CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 26-11-2018

Jalod a écrit :Bada reviens, on a un nouveau meneur !
Bada reviens, on a un nouveau coach !


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 05-12-2018

Selon la fille de FF Josepha, notre Président est "arrivé en retard, ne c'est pas levé et n'a pas applaudi pendant l'hommage " Source twetter.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 05-12-2018

HONTE ABSOLUE. DEHORS LES GUIGNOLS.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 05-12-2018

Ces dirigeants n avaient pas besoin de ça pour être nuls cette saison.

Le plus indécent, c’est qu ils doivent leurs postes et absolument tout á FF.


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 06-12-2018

barra brava a écrit :Selon la fille de FF Josepha, notre Président est "arrivé en retard, ne c'est pas levé et n'a pas applaudi pendant l'hommage " Source twetter.
Si tout est confirmé (absence de Bourgain, attitude de Vérieras, ...), la famille Forte qui a la majorité des parts du CSP, n'a qu'à prendre ses responsabilités et changer les dirigeants !


Youri Verieras Président du Directoire - kelly_T - 06-12-2018

Marcus5 a écrit :Ces dirigeants n avaient pas besoin de ça pour être nuls cette saison.

Le plus indécent, c’est qu ils doivent leurs postes et absolument tout á FF.
Ce type de comportements c'est dans les gènes donc pas réservé à cette saison hélas


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 06-12-2018

Dehors pas mieux


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 06-12-2018

kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :Ces dirigeants n avaient pas besoin de ça pour être nuls cette saison.

Le plus indécent, c’est qu ils doivent leurs postes et absolument tout á FF.
Ce type de comportements c'est dans les gènes donc pas réservé à cette saison hélas
Je voulais dire qu on avait déjà constaté leur mépris et le peu de respect dans leur relation avec le public.
Mais là c’est indécent et grave.


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 06-12-2018

Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :Ces dirigeants n avaient pas besoin de ça pour être nuls cette saison.

Le plus indécent, c’est qu ils doivent leurs postes et absolument tout á FF.
Ce type de comportements c'est dans les gènes donc pas réservé à cette saison hélas
Je voulais dire qu on avait déjà constaté leur mépris et le peu de respect dans leur relation avec le public.
Mais là c’est indécent et grave.

Et de l’incompétence terrible, ils savaient que leur absences passeraient pas auprès de l'entourage et du public.

Consternant


Youri Verieras Président du Directoire - Swaggerfit - 09-12-2018

https://lequipe.fr/Basket/Actualites/Youri-verieras-limoges-une-volonte-de-prise-de-pouvoir/966664?xtref=https:%2F%2Ft.co%2F1pbNt2xxoV¤amp§1

« Une volonté de prise de pouvoir »


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 09-12-2018

MAIS sois digne et dégage youri. T as 17ans ....


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 09-12-2018

Dégage Youri !


Youri Verieras Président du Directoire - momite37 - 09-12-2018

Il me semble qu'en temps que président, comme il est nommé (ou élu) ce n'est pas un salaire qu'il perçoit mais un indemnité (a vérifier). Donc s'il est viré (ou exclus suit à une conseil), il ne touche rien pour son départ.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 09-12-2018

Il est président d'un société commerciale. Il peut être salarié, mais c'est alors le statut de salarié mandataire social.


Sinon, par analogie, il y a une comme une similitude entre "le supporter d'en bas" du CSP avec de la défiance vis à vis de la direction actuelle comme il y a le rejet par "la France d'en bas" vis à vis de nos élites nationales bien intentionnée (surtout avec elles-mêmes).

Pourvu que des cons n'est pas l'idée de casser Beaublanc. Je n'ai guère de crainte sur ce point, heureusement. Là s'arrête la similitude.


La rupture entre le public et la direction du CSP a vraiment commencé quand G2-Strategic a mis son nez dans l'enceinte du Beaublanc, avec la multiplicité des tarifs d'abonnement, les places or/argent/bronze. Tut n'était pas rose pour autant dans Beaublanc avant le décès de F. Forte


Après, Céline Forte a bien plus de légitime historique à mon sens que Verieras. Mais ne l'oublions pas, Verieras est là par la grâce de FF pour justement s'opposer à Céline Forte pour le contrôle du CSP (dixit JL Picot dans les articles du Popu).
Assez machiavélique comme stratagème de la part de F Forte, on le voit bien.


Pour l'instant, le dindon de cette triste comédie, c'est NOTRE club, le CSP.


Sans en savoir plus sur le projet, a priori, je préfèrerais une solution Céline Forte qui s'appuierait sur d'anciens joueurs qui savent bien ce qu'est le cœur de Beaublanc, qui le ressentent quand il bat. Ça ne fait pas une stratégie de développement bien évidemment, tant commerciale que financière pour accrocher les bons wagons, mais au moins peut-on espérer autre chose que le DÉDAIN dont nous témoigne Diaz surtout, Verierias bien sûr, et d'une manière plus sournoise je le crains, Bourgain.


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

hv63 a écrit :Il est président d'un société commerciale. Il peut être salarié, mais c'est alors le statut de salarié mandataire social.


Sinon, par analogie, il y a une comme une similitude entre "le supporter d'en bas" du CSP avec de la défiance vis à vis de la direction actuelle comme il y a le rejet par "la France d'en bas" vis à vis de nos élites nationales bien intentionnée (surtout avec elles-mêmes).

Pourvu que des cons n'est pas l'idée de casser Beaublanc. Je n'ai guère de crainte sur ce point, heureusement. Là s'arrête la similitude.


La rupture entre le public et la direction du CSP a vraiment commencé quand G2-Strategic a mis son nez dans l'enceinte du Beaublanc, avec la multiplicité des tarifs d'abonnement, les places or/argent/bronze. Tut n'était pas rose pour autant dans Beaublanc avant le décès de F. Forte


Après, Céline Forte a bien plus de légitime historique à mon sens que Verieras. Mais ne l'oublions pas, Verieras est là par la grâce de FF pour justement s'opposer à Céline Forte pour le contrôle du CSP (dixit JL Picot dans les articles du Popu).
Assez machiavélique comme stratagème de la part de F Forte, on le voit bien.


Pour l'instant, le dindon de cette triste comédie, c'est NOTRE club, le CSP.


Sans en savoir plus sur le projet, a priori, je préfèrerais une solution Céline Forte qui s'appuierait sur d'anciens joueurs qui savent bien ce qu'est le cœur de Beaublanc, qui le ressentent quand il bat. Ça ne fait pas une stratégie de développement bien évidemment, tant commerciale que financière pour accrocher les bons wagons, mais au moins peut-on espérer autre chose que le DÉDAIN dont nous témoigne Diaz surtout, Verierias bien sûr, et d'une manière plus sournoise je le crains, Bourgain.
Sûrement bonato et dacoury dans le projet


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 09-12-2018

En tout cas, Picot ne pourra plus utiliser la carte de la légitimité par les propriétaires du CSP. Si tant est que cela existe à travers des parts dans une association qui possède le CSP.


Youri Verieras Président du Directoire - CSPBILL - 09-12-2018

Le duo PICOT - BOUGAIN qu'on entendait beaucoup il y a quelques mois et aujourd'hui absent et laisse DIAZ (Beurk) et VEIRIERAS (le bleu) allez au front ... ca peut pas durer surtout quand les résultats sont pas là !


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

CSPBILL a écrit :Le duo PICOT - BOUGAIN qu'on entendait beaucoup il y a quelques mois et aujourd'hui absent et laisse DIAZ (Beurk) et VEIRIERAS (le bleu) allez au front ... ca peut pas durer surtout quand les résultats sont pas là !
Le duo bourgain-Diaz doit dégager en priorité. YV est inexpérimenté et sûrement mal conseillé par Diaz qui gère la communication du csp.


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 09-12-2018

juju87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Le duo PICOT - BOUGAIN qu'on entendait beaucoup il y a quelques mois et aujourd'hui absent et laisse DIAZ (Beurk) et VEIRIERAS (le bleu) allez au front ... ca peut pas durer surtout quand les résultats sont pas là !
Le duo bourgain-Diaz doit dégager en priorité. YV est inexpérimenté et sûrement mal conseillé par Diaz qui gère la communication du csp.

Pour ma part et à première vue je ne mettrai pas Diaz et Bourgain dans le même sac.

Bourgain mis à part sa sortie malheureuse envers le public il a plutôt fait le job jusqu'à présent.

Diaz lui par contre ça a l'air d'être un sacré charlatan


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 09-12-2018

Verieras est là par la grâce de F. Forte. Il pense tenir sa légitimité avec ce biais. Le croire moins nocif qu'un Diaz, ... hum, à voir.
Bourgain ne m'inspire pas du tout confiance.
Quant à Picot, c'est un sketch à lui tout seul.
Pour Lopez, sa discrétion ne le rend pas moins influent.


Quel quintet que ces gens-là.


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 09-12-2018

Routsy a écrit :
juju87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Le duo PICOT - BOUGAIN qu'on entendait beaucoup il y a quelques mois et aujourd'hui absent et laisse DIAZ (Beurk) et VEIRIERAS (le bleu) allez au front ... ca peut pas durer surtout quand les résultats sont pas là !
Le duo bourgain-Diaz doit dégager en priorité. YV est inexpérimenté et sûrement mal conseillé par Diaz qui gère la communication du csp.

Pour ma part et à première vue je ne mettrai pas Diaz et Bourgain dans le même sac.

Bourgain mis à part sa sortie malheureuse envers le public il a plutôt fait le job jusqu'à présent.

Diaz lui par contre ça a l'air d'être un sacré charlatan
Bourgain s’est mis le public à dos avec ses sorties sur jaiteh, sur nanterre, sur le public + gestion de jaiteh + Boutsiele un pivot qu’il a recruté comme poste 4 ...


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 09-12-2018

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :
juju87 a écrit :Le duo bourgain-Diaz doit dégager en priorité. YV est inexpérimenté et sûrement mal conseillé par Diaz qui gère la communication du csp.

Pour ma part et à première vue je ne mettrai pas Diaz et Bourgain dans le même sac.

Bourgain mis à part sa sortie malheureuse envers le public il a plutôt fait le job jusqu'à présent.

Diaz lui par contre ça a l'air d'être un sacré charlatan
Bourgain s’est mis le public à dos avec ses sorties sur jaiteh, sur nanterre, sur le public + gestion de jaiteh + Boutsiele un pivot qu’il a recruté comme poste 4 ...
'tain, t'as pas la mémoire courte, toi ! Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 09-12-2018

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :
juju87 a écrit :Le duo bourgain-Diaz doit dégager en priorité. YV est inexpérimenté et sûrement mal conseillé par Diaz qui gère la communication du csp.

Pour ma part et à première vue je ne mettrai pas Diaz et Bourgain dans le même sac.

Bourgain mis à part sa sortie malheureuse envers le public il a plutôt fait le job jusqu'à présent.

Diaz lui par contre ça a l'air d'être un sacré charlatan
Bourgain s’est mis le public à dos avec ses sorties sur jaiteh, sur nanterre, sur le public + gestion de jaiteh + Boutsiele un pivot qu’il a recruté comme poste 4 ...

Ou le poste 2 English qu'il a recruté en pensant qu'il pouvait jouer meneur. Des erreurs techniques graves.
Mais si y'avait que ça... Sa menace "on n'aura pas la mémoire courte" est impardonnable.


D'une manière générale, OB depuis son arrivée est hautain avec les supporters, particulièrement hors caméra.


Pour Verieras, peut-être que CF conteste sa présence au directoire car à son entrée dans le directoire, il était juste un administratif du club. Entre temps, il est devenu président du club.
Peut-on cumuler une place au directoire et la casquette de président de club ?


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 09-12-2018

Quelle opacité quand même cette structure juridique voulu par FF au départ et certainement aussi Céline . Une espèce d'Association dont personne ne sait rien qui détient 84 % de la société commerciale .... Bref comment ce clampin de Verieras a t'il pu obtenir ce pouvoir sinon parce que FF lui a donné ? Par quel tour de passe-passe ? Dans quel but si ce n'est affaiblir sa femme ? Comment sa veuve ne peut elle pas avoir la majorité à ce jour ? Pas bien brillant comme attitude le FF
Bref maintenant on est dans la merde et bien entendu mon souhait est que nos imposteurs YV et MD dégagent rapidement avec OB dans leurs valises mais si YV s'accroche on est parti pour de longues années de procédure . Par contre ce sera invivable pour lui .


Youri Verieras Président du Directoire - olivius - 09-12-2018

Beaublanc pourrait peut etre donner son point de vue lors du prochain match.