CSPlive.com
Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Déverse ta haine les soirs de défaite ! (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Bada - 24-09-2014

Allez, profitez-en. C'est là que vous pouvez réclamer la démission de Dupraz, le licenciement du 1er joueur qui rate un match, etc...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 24-09-2014

Bada a écrit :Allez, profitez-en. C'est là que vous pouvez réclamer la démission de Dupraz, le licenciement du 1er joueur qui rate un match, etc...
et tu oublies la démission de Fred Forté le licenciement du staff médical de Jacky du chauffeur du bus :lol: :lol: non sans rigoler moi ce qui m'a énervé c'est d'avoir servi de paillasson aux rebonds et ce pauvre Curry pas en sauce encore une fois joant comme un zombie


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sylvain87 - 24-09-2014

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Allez, profitez-en. C'est là que vous pouvez réclamer la démission de Dupraz, le licenciement du 1er joueur qui rate un match, etc...
et tu oublies la démission de Fred Forté le licenciement du staff médical de Jacky du chauffeur du bus :lol: :lol: non sans rigoler moi ce qui m'a énervé c'est d'avoir servi de paillasson aux rebonds et ce pauvre Curry pas en sauce encore une fois joant comme un zombie
Et bien sur l'augmentation des abonnements + le non changement de salle, car tout le monde sait que dans une salle mythique mais petite et obsolète on aura une équipe hyper compétitive avec des joueurs qui viendront quasi gratuitement. Big Grin

Très bonne idée que ce topic


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - fab87 - 24-09-2014

J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de messages sur ce topic pendant la saison...
Mais bon juste un match perdu pourrait alimenter une dizaine de pages d'un coup Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - whitenigga - 24-09-2014

On peut aussi dire que Collet est un mauvais coach ?

J'ai une bataille de point Godwin à gagner contre Grosminet, moi.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - verone - 24-09-2014

ça fais chier de faire de la merde devant la télé, sois disant être une équipe d'euroligue on peut perdre mais pas comme ça....


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - pedro87 - 24-09-2014

y'a rien d'étonnant aux réactions.
Pour le moment la question n'est pas sur la qualité des joueurs recrutés mais sur l'utilisation que l'on en fait.
Effectivement chaque joueur dans son registre est bon, mais sont ils complémentaires?
La problématique porte sur l'abondance de bien poste 2 et 5.
Trois joueurs de qualité à l'arrière et quatre poste 5.
Poste 2: amagou, smith et curry a qui on demande de tenir le relai poste 1. Trois bon joueurs assurément Smith est au niveau attendu, Amagou un bon JFL, reste l'énigme Curry qui a 34 doit digérer la préparation physique et semble en grosse difficulté.
Quatre poste 5 mais le seul réel gobeur de rebond est le jeune Camara que l'on va faire jouer à un poste nouveau pour lui et qui doit prendre ses marques. Il était bon en EDF bis et était en progrès de saison en saison, c'est un bon joueur mais combien de temps va t'il lui falloir pour assurer poste 4?
Pour les 3 autres pivots, JPB et TP ne sont pas des aspirateurs à rebonds, Zerbo aura un rôle tel qu'il a pu en avoir l'an dernier.

Reste: un réel poste 1, un poste 3 (auquel on rajoute un joueur dont le club a mis un mois pour dire a demi mot qu'il avait signé) et un poste 4. Mais il s'agit de trois joueurs de très grande qualité.

Reste également un joueur a recruter, sur un poste "batard" 3-4 !
A moins que Curry se fasse jeter (cf. déclarations de parvaud) et que l'équipe soit réorganisée différemment...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Myrtille - 24-09-2014

:lol:
Mais ça fait très peur de voir notre équipe tellement asphyxiée, sans démontrer d'envie, de plaisir d'être ensemble?? seulement le doute.
Nanterre était chaud bouillant pour bouffer le match et ils l'ont fait !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

curry dégage , dupraz demission , zerbo , camara et kanté pas le niveau pro a , amagou pas un meneur , pas de rotation pour westermann, moerman et nobel , forté démission, parvaud il sert à quoi lui ? , batista et plaisted n'apporte rien aux rebonds bougez vous merde ! smith arrete de shooter pense à faire des passes bordel !!!









j'ai bon ? :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Marcus5 - 24-09-2014

C est effectivement gonflant de voir des commentaires aussi négatifs voire des insultes impensable pendant les matchs.
Cela dit c est bien lourd aussi les bisounours en puissance qui trouvent que tout est toujours merveilleux et rien n est négatifs.

Faut juste être mesuré


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - JACKPOT - 24-09-2014

juju87 a écrit :curry dégage , dupraz demission , zerbo , camara et kanté pas le niveau pro a , amagou pas un meneur , pas de rotation pour westermann, moerman et nobel , forté démission, parvaud il sert à quoi lui ? , batista et plaisted n'apporte rien aux rebonds bougez vous merde ! smith arrete de shooter pense à faire des passes bordel !!!









j'ai bon ? :lol:
non tu as oublié Jim Bilba! :lol:


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 24-09-2014

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :curry dégage , dupraz demission , zerbo , camara et kanté pas le niveau pro a , amagou pas un meneur , pas de rotation pour westermann, moerman et nobel , forté démission, parvaud il sert à quoi lui ? , batista et plaisted n'apporte rien aux rebonds bougez vous merde ! smith arrete de shooter pense à faire des passes bordel !!!









j'ai bon ? :lol:
non tu as oublié Jim Bilba! :lol:
et le maire, sans parler des commentateurs télévisuels et du populaire...
Big Grin


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - themight - 24-09-2014

Très bonne idée ce topic. Moi ce qui m'a vraiment énervé hier c'est l'absence de combativité. C'est juste une faute professionnelle de ne pas afficher de l'envie lors d'un match qui peut ramener un trophée.


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

Excellent Bada Wink


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Murphy87 - 24-09-2014

Abondance poste 5 mais quand on voit notre activité hier soir dans ce domaine..........
J'avais plus peur au rebond l'an dernier et pourtant JKE , AM et FZ on tenu la maison avec des stats sur les RT souvent superieurs aux autres teams.
Quand j'ai vu le recrutement du rebond cette année , j'étais rassuré ! comme quoi la vérité du papier n'est pas celui du terrain!
Pour Cury aucun commentaire...............


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Syl87 - 24-09-2014

l'an dernier, NBC et AA participaient activement au rebond également, sur le match des champions, personne ne s'est remué le popotin, que ce soient les gros ou les petits devant sur les rebonds longs...


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - sebasab - 24-09-2014

Espérons par ailleurs qu'un topic "on est les champions du monde un soir de victoire " s'ouvre dès dimanche !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

sebasab a écrit :Espérons par ailleurs qu'un topic "on est les champions du monde un soir de victoire " s'ouvre dès dimanche !
On peut l'ouvrir tout de suite!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - pedro87 - 24-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :
sebasab a écrit :Espérons par ailleurs qu'un topic "on est les champions du monde un soir de victoire " s'ouvre dès dimanche !
On peut l'ouvrir tout de suite!
je pense qu'à la prochaine victoire "objectif final four" serait mieux approprié comme titre


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

Forte démission!
J'ai bon?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - Limotges - 24-09-2014

Je bossais la nuit dernière et donc j'ai pu rater ce match, ouf, quelle joie!

Mais aussi quelle déception.

Nous ne sommes pas prêts et au niveau où nous voulons placer le club et bien on n'y est pas.

Dur et frustrant!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - crique - 24-09-2014

Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - juju87 - 24-09-2014

crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
qu'est ce que tu fous encore sur ce forum ?, va supporter nanterre et laisse nous tranquille !


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
J'ai pensé à toi hier: pas évident quand on aime les deux clubs qui s'affrontent! non?


Déverse ta haine les soirs de défaite ! - grosminephenixeagles - 24-09-2014

juju87 a écrit :
crique a écrit :Frustrant un peu pour les nanterriens d'avoir affronter une équipe non combative... Comme si c'était le CSP qui voulait pas jouer ce match des champions ! Et bien les champions, c'est nous à Nanterre... mdr !!!
qu'est ce que tu fous encore sur ce forum ?, va supporter nanterre et laisse nous tranquille !
On avait déjà compris que tu as une dent contre crique! Merci de nous le rappeler!