CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - Atchoum - 10-12-2018

Explication trés claire, et qui corrèle les informations que j'avais entendu. Enfin l'équipe actuelle devrait partir d'elle même vu leur cote de popularité et l'état du club, mais la place doit être bien grasse pour Monsieur Veriéras !!! J'espère que la pression des suporters et partenaires fera dégager cette équipe de parasite !


Youri Verieras Président du Directoire - olivius - 10-12-2018

C'est bien ce bon vieux Youri qui disait dans sa mise au point :
Le limoges CSP appartient a ses actionnaires...
Il devrait donc se retirer vu que les actionnaires ne veulent plus de lui.
Et au final Celine Forte les degagera, c'est elle qui detient le club.
Ce n'est qu'une question de temps.
La nouvelle direction ne pourra pas faire pire...
J'insiste mais je pense que beaublanc a son role a jouer.
Je me joindrai a toutes actions en ce sens.


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 10-12-2018

la question que je me pose c'est Verieras en temps que président n'a t il pas un double vote comme Fred avant lui ?


Youri Verieras Président du Directoire - Murphy87 - 10-12-2018

On entend plus Diaz !! Bourgain non plus et Picot encore moins !!! voudraient-ils se faire oublier.............


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 10-12-2018

Dommage que Bada ne soit plus là pour défendre son pote Diaz Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 10-12-2018

Le sondage toujours en cours jusqu’ dimanche prouve sur un échantillon de 64 personnes que 72% affiche un soutien assumé à Mme Forte ! 15% sont sans opinion et seulement 13% pour la direction actuelle ! Pire que Macron !


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 10-12-2018

https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges/sports/basket/2018/12/10/stephane-ostrowski-il-est-temps-de-retablir-certaines-verites_13079443.html?__twitter_impression=true


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 10-12-2018

lestat87 a écrit :Le sondage toujours en cours jusqu’ dimanche prouve sur un échantillon de 64 personnes que 72% affiche un soutien assumé à Mme Forte ! 15% sont sans opinion et seulement 13% pour la direction actuelle ! Pire que Macron !

Là ! Ça va faire mal ! Sondage révélateur + SO qui confirme les propos de Mme forte + une impopularité record pire qu’un président de la république. Macron se présente à la direction du CSP : il ferait 99% des voix ( j’exagère sûrement)


Youri Verieras Président du Directoire - Bagouvic - 10-12-2018

Un sondage à 64 personnes je vois pas bien ce que cela révèle. Les gens s'en foutent bien de savoir comment ce club est dirigé, seul compte le résultat sportif, c'est bien ça qui ouvre les portes pour que tout le monde vide son sac. C'est bien ça la grosse épine dans le pied.

Après que l'on garde la direction actuelle ou qu'elle soit remplacée par un combo Celine Forte-Ostro-Dacoury, ce n'est qu'une guerre de pouvoir, l'intérêt du club et l'ambition pour son avenir, c'est assez secondaire. Et si je ne suis pas du tout fan du quatuor actuel, ce qu'on peut lire sur les potentiels successeurs ne me fait pas spécialement espérer grand chose.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 10-12-2018

Bagouvic a écrit :Un sondage à 64 personnes je vois pas bien ce que cela révèle. Les gens s'en foutent bien de savoir comment ce club est dirigé, seul compte le résultat sportif, c'est bien ça qui ouvre les portes pour que tout le monde vide son sac. C'est bien ça la grosse épine dans le pied.

Après que l'on garde la direction actuelle ou qu'elle soit remplacée par un combo Celine Forte-Ostro-Dacoury, ce n'est qu'une guerre de pouvoir, l'intérêt du club et l'ambition pour son avenir, c'est assez secondaire. Et si je ne suis pas du tout fan du quatuor actuel, ce qu'on peut lire sur les potentiels successeurs ne me fait pas spécialement espérer grand chose.

Maintenant ça dépasse les 70! Il est en cours jusqu’à dimanche ! Je suis d’accord avec toi dans le sens qu’il ne servirait à pas grand chose : je l’ai même d’ailleurs affirmé ! Mais il montre pour le moment la fracture monumentale entre la direction actuelle et le reste du monde ! Oui ça représente pas grand monde ! Mais les effets dévastateurs de leur manque de respect envers tous se font sentir !
Les déclarations récentes de SO va sûrement peut-être amplifier le phénomène avec un panel plus large dans 6 jour !
En attendant pas de communiqué lunaire, silence radio des dirigeants illégitimes !


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 10-12-2018

@Bagouvic Le problème à mon sens n’est pas l’aspect sportif mais plutôt la TRÈS mauvaise communication de nos dirigeants. C’est ce point qui heurte les supporters du csp qui sont remontés contre la direction. Quand au nouveau projet, je suis bien de ton avis. Céline Forte semble en effet profiter de la situation et de l’agacement des supporters limougeauds pour reprendre le pouvoir et faire partir nos dirigeants actuels qui font preuve d’incompétence.


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 10-12-2018

Pour mémoire:

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi_7ObajZbfAhVR1BoKHaLOD2U4ChC3AjAAegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-EaMK2OtMw0&usg=AOvVaw2faJnMY23NaNb07CVfeRRM


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 10-12-2018

Diaz, YV, Picot, OB abonnés absents depuis la légitimité dans le ridicule et l’auto dérision ! Ils ont tellement été nul et ridicule depuis janvier que maintenant ils sont peut-être dans un avion entre la France et la mongolie pour rejoindre Oulan-Bator où un petit taxi vieux et pourri les attend pour s’enterrer au fin fond de la campagne Mongol en pleine steppe !


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 10-12-2018

lestat87 a écrit :Diaz, YV, Picot, OB abonnés absents depuis la légitimité dans le ridicule et l’auto dérision ! Ils ont tellement été nul et ridicule depuis janvier que maintenant ils sont peut-être dans un avion entre la France et la mongolie pour rejoindre Oulan-Bator où un petit taxi vieux et pourri les attend pour s’enterrer au fin fond de la campagne Mongol en pleine steppe !

Smile
Cela ne leur ressemble pas vraiment.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 10-12-2018

Brown63 a écrit :Je serais à la place des dirigeants actuelle, je crois que je partirais de moi même.
Personne ne veut d'eux, les supporters souhaitent leur départ,les actionnaires majoritaire veulent le club, les anciennes gloires ce cache pas pour apporter leur soutiens au clan Forté, la Mairie (peut-être).

Franchement faut pas avoir beaucoup d'orgueil pour arriver à accepter ce genre de situation.
Si dans mon taf à l’unanimité tous le monde voulais me voir partir, même si j'étais "légitime" j'arriverais pas à rester.

En fait même combat pour Macron, si on pouvait dégager tous ça ensemble.

En cas de démission, ça veut dire faire une croix sur un train de vie aisé qu'ils auront du mal à retrouver ailleurs, quel que soit le domaine.
La place est bonne, ils ne la lâcheront pas comme ça... seule une décision de justice les fera dégager.


Quant à Mme Forte... elle aussi sait compter...
Quoi qu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que les dirigeants actuels ne sont pas à la hauteur et surtout qu'ils font beaucoup de mal à notre club.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 10-12-2018

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Je serais à la place des dirigeants actuelle, je crois que je partirais de moi même.
Personne ne veut d'eux, les supporters souhaitent leur départ,les actionnaires majoritaire veulent le club, les anciennes gloires ce cache pas pour apporter leur soutiens au clan Forté, la Mairie (peut-être).

Franchement faut pas avoir beaucoup d'orgueil pour arriver à accepter ce genre de situation.
Si dans mon taf à l’unanimité tous le monde voulais me voir partir, même si j'étais "légitime" j'arriverais pas à rester.

En fait même combat pour Macron, si on pouvait dégager tous ça ensemble.

En cas de démission, ça veut dire faire une croix sur un train de vie aisé qu'ils auront du mal à retrouver ailleurs, quel que soit le domaine.
La place est bonne, ils ne le lâcheront pas comme ça... seule une décision de jsutice peut les faire dégager.


Quant à Mme Forte... elle aussi sait compter.
On ne sait quasiment rien d'elle... son projet (mettre en place 2 anciens grands joueurs), ça sensibilise forcément les supporters. C'est sympa, mais on va ou avec ça ?


Ancien joueur ou un brave inconnu, ce qui compte avant tout c'est d'amener de l'expertise et un réseau.

Je pense me tromper à coup sûr !
La déclaration fracassante de SO met à mal la légitimité et les compétences de Verieras et Diaz et également celle de Picot !
Je ne pense pas qu’il serait très sage de porter l’affaire au tribunal ! Tout est à l’avantage de Mme Forte : l’impopularité criante de la direction actuelle, les déclarations de SO, les partenaires en colère, les supporters en colère, les résultats sportifs actuels et également les dépenses récentes pour casser des contrats de MJ, LP et KM!
L’attitude du président lors de l’hommage ! La réponse de Verieras qui est apparemment le seul à penser à être légitime !
Rien ne leur est favorable et s’ils vont sur le terrain juridique, ça pourrait à mon avis leur coûter très cher !
Mais comme je dis, je me trompe sûrement ! J’espère sincèrement qu’ils dégagent tous parce que l’image du club est très abîmé !
Si ça ne se règle pas vite et à l’amiable : ça va faire les affaires du handball (je n’ai rien contre le club de handball : je suis au contraire très fier qu’il y ait un autre sport qui représente la ville)


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 10-12-2018

Quand on sait que FF ne voulait plus de SO.... Quand on voit comment le hand le depouille de ses partenaires, quand on voit comment il n'est pas taillé pour etre directeur marketing... Je le vois pas du tout Président du CSP. Et puis dans le genre hautain et méprisant avec les supporters SO en connait aussi un rayon.
Bref plus important de savoir qui va piquer le job de qui... Le csp perd du temps face aux concurrents (sig, asvel, le hand à Limoges etc...)


Youri Verieras Président du Directoire - Bagouvic - 10-12-2018

juju87 a écrit :@Bagouvic Le problème à mon sens n’est pas l’aspect sportif mais plutôt la TRÈS mauvaise communication de nos dirigeants. C’est ce point qui heurte les supporters du csp qui sont remontés contre la direction. Quand au nouveau projet, je suis bien de ton avis. Céline Forte semble en effet profiter de la situation et de l’agacement des supporters limougeauds pour reprendre le pouvoir et faire partir nos dirigeants actuels qui font preuve d’incompétence.

Je n'ai jamais trouvé que Forte était si bon que ça en comm', il avait une qualité pour vendredu rêve au public, occuper l'espace, serrer des pognes, mais on oublie vite la montagne de tweets à la noix, les décla' à l'emporte pièce (le fameux "qu'ils soient prêts, nous on le sera" juste avant de se faire tocher par Quimper il y a bien longtemps, par ex). Après il ne snobait pas pas le public, lui savait l'importance de passer de la pommade (tout en faisant exploser les prix des billets, soit dit en passant).

Le gros pb de cette direction, c'est qu'en plus des résultats elle n'a pas le capital légitimité. Elle n'a que l'image d'arrivistes, certes mis en place par l'ex président, mais rien de plus que des gens qui sans les circonstances particulières d'il y a un an n'aurait jamais du avoir pour rôle qu'assister le chef. D'autant plus qu'il n'y a plus d'ancien glorieux à mettre en avant pour légitimer un peu le truc auprès du public, Ostro étant visiblement mis hors jeu.

En ce sens, ce n'est pas pour rien que Mme Forte annonce tout de suite des noms comme la remise en avant d'Ostro, le Dac, allez savoir si dans quelques jours ou semaines on aura pas du Bonato voire du Boja. Cela ne présente aucune garantie de progrès, mais cela redonnerait au public l'impression que "l'âme" du club renait. Très symbolique tout ça.


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 10-12-2018

Bagouvic a écrit :
juju87 a écrit :@Bagouvic Le problème à mon sens n’est pas l’aspect sportif mais plutôt la TRÈS mauvaise communication de nos dirigeants. C’est ce point qui heurte les supporters du csp qui sont remontés contre la direction. Quand au nouveau projet, je suis bien de ton avis. Céline Forte semble en effet profiter de la situation et de l’agacement des supporters limougeauds pour reprendre le pouvoir et faire partir nos dirigeants actuels qui font preuve d’incompétence.

Je n'ai jamais trouvé que Forte était si bon que ça en comm', il avait une qualité pour vendruedu rêve au public, occuper l'espace, serrer des pognes, mais on oublie vite la montagne de tweets à la noix, les décla' à l'emporte pièce (le fameux "qu'ils soient prêts, nous on le sera" juste avant de se faire tocher par Quimper il y a bien longtemps, par ex). Après il ne snobait pas pas le public, lui savait l'importance de passer de la pommade (tout en faisant exploser les prix des billets, soit dit en passant).

Le gros pb de cette direction, c'est qu'en plus des résultats elle n'a pas le capital légitimité. Elle n'a que l'image d'arrivistes, certes mis en place par l'ex président, mais rien de plus que des gens qui sans les circonstances particulières d'il y a un an n'aurait jamais du avoir pour rôle qu'assister le chef. D'autant plus qu'il n'y a plus d'ancien glorieux à mettre en avant pour légitimer un peu le truc auprès du public, Ostro étant visiblement mis hors jeu.

En ce sens, ce n'est pas pour rien que Mme Forte annonce tout de suite des noms comme la remise en avant d'Ostro, le Dac, allez savoir si dans quelques jours ou semaines on aura pas du Bonato voire du Boja. Cela ne présente aucune garantie de progrès, mais cela redonnerait au public l'impression que "l'âme" du club renait. Très symbolique tout ça.
Symbolique... Ou demago ?
L'essentiel c est d'avoir des gens competents point barre. Le problème de cette direction c'est qu'ils ne le sont pas. Mais aucune garantie sur les suivants... Surtout avec Ostro qui a demontré ses abysalles limites à son poste actuel.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 10-12-2018

kelly_T a écrit :Pour mémoire:

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi_7ObajZbfAhVR1BoKHaLOD2U4ChC3AjAAegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-EaMK2OtMw0&usg=AOvVaw2faJnMY23NaNb07CVfeRRM


C'est marrant cette différence entre la version de RMC et celle de Jean Leo sur la composition de l'actionnariat du csp.


La journaliste a pourtant insisté sur l'actionnariat et les rumeurs de propriété de la famille Forte. Pourquoi déjà cette omission ?


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

Il y a un deuxième sondage mis en ligne sur Twitter par un autre utilisateur! Ça va pleuvoir! J’aimerais vraiment pas du tout être à leur place!


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 11-12-2018

Céline Forte :
"Depuis que nous avons repris le Limoges CSP en 2004, séparés ou pas, on travaillait ensemble et dans la même optique avec Fred."



Brun dans buzzer déclare que Céline Forté ment lorsqu'elle dit ça Car ça fait 3 ans qu'elle et son mari ne se parlait plus du tout. Contact complètement rompu, sinon par courrier d'avocat (un truc dans le genre). Il tient ça de Fred qui était un ami proche.


Si déjà elle commence à nous baratiner...


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 11-12-2018

Jefferson87 a écrit :Céline Forte :
"Depuis que nous avons repris le Limoges CSP en 2004, séparés ou pas, on travaillait ensemble et dans la même optique avec Fred."



Brun dans buzzer déclare que Céline Forté ment lorsqu'elle dit ça Car ça fait 3 ans qu'elle et son mari ne se parlait plus du tout. Contact complètement rompu, sinon par courrier d'avocat (un truc dans le genre). Il tient ça de Fred qui était un ami proche.


Si déjà elle commence à nous baratiner...
Brun est le pote de Bourgain donc bon pas surprenant qu’il défende son pote.


Youri Verieras Président du Directoire - Mozart - 11-12-2018

Mais arrêtez de parler sans savoir putain !

Fred était séparé de Céline!!! il vivait avec une autre femme depuis 4 ans. Il détestait son ex femme et à tout fait pour l’ecarter de ses affaires... en attendant la prononciation du divorce qu’il n’aura jamais vu de son vivant... Elle le pompait de 80% de ses ressources et bloquait tous ses biens... ok c’est la vie de tout divorcés mais la voir aujourd’hui venir se pavaner devant tout le monde c’est juste abject. Déjà aux obsèques c’était limite, elle, la coupe de champ’ à la main, sourire aux lèvres quand plus de 5000 personnes defilaient la goutte à l’oeil sur le cercueil... juste degueulasse... Alors là les larmes de crocodiles... Je préfère en rire!

La nomination de Youri dans l’assoc’ Élite est juste logique quand on connaît la situation. FF vénérait Youri pour son talent et ses réelles compétences, c’est pas rien.. Reste à savoir si cette nomination dans l’assoc’ Élite, elle est légale ou pas, de la dépend de l’avenir du club.... Rien de moins. Si, Si!

Quant au Conseil de surveillance présidé par ce bon Picot, reste à savoir quel camp il choisira lui le cul entre deux chaises, ami de FF et garant de ses choix avec la nomination de Youri à l’assoc’ Et instigateur du nouveau directoire YV/MD/SO ( juste pour le fun SO cf article du Popu) mais aussi et surtout ami de Céline lui qui l’a hébergé dans sa maison lors des quelques jours d’obseques En janvier dernier, lui qui a sa nièce Julie salariée du club mais très proche de Céline, elle qui a aussi organisé les obsèques de FF!! Vous suivez???

Les volontés de Céline sont à l’encontre de ce que voulait Fred. C’est juste à mourrir de rire de voir ce qu’elle propose... Dacoury? Aaaaaaahhhhh! Le mec qui ne voit que son nombril et se tape de la CSPnation, faut pas être sorti de Polytechnique pour le savoir.. Ok il vient voir ses filles en Limousin de temps en temps mais il a d’autres chats parisiens à fouetter, ne pas l’oublier..,

Ostro à la rigueur même si son côté old school et sa froideur glaçante ne laissent personne indiffèrents .. on a vu mieux... Mais son attachement au club et sa dévotion sont réels et énormes, donc pourquoi pas.. Fred voulait le dégager après son refus du poste de DS, il avait d’autres projets pour le marketing et SO n’en faisait pas forcément partie... Donc à voir...

Bonato? Mais arrêtez de rêver ! Fred et son ex femme le déteste, Ostro pareil.. Même s’il a ses diplômes on est pas prêt de le voir arriver. Et c’est tant mieux comme il apparaît éloigné du basket de haut niveau depuis 20 ans... Les réseaux sont loins... les agents ne sont plus les mêmes, les enjeux ne sont plus les mêmes et le Minitel, on l’a oublié....

Reste aujourd’hui Verieras et sa clique.. Ses compétences sont réelles, c’est aujourd’hui un des rares en France à pouvoir se targuer d’aller voir Bertomeu les yeux dans les yeux.. Et si le CSP est en EuroCup on le doit aussi et surtout à Youri... Au lieu de le defoncer j’aurais tendance à le plaindre. Lui le juridique, l’administratif qui fait parfaitement tourner le club, n’avait pas les épaules assez solides pour présider. Il a voulu se faire aider, il s’est fait defoncer par des mecs inadaptés comme Diaz. Et si son talent est réel on retiendra de lui l’arrogance de Diaz qui lui a écrit des communiqués inappropriés et hautains, loin des préoccupations de la CSPnation. Sa place n’est clairement plus à la tête du club. En bras droit, en sous mains je dis ok, sinon beurk... à vomir d’un comptoir embrumé.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

Mozart a écrit :Mais arrêtez de parler sans savoir putain !

Fred était séparé de Céline!!! il vivait avec une autre femme depuis 4 ans. Il détestait son ex femme et à tout fait pour l’ecarter de ses affaires... en attendant la prononciation du divorce qu’il n’aura jamais vu de son vivant... Elle le pompait de 80% de ses ressources et bloquait tous ses biens... ok c’est la vie de tout divorcés mais la voir aujourd’hui venir se pavaner devant tout le monde c’est juste abject. Déjà aux obsèques c’était limite, elle, la coupe de champ’ à la main, sourire aux lèvres quand plus de 5000 personnes defilaient la goutte à l’oeil sur le cercueil... juste degueulasse... Alors là les larmes de crocodiles... Je préfère en rire!

La nomination de Youri dans l’assoc’ Élite est juste logique quand on connaît la situation. FF vénérait Youri pour son talent et ses réelles compétences, c’est pas rien.. Reste à savoir si cette nomination dans l’assoc’ Élite, elle est légale ou pas, de la dépend de l’avenir du club.... Rien de moins. Si, Si!

Quant au Conseil de surveillance présidé par ce bon Picot, reste à savoir quel camp il choisira lui le cul entre deux chaises, ami de FF et garant de ses choix avec la nomination de Youri à l’assoc’ Et instigateur du nouveau directoire YV/MD/SO ( juste pour le fun SO cf article du Popu) mais aussi et surtout ami de Céline lui qui l’a hébergé dans sa maison lors des quelques jours d’obseques En janvier dernier, lui qui a sa nièce Julie salariée du club mais très proche de Céline, elle qui a aussi organisé les obsèques de FF!! Vous suivez???

Les volontés de Céline sont à l’encontre de ce que voulait Fred. C’est juste à mourrir de rire de voir ce qu’elle propose... Dacoury? Aaaaaaahhhhh! Le mec qui ne voit que son nombril et se tape de la CSPnation, faut pas être sorti de Polytechnique pour le savoir.. Ok il vient voir ses filles en Limousin de temps en temps mais il a d’autres chats parisiens à fouetter, ne pas l’oublier..,

Ostro à la rigueur même si son côté old school et sa froideur glaçante ne laissent personne indiffèrents .. on a vu mieux... Mais son attachement au club et sa dévotion sont réels et énormes, donc pourquoi pas.. Fred voulait le dégager après son refus du poste de DS, il avait d’autres projets pour le marketing et SO n’en faisait pas forcément partie... Donc à voir...

Bonato? Mais arrêtez de rêver ! Fred et son ex femme le déteste, Ostro pareil.. Même s’il a ses diplômes on est pas prêt de le voir arriver. Et c’est tant mieux comme il apparaît éloigné du basket de haut niveau depuis 20 ans... Les réseaux sont loins... les agents ne sont plus les mêmes, les enjeux ne sont plus les mêmes et le Minitel, on l’a oublié....

Reste aujourd’hui Verieras et sa clique.. Ses compétences sont réelles, c’est aujourd’hui un des rares en France à pouvoir se targuer d’aller voir Bertomeu les yeux dans les yeux.. Et si le CSP est en EuroCup on le doit aussi et surtout à Youri... Au lieu de le defoncer j’aurais tendance à le plaindre. Lui le juridique, l’administratif qui fait parfaitement tourner le club, n’avait pas les épaules assez solides pour présider. Il a voulu se faire aider, il s’est fait defoncer par des mecs inadaptés comme Diaz. Et si son talent est réel on retiendra de lui l’arrogance de Diaz qui lui a écrit des communiqués inappropriés et hautains, loin des préoccupations de la CSPnation. Sa place n’est clairement plus à la tête du club. En bras droit, en sous mains je dis ok, sinon beurk... à vomir d’un comptoir embrumé.

- 000000000000 ( nulle)

Quel bilan tire tu de la présidence actuelle ?
Si tu souhaites garder ces guignols, le club finit en pro B à terme ils se sont mis à dos une large majorité de personnes à Limoges y compris supporters, partenaires, médias !
Si on garde ces guignols : c’est la mort assurée du club ! Pas d’euroligue , rien !
Les partenaires avec la direction actuelle pourraient quitter le navire pour le handball !
Si tu défend un bilan catastrophique aussi bien sur la communication, sur le relationnel, sur le sportif d’une bande de guignols ! Désolé mais j’ai pas envie de manquer de respect ! En tout cas ! On a rien de mieux que Mme Forte. Si les Qatari se présente demain : ça règlera les problèmes !
Bref ce n’est pas le cas !
La présidence actuelle avec tous les griefs ne peut plus être légitime !
Le projet Mme forte est à voir ! Si elle développe son projet en mettant en scène les partenaires qu’ elle souhaite intégrer : on doit voir ce qu’elle propose !
Mais pour le moment : pour le clan Picot, il y a énormément de travail pour gagner la confiance perdu des supporters et partenaires qui ont été insulté et humilié par ces personnes hautaines !

Peut-être que Mme forte était détestée par Fred ! Mais imagine tu Fred détester les enfants qu’il a eu en commun avec elle ? Je crois pas ! Et à première vue, les enfants n’ont pas l’ air d’être en froid avec leur mère !
D’ailleurs je serais curieux de savoir ce que pensent les enfants de cette question ! On sera sûrement surpris si les enfants soutiennent leur mère !