CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 17-02-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :OSTROWSKI attaque le CSP au prud'hommes selon un journaliste de France 3...
Et bien !!!

C'est triste. Et en + on apprend qu'Ostro demande... 90.000 € de dommages et intérêts !
Picot le tacle :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2019/02/16/en-conflit-avec-les-dirigeants-du-limoges-csp-stephane-ostrowski-a-saisi-le-conseil-de-prud-hommes_13136735.html


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 17-02-2019

corsica2b a écrit :
Emesset a écrit :Si Adrien, joueur susceptible de revenir au CSP avec Nobel tôt ou tard et adoré de nous tous, commence à peser dans ce débat la, ça va vite être intenable pour les dirigeants actuels.
Le débat sera devant la justice ... je me souviens de FF , a quî on reprochait aussi bcp d'être devant la justice Ét quî souvent avait gain de cause ... pour Ostro on verra bien , mais en critiquant publiquement son employeur il a aussi pu se tirer une balle dans le pied , comme Giannakis ..
Par contre il est clair que le directoire actuel , ou futur doit être connnu tres vite pour reprendre la main de facon à çe que le club ne tangue pas ...
+ 1


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 17-02-2019

Oui mais des dirigeants rejetés par les partenaires et d'excellents joueurs potentiels ont une durée de vie de combien à votre avis ?


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 17-02-2019

J'ai un peu l'impression qu'avec trois présidents et un GM, on a quatre fois plus de problèmes cette année. Sans parler de Picot...


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 21-02-2019

Allez Picot remet une pièce dans la machine du ridicule ..
https://twitter.com/Picot43779091/status/1098651718030626818


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 27-02-2019

https://www.beaublanc.com/articles/house-of-limoges-episode-3-la-terre-brulee-3058


On parle d'un retour de Bourgain dans son nord natal la saison prochaine, remplacé par un certain Richard D.
Weis et Big sports viré au profit de l'équipementier Kappa (maillots du Mans par exemple...)


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 27-02-2019

Article intéressant.
Hallucinant pour big sport. Tout ça pour une petite vengeance contre weis.
D un minable...

Dac serait pas DS impossible. Plutôt conseiller du président je pense.
Bref que ça se régle vite.

Bourguain est sous contrat j espère qu il prépare la saison prochaine.


Youri Verieras Président du Directoire - Caro - 28-02-2019

Sans parler de vengeance contre Weiss, il a fallu attendre combien de mois pour voir les maillots arriver....?
Dans n'importe quelle entreprise, un délai aussi long, surtout en lancement de saison, ça ne serai pas passé Sad
Après déçue aussi car les maillots sont très jolis mais la régularité et la ponctualité sont aussi des critères important.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 28-02-2019

Weis il y a aussi l épisode jd Jackson, +le co gérant de weis s affiche sur Twitter proche de bolotny, lui clairement en lourde opposition aux dirigeants.

Maintenant ils sont d ici, peut être leur laisser une chance. Surtout que l intérêt de kappa ou autre pour le Csp...


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 28-02-2019

On va finir avec un logo Lidl sur un maillot Kipsta.


Youri Verieras Président du Directoire - Moussman - 28-02-2019

Caro a écrit :Sans parler de vengeance contre Weiss, il a fallu attendre combien de mois pour voir les maillots arriver....?
Dans n'importe quelle entreprise, un délai aussi long, surtout en lancement de saison, ça ne serai pas passé Sad
Après déçue aussi car les maillots sont très jolis mais la régularité et la ponctualité sont aussi des critères important.

Pour ceux qui les ont eu, ce qui n'est toujours pas mon cas depuis... septembre Big Grin


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 28-02-2019

Marcus5 a écrit :Article intéressant.
Hallucinant pour big sport. Tout ça pour une petite vengeance contre weis.
D un minable...

bigsport n’a pas honoré ces engagements, pour certain les maillots ne sont jamais arrivés. Qu’elle entreprise peut laisser passer ça ? Je suis dans le commerce et jamais on ne tolererai un tel retard. Et tout ceux qui disent mais c’est Weis il a tant fait pour le club, ou mais c’est français faut leur laisser une chance seraient les premiers à trouver ça inamissible et à hurler auprès du club. Je veux bien que la direction actuelle vous ne la supportez pas mais soyez un peu objectif.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 28-02-2019

Moussman a écrit :
Caro a écrit :Sans parler de vengeance contre Weiss, il a fallu attendre combien de mois pour voir les maillots arriver....?
Dans n'importe quelle entreprise, un délai aussi long, surtout en lancement de saison, ça ne serai pas passé Sad
Après déçue aussi car les maillots sont très jolis mais la régularité et la ponctualité sont aussi des critères important.

Pour ceux qui les ont eu, ce qui n'est toujours pas mon cas depuis... septembre Big Grin

Sérieusement ? C'est incroyable, je pensais que tout le monde avait été livrés... on arrive en mars. ça mériterait un remboursement.


Et faut aussi parler de tout ceux qui ont fait personnaliser le maillot (nom de joueur + numéro, facturé 10€ de plus), et qui au final ont reçu leur maillot avec le numéro à l'avant... qui n'a pas été imprimé !!! (ils ont juste imprimé à l'arrière le nom et le numéro)
Imagines t-on un maillot de Jordan époque Bulls sans le numéro 23 à l'avant ???


Weis peut pleurnicher tant qu'il veut, mais il est clair que Big sports n'est pas parfait dans cette affaire... sous-traitance ou pas. D'ailleurs, tout ce qui est flocage numéro+nom, ça c'est big sports qui le fait, pas l'entreprise qui fabrique les maillots.


@ Marcus : dans l'article, j'avais compris Dacoury en GM en lisant "Le sportif devant être confié à un "grand nom" parmi les anciens... avec la rumeur Dacoury assez persistante, ces domaines devraient évoluer rapidement après la probable passation de pouvoirs."


Sinon, c'était prévu jusqu'à quand la nomination de l'administrateur judiciaire ? Début mars il me semble. Espérons que ça bouge très vite.


Youri Verieras Président du Directoire - airball78 - 28-02-2019

D'accord avec toi c'est bien de s'occuper des clubs pros mais respecter sa clientèle de supporters est un minimum Après quand on mélange toutes les casquettes ....on se met dans la m.... même si je n'approuve pas la mesquinerie de ceux qui penseraient à annuler son contrat .


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 28-02-2019

Vous pensez que c’est uniquement la raison?
Même si c’est pas normal évidement.

Weis et big sport s affichent depuis toujours avec Claude bolotny. Lui même s affiche frontalement contre la bande à Youri/JLP (hallucinant sur Twitter dans cet article).
Les retards sont un prétexte pour moi.

@Jefferson. Je pense qu on aurait un fonctionnement sans DS mais avec un manager/coach qui construit son équipe. Dac n’est plus dans le’ basket pour occuper ce poste.
Après bourguain est sous contrat et pas dans le directoire peut être restera t il.

Perso je serais pas forcément contre.


Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 28-02-2019

Moi je veux bien que l'équipe actuelle soit en dessous de tout parce que livrée à elle-même depuis le décès de Forte, mais repensons quand même que cette même équipe a été mise en place par Forte lui-même. Cela en dit long aussi sur la façon dont il s'est entouré dès le départ et comment il a pu être conseillé durant sa présidence.


Souvenons du sketch de Jean-Léo, proférant au milieu de Beaublanc (et sans rire) : "j'ai interdit à Fred de démissionner". C'était déjà d'un tragi-comique, d'un pathétique.


Forte était même en train de renforcer "son clan" avec l'arrivée (incomplète ?) de Verieras dans l'association 1901 Elite justement pour évincer le clan d'en face, celui de C. Forte. Cela aussi en dit long sur les rapports entre FF et C. Forte, et le CSP autant objet instrumentalisé qu'enjeu réel de ce différent.


Que la Picot's team soit arrivée en 1 an à se couper d'un grand nombre de supporters, des certains partenaires jusqu'à engendrer/justifier une tentative de reprise de la part de C. Forte, cela souligne quand même la continuité que ce trio (Picot/Lopez/Verieras) a dans la façon de considérer le club CSP (dans un sens social et non juridique) comme un objet de désir et de représentation d'eux-même, de pouvoir comme cela a pu l'être par le passé par Forte. Le travestissement de cela par l'étrange appropriation de la "#CSPnation" n'est à ce titre qu'un écran de fumée de leur propre désir.


A ceci prêt que Forte savait passer la brosse la brosse à reluire auprès des supporters avec un talent inégalable. Un forme plus acceptable mais un fond identique.


Que l'opportunité C. Forte nous fasse espérer voir partir ce "clan" ne doit pas faire oublier que cet autre clan (car c'en est un aussi), qui pourrait lui succéder, est porteur d'une immense interrogation quand à sa façon de gérer le club. Par gérer le club, je veux dire par la façon dont nous pourrions recevoir << affectivement >> ce nouveau CSP. Trop d'illusions est garant de désillusions.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 28-02-2019

hv63 a écrit :Moi je veux bien que l'équipe actuelle soit en dessous de tout parce que livrée à elle-même depuis le décès de Forte, mais repensons quand même que cette même équipe a été mise en place par Forte lui-même. Cela en dit long aussi sur la façon dont il s'est entouré dès le départ et comment il a pu être conseillé durant sa présidence.


Souvenons du sketch de Jean-Léo, proférant au milieu de Beaublanc (et sans rire) : "j'ai interdit à Fred de démissionner". C'était déjà d'un tragi-comique, d'un pathétique.


Forte était même en train de renforcer "son clan" avec l'arrivée (incomplète ?) de Verieras dans l'association 1901 Elite justement pour évincer le clan d'en face, celui de C. Forte. Cela aussi en dit long sur les rapports entre FF et C. Forte, et le CSP autant objet instrumentalisé qu'enjeu réel de ce différent.


Que la Picot's team soit arrivée en 1 an à se couper d'un grand nombre de supporters, des certains partenaires jusqu'à engendrer/justifier une tentative de reprise de la part de C. Forte, cela souligne quand même la continuité que ce trio (Picot/Lopez/Verieras) a dans la façon de considérer le club CSP (dans un sens social et non juridique) comme un objet de désir et de représentation d'eux-même, de pouvoir comme cela a pu l'être par le passé par Forte. Le travestissement de cela par l'étrange appropriation de la "#CSPnation" n'est à ce titre qu'un écran de fumée de leur propre désir.


A ceci prêt que Forte savait passer la brosse la brosse à reluire auprès des supporters avec un talent inégalable. Un forme plus acceptable mais un fond identique.


Que l'opportunité C. Forte nous fasse espérer voir partir ce "clan" ne doit pas faire oublier que cet autre clan (car c'en est un aussi), qui pourrait lui succéder, est porteur d'une immense interrogation quand à sa façon de gérer le club. Par gérer le club, je veux dire par la façon dont nous pourrions recevoir << affectivement >> ce nouveau CSP. Trop d'illusions est garant de désillusions.

Totalement d'accord avec toi . Est ce qu'un jour le CSP pourra enfin sortir du clan Forte ???


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 28-02-2019

Assez d accord aussi. Perso je suis aussi pour le plan c
J aurais bien aimé entendre le projet bonat ‘


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 28-02-2019

Je ne pense pas que se soit directement lié à Weis le changement d'équipementier. Je pense plutôt à une négociation faites depuis longtemps par les futurs nouveaux dirigeants avec Kappa.


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 28-02-2019

Marcus5 a écrit :Les retards sont un prétexte pour moi.

Des clients n'ont toujours pas été livrées de leur commande à ce jours pour moi ce n'est plus du retard mais de l'incompétence. Et même si c'est un prétexte c'est juste pas acceptable. J'espère que vous êtes plus consciencieux dans votre travail qu'il le sont dans le leur.

Dans ce club, certains supporters acceptent des choses d'une personne qui n'acceptent pas d'autres personnes. Ils acceptent un retard de plusieurs moi mais n'acceptent pas qu'un joueurs passe à travers un match, ils pardonnent les insultes de Sam envers son coach mais trouve inadmissible les propos des dirigeants.

Certain critiques aussi l'application car elle a couté trop chère mais cette appli a été crée dans le but d'améliorer l'image u club de gagner si possible à long terme de l'argent et ce n'était pas un caprice de FF. alors ok peut être se sera un fiasco mais si aujourd'hui on ne tente pas des choses on ne pourra jamais concurrencer les équipes qui ont de gros moyens et il faut donc trouver des solutions. y a que se qui font rien qui ne se trompe jamais.


Youri Verieras Président du Directoire - airball78 - 28-02-2019

Je partage entièrement ton point de vue HV 63 quand à la nécessité de sortir du système mis en place et d'assainir le club. Tous les médiocres qui sont là le sont car ils étaient des béni oui oui .
Ceux qui avaient un peu d'indépendance d'esprit ou de valeurs sont partis ou ont été virés.Quant au talent de Veyrieras évoqué dans l'article de BB COM il tient autant à sa compétence qu'à son aptitude à executer les basses besognes.Comme Marcus je pense qu'il est nécessaire d'avoir un projet alternatif ,clairement exposé avec des gens qui mettent LEUR ARGENT et pa s quelques euros pour etre propriétaires d'une société qui a un budget de 7 m d'euros


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 28-02-2019

hv63 a écrit :Moi je veux bien que l'équipe actuelle soit en dessous de tout parce que livrée à elle-même depuis le décès de Forte, mais repensons quand même que cette même équipe a été mise en place par Forte lui-même. Cela en dit long aussi sur la façon dont il s'est entouré dès le départ et comment il a pu être conseillé durant sa présidence.


Souvenons du sketch de Jean-Léo, proférant au milieu de Beaublanc (et sans rire) : "j'ai interdit à Fred de démissionner". C'était déjà d'un tragi-comique, d'un pathétique.


Forte était même en train de renforcer "son clan" avec l'arrivée (incomplète ?) de Verieras dans l'association 1901 Elite justement pour évincer le clan d'en face, celui de C. Forte. Cela aussi en dit long sur les rapports entre FF et C. Forte, et le CSP autant objet instrumentalisé qu'enjeu réel de ce différent.


Que la Picot's team soit arrivée en 1 an à se couper d'un grand nombre de supporters, des certains partenaires jusqu'à engendrer/justifier une tentative de reprise de la part de C. Forte, cela souligne quand même la continuité que ce trio (Picot/Lopez/Verieras) a dans la façon de considérer le club CSP (dans un sens social et non juridique) comme un objet de désir et de représentation d'eux-même, de pouvoir comme cela a pu l'être par le passé par Forte. Le travestissement de cela par l'étrange appropriation de la "#CSPnation" n'est à ce titre qu'un écran de fumée de leur propre désir.


A ceci prêt que Forte savait passer la brosse la brosse à reluire auprès des supporters avec un talent inégalable. Un forme plus acceptable mais un fond identique.


Que l'opportunité C. Forte nous fasse espérer voir partir ce "clan" ne doit pas faire oublier que cet autre clan (car c'en est un aussi), qui pourrait lui succéder, est porteur d'une immense interrogation quand à sa façon de gérer le club. Par gérer le club, je veux dire par la façon dont nous pourrions recevoir << affectivement >> ce nouveau CSP. Trop d'illusions est garant de désillusions.

je te prends cette citation très juste : "Trop d'illusions est garant de désillusions."


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 28-02-2019

MartinF a écrit :
Marcus5 a écrit :Les retards sont un prétexte pour moi.

Des clients n'ont toujours pas été livrées de leur commande à ce jours pour moi ce n'est plus du retard mais de l'incompétence. Et même si c'est un prétexte c'est juste pas acceptable. J'espère que vous êtes plus consciencieux dans votre travail qu'il le sont dans le leur.

Dans ce club, certains supporters acceptent des choses d'une personne qui n'acceptent pas d'autres personnes. Ils acceptent un retard de plusieurs moi mais n'acceptent pas qu'un joueurs passe à travers un match, ils pardonnent les insultes de Sam envers son coach mais trouve inadmissible les propos des dirigeants.

Certain critiques aussi l'application car elle a couté trop chère mais cette appli a été crée dans le but d'améliorer l'image u club de gagner si possible à long terme de l'argent et ce n'était pas un caprice de FF. alors ok peut être se sera un fiasco mais si aujourd'hui on ne tente pas des choses on ne pourra jamais concurrencer les équipes qui ont de gros moyens et il faut donc trouver des solutions. y a que se qui font rien qui ne se trompe jamais.
Pardon mais tu mélanges un peu tout.
Pour big sport je dis pas que c’est acceptable. Juste que que c’est peut être pas l unique raison.


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 28-02-2019

Marcus5 a écrit :Pardon mais tu mélanges un peu tout.
Pour big sport je dis pas que c’est acceptable. Juste que que c’est peut être pas l unique raison.

Tu as peut être raison j'en sais rien. La direction profite certainement de la situation pour la tourner à son avantage, en même temps pas sur que j'aurais apprécier le coup de Weis concernant JD jackson pas bien fin de sortir un truc comme ça quand on arrive pas à tenir des délais. De toute manière tout le monde fait pareil dans cette histoire CF et Bolotny ne sont pas mieux à sortir leurs griffes quand le club et au plus mal, mais c'est le jeu.


Youri Verieras Président du Directoire - jerome - 28-02-2019

Difficile de se faire une idée sur la question du choix de l'équipementier sans connaitre les contrats. A conditions équivalentes, ma préférence irait bien sur au local Big Sport, maintenant si un concurrent arrive avec une offre financière plus intéressante pour le club...


Et puis de toute façon, si le retour du Dac comme dirigeant du csp se confirme, Nike sera probablement le suivant Big Grin