CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

officiellement elle ne peut rien savoir. Du coup ils font comme si ils ne savent rien.
Je suis peut être naïf, mais je ne traite pas des gens d'amateurs au bout de dix minutes de
présidence . Maintenant si des mecs comme Martinez, Dacoury, Bolotny sont des amateurs, je vous invite à les contacter pour leur apporter vos connaissances .


Youri Verieras Président du Directoire - Le solide - 18-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tiens, le second degré passe moins bien qu’avant !


Plus sérieusement si la nouvelle direction ne se doutait pas que lorsqu’on signe un coach on signe aussi un assistant, c’est inquiétant.. par ailleurs la prolongation de FP était un secret de polichinelle et personne ici ne remettent en cause le travail de François.
Le second degré passe pareil. À la différence de toi je suis ni salarié ou ami de l ancienne ou nouvelle direction. Moi j aime le club et basta.

Vous êtes tellement déconnectés... c est flippant. J ai peur pour mon club.

Quand je vois encore tes chouineries contre le popu.. effrayant.

Déconnecté de quoi ? C’est toi qui est déconnecté de ce qui se passe et tu serais atterré de tant d’amateurisme de certains.
Question amateurisme vous avez placé la barre bien haute !


Youri Verieras Président du Directoire - momite37 - 18-05-2019

mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :
Jeanmichel a écrit :Donc le nouveau directoire a 70 ans de moyenne d’age
Et un mec qui est en procès avec le club ?
Ok
Et le budget donc ? La LNB va s’impatienter non?
Attendons quand même un peu ... le budget viendra à temps
Oui, mais la ligue ne va pas attendre, il y a une date butoir qui d'ailleurs, je crois est déjà dépassée, sinon , pas d'engagement en Jeep Élite !
Comme ça le CSP sera le 1er club de pro B a faire l'Eurocup


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

momite37 a écrit :
mamieland a écrit :
corsica2b a écrit :Attendons quand même un peu ... le budget viendra à temps
Oui, mais la ligue ne va pas attendre, il y a une date butoir qui d'ailleurs, je crois est déjà dépassée, sinon , pas d'engagement en Jeep Élite !
Comme ça le CSP sera le 1er club de pro B a faire l'Eurocup


A jamais les premiers Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

Le solide a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Le second degré passe pareil. À la différence de toi je suis ni salarié ou ami de l ancienne ou nouvelle direction. Moi j aime le club et basta.

Vous êtes tellement déconnectés... c est flippant. J ai peur pour mon club.

Quand je vois encore tes chouineries contre le popu.. effrayant.

Déconnecté de quoi ? C’est toi qui est déconnecté de ce qui se passe et tu serais atterré de tant d’amateurisme de certains.
Question amateurisme vous avez placé la barre bien haute !


Mais.. la nouvelle direction va être hyper professionnelle a n’en pas douté.
Et comme tu parles du digital peux-tu me dire ou on a était « amateur » ?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

Penny, tu as le chiffre de nombre de membres premium la première année, puis la seconde ?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

sylvain972 a écrit :Penny, tu as le chiffre de nombre de membres premium la première année, puis la seconde ?

Oui mais ce n’est pas a moi de les donner et je n’ai de toute façon plus les accès.
A noter que si la partie premium de l’app n’est pas renouvellée l’ann Peochaine je me doute que les abonnements seront de 20€ moins chers donc.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, tu as le chiffre de nombre de membres premium la première année, puis la seconde ?

Oui mais ce n’est pas a moi de les donner et je n’ai de toute façon plus les accès.
A noter que si la partie premium de l’app n’est pas renouvellée l’ann Peochaine je me doute que les abonnements seront de 20€ moins chers donc.
augmentation ou diminution du nombre d'abonnés si possible de le savoir ?


Youri Verieras Président du Directoire - Expatchouli - 18-05-2019

mamieland a écrit :Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est l'amateurisme qui semble caractériser cette nouvelle direction. Découvrir " par hasard " , les nouveaux contrats de FP et de son adjoint m'interpellent, sachant que ces contrats sont déposés en bonne et due forme à la ligue depuis leur signature, alors quand on reprend un grand club comme le CSP et que les relations ne sont pas au beau fixe avec les anciens dirigeants, on se renseigne auprès des instances légales, de plus, il semblerait que la nouvelle présidente ait eu le soutien de notre ami Béral . Très inquiète pour l'avenir du club, mais tout le monde est content, alors, wait and see.

Si tu étais au courant de ces contrats, pourquoi tu n'en as pas parlé ?
Pourquoi PERSONNE n'en a parlé ?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 18-05-2019

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :Penny, tu as le chiffre de nombre de membres premium la première année, puis la seconde ?

Oui mais ce n’est pas a moi de les donner et je n’ai de toute façon plus les accès.
A noter que si la partie premium de l’app n’est pas renouvellée l’ann Peochaine je me doute que les abonnements seront de 20€ moins chers donc.
augmentation ou diminution du nombre d'abonnés si possible de le savoir ?

La première année était meilleur mais c'est dans l'épaisseur du trait.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 18-05-2019

ok, merci.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 18-05-2019

Expatchouli a écrit :
mamieland a écrit :Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est l'amateurisme qui semble caractériser cette nouvelle direction. Découvrir " par hasard " , les nouveaux contrats de FP et de son adjoint m'interpellent, sachant que ces contrats sont déposés en bonne et due forme à la ligue depuis leur signature, alors quand on reprend un grand club comme le CSP et que les relations ne sont pas au beau fixe avec les anciens dirigeants, on se renseigne auprès des instances légales, de plus, il semblerait que la nouvelle présidente ait eu le soutien de notre ami Béral . Très inquiète pour l'avenir du club, mais tout le monde est content, alors, wait and see.

Si tu étais au courant de ces contrats, pourquoi tu n'en as pas parlé ?
Pourquoi PERSONNE n'en a parlé ?

Et est-ce que c'est plus choquant que la direction du cSp qui a fait jouer deux fois la même journée de championnat à Gelabale?


Youri Verieras Président du Directoire - Expatchouli - 18-05-2019

BuckRogers a écrit :Et est-ce que c'est plus choquant que la direction du cSp qui a fait jouer deux fois la même journée de championnat à Gelabale?

Cher ouarrior, si tu m'expliques comment la nouvelle direction aurait pu être au courant des signatures de contrat de l'ancienne direction avant d'avoir accès aux dossiers, je te répondrai avec plaisir.

Mais vraiment, si ces contrats sont vraiment ouverts à tous, j'aimerais bien être au courant et savoir pourquoi personne dans la presse n'en a parlé.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 18-05-2019

Le solide a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Le second degré passe pareil. À la différence de toi je suis ni salarié ou ami de l ancienne ou nouvelle direction. Moi j aime le club et basta.

Vous êtes tellement déconnectés... c est flippant. J ai peur pour mon club.

Quand je vois encore tes chouineries contre le popu.. effrayant.

Déconnecté de quoi ? C’est toi qui est déconnecté de ce qui se passe et tu serais atterré de tant d’amateurisme de certains.
Question amateurisme vous avez placé la barre bien haute !


Imbattables sur ce point effectivement


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-05-2019

Expatchouli a écrit :
BuckRogers a écrit :Et est-ce que c'est plus choquant que la direction du cSp qui a fait jouer deux fois la même journée de championnat à Gelabale?

Cher ouarrior, si tu m'expliques comment la nouvelle direction aurait pu être au courant des signatures de contrat de l'ancienne direction avant d'avoir accès aux dossiers, je te répondrai avec plaisir.

Mais vraiment, si ces contrats sont vraiment ouverts à tous, j'aimerais bien être au courant et savoir pourquoi personne dans la presse n'en a parlé.

La direction sait depuis 5 semaines qu’un assistant coach a été signé, elle le fait savoir maintenant, c’est un choix de communication de leur part, arrêtez d’être naifs.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-05-2019

Greenwood a écrit :
Le solide a écrit :
Penny a écrit :Déconnecté de quoi ? C’est toi qui est déconnecté de ce qui se passe et tu serais atterré de tant d’amateurisme de certains.
Question amateurisme vous avez placé la barre bien haute !


Imbattables sur ce point effectivement

Attends tu n’es pas au bout de tes peines Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 19-05-2019

Quelle direction ?


Parce que CF et son clan n'étaient pas aux manettes du club jusqu'à hier, et donc ne pouvaient pas communiquer. Elle aurait même pu être assignée si elle avait communiqué. Alors qu'elle le sache ou pas ne change rien.


Le seul à avoir un poste opérationnel jusqu'à hier, c'est Ostrowski. Je ne suis pas sûr que l'ancienne direction lui donné toute les infos vu le conflit avéré entre les parties.


Désormais, il en va d'une toute autre manière et quand nous aurons leurs décisions (celles du clan CF), hors les nominations connues, on pourra avoir un sentiment, une impression, mais ce seront surtout les faits et leurs effets que nous jugerons.


En dehors de Julbe qui semble sortir de la naphtaline si cela se confirme, pour le reste, pas de quoi crier au loup jusque-là.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 19-05-2019

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
Le solide a écrit :Question amateurisme vous avez placé la barre bien haute !


Imbattables sur ce point effectivement

Attends tu n’es pas au bout de tes peines Big Grin


On verra bien . Personnellement je n'ai aucune illusion sur la nouvelle équipe et aurait ptéféré que l'on sorte de ce clan Forte replié sur lui même mais l'ancienne direction me sortait par les yeux , alors bon voyage les Daltons je ne vous regretterai pas .Et puis Dacoury ça dit plus de choses aux supporters du CSP que Diaz ou Verieras ( oui je sais c'est méchant )


Youri Verieras Président du Directoire - gillesn - 19-05-2019

Critiquer les nouveaux alors qu'ils ne sont pas encore aux manettes, faut oser le faire, surtout quand de grands professionnels encore en place sont capables d'écrire ce que je viens de lire sur le site du CSP:



"Saison 2018-2019
La saison est terminée
Retrouvez-nous à la rentrée"



Un nouveau coup de balai s'impose...


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 19-05-2019

gillesn a écrit :Critiquer les nouveaux alors qu'ils ne sont pas encore aux manettes, faut oser le faire, surtout quand de grands professionnels encore en place sont capables d'écrire ce que je viens de lire sur le site du CSP:



"Saison 2018-2019
La saison est terminée
Retrouvez-nous à la rentrée"



Un nouveau coup de balai s'impose...
J ai pas vu Ca


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 19-05-2019

gillesn a écrit :Critiquer les nouveaux alors qu'ils ne sont pas encore aux manettes, faut oser le faire, surtout quand de grands professionnels encore en place sont capables d'écrire ce que je viens de lire sur le site du CSP:



"Saison 2018-2019
La saison est terminée
Retrouvez-nous à la rentrée"



Un nouveau coup de balai s'impose...
ET puis surtout, les nouveaux à l'heure actuelle, on ne connait que les nouveaux du conseil de surveillance. Pour l'instant j'attends encore la réelle direction, le GM et l'entraineur et les réelles premières décisions.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 19-05-2019

Expatchouli a écrit :
BuckRogers a écrit :Et est-ce que c'est plus choquant que la direction du cSp qui a fait jouer deux fois la même journée de championnat à Gelabale?

Cher ouarrior, si tu m'expliques comment la nouvelle direction aurait pu être au courant des signatures de contrat de l'ancienne direction avant d'avoir accès aux dossiers, je te répondrai avec plaisir.

Mais vraiment, si ces contrats sont vraiment ouverts à tous, j'aimerais bien être au courant et savoir pourquoi personne dans la presse n'en a parlé.
?
Moi un ouarrior? Ou tu parlais à quelqu'un d'autre?


Youri Verieras Président du Directoire - gillesn - 19-05-2019

corsica2b a écrit :
gillesn a écrit :Critiquer les nouveaux alors qu'ils ne sont pas encore aux manettes, faut oser le faire, surtout quand de grands professionnels encore en place sont capables d'écrire ce que je viens de lire sur le site du CSP:



"Saison 2018-2019
La saison est terminée
Retrouvez-nous à la rentrée"



Un nouveau coup de balai s'impose...
J ai pas vu Ca


Juste en dessous de la vidéo: Record de points en carrière pour Séko
Rubrique "Saison 2018-2019"
"Pas de prochain match"
...


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 19-05-2019

gillesn a écrit :
corsica2b a écrit :
gillesn a écrit :Critiquer les nouveaux alors qu'ils ne sont pas encore aux manettes, faut oser le faire, surtout quand de grands professionnels encore en place sont capables d'écrire ce que je viens de lire sur le site du CSP:



"Saison 2018-2019
La saison est terminée
Retrouvez-nous à la rentrée"



Un nouveau coup de balai s'impose...
J ai pas vu Ca


Juste en dessous de la vidéo: Record de points en carrière pour Séko
Rubrique "Saison 2018-2019"
"Pas de prochain match"
...
juste pour info tu le fais exprès ou tu fais semblant de pas comprendre?


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 19-05-2019

MartinF a écrit :
gillesn a écrit :
corsica2b a écrit :J ai pas vu Ca


Juste en dessous de la vidéo: Record de points en carrière pour Séko
Rubrique "Saison 2018-2019"
"Pas de prochain match"
...
juste pour info tu le fais exprès ou tu fais semblant de pas comprendre?

En même temps c'est peut être juste un message "generique", vous êtes vraiment parano.