CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 30-01-2019

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :
BonaToto a écrit :Pathétique direction, ils n'en ratent décidément pas une... Vivement le changement.
Je pense que Ca n a rien à voir avec la direction , le cahier des charges de l eurocup est assez contraignant .. Ét surement que France 3 des le match de Jeep élite pourra à nouveau filmer a l intérieur du vestiaire


Ben oui
mais il y en a qui adorent la série "je sais rien mais je dirai tout".
D ailleurs c’est la première année que France3 Limousin le club en Europe. C’est bien connu.
Ils ne doivent pas savoir de quoi Ils parlent et disent ça gratuitement. Comme le méchant populaire et ces enfoires de France bleu


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 30-01-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Je pense que Ca n a rien à voir avec la direction , le cahier des charges de l eurocup est assez contraignant .. Ét surement que France 3 des le match de Jeep élite pourra à nouveau filmer a l intérieur du vestiaire


Ben oui
mais il y en a qui adorent la série "je sais rien mais je dirai tout".
D ailleurs c’est la première année que France3 Limousin le club en Europe. C’est bien connu.

Les règles ont un peu évoluées...


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 30-01-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :Ben oui
mais il y en a qui adorent la série "je sais rien mais je dirai tout".
D ailleurs c’est la première année que France3 Limousin le club en Europe. C’est bien connu.

Les règles ont un peu évoluées...
Ah ces ignards de médias locaux!


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 30-01-2019

https://twitter.com/AlexPaiin/status/1090568312403226625


Flash FM : Bourgain et Verieras répondront en direct aux questions des supporters...
Céline Forte va appeler :lol:


Youri Verieras Président du Directoire - lo87 - 04-02-2019

Ce n'est pas cette semaine qu'une partie de l'avenir de cette direction se joue ?


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 04-02-2019

Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/AlexPaiin/status/1090568312403226625


Flash FM : Bourgain et Verieras répondront en direct aux questions des supporters...
Céline Forte va appeler :lol:


Faut pas rêver non plus , il faut poser les questions à l'avance sur le Facebook de Flash FM et ils poseront les questions en direct comme dans toutes les démocraties !!!! ça change quand même bien la donne et ça montre qu'ils ne sont pas bien sereins .


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 04-02-2019

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/AlexPaiin/status/1090568312403226625


Flash FM : Bourgain et Verieras répondront en direct aux questions des supporters...
Céline Forte va appeler :lol:


Faut pas rêver non plus , il faut poser les questions à l'avance sur le Facebook de Flash FM et ils poseront les questions en direct comme dans toutes les démocraties !!!! ça change quand même bien la donne et ça montre qu'ils ne sont pas bien sereins .

Qui ne doit "pas être bien serein" ?


Youri Verieras Président du Directoire - BuckRogers - 04-02-2019

lo87 a écrit :Ce n'est pas cette semaine qu'une partie de l'avenir de cette direction se joue ?
Il me semble qu'on devait en apprendre plus le 6 février...


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 04-02-2019

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/AlexPaiin/status/1090568312403226625


Flash FM : Bourgain et Verieras répondront en direct aux questions des supporters...
Céline Forte va appeler :lol:


Faut pas rêver non plus , il faut poser les questions à l'avance sur le Facebook de Flash FM et ils poseront les questions en direct comme dans toutes les démocraties !!!! ça change quand même bien la donne et ça montre qu'ils ne sont pas bien sereins .

Qui ne doit "pas être bien serein" ?

Ceux qui invitent et ceux qui sont invités ( YV et OB ) sinon pourquoi n'y a t'il pas de questions en direct ?


Youri Verieras Président du Directoire - Penny - 04-02-2019

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
Greenwood a écrit :Faut pas rêver non plus , il faut poser les questions à l'avance sur le Facebook de Flash FM et ils poseront les questions en direct comme dans toutes les démocraties !!!! ça change quand même bien la donne et ça montre qu'ils ne sont pas bien sereins .

Qui ne doit "pas être bien serein" ?

Ceux qui invitent et ceux qui sont invités ( YV et OB ) sinon pourquoi n'y a t'il pas de questions en direct ?

Attends les questions avant de penser qu'elles vont ne pas aborder certains sujets...


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 04-02-2019

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/AlexPaiin/status/1090568312403226625


Flash FM : Bourgain et Verieras répondront en direct aux questions des supporters...
Céline Forte va appeler :lol:


Faut pas rêver non plus , il faut poser les questions à l'avance sur le Facebook de Flash FM et ils poseront les questions en direct comme dans toutes les démocraties !!!! ça change quand même bien la donne et ça montre qu'ils ne sont pas bien sereins .

Oui, c'est un "Grand Débat" à la Macron.


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 05-02-2019

J'ai écouté en entier sur flash FM, et sincèrement, j'ai trouvé Bourgain et Verieras plutôt bons dans cette exercice de communication (on sait que c'est pas leur fort). Ils n'ont pas sorti de saloperies flagrantes.


Plutôt cohérent ce qu'ils disaient. Même si le sujet des places debout a été éludé derrière le règlement EC. Bonatoto a du bondir (et je le comprends).


Au sujet de Céline Forte, Verieras ne s'est pas mouillé et a déclaré "laissons la justice faire son travail", ce qui est plutôt sain comme attitude plutôt que de remettre de l'huile sur le feu dans les médias et que sportivement tout va bien.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 05-02-2019

Jefferson87 a écrit :J'ai écouté en entier sur flash FM, et sincèrement, j'ai trouvé Bourgain et Verieras plutôt bons dans cette exercice de communication (on sait que c'est pas leur fort). Ils n'ont pas sorti de saloperies flagrantes.


Plutôt cohérent ce qu'ils disaient. Même si le sujet des places debout a été éludé derrière le règlement EC. Bonatoto a du bondir (et je le comprends).


Au sujet de Céline Forte, Verieras ne s'est pas mouillé et a déclaré "laissons la justice faire son travail", ce qui est plutôt sain comme attitude plutôt que de remettre de l'huile sur le feu dans les médias et que sportivement tout va bien.
Je n'ai pas écouté l'émission mais effectivement j'aurais bondi pour les places debout, car je parlais bien des places en JeepElite...


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 05-02-2019

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai écouté en entier sur flash FM, et sincèrement, j'ai trouvé Bourgain et Verieras plutôt bons dans cette exercice de communication (on sait que c'est pas leur fort). Ils n'ont pas sorti de saloperies flagrantes.


Plutôt cohérent ce qu'ils disaient. Même si le sujet des places debout a été éludé derrière le règlement EC. Bonatoto a du bondir (et je le comprends).


Au sujet de Céline Forte, Verieras ne s'est pas mouillé et a déclaré "laissons la justice faire son travail", ce qui est plutôt sain comme attitude plutôt que de remettre de l'huile sur le feu dans les médias et que sportivement tout va bien.
Je n'ai pas écouté l'émission mais effectivement j'aurais bondi pour les places debout, car je parlais bien des places en JeepElite...

J'ai oublié de mettre le lien du replay
https://www.flashfm.fr/a-la-une/replay-planete-sport-speciale-limoges-csp-avec-youri-verieras-et-olivier-bourgain


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 05-02-2019

Jefferson87 a écrit :J'ai écouté en entier sur flash FM, et sincèrement, j'ai trouvé Bourgain et Verieras plutôt bons dans cette exercice de communication (on sait que c'est pas leur fort). Ils n'ont pas sorti de saloperies flagrantes.


Plutôt cohérent ce qu'ils disaient. Même si le sujet des places debout a été éludé derrière le règlement EC. Bonatoto a du bondir (et je le comprends).


Au sujet de Céline Forte, Verieras ne s'est pas mouillé et a déclaré "laissons la justice faire son travail", ce qui est plutôt sain comme attitude plutôt que de remettre de l'huile sur le feu dans les médias et que sportivement tout va bien.
D'accord avec ça, le juridique doit se jouer en dehors du sportif et dans la discrétion des 2 parties, c'est comme ça que notre club de coeur s'en sortira, sinon , danger !


Youri Verieras Président du Directoire - Emesset - 06-02-2019

Leur interview était bonne.
Bourgain a fait un peu de Forte en magnifiant le CSP.
J'ai souri car je suis convaincu qu'il a la foi. Sans être un fan du gars.


Youri Verieras Président du Directoire - airball78 - 06-02-2019

Tant qu'à faire autant s'attribuer un mérite qui revient au coach!


Youri Verieras Président du Directoire - Johnfish - 06-02-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2019/02/06/un-administrateur-designe-pour-gerer-l-association-limoges-csp-elite_13128657.html


Youri Verieras Président du Directoire - Sebaravis - 06-02-2019

Johnfish a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2019/02/06/un-administrateur-designe-pour-gerer-l-association-limoges-csp-elite_13128657.html
Merci pour l'article


Youri Verieras Président du Directoire - corsica2b - 06-02-2019

Tido a écrit :Du politiquement correct uniquement..
On n'a rien appris que l'on ne sache déjà.
Bourgain a passé de la pommade rien de plus.
Le petit candide a plus évincé les questions qu'autre chose.
Ok pas de places debout en EC, mais il n'a pas répondu pour la Jeep Elite......

Et puis ça vous a peut-être échappé, mais entendre un gamin de 28 berges qui sort (2 fois) : "On a sifflé la fin de la récréation.." C'est d'un risible pathétique !!..
Ah bon pourquoi d un risible pathétique ?


Youri Verieras Président du Directoire - sylvain87 - 06-02-2019

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-un-administrateur-judiciaire-nomme-pour-gerer-le-csp/985985


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 06-02-2019

Sur l'émission sur Flash FM, on a quand même appris, en tout cas moi, que l'application a été valorisé à 220k € dont la moitié a été assumée par eMakina.


Globalement j'ai trouve Bourgain plutôt bon.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 06-02-2019

Une première pierre dans le jardin des Dalton. Très bonne nouvelle ! Smile


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 07-02-2019

Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?


Youri Verieras Président du Directoire - tigermatt - 07-02-2019

Jefferson87 a écrit :Je reste mesuré et très méfiant par rapport à tout ça... Ne soyons pas naifs, le CSP est une poule aux oeufs d'or... oui, l'argent sonnant et trébuchant attire...
Je me méfie de tout le monde, surtout des gens dont on ne connaît pas vraiment les intentions.


Céline Forte ? Je sais juste que c'est la veuve de Fred Forte et qu'elle ne vit même pas sur Limoges. Va m'en falloir un peu plus pour la trouver crédible...


Qu'on soit bien d'accords : les dirigeants actuels sont nocifs pour l'avenir du CSP. Les dégâts en seulement 1 an sont considérables.
Ils sont un peu la peste, mais qui sait si leurs successeurs ne seront pas le choléra ?

Elle a été la première présente pour reconstruire le club... Donc le club ne serait jamais revenu la où il en est sans elle. Son choix de vivre sur Paris est lié pour moi à 2 choses : son divorce et les études de ses filles.

Mais elle a tellement fait pour le club paar le passé que je trouve un peu surprenant que l'on puisse douté de sa bienveillance envers le club...