CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 19-04-2019

jerome a écrit :
sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.

Je suis d'accord avec toi, tout est excessif comme toujours au CSP.
Pas de gentils ou de méchant sur le coup, juste des humains qui se battent pour leur bout de gras qui est accessoirement la passion des gens ici....Et aucun n'a le profil à sacrifier son intérêt personnel pour la cause à priori.

sylvain972 a écrit :En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......

C'est vrai que cela ne fait pas très sérieux. Mais en quoi Celine Forte aurait elle besoin d'un master 2 en gestion des entreprises ?
C'est son frère qui est président d'une association "coquille" qui est actionnaire majoritaire du csp et un DG de la SASP sera nommé (Martinez?).
Une fois cette épisode médiatique passé et la nouvelle direction en place, pas sur que l'on revoit beaucoup Celine Forte ni sur les medias, ni sur la gestion technique du club.
Aigreur et jalousie ? Wink

Moi c est le cadet de mes soucis la façon dont elle s'exprime, de même que son CV. Je constate juste que vu ce que ramassent dans la tête les personnes qui défilent aux différents postes de ce club, il va en être de même pour elle.

Du moment que le club est stable et que je prends du plaisir à voir l'équipe évoluer, que ce soit une analphabète ou un énarque à la tête du club, peu m'importe Wink Quand à la jalouser, ça va, ma vie est assez réussie pour ne pas à avoir à le faire.


Youri Verieras Président du Directoire - airball78 - 19-04-2019

Tu as raison Martin Il peut se poser des questions sur la fiabilité du projet Il retrouverait aussi un "grand ancien " qui l'encense mais que nous sommes nombreux à avoir entendu le dézinguer quand il a démissionné.. Ah les valeurs du CSP ! ....


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 19-04-2019

Bagouvic a écrit :Je suis bien d'accord, cela dit le CDES non plus n'est pas la garantie d'être brillant, suffit d'avoir suivi les cours d'un Karaquillo pour se rendre compte qu'avoir les bons réseaux est parfois bien plus utile que la compétence elle-même.

Sinon sur ce feuilleton, pour avoir suivi de loin je n'y vois rien de bien enthousiasmant. Cela me rappelle tout à fait les périodes pré-électorales, quand on se préoccupe bien davantage de savoir comment virer l'homme en place que de s'assurer de la compétence de celui qui suivra.
Je confirme. Les cours de droit (du travail) les plus lunaires de ma vie. Jamais vu avant, jamais revu après. O_o


Youri Verieras Président du Directoire - CSPBILL - 19-04-2019

Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !


Youri Verieras Président du Directoire - tof87 - 19-04-2019

CSPBILL a écrit :Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !

J'adhère à moitié a ton propos mais ils m'intéresses.
Indécent, limite, risqué, bizarre, soupçonneux, de (dire) penser "adhérer" au projet CF sans en connaitre les termes en détails. ATTENTION AU RETOUR DE BATON !!!
Idem que de cracher sans vergogne sur les Dalton en ayant la mémoire TRES sélective sur ce qu'ils ont fait "aussi" de bien !
Par contre je suis 100% d'accord pour rappeler à certains, dont je n'ai jamais fais parti, les 10 ans de FF démission (avec 2 titres entre autre........), je te rassure ceux là ne le pleure pas


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 19-04-2019

tof87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !

J'adhère à moitié a ton propos mais ils m'intéresses.
Indécent, limite, risqué, bizarre, soupçonneux, de (dire) penser "adhérer" au projet CF sans en connaitre les termes en détails. ATTENTION AU RETOUR DE BATON !!!
Idem que de cracher sans vergogne sur les Dalton en ayant la mémoire TRES sélective sur ce qu'ils ont fait "aussi" de bien !
Par contre je suis 100% d'accord pour rappeler à certains, dont je n'ai jamais fais parti, les 10 ans de FF démission (avec 2 titres entre autre........), je te rassure ceux là ne le pleure pas

Il faut reconnaitre que les bruits qui circulent donnent envie d'y croire. Les daltons se font taper dessus, mais j'ai envie de dire que c'est un juste retour de baton.

Les gars de BB.com se disent probablement (j'insiste sur le fait que c'est une supposition) que ça ne pourra pas être pire que ce que les Daltons nous proposent depuis maintenant deux saisons. Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

J'étais de ceux qui aurait aimé voir le CSP délivré de l'emprise de FF, tant je trouvais la gestion de certains aspects du club 'exaspérants' et cette omnipotence dérangeante. Ce qui n'empeche pas que je l'ai pleuré, car vois tu, il y a une différence entre être en désaccord avec un dirigeant, et voir disparaitre une figure historique du club et du basket français.


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 19-04-2019

Difficile d'y voir encore clair, mais je pense que l'on est à un tournant du club.
Sachant l’extrême concurrence sportive et financière, ce tournant ne devra pas être raté par la direction, par les joueurs 2019-2020 ni par nous, les supporters, si jamais un appel du pied est fait...


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 19-04-2019

Lechat a écrit :
tof87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !

J'adhère à moitié a ton propos mais ils m'intéresses.
Indécent, limite, risqué, bizarre, soupçonneux, de (dire) penser "adhérer" au projet CF sans en connaitre les termes en détails. ATTENTION AU RETOUR DE BATON !!!
Idem que de cracher sans vergogne sur les Dalton en ayant la mémoire TRES sélective sur ce qu'ils ont fait "aussi" de bien !
Par contre je suis 100% d'accord pour rappeler à certains, dont je n'ai jamais fais parti, les 10 ans de FF démission (avec 2 titres entre autre........), je te rassure ceux là ne le pleure pas

Il faut reconnaitre que les bruits qui circulent donnent envie d'y croire. Les daltons se font taper dessus, mais j'ai envie de dire que c'est un juste retour de baton.

Les gars de BB.com se disent probablement (j'insiste sur le fait que c'est une supposition) que ça ne pourra pas être pire que ce que les Daltons nous proposent depuis maintenant deux saisons. Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

J'étais de ceux qui aurait aimé voir le CSP délivré de l'emprise de FF, tant je trouvais la gestion de certains aspects du club 'exaspérants' et cette omnipotence dérangeante. Ce qui n'empeche pas que je l'ai pleuré, car vois tu, il y a une différence entre être en désaccord avec un dirigeant, et voir disparaitre une figure historique du club et du basket français.

Entièrement d'accord avec tes propos.


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 19-04-2019

CSPBILL a écrit :Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !


ben disons qu'après avoir crashé sur ton publique, sur les médias puis sur les partenaires l'équipe dirigeante actuelle a particulièrement bien réussi a faire l'unanimité... Mais contre elle!


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

Lechat a écrit :Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

Intéressé par cette liste Wink


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 19-04-2019

Les gars de BB.com ne sont pas super crédible il y a une telle haine contre les dirigeants actuels qu'ils accepteraient de vendre leur mère pour les voir dégager (A ne pas prendre au premier degré). Moi je trouve leurs articles bien tourné même très pro mais tellement pas neutre que ça en devient pathétique.
Dommage qu'ils ne signent pas leurs articles je serais bien curieux de savoir qui se cache derrière tout ça.

Pour moi la direction actuelle a fait quand même du bon boulot, ok pour dire qu'ils sont arrogant et ont été plus que maladroit mais niveau sportif c'était pas mal, moi j'ai bien aimé l'ambiance de l'année dernière même lors de l'élimination en playoff les joueurs ont été ovationné à la fin du match. Quand je vois CF venir à la remise des médailles en l'honneur de fred limite à pleurer alors qu'ils ne se supportaient plus c'est quand même un peu gros (et l'oscar de la meilleur actrice est décerné à ...)

Maintenant tout ça est derrière nous, que le recrutement se fasse du mieux possible (et ça risque d'être très compliqué vue les tentions) et espérons une belle année prochaine avec pourquoi pas un titre, même si il ne faut pas encore enterrer celle ci.


Youri Verieras Président du Directoire - Lechat - 19-04-2019

Penny a écrit :
Lechat a écrit :Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

Intéressé par cette liste Wink


Tant que tu es dans les parages Penny, je me posais la question ce matin : est-ce que tu sais quel est l'impact potentiel du changement de direction sur les relations avec Emakina ? (contrat sur quelle durée, rupture possible ou non, etc)

Si tu ne peux/veux pas donner ces infos, pas de problème: je ne sais juste pas si c'est "confidentiel" ou non.


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 19-04-2019

Penny a écrit :
Lechat a écrit :Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

Intéressé par cette liste Wink
On peut déjà citer une communication désastreuse dans les points négatifs ainsi qu’une mauvaise gestion du centre de formation (l’un des projets phare du 3.0 pourtant). Changement du personnel du centre, le résultat est le suivant : un niveau de jeu catastrophique (ok on peut favoriser le développement individuel mais quand même ..), une cohésion d’équipe inexistante à tel point que deux jeunes du centre se sont battus, l’un d’eux ayant porté plainte d’ailleurs et n’a plus le droit de jouer jusqu’à temps qu’il retire sa plainte :lol: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/limoges-csp-un-joueur-du-centre-de-formation-porte-plainte-contre-l-un-de-ses-coequipiers-1555426074 Vous croyez après çà que les jeunes ados vont vouloir venir chez nous se former ?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 19-04-2019

-le tweet menaçant de O.B
-le communiqué de Y.V
-le comportement de Diaz dans l'émission Buzzer

Rien que ces trois éléments, ça vaut toutes les listes du monde, tu peux dire ce que tu veux derrière, tu peux gagner ce que tu veux, cela ne passe pas. Il n'y a pas un cas ou je serai content de voir ces mecs soulever un trophée.

Le tweet d O.B, c est du jamais vu, un D.S qui se permet de menacer son public, magnifique.
Le communiqué de Y.V qui explique aux supporters qu'ils sont simplets et que lui a tout compris .
DIAZ qui se permet de donner des leçons aux mecs de RMC, alors que quand ils reçoivent T.P ou Batum par exemple, ceux-ci font preuve d'une grande humilité.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

Lechat a écrit :
Penny a écrit :
Lechat a écrit :Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

Intéressé par cette liste Wink


Tant que tu es dans les parages Penny, je me posais la question ce matin : est-ce que tu sais quel est l'impact potentiel du changement de direction sur les relations avec Emakina ? (contrat sur quelle durée, rupture possible ou non, etc)

Si tu ne peux/veux pas donner ces infos, pas de problème: je ne sais juste pas si c'est "confidentiel" ou non.


Je suis aussi Fan du CSP depuis plus de quelques décennies, donc quoi qu'il se passe maintenant dans 5 ans, 10 ans, je serai dans les parages Wink


Ensuite pour te répondre, Emakina est partenaire officiel du club (sous entendu ce n'est pas juste une loge, c'est un ticket..) et travaille depuis maintenant plus de 2 ans à la stratégie digitale du club.
Tu as donc ta réponse.


Après tu sais comme tout changement il y à des gens qui arrivent et d'autres qui partent. Tu sais (ou pas : sous entendu, tu n'as pas le détail des missions confiées) ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes, il faut de toute façon remplacer à minima les partants.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
Lechat a écrit :Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas Smile

Intéressé par cette liste Wink
On peut déjà citer une communication désastreuse dans les points négatifs ainsi qu’une mauvaise gestion du centre de formation (l’un des projets phare du 3.0 pourtant). Changement du personnel du centre, le résultat est le suivant : un niveau de jeu catastrophique (ok on peut favoriser le développement individuel mais quand même ..), une cohésion d’équipe inexistante à tel point que deux jeunes du centre se sont battus, l’un d’eux ayant porté plainte d’ailleurs et n’a plus le droit de jouer jusqu’à temps qu’il retire sa plainte :lol: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/limoges-csp-un-joueur-du-centre-de-formation-porte-plainte-contre-l-un-de-ses-coequipiers-1555426074 Vous croyez après çà que les jeunes ados vont vouloir venir chez nous se former ?


Bizarrement je n'ai pas vu les médias parler d'une autre plainte..bizarre..


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

sylvain972 a écrit :-le tweet menaçant de O.B
-le communiqué de Y.V
-le comportement de Diaz dans l'émission Buzzer

Rien que ces trois éléments, ça vaut toutes les listes du monde, tu peux dire ce que tu veux derrière, tu peux gagner ce que tu veux, cela ne passe pas. Il n'y a pas un cas ou je serai content de voir ces mecs soulever un trophée.

Le tweet d O.B, c est du jamais vu, un D.S qui se permet de menacer son public, magnifique.
Le communiqué de Y.V qui explique aux supporters qu'ils sont simplets et que lui a tout compris .
DIAZ qui se permet de donner des leçons aux mecs de RMC, alors que quand ils reçoivent T.P ou Batum par exemple, ceux-ci font preuve d'une grande humilité.

donc les - pour toi et les + ?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain972 - 19-04-2019

la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.

Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .

Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 19-04-2019

MartinF a écrit :Quand je vois CF venir à la remise des médailles en l'honneur de fred limite à pleurer alors qu'ils ne se supportaient plus c'est quand même un peu gros (et l'oscar de la meilleur actrice est décerné)

Je crois surtout que tu t'es fait un gros film. Fred et Céline ont dû se recontrer à 15 balais et ont été marié pendant de nombreuses années. Ils ont surmonté des épreuves tous les deux (maladie de F.F, vie à l'étranger loin de la famille, reprise du cSp etc...), ils ont 3 enfants ensemble, ils ont certainement été heureux pendant des années etc...
On peut se déchirer lors d'une séparation mais toujours aimer la personne et la pleurer lorsqu'elle décède.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

sylvain972 a écrit :la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.

Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .

Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.


Plus que le résultat, c'est le budget qui sera présenté à la Ligue qui est important, l'avenir quoi...


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 19-04-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.

Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .

Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.


Plus que le résultat, c'est le budget qui sera présenté à la Ligue qui est important, l'avenir quoi...
Le projet 3.0 n’avance pas. Le club avec ce projet ne pourra jamais concurrencer les grosses cylindrées du championnat (sig Asvel Monaco etc..) à l’avenir. Notre place est entre 4 et 8. Ce projet 3.0 ne pourra pas faire du csp de nouveau l’un des clubs phare du championnat. L’asvel et la sig ont une longueur d’avance.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 19-04-2019

BuckRogers a écrit :
MartinF a écrit :Quand je vois CF venir à la remise des médailles en l'honneur de fred limite à pleurer alors qu'ils ne se supportaient plus c'est quand même un peu gros (et l'oscar de la meilleur actrice est décerné)

Je crois surtout que tu t'es fait un gros film. Fred et Céline ont dû se recontrer à 15 balais et ont été marié pendant de nombreuses années. Ils ont surmonté des épreuves tous les deux (maladie de F.F, vie à l'étranger loin de la famille, reprise du cSp etc...), ils ont 3 enfants ensemble, ils ont certainement été heureux pendant des années etc...
On peut se déchirer lors d'une séparation mais toujours aimer la personne et la pleurer lorsqu'elle décède.
+1 c est pourtant évident. Entre ce forum et Twitter avec les digitals Warriors .. les filles de FF doivent quand même être bien écœurées. Et pourraient brandir le drapeau diffamation 30fois par jour.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 19-04-2019

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.

Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .

Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.


Plus que le résultat, c'est le budget qui sera présenté à la Ligue qui est important, l'avenir quoi...
Le projet 3.0 n’avance pas. Le club avec ce projet ne pourra jamais concurrencer les grosses cylindrées du championnat (sig Asvel Monaco etc..) à l’avenir. Notre place est entre 4 et 8. Ce projet 3.0 ne pourra pas faire du csp de nouveau l’un des clubs phare du championnat. L’asvel et la sig ont une longueur d’avance.
Dire qu il y a 3 ans on avait le plus gros budget du championnat et qu on aurait pu dominer quelques années .. non on a recruté Traoré will Daniels gattens et diawara pour joueur l euroleague ... puis le virage g2 strategic...puis fracture populaire.. puis drame ...


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 19-04-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.

Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .

Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.


Plus que le résultat, c'est le budget qui sera présenté à la Ligue qui est important, l'avenir quoi...

On sait déjà que l'on aura pas à présenter le coût d'une application (de merde) E-Makina qui n'offre aucune avancée, voire même une régression dans le contenu (Premium ou non).

Déjà l'entreprise où je travaille se nomme Emakina. Merci.
Ensuite dans le désordre, l'application génère aujourd'hui des revenus, la balance est (largement) positive.
Le cahier des charges de l'Euroleague (Organisme qui gère l'Eurleague et l'Eurocup) est très stricte et demande un minimum d'outils digitaux aux mêmes titre que des vestiaires aux normes par exemple. Si tu ne remplis pas ceci bye bye (ou au pire amende).
Dernier point la LNB a félicité à plusieurs fois le Limoges CSP pour sa stratégie digitale et ses outils donc (site web, App, CRM, ...) comme pas mal de clubs de basket ou de foot, que cela te plaise ou pas, c'est un fait et facilement vérifiable.


Enfin comme d'habitude est-ce possible que tu fasses une phrase sans insulte ?


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 19-04-2019

Maintenant que le Big Bang (les Daltons éjectés) a eu lieu, il est intéressant de relire cet article de décembre.
Et là on se dit : OUF, c'est fini !
En à peine 1 an, les dégâts auront été colossaux. Imaginez sur 2/3 ans...


https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/l-avertissement-des-partenaires-du-limoges-csp_13086134/