CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - collins - 09-12-2018

Des gilets jaunes à Beaublanc ? N’oubliez pas de prendre des pavés... quoique les sièges feront bien l’affaire. Je deconne ... Beaublanc vide est la meilleure réponse. Râler c’est facile, agir en se privant de son petit plaisir personnel beaucoup moins.


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 09-12-2018

BB vide, c'est à double tranchant, il ne faudrait pas que les joueurs le prennent aussi pour eux ...


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 09-12-2018

Un Beaublanc rempli avec des banderoles et des chants anti-Youri, Diaz et Bourgain et pro-Céline et Dacoury, ça ferait un sacré effet aussi. Wink


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 09-12-2018

Un CSP avec Céline, c’est comme un CSP avec Fred, un club sans avenir


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Pour ma part et à première vue je ne mettrai pas Diaz et Bourgain dans le même sac.

Bourgain mis à part sa sortie malheureuse envers le public il a plutôt fait le job jusqu'à présent.

Diaz lui par contre ça a l'air d'être un sacré charlatan
Bourgain s’est mis le public à dos avec ses sorties sur jaiteh, sur nanterre, sur le public + gestion de jaiteh + Boutsiele un pivot qu’il a recruté comme poste 4 ...

Ou le poste 2 English qu'il a recruté en pensant qu'il pouvait jouer meneur. Des erreurs techniques graves.
Mais si y'avait que ça... Sa menace "on n'aura pas la mémoire courte" est impardonnable.


D'une manière générale, OB depuis son arrivée est hautain avec les supporters, particulièrement hors caméra.


Pour Verieras, peut-être que CF conteste sa présence au directoire car à son entrée dans le directoire, il était juste un administratif du club. Entre temps, il est devenu président du club.
Peut-on cumuler une place au directoire et la casquette de président de club ?
Et encore je n’ai pas pas parlé du super pistolero et ailier Josh Carter utilisé au poste 4 :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 09-12-2018

https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges/sports/basket/2018/12/09/youri-verieras-je-me-sens-parfaitement-legitime_13078620.html#click=https://t.co/1TPwVMSbld


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

C’est quand même compliqué de voir l’ex femme de forté reprendre le club, peut-on vraiment lui faire confiance à ce point ? Cela sent une grande bataille juridique qui va faire plus de mal au club qu’autre chose.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 09-12-2018

La meilleure solution serait probablement’ un changement de propriétaire.


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

Déjà première décision : virer Manuel Diaz.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 09-12-2018

Résumé:

http://www.beaublanc.com/articles/du-rififi-chez-les-loulous-3011


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 10-12-2018

Autre résumé clair de la situation, en termes d'action et de volonté (Ostro président et Dacoury de retour) : https://rmcsport.bfmtv.com/basket/limoges-csp-le-plan-de-celine-forte-pour-prendre-le-controle-avec-ostrowski-president-1584880.html


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 10-12-2018

Oui c'est très très intéressant... On apprend vraiment tout.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 10-12-2018

Cool, après la peste ... le choléra !!

C’est bien, elle dépoussière hypocritement 2-3 vieux symboles comme Boja, met en avant 2-3 valeurs alors qu’avec son cher Fred ils n’avaient cessé de piétiner, écraser les gens... et le brave public dit amen.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 10-12-2018

collins a écrit :Cool, après la peste ... le choléra !!

C’est bien, elle dépoussière hypocritement 2-3 vieux symboles comme Boja, met en avant 2-3 valeurs alors qu’avec son cher Fred ils n’avaient cessé de piétiner, écraser les gens... et le brave public dit amen.

Tu mets qui à la place ???


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 10-12-2018

Greenwood a écrit :
collins a écrit :Cool, après la peste ... le choléra !!

C’est bien, elle dépoussière hypocritement 2-3 vieux symboles comme Boja, met en avant 2-3 valeurs alors qu’avec son cher Fred ils n’avaient cessé de piétiner, écraser les gens... et le brave public dit amen.

Tu mets qui à la place ???


LUI même bien sûr.
Sa Majesté, Son Altesse collins, collins LE forumer qui associe élégance, connaissance et magnificence. Amen.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 10-12-2018

Magnifique Sylvain.

Qui mettre? J’en sais rien mais certainement pas la famille Forté et encore moins son ex... mais vu la qualité de son discours, nul doute qu’elle conseillait mieux Fred que pouvait le faire Diaz.

Mais pour ne pas botter en touche, entre une association Forté/Dacoury et un Bonato, j’ai vite fait mon choix et pourtant je n’ai jamais été un grand fan de Bonato. Dacoury, faut avoir la mémoire courte pour le désirer.


Youri Verieras Président du Directoire - Syl87 - 10-12-2018

collins a écrit :Magnifique Sylvain.

Qui mettre? J’en sais rien mais certainement pas la famille Forté et encore moins son ex... mais vu la qualité de son discours, nul doute qu’elle conseillait mieux Fred que pouvait le faire Diaz.

Mais pour ne pas botter en touche, entre une association Forté/Dacoury et un Bonato, j’ai vite fait mon choix et pourtant je n’ai jamais été un grand fan de Bonato. Dacoury, faut avoir la mémoire courte pour le désirer.
le problème c'est qu'on a une telle impression de décrépitude qu'on serait prêt à essayer n'importe qui pourvu que ça change ! On se croirait à une élection présidentielle :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - Iadek - 10-12-2018

Pour résumer la famille Forte est majoritaire au sein de la sasp (au moins 2000 parts sur environ 3500) mais pour prendre une décision concernant la direction actuelle elle doit récupérer les rênes de l'association en contestant la présence de Verieras dans celle-ci et ainsi avoir 3 voix sur 5 (ou 4 voix sur 6). J'ai bien compris ou je me trompe ? Bizarre et bancale cette situation où en ayant la majorité d'une sasp on puisse pas prendre de décision du fait d'une association au sein de celle-ci...


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 10-12-2018

Je ne dirai qu'une chose, connaissant un peu le problème, FF doit se retourner dans sa tombe ! Rien de ce qui est en train de se passer , il ne l'aurait voulu, c'est sûr.
Ne vous réjouissez pas trop vite, vous pourriez tomber de très très haut !


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 10-12-2018

C'est le problème de ce monde actuel. Personne ne sait garder la tête froide et ça s'enflamme direct pour n'importe quel sujet.


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 10-12-2018

juju87 a écrit :C’est quand même compliqué de voir l’ex femme de forté reprendre le club, peut-on vraiment lui faire confiance à ce point ? Cela sent une grande bataille juridique qui va faire plus de mal au club qu’autre chose.

Ben tu sais quand même qu'elle a très longtemps dirigé le club pour Fred... Elle a appris les ficelles du métier avant lui et les a transmises à Fred. Car au départ de la reprise du club Fred était toujours joueurs et ne faisait que de la gestion à distance. Dans les faits au quotidien Céline gérait le club, et elle s'est extrêmement bien débrouillée.

C'est bien plus que "l'ex" de Fred, déjà par sa légitimité car c'est une ancienne joueuse professionelle de basket ayant mené le LABC jusqu'en 1ère division féminine. Donc ayant elle aussi joué pour défendre les couleurs de Limoges. Et ensuite par sa gestion du club lors de la reprise donc à l'époque la plus délicate pour le club. Bien sûre les grandes décisions étaient prises au final par Fred mais elle était impliqué dans chacune de ces décisions.

On parle toujours des grands hommes qui ont fait le club mais la plus grande femme de l'histoire du club c'est peut être elle actuellement!


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 10-12-2018

Mais elle se reveille maintenant ? Que je sache YV est en place depuis plusieurs mois ! Elle veut juste reprendre une place que FF lui,meme lui avait enlevé .. relisait bien le topic sur FF et vous serez surpris des réactions à l époque où elle est parti .. les rumeurs disant qu'elle voulait donner le club à sciarra , Ç est Fred quî fait ce montage pour qu elle ne trust pas le club avec sa Mere ...
Quand à la volonté de mettre des anciens ? Quî etait lâ au debut comle ancien?
Céline surfe sur les résultats actuels mais derriere elle se cache surement dautres personnes soyez en certains ....


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 10-12-2018

bon si je comprend bien une fois ? les trois mousquetaires pas ceux d'Intermarché ceux du directoire virés la prochaine cible si elle reprend la main ben ce sera Céline Forte et "les anciens joueurs " et futurs dirigeants donc le feuilleton CSP pas prés de disparaitre :lol: :p


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 10-12-2018

Le fait qu'elle ait été en deuil ne suffit pas pour justifier son éloignement du club?


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 10-12-2018

corsica2b a écrit :Mais elle se reveille maintenant ? Que je sache YV est en place depuis plusieurs mois ! Elle veut juste reprendre une place que FF lui,meme lui avait enlevé .. relisait bien le topic sur FF et vous serez surpris des réactions à l époque où elle est parti .. les rumeurs disant qu'elle voulait donner le club à sciarra , Ç est Fred quî fait ce montage pour qu elle ne trust pas le club avec sa Mere ...
Quand à la volonté de mettre des anciens ? Quî etait lâ au debut comle ancien?
Céline surfe sur les résultats actuels mais derriere elle se cache surement dautres personnes soyez en certains ....
Je ne vais faire que des suppositions :
- elle n'a peut-être rien dit pour l'élection de Verieras pensant que tout se passerait bien
- on peut aussi imaginer que FF l'avait évincée pour ne pas se faire virer lui même par sa belle famille


Quoiqu'il en soit, on ne sait pas trop ce qu'elle ferait et avec qui elle le ferait (anciens joueurs, sponsors, ...), donc difficile d'être pour à 100%.
Ce qui est sur par contre, c'est que les dirigeants actuels, qui ont montré une arrogance et un mépris envers tous les supporters, font l'unanimité contre eux.


Personnellement, je ne mets pas Bourgain dans le lot des dirigeants. Sa déclaration à chaud "on s'en souviendra" était très mal venue mais pouvait se comprendre suite aux sifflets contre Milling. Il a fait des erreurs de recrutement mais dans l'ensemble ce n'est pas si mal. Je ne vais pas renier ce que j'en pensais au mois d'aoùt !