CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 07-02-2019

Oui, certains oublient un peu vite que la personne qui a repris et dirigé le club en 2004 n'était pas FF (qui terminait sa carrière de joueur en Italie à e moment là), mais bien elle.... Wink


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Tido a écrit :
boule a écrit :Sur l'émission sur Flash FM, on a quand même appris, en tout cas moi, que l'application a été valorisé à 220k € dont la moitié a été assumée par eMakina.


Globalement j'ai trouve Bourgain plutôt bon.

L'application plus le nouveau site.

ça reste tout de même un gag ce prix.

Et c'était mieux avant désolé de le dire haut et fort.

Je trouve ça insupportable de ne pas donner un accès à toutes les infos ou vidéos aux supporters.

Et je m'en tape des 12€ pour l'application. Je l'ai eu un an, très déçu en tous points.

La ferveur des Cerclistes passe aussi par une actualité et données pour toutes et tous !!


Je serai ravi de t'accueillir à Emakina pour te présenter l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur ce projet et travaillent/suivent celui-ci. Je suis certain que tu comprendrais mieux le prix "gag" comme tu le dis.


Pour le reste, pour quelqu'un qui s'en "tape", je te trouve bien bavard sur ce sujet.


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 07-02-2019

ben surement que si Céline Forté
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?
ben surement que si Céline Forté reprend le club dans six mois les mêmes qui à juste titre demandaient le départ de l'actuelle direction et bien taperont sur elle et les nouveaux dirigeants si la situation ne va pas comme ils le désir attention j'aurais aucn regret du départ des dirigeants actuels ils ont fait trop de conneries mais comme dit le proverbe "on sait se que l'on perd pas se que l'on trouve"Smile


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 07-02-2019

Penny a écrit :
Tido a écrit :
boule a écrit :Sur l'émission sur Flash FM, on a quand même appris, en tout cas moi, que l'application a été valorisé à 220k € dont la moitié a été assumée par eMakina.


Globalement j'ai trouve Bourgain plutôt bon.

L'application plus le nouveau site.

ça reste tout de même un gag ce prix.

Et c'était mieux avant désolé de le dire haut et fort.

Je trouve ça insupportable de ne pas donner un accès à toutes les infos ou vidéos aux supporters.

Et je m'en tape des 12€ pour l'application. Je l'ai eu un an, très déçu en tous points.

La ferveur des Cerclistes passe aussi par une actualité et données pour toutes et tous !!


Je serai ravi de t'accueillir à Emakina pour te présenter l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur ce projet et travaillent/suivent celui-ci. Je suis certain que tu comprendrais mieux le prix "gag" comme tu le dis.


Pour le reste, pour quelqu'un qui s'en "tape", je te trouve bien bavard sur ce sujet.
Au fait, au moment de la sortie de l'application, FF annonçait : " C’est aussi pour cela qu’avec l’entreprise locale Emakina, nous sortons une application Smartphone révolutionnaire, que même les clubs de NBA n’ont pas." (cf. http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-act-interview/frederic-forte-interview/227793)


Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans l'appli que les clubs de NBA n'ont pas ?


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 07-02-2019

tigermatt a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Elle a été la première présente pour reconstruire le club... Donc le club ne serait jamais revenu la où il en est sans elle. Son choix de vivre sur Paris est lié pour moi à 2 choses : son divorce et les études de ses filles.

Mais elle a tellement fait pour le club paar le passé que je trouve un peu surprenant que l'on puisse douté de sa bienveillance envers le club...

Honnêtement, j'ai beau suivre le CSP de près depuis 27 ans, je n'avais jamais entendu ou lu Céline Forte parler du CSP avant novembre 2018.


Très sincèrement, je ne savais pas qu'elle avait beaucoup oeuvré pour le CSP en 2004...
ça devait vraiment être ce qu'on appelle une "personne de l'ombre" à l'époque... Faut le faire dans un club si médiatique !


Dans son ITW en novembre, elle dit qu'elle a fait beaucoup pour le CSP en 2004. Bon, pourquoi pas.


Notre club est sans doute à un tournant. Je veux des gens qui apporte une vraie expertise, une vraie compétence pour le CSP. Un réseau, une vision.
Avoir géré pendant quelques mois un club de N1 en 2004, c'est pas la même chose que gérer un club de Jeep élite/eurocup en 2019, avec tout le respect que je lui dois.


Je condamne pas CF d'entrée, je demande juste à en savoir beaucoup, beaucoup plus sur son "projet" pour notre club...


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.


Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 07-02-2019

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.


Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".

Penny, je te respecte et je comprends que tu prêches pour ta paroisse, mais à un moment donné quant des dirigeants se brouillent avec les supporters, les médias locaux et les partenaires en seulement UN AN, je m'excuse, mais leur stock de crédibilité est définitivement consommé !


Le comble, c'est quand même d'avoir traité ses propres supporters d'ivrognes...
Pour la bonne santé financière, je suis sceptique vu les indemnités records versés en 3 mois (Jaiteh, Perrantes, KM) et que des partenaires menacent de partir. Heureusement qu'il restait le fameux "trèsor de guerre" de l'époque FF...


Non sérieusement, quant on voit la gabegie en 1 an, ça fait peur de s'imaginer le CSP dans 5 ans avec les dirigeants actuels. Le + grave, c'est de voir les partenaires se plaindre, surtout avec la montée en puissance du LH87.


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 07-02-2019

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.


Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".

Penny, je te respecte et je comprends que tu prêches pour ta paroisse, mais à un moment donné quant des dirigeants se brouillent avec les supporters, les médias locaux et les partenaires en seulement UN AN, je m'excuse, mais leur stock de crédibilité est définitivement consommé !


Le comble, c'est quand même d'avoir traité ses propres supporters d'ivrognes...
Pour la bonne santé financière, je suis sceptique vu les indemnités records versés en 3 mois (Jaiteh, Perrantes, KM) et que des partenaires menacent de partir. Heureusement qu'il restait le fameux "trèsor de guerre" de l'époque FF...


Non sérieusement, quant on voit la gabegie en 1 an, ça fait peur de s'imaginer le CSP dans 5 ans avec les dirigeants actuels. Le + grave, c'est de voir les partenaires se plaindre, surtout avec la montée en puissance du LH87.


+1000000000000000000000000000000000


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Nocif ? Moi ce que je vois c'est un club sein financièrement, qui a fait 2 fois le Top 16, certainement 2 fois les PO (on croise les doigts), que l'Euroleague respecte et qui a une vraie vision.


Le reste ce sont des infos farfelues (certaines vaut leur pesant de cacahouètes...), des "fantasmes", des vestes qui se retournent et l'emballement classique des RS autour encore une fois d'informations téléguidées et erronées.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".

Penny, je te respecte et je comprends que tu prêches pour ta paroisse, mais à un moment donné quant des dirigeants se brouillent avec les supporters, les médias locaux et les partenaires en seulement UN AN, je m'excuse, mais leur stock de crédibilité est définitivement consommé !


Le comble, c'est quand même d'avoir traité ses propres supporters d'ivrognes...
Pour la bonne santé financière, je suis sceptique vu les indemnités records versés en 3 mois (Jaiteh, Perrantes, KM) et que des partenaires menacent de partir. Heureusement qu'il restait le fameux "trèsor de guerre" de l'époque FF...


Non sérieusement, quant on voit la gabegie en 1 an, ça fait peur de s'imaginer le CSP dans 5 ans avec les dirigeants actuels. Le + grave, c'est de voir les partenaires se plaindre, surtout avec la montée en puissance du LH87.


Merci, respect dans les deux sens. Sinon, je ne pêche rien du tout (étonné de cette remarque..). A part d'avoir de la sympathie pour les personnes en place que j'ai appris à connaitre, pour le reste le plus important est le CLUB et rien d'autre, et celui-ci peut être dirigé demain par Donald Trump que je soutiendrai et supporterai le CSP comme je le fait depuis presque 30 ans.


Sur les supporters, oui il y à eu des maladresses et Youri/olivier l'ont reconnu.
Sur le reste, pour les partenaires entre autre, interroger 5 partenaires sur plus de 300, excuse moi mais j'ai un doute sur l'objectivité du journaliste.. et si il y avait que cet article... Etonnant que personne se pose les "bonnes questions"...


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 07-02-2019

Pour l'instant, je pense que c'est difficile de prendre parti pour les uns ou les autres.
D'un coté, on a CF dont on ne connait ni le projet ni avec qui elle veut le faire.
De l'autre, on a les dirigeants actuels dont on peut reprocher la com. méprisante, mais dont les résultats sportifs sont plutôt bons. On peut leurs reprocher les indemnités pour Zerbo, Milling et Perrantes, mais c'était pareil du temps de FF !


Concernant l'appli, elle est peut-être très bien, je n'en sais rien, mais je ne trouve pas normal que l'on n'est pas la même chose sur le site du CSP, site que je ne consulte plus du tout car il ne propose pas grand chose !


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Jalod a écrit :...Concernant l'appli, elle est peut-être très bien, je n'en sais rien, mais je ne trouve pas normal que l'on n'est pas la même chose sur le site du CSP, site que je ne consulte plus du tout car il ne propose pas grand chose !...

Pour répondre sur ce point, il y à une réunion autour de l'App et du site web à la Brasserie le jeudi 21 de 19H30 jusqu'à 21H30 organisée par les z'abonné. Outre Youri et l'équipe marketing, je serai présent et répondrai à TOUTES vos questions.
Vous pouvez donc venir (voir avec les Z'abonnés mais cela ne pose pas de problème je pense) ce soir et nous pourrons même de façon anonyme boire un verre et surtout discuter des évolutions, des souhaits, des problèmes....


Youri Verieras Président du Directoire - Caro - 07-02-2019

Démesure quand tu nous tiens.... Sinon la vie, ce n'est pas tout blanc ou tout noir.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :...Concernant l'appli, elle est peut-être très bien, je n'en sais rien, mais je ne trouve pas normal que l'on n'est pas la même chose sur le site du CSP, site que je ne consulte plus du tout car il ne propose pas grand chose !...

Pour répondre sur ce point, il y à une réunion autour de l'App et du site web à la Brasserie le jeudi 21 de 19H30 jusqu'à 21H30 organisée par les z'abonné. Outre Youri et l'équipe marketing, je serai présent et répondrai à TOUTES vos questions.
Vous pouvez donc venir (voir avec les Z'abonnés mais cela ne pose pas de problème je pense) ce soir et nous pourrons même de façon anonyme boire un verre et surtout discuter des évolutions, des souhaits, des problèmes....

Sans vouloir faire de toi un martyr, on s'en cague de cette application franchement.
Avec les Z'abonnés... Les retraités qui sont là uniquement comme pour une partie de Bingo parce qu'on leur offre un verre de grenadine et une part de gâteau..
Il y avait beaucoup plus de contenus avant votre pseudo révolution numérique du nabot Diaz.
Ce que vous avez mis en place nuit au club.
Comme le dit Jefferson, vous êtes des nocifs pour le CSP.
Il faut vraiment avoir le CSP dans la peau pour passer au dessus du cancer que vous êtes. (Diaz, Picot, Lopez, Verieras..).

>Il y avait beaucoup plus de contenus

Peux tu me faire la liste détaillée svp. j'attends.


Sinon... Quelle belle réponse constructive et respectueuse de tous.
Le cancer c'est surtout des personnes comme toi, qui se plaisent dans l'immobilisme, et qui ne propose absolument RIEN.


Des erreurs tout le monde en fait, surtout ceux qui font bouger les choses.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Sans vouloir faire de toi un martyr, on s'en cague de cette application franchement.
Avec les Z'abonnés... Les retraités qui sont là uniquement comme pour une partie de Bingo parce qu'on leur offre un verre de grenadine et une part de gâteau..
Il y avait beaucoup plus de contenus avant votre pseudo révolution numérique du nabot Diaz.
Ce que vous avez mis en place nuit au club.
Comme le dit Jefferson, vous êtes des nocifs pour le CSP.
Il faut vraiment avoir le CSP dans la peau pour passer au dessus du cancer que vous êtes. (Diaz, Picot, Lopez, Verieras..).

>Il y avait beaucoup plus de contenus

Peux tu me faire la liste détaillées svp. j'attends.


Sinon... Quelle belle réponse constructive et respectueuse de tous.
Le cancer c'est surtout des personnes comme toi, qui se plaisent dans l'immobilisme, et qui ne propose absolument RIEN.


Des erreurs tout le monde en fait, surtout ceux qui font bouger les choses.

Puisque tu es soit-disant supporter depuis 30 ans (comme moi, sauf que suis en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas, et non ton pauvre Diaz de mes....), nul besoin de te préciser.

L'immobilisme ?? Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!
*Application qui rame, d'une pauvreté éclaboussante, de lots que certains attendent encore. Sans parler de vos bugs à répétition.. Alors chapeau Penny', vous êtes des maestros !!
Si c'est pour payer des personnes qui proposent si peu, en effet, tu peux te gargariser de cette belle réussite !!

>en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas


Tu as raison reste caché, c'est très courageux...


>Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!


Tu devrais te renseigner pour le prix de l'App (évoqué ici et il y à quelques jours), sur ce que Emakina à rendu/traité comme projets liés au CSP, et par la même celui du montant de sponsoring qu'Emakina verse au Limoges CSP et ce depuis 4 ans.
Je te rassure nous sommes très fier à Emakina de soutenir le CSP dans les bons moments comme les mauvais.


Sinon, tes réponses sont toujours d'une élégance, je note qu'à part insulter, tu ne proposes toujours rien, tu restes dans le vague, sans précision. Encore une fois cela démontre que tu survoles le(s) sujet(s).


Je vais donc te laisser à tes bêtises, ta malhonnêteté et ton ignorance.


Youri Verieras Président du Directoire - MartinF - 07-02-2019

Tido a écrit :on s'en cague de cette application franchement.

C'est qui "ON" ? Vous parlez au nom de tout le monde.


Youri Verieras Président du Directoire - nico1024 - 07-02-2019

Je l'ai supprimé tout simplement.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 07-02-2019

Jalod a écrit :Pour l'instant, je pense que c'est difficile de prendre parti pour les uns ou les autres.
D'un coté, on a CF dont on ne connait ni le projet ni avec qui elle veut le faire.
De l'autre, on a les dirigeants actuels dont on peut reprocher la com. méprisante, mais dont les résultats sportifs sont plutôt bons. On peut leurs reprocher les indemnités pour Zerbo, Milling et Perrantes, mais c'était pareil du temps de FF !


Concernant l'appli, elle est peut-être très bien, je n'en sais rien, mais je ne trouve pas normal que l'on n'est pas la même chose sur le site du CSP, site que je ne consulte plus du tout car il ne propose pas grand chose !
Tout à fait d'accord avec ça. De plus reprendre un club , on peut même dire une entreprise comme cela du jour au lendemain, avec des nouvelles personnes non impliquées dans le Csp actuel, j'ai bien peur que le club ne s'en relève pas, il faudrait arriver avec une équipe déjà au top dans beaucoup de domaines, sportifs, juridiques, numériques et oui, désolé, on ne peut plus faire sans, je leur souhaitent bon courage avec la patiente bien connue des supporters limougeauds, ils ne vont pas tarder à se faire démolir avec le retard que le club va prendre et que vous le vouliez ou non, ce sera inévitable.


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 07-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Puisque tu es soit-disant supporter depuis 30 ans (comme moi, sauf que suis en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas, et non ton pauvre Diaz de mes....), nul besoin de te préciser.

L'immobilisme ?? Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!
*Application qui rame, d'une pauvreté éclaboussante, de lots que certains attendent encore. Sans parler de vos bugs à répétition.. Alors chapeau Penny', vous êtes des maestros !!
Si c'est pour payer des personnes qui proposent si peu, en effet, tu peux te gargariser de cette belle réussite !!

>en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas


Tu as raison reste caché, c'est très courageux...


>Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!


Tu devrais te renseigner pour le prix de l'App (évoqué ici et il y à quelques jours), sur ce que Emakina à rendu/traité comme projets liés au CSP, et par la même celui du montant de sponsoring qu'Emakina verse au Limoges CSP et ce depuis 4 ans.
Je te rassure nous sommes très fier à Emakina de soutenir le CSP dans les bons moments comme les mauvais.


Sinon, tes réponses sont toujours d'une élégance, je note qu'à part insulter, tu ne proposes toujours rien, tu restes dans le vague, sans précision. Encore une fois cela démontre que tu survoles le(s) sujet(s).


Je vais donc te laisser à tes bêtises, ta malhonnêteté et ton ignorance.

Le prix de ta daube,
on la connaît depuis longtemps mon brave Penny'.

Vous versez des sommes en sponsoring, oui c'est normal et alors ?!! (On devrait vous remercier de vous auto'facturer une prestation ??..)

Oui, vous êtes très fiers, à l'image du gnome Diaz.

Tais toi, tu t'enfonces mon ami.

(Quant à l'ignorance, je te laisse seul avec elle)

Tu ne connais rien car tu dis des âneries et à part diffamer à longueur de posts sur ces forums, et ne respecter aucun forumers, tu n'apportes absolument rien de constructif
Tu as conscience de l'image que tu donnes ? Tu as a ce point des problèmes dans ta vie personnelle pour déverser ta haine et ta frustration ici ? Reposes toi et consulte, ça ira mieux ensuite.


Prêt à débattre oui mais avec respect et arguments factuels svp.


Sinon les modérateurs sont en vacances ?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 07-02-2019

Penny a écrit :Sinon les modérateurs sont en vacances ?


C'est clair que depuis l'absence de Bada, les modos ne semblent pas au sommet de leur forme.
Il y a des forumers qui déblatèrent des posts quasi insultants et qui ne sont jamais repris. C'est dommage car à la longue le forum risque devenir uniquement le terrain des très forts en gueule, ceux qui préfèrent hausser le ton plutôt que d'expliquer leur point de vue.
Il est grand temps que les modos finissent leur sieste, ou encore bien mieux : que Bada revienne.


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 07-02-2019

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Sinon les modérateurs sont en vacances ?


C'est clair que depuis l'absence de Bada, les modos ne semblent pas au sommet de leur forme.
Il y a des forumers qui déblatèrent des posts quasi insultants et qui ne sont jamais repris. C'est dommage car à la longue le forum risque devenir uniquement le terrain des très forts en gueule, ceux qui préfèrent hausser le ton plutôt que d'expliquer leur point de vue.
Il est grand temps que les modos finissent leur sieste, ou encore bien mieux : que Bada revienne.
Absolument, ce forum devient assez nauséabond.. d’ailleurs les historiques ne postent presque plus


Youri Verieras Président du Directoire - Routsy - 07-02-2019

Tido a écrit :
Penny a écrit :
Tido a écrit :Puisque tu es soit-disant supporter depuis 30 ans (comme moi, sauf que suis en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas, et non ton pauvre Diaz de mes....), nul besoin de te préciser.

L'immobilisme ?? Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!
*Application qui rame, d'une pauvreté éclaboussante, de lots que certains attendent encore. Sans parler de vos bugs à répétition.. Alors chapeau Penny', vous êtes des maestros !!
Si c'est pour payer des personnes qui proposent si peu, en effet, tu peux te gargariser de cette belle réussite !!

>en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas


Tu as raison reste caché, c'est très courageux...


>Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K€ ?!!


Tu devrais te renseigner pour le prix de l'App (évoqué ici et il y à quelques jours), sur ce que Emakina à rendu/traité comme projets liés au CSP, et par la même celui du montant de sponsoring qu'Emakina verse au Limoges CSP et ce depuis 4 ans.
Je te rassure nous sommes très fier à Emakina de soutenir le CSP dans les bons moments comme les mauvais.


Sinon, tes réponses sont toujours d'une élégance, je note qu'à part insulter, tu ne proposes toujours rien, tu restes dans le vague, sans précision. Encore une fois cela démontre que tu survoles le(s) sujet(s).


Je vais donc te laisser à tes bêtises, ta malhonnêteté et ton ignorance.

Le prix de ta daube,
on la connaît depuis longtemps mon brave Penny'.

Vous versez des sommes en sponsoring, oui c'est normal et alors ?!! (On devrait vous remercier de vous auto'facturer une prestation ??..)

Oui, vous êtes très fiers, à l'image du gnome Diaz.

Tais toi, tu t'enfonces mon ami.

(Quant à l'ignorance, je te laisse seul avec elle)

Je crois que c'est toi qui t'enfonce. Tu te sens pas minoritaire à débiter tes insultes ?


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 07-02-2019

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Sinon les modérateurs sont en vacances ?


C'est clair que depuis l'absence de Bada, les modos ne semblent pas au sommet de leur forme.
Il y a des forumers qui déblatèrent des posts quasi insultants et qui ne sont jamais repris. C'est dommage car à la longue le forum risque devenir uniquement le terrain des très forts en gueule, ceux qui préfèrent hausser le ton plutôt que d'expliquer leur point de vue.
Il est grand temps que les modos finissent leur sieste, ou encore bien mieux : que Bada revienne.

Les modos ils en ont ras le bol car le ton de ce forum est insupportable !Les propos sont haineux ,irrespectueux .Les derniers posts confirment.Nous sommes des passionnés et si j’ai accepté d’etre modérateur c’est uniquement pour rendre service à la base.Maintenant c’est devenu tellement intéressant que presque tout le monde est parti.Franchement ,je viens le moins possible depuis un bon moment et ça risque pas de s’arranger!Vous pouvez toujours nous critiquer je m’en fiche grave en fait.Continuez à vous insulter ou pire .Amusez vous bien!


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 07-02-2019

Fragile? :lol: J’en ai marre surtout.


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 08-02-2019

C’est pas des discussions ,c’est des insultes et rien d’autre!


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 08-02-2019

Clair que ça ne doit pas être facile de modérer ce forum. J’entends parfaitement le ras le bol, peut être que des gars comme Sylvain devrait prendre le relai.