on mange les enfants aussi Wink Smile Smile
seulement les pictaves non?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - barra brava - 22-09-2016

hop a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :ça, c'est de la faute des UG et autres groupes, ils font trop de bruit et disent plein de gros mots.
et on mange les enfants aussi Wink Smile Smile
seulement les pictaves non?
Les palois c est pas mal aussi Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - collins - 22-09-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
barra brava a écrit :et on mange les enfants aussi Wink Smile Smile
seulement les pictaves non?
Les palois c est pas mal aussi Wink

Ha?!!! moi qui pensais que votre truc était de piquer leur tifosi juste pour vous torcher si en plus vous bouffer leurs gamins, qui va fabriquer les tifosis dans les années à venir??


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - kelly_T - 22-09-2016

barra brava a écrit :
hop a écrit :
barra brava a écrit :et on mange les enfants aussi Wink Smile Smile
seulement les pictaves non?
Les palois c est pas mal aussi Wink

Surtout pas malheureux!!!!
Le palois ce n'est pas comestible, un truc à attraper la courante....... :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - barra brava - 22-09-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
hop a écrit :seulement les pictaves non?
Les palois c est pas mal aussi Wink

Ha?!!! moi qui pensais que votre truc était de piquer leur tifosi juste pour vous torcher si en plus vous bouffer leurs gamins, qui va fabriquer les tifosis dans les années à venir??

Mdr !!! Smile Smile Smile
Petit point semantique : tifosi veut dire supporter en italien donc on n a (encore) kidnapé personne. Par contre leur bache oui.
Tifo signifie une animation de grande envergure en tribune à base de drapeaux ou de deux mats ou de feui?les à lever. Le tifo peut etre accompagné d une banderole ou pas.
Desolé de la parenthése.