CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)



Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 14-11-2018

J'ai pas eu le temps de revoir le replay, mais on m'a dit qu'il avait l'air hésitant et peu sûr de lui...
Sinon quant il parle de la trêve, il évoque celle de fin novembre ou après les fêtes ?


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 14-11-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.
Quelle démagogie bada!

Et les joueurs on parle de leurs matchs mais on a pas tous un bon niveau de sport. Doit on arrêter d en parler?

Le youri en + d être ici par hasard, d être extra inexpérimenté et étranger au basket, il nous prend pour des cons.
Forcément ça coince
mais arrêttez de parler de démagogie merde !
Ou alors cherchez dans un dico ce que ça veut dire !!! C'est pas parce qu'Ange a employé ce mot là l'autre jour qu'il l'était à bon escient. Un démagogue c'est un mec qui flatte les foules pour essayer de les convaincre et de leur plaire. C'est pas ce que je suis en train de faire me semble-t-il...
Je suis juste pas du même avis que vous sur ce sujet.
Le gars il a à peine 30 ans, et vous voudriez qu'il se comporte comme un type qui en a 20 de plus et surtout, de l'expérience.
Ok il a un peu merdé dans sa com', mais puti, il débute !!!! Laissez lui un peu de temps pour faire ses preuves !!!
Ok pour Bourgain qui n'est plus une perdrix de l'année, mais LUI ??? Faut pas abuser quand même.
C est qui Ange?
Pour moi c’est parler pour rien dire.

Et du temps bla bla on est un club de sport professionnel et pas n importe lequel. On ne s en improvise pas président.

Je trouve cet argument assez dingue!!


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 14-11-2018

Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.

Dans ton soucis de défendre systématiquement l'actuelle Direction et d'alimenter le forum de ton débit d'eau tiède à longueur de journées, ce dont tu as parfaitement le droit , il me semble que tu ne saisis pas toujours exactement les propos de ceux qui ne sont pas dans cette ligne et que tu les déformes parfois . Personnellement au contraire de la personnalité de Diaz que je juge néfaste au club , je n'ai rien contre Mr Verieras . Je dis juste que je pense qu'il n'est pas fait pour cette tâche et qu'il serait mieux à un autre poste , c'est tout , parfois nous ne sommes pas fait pour le travail que nous faisons et nul besoin d'être charismatique pour faire un travail de bureau ou être boulanger , par contre pour être le Président d'un tel club il vaut mieux l'être et surtout être clair et ferme dans ses propos et ne pas changer de ligne au gré des vents . Venir à la TV comme hier soir quand on n'a rien à dire de nouveau et balbutier plutôt que de parler fermement est pour moi désastreux . Mr Verieras donne quand même l'impression de ne pas être le vrai décideur ….C'est probablement un bon juriste et il devrait rester à cette place . Le problème c'est que je crains que le syndrome de Peter ne touche pas que lui mais aussi notre coach . J'espére me tromper et que nous réalisions une super série de victoires . Vive le CSP


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 14-11-2018

Bada a écrit :De toute façon, on perd donc tout le monde est à chier. Joueurs, staff et direction. Balayons tout ça d'un revers de main ça sera sûrement tellement mieux.
Ne tombe pas dans cette caricature stp bada....


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, on perd donc tout le monde est à chier. Joueurs, staff et direction. Balayons tout ça d'un revers de main ça sera sûrement tellement mieux.
Ne tombe pas dans cette caricature stp bada....
non en effet.
Cependant ce que je lis depuis des jours, c'est des Bourgain démission, Vériéras dégage ou Diaz c'est un sale con.


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 14-11-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.

Dans ton soucis de défendre systématiquement l'actuelle Direction et d'alimenter le forum de ton débit d'eau tiède à longueur de journées, ce dont tu as parfaitement le droit , il me semble que tu ne saisis pas toujours exactement les propos de ceux qui ne sont pas dans cette ligne et que tu les déformes parfois . Personnellement au contraire de la personnalité de Diaz que je juge néfaste au club , je n'ai rien contre Mr Verieras . Je dis juste que je pense qu'il n'est pas fait pour cette tâche et qu'il serait mieux à un autre poste , c'est tout , parfois nous ne sommes pas fait pour le travail que nous faisons et nul besoin d'être charismatique pour faire un travail de bureau ou être boulanger , par contre pour être le Président d'un tel club il vaut mieux l'être et surtout être clair et ferme dans ses propos et ne pas changer de ligne au gré des vents . Venir à la TV comme hier soir quand on n'a rien à dire de nouveau et balbutier plutôt que de parler fermement est pour moi désastreux . Mr Verieras donne quand même l'impression de ne pas être le vrai décideur ….C'est probablement un bon juriste et il devrait rester à cette place . Le problème c'est que je crains que le syndrome de Peter ne touche pas que lui mais aussi notre coach . J'espére me tromper et que nous réalisions une super série de victoires . Vive le CSP
T'as raison, je vais d'ailleurs vous laisser cracher votre bile tranquille.
Et tu as sûrement raison aussi, je ne saisis pas bien ce que les gens disent ici.
Je vais prendre quelques vacances du forum, vous serez débarrassés de ma prose tiédasse comme tu dis.
De toute façon, si tu veux tout savoir, si mes discours vous agacent, ceux que je lis en permanence H24 depuis des semaines me font aussi profondément ch... Alors avant que je n'en devienne désagréable, je préfère me barrer.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 14-11-2018

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, on perd donc tout le monde est à chier. Joueurs, staff et direction. Balayons tout ça d'un revers de main ça sera sûrement tellement mieux.
Ne tombe pas dans cette caricature stp bada....
non en effet.
Cependant ce que je lis depuis des jours, c'est des Bourgain démission, Vériéras dégage ou Diaz c'est un sale con.
Et en toute honnêteté tu sais très bien qu une énorme fracture s est créée de par leur façon d être et leur gueguerre pourrie et la Com qui va avec, bien plus qu à cause des résultats pourris.

Les 3 cités ont été et sont méprisants, alors qu ils sont là dans les conditions que l on sait.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 14-11-2018

Sous prétexte qu on apprécie pas leur comportement on « crache notre bile ».

Je te reconnais pas Bada dans cette posture.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 14-11-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.

Dans ton soucis de défendre systématiquement l'actuelle Direction et d'alimenter le forum de ton débit d'eau tiède à longueur de journées, ce dont tu as parfaitement le droit , il me semble que tu ne saisis pas toujours exactement les propos de ceux qui ne sont pas dans cette ligne et que tu les déformes parfois . Personnellement au contraire de la personnalité de Diaz que je juge néfaste au club , je n'ai rien contre Mr Verieras . Je dis juste que je pense qu'il n'est pas fait pour cette tâche et qu'il serait mieux à un autre poste , c'est tout , parfois nous ne sommes pas fait pour le travail que nous faisons et nul besoin d'être charismatique pour faire un travail de bureau ou être boulanger , par contre pour être le Président d'un tel club il vaut mieux l'être et surtout être clair et ferme dans ses propos et ne pas changer de ligne au gré des vents . Venir à la TV comme hier soir quand on n'a rien à dire de nouveau et balbutier plutôt que de parler fermement est pour moi désastreux . Mr Verieras donne quand même l'impression de ne pas être le vrai décideur ….C'est probablement un bon juriste et il devrait rester à cette place . Le problème c'est que je crains que le syndrome de Peter ne touche pas que lui mais aussi notre coach . J'espére me tromper et que nous réalisions une super série de victoires . Vive le CSP
T'as raison, je vais d'ailleurs vous laisser cracher votre bile tranquille.
Et tu as sûrement raison aussi, je ne saisis pas bien ce que les gens disent ici.
Je vais prendre quelques vacances du forum, vous serez débarrassés de ma prose tiédasse comme tu dis.
De toute façon, si tu veux tout savoir, si mes discours vous agacent, ceux que je lis en permanence H24 depuis des semaines me font aussi profondément ch... Alors avant que je n'en devienne désagréable, je préfère me barrer.
Triste de te voir réagir comme ça... Sad


Youri Verieras Président du Directoire - Sebaravis - 14-11-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Dans ton soucis de défendre systématiquement l'actuelle Direction et d'alimenter le forum de ton débit d'eau tiède à longueur de journées, ce dont tu as parfaitement le droit , il me semble que tu ne saisis pas toujours exactement les propos de ceux qui ne sont pas dans cette ligne et que tu les déformes parfois . Personnellement au contraire de la personnalité de Diaz que je juge néfaste au club , je n'ai rien contre Mr Verieras . Je dis juste que je pense qu'il n'est pas fait pour cette tâche et qu'il serait mieux à un autre poste , c'est tout , parfois nous ne sommes pas fait pour le travail que nous faisons et nul besoin d'être charismatique pour faire un travail de bureau ou être boulanger , par contre pour être le Président d'un tel club il vaut mieux l'être et surtout être clair et ferme dans ses propos et ne pas changer de ligne au gré des vents . Venir à la TV comme hier soir quand on n'a rien à dire de nouveau et balbutier plutôt que de parler fermement est pour moi désastreux . Mr Verieras donne quand même l'impression de ne pas être le vrai décideur ….C'est probablement un bon juriste et il devrait rester à cette place . Le problème c'est que je crains que le syndrome de Peter ne touche pas que lui mais aussi notre coach . J'espére me tromper et que nous réalisions une super série de victoires . Vive le CSP
T'as raison, je vais d'ailleurs vous laisser cracher votre bile tranquille.
Et tu as sûrement raison aussi, je ne saisis pas bien ce que les gens disent ici.
Je vais prendre quelques vacances du forum, vous serez débarrassés de ma prose tiédasse comme tu dis.
De toute façon, si tu veux tout savoir, si mes discours vous agacent, ceux que je lis en permanence H24 depuis des semaines me font aussi profondément ch... Alors avant que je n'en devienne désagréable, je préfère me barrer.
Triste de te voir réagir comme ça... Sad
Malheureusement, Bada a déjà pris des vacances du forum il y a quelques mois, donc je pense qu'on ne va pas le relire avant plusieurs semaines... Sad


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 14-11-2018

Vous êtes penibles d’attaquer Bada.


Youri Verieras Président du Directoire - Ange7 - 14-11-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Quelle démagogie bada!

Et les joueurs on parle de leurs matchs mais on a pas tous un bon niveau de sport. Doit on arrêter d en parler?

Le youri en + d être ici par hasard, d être extra inexpérimenté et étranger au basket, il nous prend pour des cons.
Forcément ça coince
mais arrêttez de parler de démagogie merde !
Ou alors cherchez dans un dico ce que ça veut dire !!! C'est pas parce qu'Ange a employé ce mot là l'autre jour qu'il l'était à bon escient. Un démagogue c'est un mec qui flatte les foules pour essayer de les convaincre et de leur plaire. C'est pas ce que je suis en train de faire me semble-t-il...
Je suis juste pas du même avis que vous sur ce sujet.
Le gars il a à peine 30 ans, et vous voudriez qu'il se comporte comme un type qui en a 20 de plus et surtout, de l'expérience.
Ok il a un peu merdé dans sa com', mais puti, il débute !!!! Laissez lui un peu de temps pour faire ses preuves !!!
Ok pour Bourgain qui n'est plus une perdrix de l'année, mais LUI ??? Faut pas abuser quand même.
C est qui Ange?
Pour moi c’est parler pour rien dire.

Et du temps bla bla on est un club de sport professionnel et pas n importe lequel. On ne s en improvise pas président.

Je trouve cet argument assez dingue!!

Bon il a raison démagogie n'etait pas du tout utilisé à bon escient, c'est plus l'esprit de contradiction sans avoir son propre opinion pour défendre ce qui est déjà en place , la banalisation du mal en somme.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 14-11-2018

Marcus5 a écrit :Sous prétexte qu on apprécie pas leur comportement on « crache notre bile ».

Je te reconnais pas Bada dans cette posture.


Bah il doit être dépressif , y a de quoi


Youri Verieras Président du Directoire - Murphy87 - 14-11-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Moi je vous souhaite tous d'être aussi forts dans vos tafs respectifs, charismatiques, autoritaires, compétentes, efficaces etc... que vous n'être cassants et insultants avec lui.
C'est sûrement le cas, bravo à vous. La France manque de gens brillants, ils sont visiblement tous sur ce forum.

Dans ton soucis de défendre systématiquement l'actuelle Direction et d'alimenter le forum de ton débit d'eau tiède à longueur de journées, ce dont tu as parfaitement le droit , il me semble que tu ne saisis pas toujours exactement les propos de ceux qui ne sont pas dans cette ligne et que tu les déformes parfois . Personnellement au contraire de la personnalité de Diaz que je juge néfaste au club , je n'ai rien contre Mr Verieras . Je dis juste que je pense qu'il n'est pas fait pour cette tâche et qu'il serait mieux à un autre poste , c'est tout , parfois nous ne sommes pas fait pour le travail que nous faisons et nul besoin d'être charismatique pour faire un travail de bureau ou être boulanger , par contre pour être le Président d'un tel club il vaut mieux l'être et surtout être clair et ferme dans ses propos et ne pas changer de ligne au gré des vents . Venir à la TV comme hier soir quand on n'a rien à dire de nouveau et balbutier plutôt que de parler fermement est pour moi désastreux . Mr Verieras donne quand même l'impression de ne pas être le vrai décideur ….C'est probablement un bon juriste et il devrait rester à cette place . Le problème c'est que je crains que le syndrome de Peter ne touche pas que lui mais aussi notre coach . J'espére me tromper et que nous réalisions une super série de victoires . Vive le CSP
No comment .................. lol mdr


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 14-11-2018

quand le Président parle de la trêve, il parle de quand exactement ?


Youri Verieras Président du Directoire - Alleyoop23 - 14-11-2018

barra brava a écrit :quand le Président parle de la trêve, il parle de quand exactement ?
Trêve des fêtes de noël peut-être ? Enfin c'est mon ressenti.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 14-11-2018

collins a écrit :Vous êtes penibles d’attaquer Bada.

Oui, il faut laisser Bada tranquille. Nous avons la chance d'avoir un modérateur sympa comme lui.


Youri Verieras Président du Directoire - jeroma - 14-11-2018

Yann87 a écrit :
collins a écrit :Vous êtes penibles d’attaquer Bada.
Oui, il faut laisser Bada tranquille. Nous avons la chance d'avoir un modérateur sympa comme lui.
+1


Youri Verieras Président du Directoire - Bada - 15-11-2018

Salut tout le monde,
Juste un petit (dernier) message d'explication car ma sortie manquait, je le reconnais, d'élégance et je voulais donc juste expliquer le pourquoi dudit message.
Pour faire simple, ce que beaucoup prennent pour de la tiédeur ou de la mollesse se résume en deux courtes phrases : je soutiens le club. Tout le temps, mordicus.
C'est pas plus compliqué que ça.
C'est pour ça qu'il me faut en général plusieurs semaines avant de dézinguer (et encore) de façon récurrente et sévère un joueur. Et c'est idem pour le coach ainsi que pour la direction.
Pour moi, attaquer, voire insulter (on en est pas loin parfois) Diaz, Bourgain ou Vériéras comme ces derniers temps ou Forte ces dernières années revient à attaquer le club. Et je n'attaque pas mon club. Voilà c'est tout.
Vous trouverez que ça manque peut-être d'esprit critique mais ceux qui me connaissent en privé savent que je n'en manque pas cependant et que je suis aussi capable de critiquer tel ou tel joueur. Mais le faire de façon systématique et outrancière sur un forum comme je le lis trop souvent ici ou sur les réseaux sociaux, faut pas compter sur moi. Ce n'est pas ma conception du supporter.
Et c'est pas parce que je suis pote avec untel ou untel comme j'ai pu le lire. D'ailleurs je ne suis pote avec personne au club sachez le.
Donc, comme je le disais un peu au dessus, avant de me prendre franchement la tête avec certains d'entre vous, et parce que j'en ai marre aussi de devoir systématiquement me justifier quand je "défends" l'équipe, le staff ou la direction, je préfère arrêter de poster et arrêter de lire également (car la tentation de répondre serait trop grande Smile ).
Ce forum mérite mieux que des engueulades permanentes, les gens n'y viennent pas pour ça. Mais je ne me reconnais plus dans le ton(et le fond) employé et je pense sincèrement que j'aurais trop de mal à me contenir si je continuais à le fréquenter aussi assidûment.
Vous souhaitant le meilleur à tous.


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 15-11-2018

Bada a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit (dernier) message d'explication car ma sortie manquait, je le reconnais, d'élégance et je voulais donc juste expliquer le pourquoi dudit message.
Pour faire simple, ce que beaucoup prennent pour de la tiédeur ou de la mollesse se résume en deux courtes phrases : je soutiens le club. Tout le temps, mordicus.
C'est pas plus compliqué que ça.
C'est pour ça qu'il me faut en général plusieurs semaines avant de dézinguer (et encore) de façon récurrente et sévère un joueur. Et c'est idem pour le coach ainsi que pour la direction.
Pour moi, attaquer, voire insulter (on en est pas loin parfois) Diaz, Bourgain ou Vériéras comme ces derniers temps ou Forte ces dernières années revient à attaquer le club. Et je n'attaque pas mon club. Voilà c'est tout.
Vous trouverez que ça manque peut-être d'esprit critique mais ceux qui me connaissent en privé savent que je n'en manque pas cependant et que je suis aussi capable de critiquer tel ou tel joueur. Mais le faire de façon systématique et outrancière sur un forum comme je le lis trop souvent ici ou sur les réseaux sociaux, faut pas compter sur moi. Ce n'est pas ma conception du supporter.
Et c'est pas parce que je suis pote avec untel ou untel comme j'ai pu le lire. D'ailleurs je ne suis pote avec personne au club sachez le.
Donc, comme je le disais un peu au dessus, avant de me prendre franchement la tête avec certains d'entre vous, et parce que j'en ai marre aussi de devoir systématiquement me justifier quand je "défends" l'équipe, le staff ou la direction, je préfère arrêter de poster et arrêter de lire également (car la tentation de répondre serait trop grande Smile ).
Ce forum mérite mieux que des engueulades permanentes, les gens n'y viennent pas pour ça. Mais je ne me reconnais plus dans le ton(et le fond) employé et je pense sincèrement que j'aurais trop de mal à me contenir si je continuais à le fréquenter aussi assidûment.
Vous souhaitant le meilleur à tous.

Cher Bada, souvent nous avons eu des divergences mais à force de débat on se retrouvait souvent, très souvent sur à peu prés la même ligne.
Tes analyses pondérées sont les bienvenues car elle reflètent un courant de pensé non présent ici : la modération des propos. Chose qu'un supporter Limougeaud et qui plus est sur un forum ne connait pas ou peu (j'en suis parfois l'exemple).
Je ne post aussi quasiment plus car comme toi je pense que l'outil forum est peu adapté à la complexité du CSP.
Il y a une chose dont je ne suis absolument pas d'accord : attaquer les dirigeants (bien sur si c'est étayé et constructif sinon cela ne sert à rien) ce n'est pas attaquer le club. Car je pars du principe qu'un club comme Limoges n'est et ne sera jamais "possédé" par des personnes physiques. Oui juridiquement ils sont le CSP mais moralement le CSP est un bien public, une institution au dessus des personnes physiques. C'est ce que Diaz ne comprends pas et c'est pourquoi il est tant détesté (si tu rajoutes son mépris et son arrogance tu as le combo parfait de ce que déteste un fan du CSP)
Remettre en questions certains choix, déclarations, communiqué, gestion ne va pas contre le CSP. Non pas du tout, au contraire c'est une preuve d'amour de ne pas tout accepter sous pretexte qu'ils ont leur nom en bas d'un document juridique.

Un banderole qu'on avait sorti il y'a quelques années résument bien cela "les dirigeants passent, les supporters restent"

a très vite en tribune ou au comptoir Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Alleyoop23 - 15-11-2018

Bada a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit (dernier) message d'explication car ma sortie manquait, je le reconnais, d'élégance et je voulais donc juste expliquer le pourquoi dudit message.
Pour faire simple, ce que beaucoup prennent pour de la tiédeur ou de la mollesse se résume en deux courtes phrases : je soutiens le club. Tout le temps, mordicus.
C'est pas plus compliqué que ça.
C'est pour ça qu'il me faut en général plusieurs semaines avant de dézinguer (et encore) de façon récurrente et sévère un joueur. Et c'est idem pour le coach ainsi que pour la direction.
Pour moi, attaquer, voire insulter (on en est pas loin parfois) Diaz, Bourgain ou Vériéras comme ces derniers temps ou Forte ces dernières années revient à attaquer le club. Et je n'attaque pas mon club. Voilà c'est tout.
Vous trouverez que ça manque peut-être d'esprit critique mais ceux qui me connaissent en privé savent que je n'en manque pas cependant et que je suis aussi capable de critiquer tel ou tel joueur. Mais le faire de façon systématique et outrancière sur un forum comme je le lis trop souvent ici ou sur les réseaux sociaux, faut pas compter sur moi. Ce n'est pas ma conception du supporter.
Et c'est pas parce que je suis pote avec untel ou untel comme j'ai pu le lire. D'ailleurs je ne suis pote avec personne au club sachez le.
Donc, comme je le disais un peu au dessus, avant de me prendre franchement la tête avec certains d'entre vous, et parce que j'en ai marre aussi de devoir systématiquement me justifier quand je "défends" l'équipe, le staff ou la direction, je préfère arrêter de poster et arrêter de lire également (car la tentation de répondre serait trop grande Smile ).
Ce forum mérite mieux que des engueulades permanentes, les gens n'y viennent pas pour ça. Mais je ne me reconnais plus dans le ton(et le fond) employé et je pense sincèrement que j'aurais trop de mal à me contenir si je continuais à le fréquenter aussi assidûment.
Vous souhaitant le meilleur à tous.
Cc Bada, moi je te connais pas, et ne te jugerai point. Je pense que tu es malgré tout dans l'erreur. Défendre son opinion est aussi un acte d'intelligence, et tu le fait formidablement. Toute opinion controverse est défendable et attaquable. Fait moi le plaisir de ne pa" baisser ton froc" comme ça. Ne prend pas mal cette remarque, c'est vraiment plus amicale qu agressif. Allez au plaisir de te relire bientôt. Bisous...


Youri Verieras Président du Directoire - Brown63 - 15-11-2018

Bada prend un peu de temps, mais reviens après.
Perso j'ai toujours apprécié de lire.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 15-11-2018

Enfin, ici, nous sommes quand même très très loin des ce qui se passe en 140 caractères ou ailleurs.


Ce qui provoque les réactions, c'est quand on critique l'intervenant et non le contenu de ses messages, quand cela prend un côté récurent, guettant la moindre erreur. Quand en plus il y a la pédanterie de celui qui sait (enfin qui en est persuadé) et cherche à coincer, en général, ça explose. En 12 ans de CSPlive2 et après 3 ou 4 ans de la version 1, j'en ai vu pas mal de choses écrites ici, et des crises de nerf ; ça aussi, c'est la vie d'un forum.


Quant à critiquer (ou féliciter) la direction, je suis comme Barra brava, je supporte le CSP, et en aucun cas les gens qui l'incarnent : pas plus les joueurs, que les coachs et encore moins les dirigeants. Eux passent, nous, on reste. C'est pas pour demain que je vais mettre un maillot avec autre chose CSP écrit dessus.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 15-11-2018

hv63 a écrit :Enfin, ici, nous sommes quand même très très loin des ce qui se passe en 140 caractères ou ailleurs.


Ce qui provoque les réactions, c'est quand on critique l'intervenant et non le contenu de ses messages, quand cela prend un côté récurent, guettant la moindre erreur. Quand en plus il y a la pédanterie de celui qui sait (enfin qui en est persuadé) et cherche à coincer, en général, ça explose. En 12 ans de CSPlive2 et après 3 ou 4 ans de la version 1, j'en ai vu pas mal de choses écrites ici, et des crises de nerf ; ça aussi, c'est la vie d'un forum.


Quant à critiquer (ou féliciter) la direction, je suis comme Barra brava, je supporte le CSP, et en aucun cas les gens qui l'incarnent : pas plus les joueurs, que les coachs et encore moins les dirigeants. Eux passent, nous, on reste. C'est pas pour demain que je vais mettre un maillot avec autre chose CSP écrit dessus.
+1 Hv

Bada cette sortie ne te ressemble pas, si je peux me permettre.


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 15-11-2018

Glide, Pointguard et son poto et maintenant Bada mais où va ce forum?