CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 06-05-2019

hardaway a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Il n'y a en plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.
C'est une petite boite locale qui essaye de se faire un nom. Et toi tu compares avec Adidas, Nike...qui font travailler des gamins de 7 ans à l'autre bout du monde...Tu compares avec des boites qui ont des centaines des millions de clients avec une boutique qui a une clientèle très ciblée et un marché extrêmement ridicule.
C'est le CSP Limoges, LIMOGES ...t'es pas à NY ou Miami ....ni même au PSG foot.
Ce n'est pas porteur, tu vois beaucoup de personnes avec des maillots ou des tee shirts de clubs français de basket ???


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

mamieland a écrit :
hardaway a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Il n'y a en plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.
Ce que personne ne dit, c'est que la boutique, ce n'est pas le CSP qui la gére, c'est une entreprise à part entière appartenant à F.Weis et Y.Nouhaud. A part d'être l'équipementier du CSP ( et certains autres aussi ) et de vendre les billets à la boutique, leur gestion est indépendante.
On sait bien. Et ce n'est pas normal. J'espère bien que le club va reprendre la main là dessus et demander à des designers de travailler le visuel des produits. Car là ce n'est plus possible.
Et j'aimerai savoir le nombre de maillot du CSP qui ont été vendu. ça doit être bien triste. Encore plus triste que les audiences sur Sport+ à la grande époque :lol: :lol: :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

sylvain972 a écrit :
hardaway a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Il n'y a en plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.
C'est une petite boite locale qui essaye de se faire un nom. Et toi tu compares avec Adidas, Nike...qui font travailler des gamins de 7 ans à l'autre bout du monde...Tu compares avec des boites qui ont des centaines des millions de clients avec une boutique qui a une clientèle très ciblée et un marché extrêmement ridicule.
C'est le CSP Limoges, LIMOGES ...t'es pas à NY ou Miami ....ni même au PSG foot.
Ce n'est pas porteur, tu vois beaucoup de personnes avec des maillots ou des tee shirts de clubs français de basket ???
On n'est pas tout le monde. Entre les locaux + les expatriés, il y a moyen pour le club de faire rentrer de l'argent. Le club se doit d'avoir un marchandising digne de ce nom. Et surtout d'avoir la main mise dessus. ça a été une très grosse erreur de FF de déléguer la boutique. Car avec de vrais designers, elle te rapporte de l'argent la boutique.
Et de toi à moi, tu vas vu la gueule des autres maillots de Big Sport ? Ils ont tous affreux. Des Chazup aussi.
Je m'en fou royalement que ce soit une boite local qui SOIT DISANT produit en France. LOOOOL. On a vu ce que ça a donné. Et maintenant ça va produire au Portugal ??? Alors quel est l'intérêt d'avoir une boite locale produisant à l'étranger ??? Dis moi !!
Revenons à de la qualité, donc à Adidas, Nike, Le Coq Sportif, etc.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 06-05-2019

Le seul truc dont je ne suis pas fan, ce sont les maillots à manches.
Quand à la gueule des maillots, je trouve que Big sport avec What if ont fait avancer les choses et le rendu plutôt est bon.


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 06-05-2019

Tu plaisante ou quoi, la qualité je peux pas juger j'ai pas de maillot de cette année, mais visuellement c'est le jour est la nuit avec les maillots des autres années. ça fait deux ans qu'on a des maillot vraiment sympa.

Le goût et les couleurs ok, mais franchement moi perso j'aime beaucoup.


Youri Verieras Président du Directoire - daveboy - 06-05-2019

Brown63 a écrit :Tu plaisante ou quoi, la qualité je peux pas juger j'ai pas de maillot de cette année, mais visuellement c'est le jour est la nuit avec les maillots des autres années. ça fait deux ans qu'on a des maillot vraiment sympa.

Le goût et les couleurs ok, mais franchement moi perso j'aime beaucoup.

plus 1, c'est la première année depuis bien longtemps que les maillots sont sympas et portable en dehors d'un play ground. après la qualité avait l'air moyenne . je pense qu'ils ont du en vendre énormémént comparativement aux autres années. et si ils avaient eu la dispo en temps et en heure et si l'équipe avait mieux tourné, ils en aurait vendu plus.
A poursuivre à mon sens.


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 06-05-2019

Qui va se promener sur la plage avec un maillot du CSP ou d'un club de basket français à part une cinquantaine de mecs par clubs ??? personne...Faut pas se voit plus gros que l'on est. En merchandising tu ne peux quasi rien faire avec un club français hormis le foot.
Perso j'ai acheté quelque polos, quelques tee shirts, en souvenir, mais ça ne peut que s'arrêter à un public local , fan de basket. Du coup, faut pas s'attendre à avoir la boutique qui ressemble au NBA Store de Manhattan....

Perso je préfère que ça bosse avec un boîte locale qui génère un ou deux emplois qu'avec une grosse pompe à fric .

Ce que je trouve bizarre , c'est que ça fait 6 ans que tu n'as pas mis de message, mais que tu reviens pour tailler en pièce la boutique et BIG SPORT.


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

sylvain972 a écrit :Qui va se promener sur la plage avec un maillot du CSP ou d'un club de basket français à part une cinquantaine de mecs par clubs ??? personne...Faut pas se voit plus gros que l'on est. En merchandising tu ne peux quasi rien faire avec un club français hormis le foot.
Perso j'ai acheté quelque polos, quelques tee shirts, en souvenir, mais ça ne peut que s'arrêter à un public local , fan de basket. Du coup, faut pas s'attendre à avoir la boutique qui ressemble au NBA Store de Manhattan....

Perso je préfère que ça bosse avec un boîte locale qui génère un ou deux emplois qu'avec une grosse pompe à fric .

Ce que je trouve bizarre , c'est que ça fait 6 ans que tu n'as pas mis de message, mais que tu reviens pour tailler en pièce la boutique et BIG SPORT.
Car là guéguerre pro FF Vs anti FF m'a soulé
Pour la boutique, je le dis car je peux me permettre de juger en connaissance de chose. Des joueurs m'ont même dit qu'il trouvait la qualité des maillots affreuse. Ce sont des chazup. Le logo du club, le logo de la marque, plus rien n'est brodé. Sur quel maillot d'un club se respectant nous voyons ça ? Brodé un logo ça te fait mettre la clé sous la porte?
Encore une fois, une entreprise locale produisant au Portugal, est-ce encore une entreprise locale ? Et produire au Portugal pour te revendre les maillots à 60€, ce n'est pas une pompe à fric ?
Bref, je me permettais de dire ce que je pensais de la gestion et de la qualité désastreuses de la boutique. Quand on est un club pro, qu'on fait parti des leaders (palmarès et image) de son sport, le club DOIT avoir la main mise sur la boutique et faire un marchandising potable. C'est la mort (financière) de faire des tee shirt, sweat, blouson, maillot qui se portent bien ? Avec des design stylés ? Pas besoin de parler du foot, suffit de regarder dans notre région et ce que fait le CAB par exemple.
Honnêtement, si vous vous contentez de ce que propose actuellement la boutique, ben putain, n'allez jamais voir ce qui se fait ailleurs avec moins de budget, vous allez pleurer.
Mais bon, quand je vois que personne ne dit rien concernant notre magnifique logo sur le rond central. ça aussi, c'était trop dur de faire un copier coller du logo du CSP, logo qui est… ROND pour mettre dans un… ROND.
Ce club fait n'importe quoi. Chaque fois c'est la même chose : on fait travailler les copains, qui font n'importe quoi.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 06-05-2019

hardaway a écrit :
sylvain972 a écrit :Qui va se promener sur la plage avec un maillot du CSP ou d'un club de basket français à part une cinquantaine de mecs par clubs ??? personne...Faut pas se voit plus gros que l'on est. En merchandising tu ne peux quasi rien faire avec un club français hormis le foot.
Perso j'ai acheté quelque polos, quelques tee shirts, en souvenir, mais ça ne peut que s'arrêter à un public local , fan de basket. Du coup, faut pas s'attendre à avoir la boutique qui ressemble au NBA Store de Manhattan....

Perso je préfère que ça bosse avec un boîte locale qui génère un ou deux emplois qu'avec une grosse pompe à fric .

Ce que je trouve bizarre , c'est que ça fait 6 ans que tu n'as pas mis de message, mais que tu reviens pour tailler en pièce la boutique et BIG SPORT.
Car là guéguerre pro FF Vs anti FF m'a soulé
Pour la boutique, je le dis car je peux me permettre de juger en connaissance de chose. Des joueurs m'ont même dit qu'il trouvait la qualité des maillots affreuse. Ce sont des chazup. Le logo du club, le logo de la marque, plus rien n'est brodé. Sur quel maillot d'un club se respectant nous voyons ça ? Brodé un logo ça te fait mettre la clé sous la porte?
Encore une fois, une entreprise locale produisant au Portugal, est-ce encore une entreprise locale ? Et produire au Portugal pour te revendre les maillots à 60€, ce n'est pas une pompe à fric ?
Bref, je me permettais de dire ce que je pensais de la gestion et de la qualité désastreuses de la boutique. Quand on est un club pro, qu'on fait parti des leaders (palmarès et image) de son sport, le club DOIT avoir la main mise sur la boutique et faire un marchandising potable. C'est la mort (financière) de faire des tee shirt, sweat, blouson, maillot qui se porte bien ? Avec des design stylés ? Pas besoin de parler du foot, suffit de regarder dans notre région et ce que fait le CAB par exemple.
Honnêtement, si vous vous contentez de ce que propose actuellement la boutique, ben putain, n'allez jamais voir ce qui se fait ailleurs avec moins de budget, vous allez pleurer.
Mais bon, quand je vois que personne ne dit rien concernant notre magnifique logo sur le rond central. ça aussi, c'était trop dure de faire un copier coller du logo du CSP, logo qui est… ROND pour mettre dans un… ROND.
Ce club fait n'importe quoi. Chaque fois c'est la même chose : on fait travailler les copains, qui font n'importe quoi.
Pour le logo sur le rond central je suis d'accord à 200%
Celui du club est beaucoup plus classe


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

Citation :Pour le logo sur le rond central je suis d'accord à 200%
Celui du club est beaucoup plus classe

Oui mais fallait faire travailler son copain diaz tu comprends. J'espère que CF va nous dégager cette immonde saleté de notre parquet.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 06-05-2019

hardaway a écrit :
Citation :Pour le logo sur le rond central je suis d'accord à 200%
Celui du club est beaucoup plus classe

Oui mais fallait faire travailler son copain diaz tu comprends. J'espère que CF va nous dégager cette immonde saleté de notre parquet.


Il y à une grosse différence entre la simulation faite (3D) et ce que cela donne en réalité avec des contraintes (matières, parquet...).
Nous avons voulu le changer mais compliqué en cours de saison car cela demande de nombreuses autorisations (LNB + Euroleague + Ville de Limoges).
Mais je suis d'accord que cela donne pas du tout ce qui avait été imaginé.


Youri Verieras Président du Directoire - hardaway - 06-05-2019

Penny a écrit :
hardaway a écrit :
Citation :Pour le logo sur le rond central je suis d'accord à 200%
Celui du club est beaucoup plus classe

Oui mais fallait faire travailler son copain diaz tu comprends. J'espère que CF va nous dégager cette immonde saleté de notre parquet.


Il y à une grosse différence entre la simulation faite (3D) et ce que cela donne en réalité avec des contraintes (matières, parquet...).
Nous avons voulu le changer mais compliqué en cours de saison car cela demande de nombreuses autorisations (LNB + Euroleague + Ville de Limoges).
Mais je suis d'accord que cela donne pas du tout ce qui avait été imaginé.
Le Logo du CSP est rond et vert, le rond central est… rond avec du vert autour du parquet. Pourquoi faire moche et compliqué quand on peut faire simple et classe ? Et même si votre "logo" rendait bien, encore une fois, ce n'est pas le logo du club. Et en plus le logo du club, tout le monde le kiffe. Donc oui, vous avez eu tout faut, de A à Z.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 06-05-2019

hardaway a écrit :
Penny a écrit :
hardaway a écrit :Oui mais fallait faire travailler son copain diaz tu comprends. J'espère que CF va nous dégager cette immonde saleté de notre parquet.


Il y à une grosse différence entre la simulation faite (3D) et ce que cela donne en réalité avec des contraintes (matières, parquet...).
Nous avons voulu le changer mais compliqué en cours de saison car cela demande de nombreuses autorisations (LNB + Euroleague + Ville de Limoges).
Mais je suis d'accord que cela donne pas du tout ce qui avait été imaginé.
Le Logo du CSP est rond et vert, le rond central est… rond avec du vert autour du parquet. Pourquoi faire moche et compliqué quand on peut faire simple et classe ? Et même si votre "logo" rendait bien, encore une fois, ce n'est pas le logo du club. Et en plus le logo du club, tout le monde le kiffe. Donc oui, vous avez eu tout faut, de A à Z.

On a voulu testé, et, de ton avis comme d'autre cela reste mitigé et le rendu n'est pas au niveau, Nous sommes d'accord sur ce point.
Mais encore une fois je reste persuadé que tu aurais vu les simulations tu serais bien moins catégorique (d'autant que les couleurs étaient respectées, ce qui n'est pas le cas en réel).


Youri Verieras Président du Directoire - Bagouvic - 06-05-2019

hardaway a écrit :Et en plus le logo du club, tout le monde le kiffe.

Euh non non, perso ce logo qui ressemble à un dessous de verre heineken je l'ai trouvé moche dès le départ et il ne me plait pas plus aujourd'hui Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Marsellus - 06-05-2019

Je vois beaucoup de gens se plaindre des maillots manches longues.
Honnêtement je trouve le blanc de cette année vraiment magnifique niveau visuel.
Pour ce qui est des manches, moi ça m'arrange. Je ne joue pas au basket avec, du coup les manches m'évitent de ressembler à un type en marcel le dimanche...
Fin du HS.


Youri Verieras Président du Directoire - BiG Yann - 06-05-2019

hardaway a écrit :
sylvain972 a écrit :Qui va se promener sur la plage avec un maillot du CSP ou d'un club de basket français à part une cinquantaine de mecs par clubs ??? personne...Faut pas se voit plus gros que l'on est. En merchandising tu ne peux quasi rien faire avec un club français hormis le foot.
Perso j'ai acheté quelque polos, quelques tee shirts, en souvenir, mais ça ne peut que s'arrêter à un public local , fan de basket. Du coup, faut pas s'attendre à avoir la boutique qui ressemble au NBA Store de Manhattan....

Perso je préfère que ça bosse avec un boîte locale qui génère un ou deux emplois qu'avec une grosse pompe à fric .

Ce que je trouve bizarre , c'est que ça fait 6 ans que tu n'as pas mis de message, mais que tu reviens pour tailler en pièce la boutique et BIG SPORT.
Car là guéguerre pro FF Vs anti FF m'a soulé
Pour la boutique, je le dis car je peux me permettre de juger en connaissance de chose. Des joueurs m'ont même dit qu'il trouvait la qualité des maillots affreuse. Ce sont des chazup. Le logo du club, le logo de la marque, plus rien n'est brodé. Sur quel maillot d'un club se respectant nous voyons ça ? Brodé un logo ça te fait mettre la clé sous la porte?
Encore une fois, une entreprise locale produisant au Portugal, est-ce encore une entreprise locale ? Et produire au Portugal pour te revendre les maillots à 60€, ce n'est pas une pompe à fric ?
Bref, je me permettais de dire ce que je pensais de la gestion et de la qualité désastreuses de la boutique. Quand on est un club pro, qu'on fait parti des leaders (palmarès et image) de son sport, le club DOIT avoir la main mise sur la boutique et faire un marchandising potable. C'est la mort (financière) de faire des tee shirt, sweat, blouson, maillot qui se portent bien ? Avec des design stylés ? Pas besoin de parler du foot, suffit de regarder dans notre région et ce que fait le CAB par exemple.
Honnêtement, si vous vous contentez de ce que propose actuellement la boutique, ben putain, n'allez jamais voir ce qui se fait ailleurs avec moins de budget, vous allez pleurer.
Mais bon, quand je vois que personne ne dit rien concernant notre magnifique logo sur le rond central. ça aussi, c'était trop dur de faire un copier coller du logo du CSP, logo qui est… ROND pour mettre dans un… ROND.
Ce club fait n'importe quoi. Chaque fois c'est la même chose : on fait travailler les copains, qui font n'importe quoi.
J'aime bien ce genre de message... Un concurrent à peine voilé qui taille en miette notre boulot... C'est marrant les joueurs ne nous disent pas ça... Les matières sont top et on a suffisamment de retour pour le savoir...
Ensuite tu ne connais rien au fonctionnement ça ce voit... Tu ne sais pas qui valide les visuels, ni quel est le deal avec le club, ni le montant de la dotation... Tu ne connais pas non plus notre deal pour la billetterie... Les charges lié à la boutique etc
Pour info je n'étais pas pote avec FF et big Fréd était pas super proche à l'époque avec lui...
Tu me citeras une autre marque qui a livré tous les maillots de tous les joueurs nickel des leur premier match à Limoges même en étant prévenu 24h avant le match.
Bref je te souhaite une bonne journée quand même ? et longue vie à ton entreprise ?


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 06-05-2019

BiG Yann a écrit :
Yann87 a écrit :
BiG Yann a écrit :Les écharpes sont à 15e, depuis 2ans c'est le même tarif... Donc je comprend pas le "ces derniers temps"... les ts de 14,90 a 29e, le blanc csp nation est à 25e car c'est un modèle haut de gamme en coton organique qui ne bouge pas au lavage. Pour info les tarifs ont baissé de 20%environ en 2 ans. Et Il nous reste effectivement une 20aine de maillots à livrer à des clients. Désolé l'an prochain ils seront tous fait au Portugal et plus en France...
Et si en ce moment on ne sort pas de nouveau produits, c'est qu'on fait comme tout le monde, on attend le 18...

Oui donc, il y a 3 ans les écharpes étaient à 8 €, et depuis 2 ans elles sont à 15 €, ce qui nous fait 87.5 % d'augmentation...

Pas la même qualité... Et sinon d'autres produits ?

Je suis désolé, mais pour moi, les anciennes écharpes que j'ai en ma possession sont d'une qualité tout à fait correcte et suffisante pour supporter le CSP.


Quoi qu'il en soit, depuis l'augmentation de 87.5 %, je n'en achète plus du tout, alors qu'avant, il m'arrivait d'en acheter parfois plusieurs dans l'année (pour moi, pour mon fils, ou pour des proches).


Au final, c'est du perdant / perdant.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 06-05-2019

mamieland a écrit :
hardaway a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut aussi mettre un gros coup de pied dans la fourmilière du côté de la boutique du CSP qui a énormément régressé ces derniers temps (prix en forte hausse, produits peu attractifs).
Entièrement d'accord avec toi. Comment peut-on avoir un marchandising aussi dégueulasse. Et le mot est juste. Il n'y a rien de bien. Faudrait peut être aller voir ce qu'il se fait ailleurs et dans les autres sports.
Quand au maillot, mon Dieu ce sketch. Qualité chazup !!! Ce sont des CHAZUP !!! Il n'y a en plus rien de brodé. Et ça nous vend ça au prix d'un Adidas, Nike, etc.
La boutique et ses produits, c'est juste indigne d'un club professionnel aussi important que le CSP LIMOGES.
Ce que personne ne dit, c'est que la boutique, ce n'est pas le CSP qui la gére, c'est une entreprise à part entière appartenant à F.Weis et Y.Nouhaud. A part d'être l'équipementier du CSP ( et certains autres aussi ) et de vendre les billets à la boutique, leur gestion est indépendante.

Oui, je le sais, mais je dis juste simplement ce que j'en pense.


Malgré toute l'estime que j'ai pour F.Weis et Y.Nouhaud, je pense que la nouvelle boutique n'est pas forcément une réussite dans le sens où les produits me paraissent moins populaires qu’auparavant (tarifs en hausse, produits moins bien réussis (à l'exception des maillots) et moins répandus, il me semble).


Youri Verieras Président du Directoire - Jeanmichel - 06-05-2019

Bonjour Yann87
Vous parlez de la poursuite de la collaboration avec le club
Ce sera le cas ? Idem avec gravelines chalon étc ?


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 06-05-2019

Jeanmichel a écrit :Bonjour Yann87
Vous parlez de la poursuite de la collaboration avec le club
Ce sera le cas ? Idem avec gravelines chalon étc ?

Bonsoir,

Non, ce que je dis, c'est que je suis déçu de la boutique du CSP pour les raisons évoquées plus haut, et je n'ai aucune idée du devenir de celle-ci en ce qui me concerne.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-05-2019

Jeanmichel a écrit :Bonjour Yann87
Vous parlez de la poursuite de la collaboration avec le club
Ce sera le cas ? Idem avec gravelines chalon étc ?


Qu'entends tu par là ?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 08-05-2019

Jefferson87 a écrit :André SARDAIN évoque le cas Bourgain sur twitter...


Sardain André @AndreSardain
En 38 ans de CSP c'est la première fois ou celui qui demande la rupture d'un CDD part avec une indemnité le contraire aurait été juste .
Triste négociation


Plus globalement, il sort le bazooka, allez faire un tour sur son twitter...
https://twitter.com/AndreSardain/with_replies

Il ferait "juste" mieux de fermer sa gueule, ils ont vraiment honte de rien.


Youri Verieras Président du Directoire - Jeanmichel - 08-05-2019

Penny a écrit :
Jeanmichel a écrit :Bonjour Yann87
Vous parlez de la poursuite de la collaboration avec le club
Ce sera le cas ? Idem avec gravelines chalon étc ?


Qu'entends tu par là ?

Juste une question suite à de nombreuses plaintes envers BS de c clubs et de leurs supporters
Et aussi des rumeurs de lourds impayés ?
Dommage car les maillot sont réussi


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 08-05-2019

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :André SARDAIN évoque le cas Bourgain sur twitter...


Sardain André @AndreSardain
En 38 ans de CSP c'est la première fois ou celui qui demande la rupture d'un CDD part avec une indemnité le contraire aurait été juste .
Triste négociation


Plus globalement, il sort le bazooka, allez faire un tour sur son twitter...
https://twitter.com/AndreSardain/with_replies

Il ferait "juste" mieux de fermer sa gueule, ils ont vraiment honte de rien.
+1


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 08-05-2019

Jeanmichel a écrit :
Penny a écrit :
Jeanmichel a écrit :Bonjour Yann87
Vous parlez de la poursuite de la collaboration avec le club
Ce sera le cas ? Idem avec gravelines chalon étc ?


Qu'entends tu par là ?

Juste une question suite à de nombreuses plaintes envers BS de c clubs et de leurs supporters
Et aussi des rumeurs de lourds impayés ?
Dommage car les maillot sont réussi
pourquoi colporter de telles rumeurs ??