CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 11-12-2018

Mozart a écrit :Mais arrêtez de parler sans savoir putain !

Fred était séparé de Céline!!! il vivait avec une autre femme depuis 4 ans. Il détestait son ex femme et à tout fait pour l’ecarter de ses affaires... en attendant la prononciation du divorce qu’il n’aura jamais vu de son vivant... Elle le pompait de 80% de ses ressources et bloquait tous ses biens... ok c’est la vie de tout divorcés mais la voir aujourd’hui venir se pavaner devant tout le monde c’est juste abject. Déjà aux obsèques c’était limite, elle, la coupe de champ’ à la main, sourire aux lèvres quand plus de 5000 personnes defilaient la goutte à l’oeil sur le cercueil... juste degueulasse... Alors là les larmes de crocodiles... Je préfère en rire!

La nomination de Youri dans l’assoc’ Élite est juste logique quand on connaît la situation. FF vénérait Youri pour son talent et ses réelles compétences, c’est pas rien.. Reste à savoir si cette nomination dans l’assoc’ Élite, elle est légale ou pas, de la dépend de l’avenir du club.... Rien de moins. Si, Si!

Quant au Conseil de surveillance présidé par ce bon Picot, reste à savoir quel camp il choisira lui le cul entre deux chaises, ami de FF et garant de ses choix avec la nomination de Youri à l’assoc’ Et instigateur du nouveau directoire YV/MD/SO ( juste pour le fun SO cf article du Popu) mais aussi et surtout ami de Céline lui qui l’a hébergé dans sa maison lors des quelques jours d’obseques En janvier dernier, lui qui a sa nièce Julie salariée du club mais très proche de Céline, elle qui a aussi organisé les obsèques de FF!! Vous suivez???

Les volontés de Céline sont à l’encontre de ce que voulait Fred. C’est juste à mourrir de rire de voir ce qu’elle propose... Dacoury? Aaaaaaahhhhh! Le mec qui ne voit que son nombril et se tape de la CSPnation, faut pas être sorti de Polytechnique pour le savoir.. Ok il vient voir ses filles en Limousin de temps en temps mais il a d’autres chats parisiens à fouetter, ne pas l’oublier..,

Ostro à la rigueur même si son côté old school et sa froideur glaçante ne laissent personne indiffèrents .. on a vu mieux... Mais son attachement au club et sa dévotion sont réels et énormes, donc pourquoi pas.. Fred voulait le dégager après son refus du poste de DS, il avait d’autres projets pour le marketing et SO n’en faisait pas forcément partie... Donc à voir...

Bonato? Mais arrêtez de rêver ! Fred et son ex femme le déteste, Ostro pareil.. Même s’il a ses diplômes on est pas prêt de le voir arriver. Et c’est tant mieux comme il apparaît éloigné du basket de haut niveau depuis 20 ans... Les réseaux sont loins... les agents ne sont plus les mêmes, les enjeux ne sont plus les mêmes et le Minitel, on l’a oublié....

Reste aujourd’hui Verieras et sa clique.. Ses compétences sont réelles, c’est aujourd’hui un des rares en France à pouvoir se targuer d’aller voir Bertomeu les yeux dans les yeux.. Et si le CSP est en EuroCup on le doit aussi et surtout à Youri... Au lieu de le defoncer j’aurais tendance à le plaindre. Lui le juridique, l’administratif qui fait parfaitement tourner le club, n’avait pas les épaules assez solides pour présider. Il a voulu se faire aider, il s’est fait defoncer par des mecs inadaptés comme Diaz. Et si son talent est réel on retiendra de lui l’arrogance de Diaz qui lui a écrit des communiqués inappropriés et hautains, loin des préoccupations de la CSPnation. Sa place n’est clairement plus à la tête du club. En bras droit, en sous mains je dis ok, sinon beurk... à vomir d’un comptoir embrumé.

Et ben le matin on peut lire la petite musique de nuit arrangée à la sauce de l'évangile selon Saint Frédéric , on dirait du Richard Brown mais en plus marrant . Les yeux dans les yeux qu'on vous dit , le Youri avec Bertomeu : celle là il fallait la faire . Merci d'éclairer ma journée , le rire est bon pour la santé


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 11-12-2018

Jefferson87 a écrit :Céline Forte :
"Depuis que nous avons repris le Limoges CSP en 2004, séparés ou pas, on travaillait ensemble et dans la même optique avec Fred."



Brun dans buzzer déclare que Céline Forté ment lorsqu'elle dit ça Car ça fait 3 ans qu'elle et son mari ne se parlait plus du tout. Contact complètement rompu, sinon par courrier d'avocat (un truc dans le genre). Il tient ça de Fred qui était un ami proche.


Si déjà elle commence à nous baratiner...

Tout le monde ment dans cette histoire et puis Brun est exaspérant , toujours à essayer de se valoriser . En plus il croit que tous les supporters sont nostalgiques de l'époque FF. Personnellement je n'ai aucune nostalgie de l'ére FF et de son management opaque pour le moins , je suis nostalgique de la grandeur de notre club . On veut des dirigeants qui connaissent l'histoire du CSP et qui aiment le club plus qu'eux même , des dirigeants qui comprennent que le CSP est bien plus qu'une banale entreprise privée , des dirigeants qui ne méprisent pas les supporters , bref tout le contraire de cette bande d'incapables ( OB compris ) . S'il faut en passer par Mme Forte et bien allons y , dégageons cette bande de minables .


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 11-12-2018

J'ai bien l'impression aussi que ce qu'elle propose va à l'encontre de ce que voulait FF.
Et je sais que leur relation était très difficile jusqu'à 2016. Ensuite on a quitté Limoges.... Allez ça a pu s'améliorer mais ce que dit Brun me paraît plus plausible. Je n'ai pas plus confiance en elle qu'en eux.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 11-12-2018

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/12/11/stephane-ostrowski-mon-mandat-n-est-pas-respecte_13079689.html


Ostro en remet une couche dans cette 2ème interview (différente de celle d'hier), où l'on apprend un peu plus sur le fonctionnement HALLUCINANT du club en interne (par exemple, Ostro qui apprend le départ de Milling par la presse, etc).


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 11-12-2018

Chacun défend son bout de gras, ses intérêts: l'actionnaire majoritaire qui veut reprendre la main (pour vendre ?) vs l'équipe dirigeante qui pense avoir vérouillé le pouvoir avec la nomination de Verieras.(initialement pour protéger la situation de Fred Forte)


Même si le pire n'est jamais sur, les derniers mois de l'équipe dirigeante actuelle leur donnent peu de crédibilité. L'alternative est pour le moment vague...
Quand à faire parler les morts: bien sur la sitiation actuelle va probablement à l'encontre de ce que voulait FF, mais pas sur que le bilan de l'équipe actuelle (et surtout la relation avec le public) eut été de son gout non plus. Tout n'est pas noir ou blanc dans l'histoire


Eux se bastonnent pour leurs intérêts, le CSP pourrait bien y laisser des plumes, voir pire, si la situation de blocage perdure....


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 11-12-2018

Au vu du bordel mis en place par la direction actuelle, il me parait sain que Céline Forte tente de reprendre les choses en mains. Elle reste l'actionnaire majoritaire du club et celle qui a géré le club en 2004 pour le sauver des abysses (rappelons qu'à cette époque, Fred terminait sa carrière de joueur en Italie et que c'était Céline qui était aux manettes à Limoges).


Ce n'est pas Céline Forte mais bien la clique de dirigeants actuels qui a réussi à saborder complètement tout le travail fait autour du club en quelques mois : ce sont eux qui ont adopté une communication lamentable, se sont brouillés avec les supporters, les partenaires, la presse, ont cramé une fortune dans la rectification de conneries sportives, ont sabordé le projet jeunes mis en place dans le cadre du 3.0 (cf. les propos récents de Bolotny, absolument furieux sur la liquidation en règle du centre de formation), etc.


Très concrètement, qu'ont-ils fait pour le fameux projet 3.0 depuis leur prise de pouvoir ? Rien, nada.


Bref, Mme Forte n'a sûrement pas que des qualités et je crois que personne ici ne lui fait une confiance aveugle, mais tout le monde est ravi ici de voir le cirque actuel dégager avec toute sa morgue et son arrogance. Nous verrons alors quoi reconstruire mais il est urgent de ne pas les laisser continuer à détruire ce club qui nous est cher !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

BonaToto a écrit :Au vu du bordel mis en place par la direction actuelle, il me parait sain que Céline Forte tente de reprendre les choses en mains. Elle reste l'actionnaire majoritaire du club et celle qui a géré le club en 2004 pour le sauver des abysses (rappelons qu'à cette époque, Fred terminait sa carrière de joueur en Italie et que c'était Céline qui était aux manettes à Limoges).


Ce n'est pas Céline Forte mais bien la clique de dirigeants actuels qui a réussi à saborder complètement tout le travail fait autour du club en quelques mois : ce sont eux qui ont adopté une communication lamentable, se sont brouillés avec les supporters, les partenaires, la presse, ont cramé une fortune dans la rectification de conneries sportives, ont sabordé le projet jeunes mis en place dans le cadre du 3.0 (cf. les propos récents de Bolotny, absolument furieux sur la liquidation en règle du centre de formation), etc.


Très concrètement, qu'ont-ils fait pour le fameux projet 3.0 depuis leur prise de pouvoir ? Rien, nada.


Bref, Mme Forte n'a sûrement pas que des qualités et je crois que personne ici ne lui fait une confiance aveugle, mais tout le monde est ravi ici de voir le cirque actuel dégager avec toute sa morgue et son arrogance. Nous verrons alors quoi reconstruire mais il est urgent de ne pas les laisser continuer à détruire ce club qui nous est cher !


+100000000000


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 11-12-2018

BonaToto a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/12/11/stephane-ostrowski-mon-mandat-n-est-pas-respecte_13079689.html


Ostro en remet une couche dans cette 2ème interview (différente de celle d'hier), où l'on apprend un peu plus sur le fonctionnement HALLUCINANT du club en interne (par exemple, Ostro qui apprend le départ de Milling par la presse, etc).

Facile maintenant de tirer sur l'ambulance et d'en rajouter une couche. Si sa situation dont il pleure dans la presse ne lui convenait depuis des mois pas pourquoi n'avoir rien dit avant ? pourquoi ?


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 11-12-2018

jerome a écrit :Chacun défend son bout de gras, ses intérêts: l'actionnaire majoritaire qui veut reprendre la main (pour vendre ?) vs l'équipe dirigeante qui pense avoir vérouillé le pouvoir avec la nomination de Verieras.(initialement pour protéger la situation de Fred Forte)


Même si le pire n'est jamais sur, les derniers mois de l'équipe dirigeante actuelle leur donnent peu de crédibilité. L'alternative est pour le moment vague...
Quand à faire parler les morts: bien sur la sitiation actuelle va probablement à l'encontre de ce que voulait FF, mais pas sur que le bilan de l'équipe actuelle (et surtout la relation avec le public) eut été de son gout non plus. Tout n'est pas noir ou blanc dans l'histoire


Eux se bastonnent pour leurs intérêts, le CSP pourrait bien y laisser des plumes, voir pire, si la situation de blocage perdure....
Entièrement d'accord avec ça !


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 11-12-2018

Greenwood a écrit :
Mozart a écrit :Mais arrêtez de parler sans savoir putain !

Fred était séparé de Céline!!! il vivait avec une autre femme depuis 4 ans. Il détestait son ex femme et à tout fait pour l’ecarter de ses affaires... en attendant la prononciation du divorce qu’il n’aura jamais vu de son vivant... Elle le pompait de 80% de ses ressources et bloquait tous ses biens... ok c’est la vie de tout divorcés mais la voir aujourd’hui venir se pavaner devant tout le monde c’est juste abject. Déjà aux obsèques c’était limite, elle, la coupe de champ’ à la main, sourire aux lèvres quand plus de 5000 personnes defilaient la goutte à l’oeil sur le cercueil... juste degueulasse... Alors là les larmes de crocodiles... Je préfère en rire!

La nomination de Youri dans l’assoc’ Élite est juste logique quand on connaît la situation. FF vénérait Youri pour son talent et ses réelles compétences, c’est pas rien.. Reste à savoir si cette nomination dans l’assoc’ Élite, elle est légale ou pas, de la dépend de l’avenir du club.... Rien de moins. Si, Si!

Quant au Conseil de surveillance présidé par ce bon Picot, reste à savoir quel camp il choisira lui le cul entre deux chaises, ami de FF et garant de ses choix avec la nomination de Youri à l’assoc’ Et instigateur du nouveau directoire YV/MD/SO ( juste pour le fun SO cf article du Popu) mais aussi et surtout ami de Céline lui qui l’a hébergé dans sa maison lors des quelques jours d’obseques En janvier dernier, lui qui a sa nièce Julie salariée du club mais très proche de Céline, elle qui a aussi organisé les obsèques de FF!! Vous suivez???

Les volontés de Céline sont à l’encontre de ce que voulait Fred. C’est juste à mourrir de rire de voir ce qu’elle propose... Dacoury? Aaaaaaahhhhh! Le mec qui ne voit que son nombril et se tape de la CSPnation, faut pas être sorti de Polytechnique pour le savoir.. Ok il vient voir ses filles en Limousin de temps en temps mais il a d’autres chats parisiens à fouetter, ne pas l’oublier..,

Ostro à la rigueur même si son côté old school et sa froideur glaçante ne laissent personne indiffèrents .. on a vu mieux... Mais son attachement au club et sa dévotion sont réels et énormes, donc pourquoi pas.. Fred voulait le dégager après son refus du poste de DS, il avait d’autres projets pour le marketing et SO n’en faisait pas forcément partie... Donc à voir...

Bonato? Mais arrêtez de rêver ! Fred et son ex femme le déteste, Ostro pareil.. Même s’il a ses diplômes on est pas prêt de le voir arriver. Et c’est tant mieux comme il apparaît éloigné du basket de haut niveau depuis 20 ans... Les réseaux sont loins... les agents ne sont plus les mêmes, les enjeux ne sont plus les mêmes et le Minitel, on l’a oublié....

Reste aujourd’hui Verieras et sa clique.. Ses compétences sont réelles, c’est aujourd’hui un des rares en France à pouvoir se targuer d’aller voir Bertomeu les yeux dans les yeux.. Et si le CSP est en EuroCup on le doit aussi et surtout à Youri... Au lieu de le defoncer j’aurais tendance à le plaindre. Lui le juridique, l’administratif qui fait parfaitement tourner le club, n’avait pas les épaules assez solides pour présider. Il a voulu se faire aider, il s’est fait defoncer par des mecs inadaptés comme Diaz. Et si son talent est réel on retiendra de lui l’arrogance de Diaz qui lui a écrit des communiqués inappropriés et hautains, loin des préoccupations de la CSPnation. Sa place n’est clairement plus à la tête du club. En bras droit, en sous mains je dis ok, sinon beurk... à vomir d’un comptoir embrumé.

Et ben le matin on peut lire la petite musique de nuit arrangée à la sauce de l'évangile selon Saint Frédéric , on dirait du Richard Brown mais en plus marrant . Les yeux dans les yeux qu'on vous dit , le Youri avec Bertomeu : celle là il fallait la faire . Merci d'éclairer ma journée , le rire est bon pour la santé
Et pourtant tout ce que dit Mozart est vrai, alors ne riez pas, c'est malheureusement " notre club " qui va pâtir de tout ça et alors vous rirez moins . J'insiste sur le fait que la grosse erreur de YV à éte de se laisser mettre le grappin par DIAZ, un mec nauseéabond !


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 11-12-2018

Et picot a laissé faire.

Pour moi l équipe en place doit partir, mais le clan CF / Ostro n est pas forcément le projet idéal..
Disons moins pire, à voir le projet.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

Marcus5 a écrit :Et picot a laissé faire.

Pour moi l équipe en place doit partir, mais le clan CF / Ostro n est pas forcément le projet idéal..
Disons moins pire, à voir le projet.

+111


Youri Verieras Président du Directoire - switch - 11-12-2018

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/12/11/stephane-ostrowski-mon-mandat-n-est-pas-respecte_13079689.html


Ostro en remet une couche dans cette 2ème interview (différente de celle d'hier), où l'on apprend un peu plus sur le fonctionnement HALLUCINANT du club en interne (par exemple, Ostro qui apprend le départ de Milling par la presse, etc).

Facile maintenant de tirer sur l'ambulance et d'en rajouter une couche. Si sa situation dont il pleure dans la presse ne lui convenait depuis des mois pas pourquoi n'avoir rien dit avant ? pourquoi ?

De ce que je comprends, il a bien fait remarquer (AVANT tout ce déballage médiatique) à l'actuelle Direction qu'elle l'avait mis au "placard"! Il a donc pris un avocat pour faire valoir ses droits sans au début de "l'histoire" en parler à la presse, médias..... je ne pense pas qu'il est attendu l'arrivée de Céline Forte pour se défendre.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 11-12-2018

Parce que vous croyez que tout ce que voulez "Fred" était bon pour le CSP ?

Hum.... faut voir. Et la construction juridique de la possession du club en est une preuve tangible.


Quant au fait que la direction actuelle soit détestée, un tribunal s'en fout. En revanche, il sera très intéressé par lire des PV d'assemblée ordinaire et extraordinaire de l'assos qui déteint le CSP à 84% . ...Enfin, si quelqu'un lui demande de les lire (s'il existent ces PV) et de dire le DROIT (pas les émotions et le ressenti des supporters).


Le DROIT, rien que le DROIT, c'est ainsi que des crocodiles sortiront d'autres crocodiles du marigot, c'est ainsi que des crabes éjecteront d'autres crabes hors du panier.


Par contre le panier (le CSP en fait), risque gros de cette bataille. Et le marigot, sacrément boueux !


Youri Verieras Président du Directoire - ziza87 - 11-12-2018

hv63 a écrit :Parce que vous croyez que tout ce que voulez "Fred" était bon pour le CSP ?

Hum.... faut voir. Et la construction juridique de la possession du club en est une preuve tangible.


Quant au fait que la direction actuelle soit détestée, un tribunal s'en fout. En revanche, il sera très intéressé par lire des PV d'assemblée ordinaire et extraordinaire de l'assos qui déteint le CSP à 84% . ...Enfin, si quelqu'un lui demande de les lire (s'il existent ces PV) et de dire le DROIT (pas les émotions et le ressenti des supporters).


Le DROIT, rien que le DROIT, c'est ainsi que des crocodiles sortiront d'autres crocodiles du marigot, c'est ainsi que des crabes éjecteront d'autres crabes hors du panier.


Par contre le panier (le CSP en fait), risque gros de cette bataille. Et le marigot, sacrément boueux !

Bonjour hv63
Ah! non tu ne vas pas ressortir M......E!!!
Amicalement


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 11-12-2018

Cela me paraît absolument pas souhaitable de laisser le CSP aux mains de cette bande de (censur?)
Ils se coupent des supporters et de tous ceux qui aiment ce club.
De plus, il est légitime de s'inquiéter pour le futur. Et nous n'avons même pas de résultats sportifs pour se consoler !
Le projet de Céline Forte on ne le connaît pas encore.Il faudra le connaître pour le juger.
Mais déjà, elle fait preuve d'ouverture en voulant s'appuyer sur d'anciens joueurs ( mieux que "on a besoin de personne ") et je l'imagine plus attachée au club que certains dirigeants actuels.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

Il y a une chose qui est certaine ! Je vois énormément d’avis différent avec 2 camps opposés ( ceux qui sont favorable à la direction actuelle et ceux qui sont favorables à Mme Forte) il y a peut-être d’autres camps !
Mais une chose qui nous unis tous peut importe de quel côté on se positionne : on aime le Club ! On est inquiet pour le club ! On veut tous le meilleur pour notre club !

Il faut faire un constat : quel bilan donnez vous de la direction actuelle ?

Je vais créer un topic sur ce thème : donner chacun sa vision et ses conclusions ! Et chacun peut également donner une solution pour l’avenir ! Cette guerre est inutile ! On doit faire d’abord chacun sa réflexion sur le bilan de cette direction !


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 11-12-2018

hv63 a écrit :Parce que vous croyez que tout ce que voulez "Fred" était bon pour le CSP ?

Hum.... faut voir. Et la construction juridique de la possession du club en est une preuve tangible.


Quant au fait que la direction actuelle soit détestée, un tribunal s'en fout. En revanche, il sera très intéressé par lire des PV d'assemblée ordinaire et extraordinaire de l'assos qui déteint le CSP à 84% . ...Enfin, si quelqu'un lui demande de les lire (s'il existent ces PV) et de dire le DROIT (pas les émotions et le ressenti des supporters).


Le DROIT, rien que le DROIT, c'est ainsi que des crocodiles sortiront d'autres crocodiles du marigot, c'est ainsi que des crabes éjecteront d'autres crabes hors du panier.


Par contre le panier (le CSP en fait), risque gros de cette bataille. Et le marigot, sacrément boueux !
+ 10000


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 11-12-2018

https://twitter.com/fortejosepha/status/1072473686085648384?s=21


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 11-12-2018

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---stephane-ostrowski-s-en-prend-a-son-tour-a-verieras-et-diaz.html


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 11-12-2018

Vous parlez de l'abandon du Centre de Formation, où avez vous vu ça ? De nombreux bénévoles y laissent de leur temps tous les jours. D'autre part, cette année de nombreux " jeunes cadets " en devenir sont arrivés au club et les plus vieux jouent en espoirs et s'aguerrissent pour les années à venir et ne se défendent pas mal du tout ( Je suis tous leur matchs à Beaublanc , tout le monde ne peut pas en dire autant ) . Alors oui, du fait du départ de Milling, un jeune coach très prometteur intelligent et bosseur est arrivé chez les U 18 et a gagné ce week end avec eux son premier match à l'extérieur. Les matchs perdus l'ont été avec le coach basculé chez les pros, ce qui va les empêcher de continuer en poule haute cette année ! Alors, s'il vous plaît, quand vous ne savez pas de quoi vous parler, faites comme moi, ne dites rien.
Quant à l'agrandissement de Beaublanc, ça ne dépend pas du CSP, mais de la mairie, donc voyez avec Émile Roger..
Je vous accorde la très mauvaise communication de l'équipe actuelle, mais que dire d'un Dacoury que j'ai beaucoup apprécié comme joueur et qui maintenant et depuis longtemps se fout bien du CSP et si il vient ne sera là que sporadiquement, juste pour se montrer, Stéphane,très bien au marketing, je ne le vois pas dirigeant, beaucoup trop introverti, Boja, trop vieux et pas intéressé sûrement. Qui reste t'il ? Alors avant de vous réjouir du projet de Céline, peut être faudrait il savoir ce qu'il contient et dans quel but elle fait çà.
En attendant, la saison prochaine va être très compliquée,allez faire venir des bons joueurs avec ce tel " bordel "Et " mensonges.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 11-12-2018

juju87 a écrit :https://twitter.com/fortejosepha/status/1072473686085648384?s=21
Et bim !


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 11-12-2018

Bonjour l'ambiance! Qu'elle merde !


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 11-12-2018

mamieland a écrit :Vous parlez de l'abandon du Centre de Formation, où avez vous vu ça ? De nombreux bénévoles y laissent de leur temps tous les jours. D'autre part, cette année de nombreux " jeunes cadets " en devenir sont arrivés au club et les plus vieux jouent en espoirs et s'aguerrissent pour les années à venir et ne se défendent pas mal du tout ( Je suis tous leur matchs à Beaublanc , tout le monde ne peut pas en dire autant ) . Alors oui, du fait du départ de Milling, un jeune coach très prometteur intelligent et bosseur est arrivé chez les U 18 et a gagné ce week end avec eux son premier match à l'extérieur. Les matchs perdus l'ont été avec le coach basculé chez les pros, ce qui va les empêcher de continuer en poule haute cette année ! Alors, s'il vous plaît, quand vous ne savez pas de quoi vous parler, faites comme moi, ne dites rien.
Quant à l'agrandissement de Beaublanc, ça ne dépend pas du CSP, mais de la mairie, donc voyez avec Émile Roger..
Je vous accorde la très mauvaise communication de l'équipe actuelle, mais que dire d'un Dacoury que j'ai beaucoup apprécié comme joueur et qui maintenant et depuis longtemps se fout bien du CSP et si il vient ne sera là que sporadiquement, juste pour se montrer, Stéphane,très bien au marketing, je ne le vois pas dirigeant, beaucoup trop introverti, Boja, trop vieux et pas intéressé sûrement. Qui reste t'il ? Alors avant de vous réjouir du projet de Céline, peut être faudrait il savoir ce qu'il contient et dans quel but elle fait çà.
En attendant, la saison prochaine va être très compliquée,allez faire venir des bons joueurs avec ce tel " bordel "Et " mensonges.

+1000. Quand on ne sait pas on se tait et on évite de partir en croisade pour dans 6 mois chialer car on c'est encore fait baiser !
Moi je juge sur piéce et pour le moment à part du violon et de la pommade, le clan Forté n'a rien dit de son projet.
Donc pour le moment, je savoure mon popcorn en regardant les épisodes de cette mauvaise série B...


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 11-12-2018

Pour moi çe n etait pas le moment pour Céline Forte de faire çette sortie .. elle va juste déstabiliser le club , Ét avec eux les joueurs qui ont une saison à finir .. de plus Ét meme si certains ici ne veulent pas le croire , elle n etait pas du tout au club ces quatres dernières années .. FF et elle etait clairement en opposition ... je crois qu'elle veut saisir une opportunité pour revenir sur le devant de la scène ... je ne parlerai pas de SO quî s'il n est pas en phase peut tres bien démissionner de son poste ... quand aux déclarations de Brun , je elles ne sont pas si éloignées de la réalité ; elle etait ou Céline Forte lors des titres du csp ? Elle quî n a jamais cessée de suivre le club
Méfions nous des belles phrases qui vont dans le sens du poil , Ca fait tres politicienne , mais pour le moment je ne vois pas une ligne de son projet , ni des chiffres ni des hommes ni des perspectives.
Aux dernières élections on nous a promis,un nouveau palais des sports et un centre à landouge
J attends encore
Ét comle le dit Barra , le dindon de la farce c est le club , Ét les supporters qui ne comprennent plus rien à rien ..
Au fait on joue çe soir une partie cruciale pour notre avenir européen , mais bon on prefere faire le buzz avec des histoires de familles
Dégouté par tout Ca ,