CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 12-12-2018

Tu es de souche espagnole ,tu as épousé une russe et tu supportes le CSP?Tu as toute ta place dans le topic Eurocoupe en tous cas :lol: !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

dionysos a écrit :Tu es de souche espagnole ,tu as épousé une russe et tu supportes le CSP?Tu as toute ta place dans le topic Eurocoupe en tous cas :lol: !

:lol:


Youri Verieras Président du Directoire - le voyageur - 12-12-2018

En plus tu es:
né à Limoges!
Une belle qualité :-) J'hésite d'ailleurs à l'inscrire sur ma carte de visite ;-)
Porte toi bien l'ami, et passe ainsi que tous les autres de bonnes fêtes de fin d'année et puissions- nous nous retrouver en finale contre la SIG pour les mettre minables ;-)


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

le voyageur a écrit :En plus tu es:
né à Limoges!
Une belle qualité :-) J'hésite d'ailleurs à l'inscrire sur ma carte de visite ;-)
Porte toi bien l'ami, et passe ainsi que tous les autres de bonnes fêtes de fin d'année et puissions- nous nous retrouver en finale contre la SIG pour les mettre minables ;-)

Merci ! Et continuons à soutenir les joueurs et l’entraîneur qui ont l’air être mieux ! Ils méritent d’être soutenu ! La pression doit rester concentré sur la direction (YV, Picot, Diaz et Bourgain) seulement !
Sportivement !
Dites vous bien amis supporters que j’au le CSP dans le sang et dans la peau parce que grâce à ce club j’au vécu des émotions profondes ! Donc j’ai peut-être pu être parti dans des extrêmes ces derniers temps mais quand on aime quelque chose qui nous donne un sens à notre vie et qui nous passionne, on peut se permettre de partir dans certains extrêmes! Si le club n’avait jamais existé, je n’aurais rien comme passion et se passionner sur quelque chose de concret cela donne un sens à notre existence! Une existence sans passion est très triste !

J’ai terminé sur cette petite note philosophique ! À bientôt
Amicalement


Youri Verieras Président du Directoire - Greenwood - 12-12-2018

lestat87 a écrit :
le voyageur a écrit :En plus tu es:
né à Limoges!
Une belle qualité :-) J'hésite d'ailleurs à l'inscrire sur ma carte de visite ;-)
Porte toi bien l'ami, et passe ainsi que tous les autres de bonnes fêtes de fin d'année et puissions- nous nous retrouver en finale contre la SIG pour les mettre minables ;-)

Merci ! Et continuons à soutenir les joueurs et l’entraîneur qui ont l’air être mieux ! Ils méritent d’être soutenu ! La pression doit rester concentré sur la direction (YV, Picot, Diaz et Bourgain) seulement !
Sportivement !
Dites vous bien amis supporters que j’au le CSP dans le sang et dans la peau parce que grâce à ce club j’au vécu des émotions profondes ! Donc j’ai peut-être pu être parti dans des extrêmes ces derniers temps mais quand on aime quelque chose qui nous donne un sens à notre vie et qui nous passionne, on peut se permettre de partir dans certains extrêmes! Si le club n’avait jamais existé, je n’aurais rien comme passion et se passionner sur quelque chose de concret cela donne un sens à notre existence! Une existence sans passion est très triste !

J’ai terminé sur cette petite note philosophique ! À bientôt
Amicalement

Tes posts sont parfois un peu longs et confus mais on ressent une grande sincérité et il y a plein de choses intéressantes de dites . Nous avons tous la même passion ici , un même point commun : Notre CSP . Amitié à toi et Vive le CSP


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

Greenwood a écrit :
lestat87 a écrit :
le voyageur a écrit :En plus tu es:
né à Limoges!
Une belle qualité :-) J'hésite d'ailleurs à l'inscrire sur ma carte de visite ;-)
Porte toi bien l'ami, et passe ainsi que tous les autres de bonnes fêtes de fin d'année et puissions- nous nous retrouver en finale contre la SIG pour les mettre minables ;-)

Merci ! Et continuons à soutenir les joueurs et l’entraîneur qui ont l’air être mieux ! Ils méritent d’être soutenu ! La pression doit rester concentré sur la direction (YV, Picot, Diaz et Bourgain) seulement !
Sportivement !
Dites vous bien amis supporters que j’au le CSP dans le sang et dans la peau parce que grâce à ce club j’au vécu des émotions profondes ! Donc j’ai peut-être pu être parti dans des extrêmes ces derniers temps mais quand on aime quelque chose qui nous donne un sens à notre vie et qui nous passionne, on peut se permettre de partir dans certains extrêmes! Si le club n’avait jamais existé, je n’aurais rien comme passion et se passionner sur quelque chose de concret cela donne un sens à notre existence! Une existence sans passion est très triste !

J’ai terminé sur cette petite note philosophique ! À bientôt
Amicalement

Tes posts sont parfois un peu longs et confus mais on ressent une grande sincérité et il y a plein de choses intéressantes de dites . Nous avons tous la même passion ici , un même point commun : Notre CSP . Amitié à toi et Vive le CSP

Merci !
Je reconnais que je ne sais pas du tout structurer mes commentaires mais je le fais avec mes moyens et je ne sais pas me mettre au même niveau de quelques-uns qui sont très bon lorsqu’ils structurent leur commentaire!
Amitié à vous tous !
Oui notre point commun à tous est notre amour pour le CSP


Youri Verieras Président du Directoire - Jalod - 12-12-2018

lestats : tu dis que les propos de certains t'ont blessé, mais t'es-tu posé la question de savoir si les tiens (propos), souvent limites, ne sont pas aussi blessants pour des personnes (YV, MD, ...), qui même si elles sont critiquables (je suis bien d'accord), ne méritent peut-être pas des "insultes" ?


Soigne toi bien et bon courage !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

Jalod a écrit :lestats : tu dis que les propos de certains t'ont blessé, mais t'es-tu posé la question de savoir si les tiens (propos), souvent limites, ne sont pas aussi blessants pour des personnes (YV, MD, ...), qui même si elles sont critiquables (je suis bien d'accord), ne méritent peut-être pas des "insultes" ?


Soigne toi bien et bon courage !

Ne t’inquiète ! Je l’admet ! Mais quand j’exprime une colère profonde contre des personnes qui détruisent ( consciemment ou inconsciemment on ne sait pas ) le club qui nous a fait tant vibrer, je suis sincèrement désolé pour ces personnes mais elles auraient dû un minimum s’excuser publiquement des insultes qu’ils ont proférés en premier! Elles auraient dû rester humbles, ce qui n’à jamais été le cas !
Ils ont commencé à éveiller ma colère dès janvier quand ils ont insulté Boja (qui a peut-être été maladroit) ils ont surenchéri avec Dacoury, Bonato en les traitant quasiment de vautours : je n’avais pas encore exprimé ma colère !
Il y a eu les tweets menaçant et insultant de Bourgain et Diaz (je commençais à bouillir)
J’ai explosé lors du communiqué de YV et j’ai commencé à ouvrir ma bouche !
Ils ont toujours été dans la surenchère! Ok, j’ai eu tord de les insulter comme j’ai fait et tu as raison de me faire remarqué mais ils ont cherché !
Honnêtement, je ne pense sincèrement pas qu’ils soient des personnes humbles et ne vont certainement pas faire un communiqué d’excuse envers tous les gens qu’ils ont offensés ( partenaires, supporters, anciens joueurs et entraîneurs,...). À la place de la tête, ils n’ont pas un melon ou une pastèque, ils ont un astéroïde !!
Je suis désolé de mes insultes proférées contre eux mais ils ont commencé et ont surenchéri ! À ce jour, je souhaite qu’il parte pour que la paix revienne à la CSPNation!
Voilà !


Youri Verieras Président du Directoire - globule - 12-12-2018

@LESTAT87
tu est un casse couilles
tes commentaires sont inutiles
mon conseil calme toi
il n'y a pas que le csp dans la vie
tu va finir par peter une durite


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

globule a écrit :@LESTAT87
tu est un casse couilles
tes commentaires sont inutiles
mon conseil calme toi
il n'y a pas que le csp dans la vie
tu va finir par peter une durite

Dire que je suis casse c... également est inutile ! Je ne t’ai rien demandé ! Je ne t’ai pas insulté personnellement !
Tu as raison sur un point je dois me calmer et je vais finir par péter une durite !
J’ajoute que je te remercie de me conseiller gentiment ! Ton conseil est utile !
Excuse moi de t’avoir soûlé personnellement
Amicalement !


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 12-12-2018

globule a écrit :@LESTAT87
tu est un casse couilles
tes commentaires sont inutiles
mon conseil calme toi
il n'y a pas que le csp dans la vie
tu va finir par peter une durite

Par contre ce genre de message est encore plus inutile .Un autre comme ça et au revoir !


Youri Verieras Président du Directoire - globule - 12-12-2018

ok compris c'est pas bien méchant

je vous prie de m'excuser

donc pour résumer on a le droit d'insulter les dirigeants et les joueurs du csp mais pas les intervenants du forum il suffit de le savoir


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 12-12-2018

Le mieux serait encore d’nsulter personne.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 12-12-2018

globule a écrit :ok compris c'est pas bien méchant

je vous prie de m'excuser

donc pour résumer on a le droit d'insulter les dirigeants et les joueurs du csp mais pas les intervenants du forum il suffit de le savoir
Eux ne se gênent pas pour insulter leurs propres supporters.


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 12-12-2018

Ils sont justement en train de commencer à le payer.


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 12-12-2018

dionysos a écrit :Le mieux serait encore d’nsulter personne.
+1


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 12-12-2018

lestat87 a écrit :
Jalod a écrit :lestats : tu dis que les propos de certains t'ont blessé, mais t'es-tu posé la question de savoir si les tiens (propos), souvent limites, ne sont pas aussi blessants pour des personnes (YV, MD, ...), qui même si elles sont critiquables (je suis bien d'accord), ne méritent peut-être pas des "insultes" ?


Soigne toi bien et bon courage !

Ne t’inquiète ! Je l’admet ! Mais quand j’exprime une colère profonde contre des personnes qui détruisent ( consciemment ou inconsciemment on ne sait pas ) le club qui nous a fait tant vibrer, je suis sincèrement désolé pour ces personnes mais elles auraient dû un minimum s’excuser publiquement des insultes qu’ils ont proférés en premier! Elles auraient dû rester humbles, ce qui n’à jamais été le cas !
Ils ont commencé à éveiller ma colère dès janvier quand ils ont insulté Boja (qui a peut-être été maladroit) ils ont surenchéri avec Dacoury, Bonato en les traitant quasiment de vautours : je n’avais pas encore exprimé ma colère !
Il y a eu les tweets menaçant et insultant de Bourgain et Diaz (je commençais à bouillir)
J’ai explosé lors du communiqué de YV et j’ai commencé à ouvrir ma bouche !
Ils ont toujours été dans la surenchère! Ok, j’ai eu tord de les insulter comme j’ai fait et tu as raison de me faire remarqué mais ils ont cherché !
Honnêtement, je ne pense sincèrement pas qu’ils soient des personnes humbles et ne vont certainement pas faire un communiqué d’excuse envers tous les gens qu’ils ont offensés ( partenaires, supporters, anciens joueurs et entraîneurs,...). À la place de la tête, ils n’ont pas un melon ou une pastèque, ils ont un astéroïde !!
Je suis désolé de mes insultes proférées contre eux mais ils ont commencé et ont surenchéri ! À ce jour, je souhaite qu’il parte pour que la paix revienne à la CSPNation!
Voilà !
Que la paix revienne au CSP , c'est pas gagné !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

mamieland a écrit :
lestat87 a écrit :
Jalod a écrit :lestats : tu dis que les propos de certains t'ont blessé, mais t'es-tu posé la question de savoir si les tiens (propos), souvent limites, ne sont pas aussi blessants pour des personnes (YV, MD, ...), qui même si elles sont critiquables (je suis bien d'accord), ne méritent peut-être pas des "insultes" ?


Soigne toi bien et bon courage !

Ne t’inquiète ! Je l’admet ! Mais quand j’exprime une colère profonde contre des personnes qui détruisent ( consciemment ou inconsciemment on ne sait pas ) le club qui nous a fait tant vibrer, je suis sincèrement désolé pour ces personnes mais elles auraient dû un minimum s’excuser publiquement des insultes qu’ils ont proférés en premier! Elles auraient dû rester humbles, ce qui n’à jamais été le cas !
Ils ont commencé à éveiller ma colère dès janvier quand ils ont insulté Boja (qui a peut-être été maladroit) ils ont surenchéri avec Dacoury, Bonato en les traitant quasiment de vautours : je n’avais pas encore exprimé ma colère !
Il y a eu les tweets menaçant et insultant de Bourgain et Diaz (je commençais à bouillir)
J’ai explosé lors du communiqué de YV et j’ai commencé à ouvrir ma bouche !
Ils ont toujours été dans la surenchère! Ok, j’ai eu tord de les insulter comme j’ai fait et tu as raison de me faire remarqué mais ils ont cherché !
Honnêtement, je ne pense sincèrement pas qu’ils soient des personnes humbles et ne vont certainement pas faire un communiqué d’excuse envers tous les gens qu’ils ont offensés ( partenaires, supporters, anciens joueurs et entraîneurs,...). À la place de la tête, ils n’ont pas un melon ou une pastèque, ils ont un astéroïde !!
Je suis désolé de mes insultes proférées contre eux mais ils ont commencé et ont surenchéri ! À ce jour, je souhaite qu’il parte pour que la paix revienne à la CSPNation!
Voilà !
Que la paix revienne au CSP , c'est pas gagné !

En l’état actuel, c’est pas gagné ! Je confirme ! Mais on y arrivera


Youri Verieras Président du Directoire - Jefferson87 - 12-12-2018

Verieras parle d'Ostro...
https://www.facebook.com/france3limousin/videos/715919448792856/


Et Sardain charge les dirigeants, particulièrement Manu Diaz
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/12/12/andre-sardain-dans-csp-time-sur-le-fond-le-mode-de-gestion-n-est-pas-bon_13080984.html


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 12-12-2018

Il a quand même une bonne tête à claque monsieur suffisance.


Youri Verieras Président du Directoire - Yann87 - 12-12-2018

globule a écrit :ok compris c'est pas bien méchant

je vous prie de m'excuser

donc pour résumer on a le droit d'insulter les dirigeants et les joueurs du csp mais pas les intervenants du forum il suffit de le savoir

Tu n'as qu'à lire le règlement du forum, et tu verras qu'il est interdit d'insulter les autres.


Youri Verieras Président du Directoire - Piarrou - 12-12-2018

je suis d'accord avec André Sardain, Diaz est vraiment la brebis galeuse, j'ai l'impression qu'il dirige youri Vérieras à son seul profit, (EX: l'appli payante sur le site off est une aberration), c'est vraiment lui qu'il faut éjecter du club.


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 12-12-2018

"Je crois que le poison qui s'est instillé doucement, lentement dans ce directoire, il faut dire les choses par leur nom, je pense que Manuel Diaz en est le responsable."


Merci André Sardain pour ce moment de vérité. Smile


Youri Verieras Président du Directoire - globule - 13-12-2018

https://www.youtube.com/watch?v=mIHmL-YMb-k
épisode 3 également en ligne


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 13-12-2018

globule a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=mIHmL-YMb-k
épisode 3 également en ligne
Sardain annonce clairement que YV va perdre et dégager. Ciao les guignols !