CSPlive.com
Youri Verieras Président du Directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Youri Verieras Président du Directoire (/showthread.php?tid=418)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Youri Verieras Président du Directoire - juju87 - 11-12-2018

corsica2b a écrit :Pour moi çe n etait pas le moment pour Céline Forte de faire çette sortie .. elle va juste déstabiliser le club , Ét avec eux les joueurs qui ont une saison à finir .. de plus Ét meme si certains ici ne veulent pas le croire , elle n etait pas du tout au club ces quatres dernières années .. FF et elle etait clairement en opposition ... je crois qu'elle veut saisir une opportunité pour revenir sur le devant de la scène ... je ne parlerai pas de SO quî s'il n est pas en phase peut tres bien démissionner de son poste ... quand aux déclarations de Brun , je elles ne sont pas si éloignées de la réalité ; elle etait ou Céline Forte lors des titres du csp ? Elle quî n a jamais cessée de suivre le club
Méfions nous des belles phrases qui vont dans le sens du poil , Ca fait tres politicienne , mais pour le moment je ne vois pas une ligne de son projet , ni des chiffres ni des hommes ni des perspectives.
Aux dernières élections on nous a promis,un nouveau palais des sports et un centre à landouge
J attends encore
Ét comle le dit Barra , le dindon de la farce c est le club , Ét les supporters qui ne comprennent plus rien à rien ..
Au fait on joue çe soir une partie cruciale pour notre avenir européen , mais bon on prefere faire le buzz avec des histoires de familles
Dégouté par tout Ca ,
+1. Autant je suis content que les gens découvrent la véritable face de manuel Diaz mais d’un autre côté bien d’accord avec toi, le seul perdant dans l’hostoire ... c’est le club.


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 11-12-2018

barra brava a écrit :
mamieland a écrit :Vous parlez de l'abandon du Centre de Formation, où avez vous vu ça ? De nombreux bénévoles y laissent de leur temps tous les jours. D'autre part, cette année de nombreux " jeunes cadets " en devenir sont arrivés au club et les plus vieux jouent en espoirs et s'aguerrissent pour les années à venir et ne se défendent pas mal du tout ( Je suis tous leur matchs à Beaublanc , tout le monde ne peut pas en dire autant ) . Alors oui, du fait du départ de Milling, un jeune coach très prometteur intelligent et bosseur est arrivé chez les U 18 et a gagné ce week end avec eux son premier match à l'extérieur. Les matchs perdus l'ont été avec le coach basculé chez les pros, ce qui va les empêcher de continuer en poule haute cette année ! Alors, s'il vous plaît, quand vous ne savez pas de quoi vous parler, faites comme moi, ne dites rien.
Quant à l'agrandissement de Beaublanc, ça ne dépend pas du CSP, mais de la mairie, donc voyez avec Émile Roger..
Je vous accorde la très mauvaise communication de l'équipe actuelle, mais que dire d'un Dacoury que j'ai beaucoup apprécié comme joueur et qui maintenant et depuis longtemps se fout bien du CSP et si il vient ne sera là que sporadiquement, juste pour se montrer, Stéphane,très bien au marketing, je ne le vois pas dirigeant, beaucoup trop introverti, Boja, trop vieux et pas intéressé sûrement. Qui reste t'il ? Alors avant de vous réjouir du projet de Céline, peut être faudrait il savoir ce qu'il contient et dans quel but elle fait çà.
En attendant, la saison prochaine va être très compliquée,allez faire venir des bons joueurs avec ce tel " bordel "Et " mensonges.
+ 1 Dacoury c'est peu comme la rumeur de Yan Bonato que j'adorerais comme joueur mais là il a fait quoi il a jamais mis un kopeck au CSP pas de loge ni sponsor quand il vient à Beaublanc c'est sur invitation la plus part du temps dans les loges partenaires se rappeler l'histoire de son interview à FR3 Limousin comme quoi il était intéressé par le CSP à l'époque FF lui avait qu'il était pas loin du siègepas de son magasin et qu'il était jamais venu lui en parler
+1000. Quand on ne sait pas on se tait et on évite de partir en croisade pour dans 6 mois chialer car on c'est encore fait baiser !
Moi je juge sur piéce et pour le moment à part du violon et de la pommade, le clan Forté n'a rien dit de son projet.
Donc pour le moment, je savoure mon popcorn en regardant les épisodes de cette mauvaise série B...



Youri Verieras Président du Directoire - hv63 - 11-12-2018

C'est aussi la "véritable face du CSP" conçue par Forte. ET aujourd'hui, même s'il n'a évidemment pas voulu ça, le club est dans cet état par ses décisions antérieures. Il semblerait, et c'est la position du clan Picot, si j'ai bien compris, qu'il (FF) était en train de faire évoluer la structure pour se passer du clan de Mme F. (Arrivée de Verieras et Diaz)


Autre chose, le Clan de Mme, était là en 2004 et c'est lui, bien plus que F Forte qui a mis de l'argent lors de la reprise. Car recréer un club, ça se fait avec de l'argent, que n'avait pas en quantité suffisante FF. Sans l'argent de Mme F en 2004, FF n'aurait rien pu faire immédiatement. Et trouver l'argent dans un délai très court pour refinancer entre juillet et septembre un club qui vient de déposer le bilan..... pas simple.


Bref, différemment dit, c'est bien (FF + le financement par le clan de Mme) qui a permis la reprise quasi immédiate du CSP en 2004. Les 2 ne sont pas dissociables.


Cela rend-il Mme F. plus légitime aujourd'hui que le clan Picot ? Vaste débat ....


Et le problème n'est d'ailleurs pas une histoire de légitimité, mais une histoire de DROIT : qui a actuellement la majorité des DROITS au sein de l'association (pas de la SASP). Seul les documents internes de l'assos peuvent le dire. Et tout prend la tournure pour que ce soit un juge qui finisse par le dire à la lecture des PV des assemblées générales de l'association.


En dehors de ça, il y a le fait que nous supporters, considérons dans notre grande majorité, la direction actuelle (Picot+Vérieras+Diaz+Bourgain) assez négative, en particulier sur sa communication (mais pas que).


Cela rend-il le projet de Mme F meilleur ? Hum ....... vaste débat à nouveau, surtout qu'à part quelques grandes lignes (essentiellement des noms), on ne sait pas grand chose de ce qu'elle veut faire, notamment l'aspect financier. C'est tout aussi fumeux que le 3.0 et les ressources SIGNIFICATIVES qu'il devrait apporter. Car 3.0 version clan Picot, comparé au Clan Forte peu connu, il faut passer de 7M€ à 10M€ de budget pour exister demain et continuer à construire le palmarès du CSP.


Que F.F ait voulu évincer du CSP, peu avant son décès, la femme dont il était en instance de divorce (pour des raisons qui les regardent), ne rend pas le 3.0 de FF meilleur (surtout si c'est la Picot's team qui le poursuit). Pas meilleur que ne pourrait être celui de Mme F. dont on sait pas grand chose.


A coup sûr, le risque majeur, c'est que ce soit le club qui finisse par être le grand perdant, non pas cette saison si les joueurs se reprennent et font le taf, mais surtout la saison prochaine dès lors qu'on ne saurait pas qui aura le droit d'engager les finances de club parce la propriété du club est incertaine aujourd'hui et ne serait pas actée formellement avant mars/avril.


On va en écrire encore de lignes !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

J’ai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! J’ai mal pour le club !
Mr bolotny à l’air très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne m’exprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte n’est sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce qu’on a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

hv63 a écrit :C'est aussi la "véritable face du CSP" conçue par Forte. ET aujourd'hui, même s'il n'a évidemment pas voulu ça, le club est dans cet état par ses décisions antérieures. Il semblerait, et c'est la position du clan Picot, si j'ai bien compris, qu'il (FF) était en train de faire évoluer la structure pour se passer du clan de Mme F. (Arrivée de Verieras et Diaz)


Autre chose, le Clan de Mme, était là en 2004 et c'est lui, bien plus que F Forte qui a mis de l'argent lors de la reprise. Car recréer un club, ça se fait avec de l'argent, que n'avait pas en quantité suffisante FF. Sans l'argent de Mme F en 2004, FF n'aurait rien pu faire immédiatement. Et trouver l'argent dans un délai très court pour refinancer entre juillet et septembre un club qui vient de déposer le bilan..... pas simple.


Bref, différemment dit, c'est bien (FF + le financement par le clan de Mme) qui a permis la reprise quasi immédiate du CSP en 2004. Les 2 ne sont pas dissociables.


Cela rend-il Mme F. plus légitime aujourd'hui que le clan Picot ? Vaste débat ....


Et le problème n'est d'ailleurs pas une histoire de légitimité, mais une histoire de DROIT : qui a actuellement la majorité des DROITS au sein de l'association (pas de la SASP). Seul les documents internes de l'assos peuvent le dire. Et tout prend la tournure pour que ce soit un juge qui finisse par le dire à la lecture des PV des assemblées générales de l'association.


En dehors de ça, il y a le fait que nous supporters, considérons dans notre grande majorité, la direction actuelle (Picot+Vérieras+Diaz+Bourgain) assez négative, en particulier sur sa communication (mais pas que).


Cela rend-il le projet de Mme F meilleur ? Hum ....... vaste débat à nouveau, surtout qu'à part quelques grandes lignes (essentiellement des noms), on ne sait pas grand chose de ce qu'elle veut faire, notamment l'aspect financier. C'est tout aussi fumeux que le 3.0 et les ressources SIGNIFICATIVES qu'il devrait apporter. Car 3.0 version clan Picot, comparé au Clan Forte peu connu, il faut passer de 7M€ à 10M€ de budget pour exister demain et continuer à construire le palmarès du CSP.


Que F.F ait voulu évincer du CSP, peu avant son décès, la femme dont il était en instance de divorce (pour des raisons qui les regardent), ne rend pas le 3.0 de FF meilleur (surtout si c'est la Picot's team qui le poursuit). Pas meilleur que ne pourrait être celui de Mme F. dont on sait pas grand chose.


A coup sûr, le risque majeur, c'est que ce soit le club qui finisse par être le grand perdant, non pas cette saison si les joueurs se reprennent et font le taf, mais surtout la saison prochaine dès lors qu'on ne saurait pas qui aura le droit d'engager les finances de club parce la propriété du club est incertaine aujourd'hui et ne serait pas actée formellement avant mars/avril.


On va en écrire encore de lignes !


En gros, le projet 3.0 qui a été voté par une participation très faible était un projet toxique ? Je n’ai pas bien compris !


Youri Verieras Président du Directoire - collins - 11-12-2018

Il serait bien qu’on arrête de parler d’argent investit par le clan Forté mais plus justement d’argent avancé ... ce qui ne limite en rien le risque qu’ils prenaient.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

Le CSP time désigne un responsable c’est Diaz! Le débat ensuite (partie 3) montre que la direction actuelle est dos au mur ! Mme Forte serait en position de force dans certains domaines hormis dans le domaine juridique !
Mr Sardain a une vision intéressante


Youri Verieras Président du Directoire - Atchoum - 11-12-2018

Je comprends pas bien, Argent avancé ou argent investit !! La famille Forté a quand même donné de l'argent pour sauver le club sans savoir si celà serait rentable.
Dites moi depuis le décès de Mr Forté la direction a prouvé quoi ? Les résultats sportifs du club sont bons ? La gestion sportive est bonne ? l'image auprès des partenaires et investisseurs est bonne ? les relations avec les supporters sont bonnes ? l'avenir s'annonce serein ? l'équipe en place est légitime ?
Quand on fait le bilan, on a quand même une belle équipe de peintre non ? Quand on voit l'absence ou l'attitude à l'hommage à Frederic Forté de soi disant "fidèle parmi les fidèles" on se pose pas de question ? Quand on voit le traitement infligé aux anciens comme Stéphane Ostowski, Bolotni... on se pose pas de question ?

Bref si vous trouvez une onse de positif dans la direction actuelle, bravo !!! Pour moi ce club ne peut redémarrer qu'avec un nouveau projet et une nouvelle équipe. Malheureusement le projet de Mr Forte et mort avec Mr Forte ... Et c'est ce que porte Madame Forté !!!


Youri Verieras Président du Directoire - mamieland - 11-12-2018

Atchoum a écrit :Je comprends pas bien, Argent avancé ou argent investit !! La famille Forté a quand même donné de l'argent pour sauver le club sans savoir si celà serait rentable.
Dites moi depuis le décès de Mr Forté la direction a prouvé quoi ? Les résultats sportifs du club sont bons ? La gestion sportive est bonne ? l'image auprès des partenaires et investisseurs est bonne ? les relations avec les supporters sont bonnes ? l'avenir s'annonce serein ? l'équipe en place est légitime ?
Quand on fait le bilan, on a quand même une belle équipe de peintre non ? Quand on voit l'absence ou l'attitude à l'hommage à Frederic Forté de soi disant "fidèle parmi les fidèles" on se pose pas de question ? Quand on voit le traitement infligé aux anciens comme Stéphane Ostowski, Bolotni... on se pose pas de question ?

Bref si vous trouvez une onse de positif dans la direction actuelle, bravo !!! Pour moi ce club ne peut redémarrer qu'avec un nouveau projet et une nouvelle équipe. Malheureusement le projet de Mr Forte et mort avec Mr Forte ... Et c'est ce que porte Madame Forté !!!
A bon, la direction actuelle à fait quoi à Bolotny, il n'est plus au club ! Arrêter d'en rajouter,s'il vous plaît !


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 11-12-2018

lestat87 a écrit :J’ai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! J’ai mal pour le club !
Mr bolotny à l’air très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne m’exprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte n’est sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce qu’on a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"


Youri Verieras Président du Directoire - BonaToto - 11-12-2018

barra brava a écrit :
lestat87 a écrit :J’ai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! J’ai mal pour le club !
Mr bolotny à l’air très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne m’exprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte n’est sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce qu’on a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?


Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 11-12-2018

Querelles de personnes alors qu'on aimerait plutôt lire des projets pour le club.


Youri Verieras Président du Directoire - Marcus5 - 11-12-2018

boule a écrit :Querelles de personnes alors qu'on aimerait plutôt lire des projets pour le club.
Totalement d accord.
Mais dans l échelle du pire, ceux actuellement en place sont les mieux placés.


Youri Verieras Président du Directoire - boule - 11-12-2018

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :Querelles de personnes alors qu'on aimerait plutôt lire des projets pour le club.
Totalement d accord.
Mais dans l échelle du pire, ceux actuellement en place sont les mieux placés.

Bien d'accord avec toi Smile j'aimerai juste ne pas relancer les espoirs pour juste 6 mois et qu'on recommence.


Youri Verieras Président du Directoire - Bagouvic - 11-12-2018

Je n'ai pas connaissance de ce qui se passe en coulisse, de la réalité quotidienne de la gestion du club. Mais du point de vue du ressenti, j'ai vraiment l'impression que Diaz est un peu le noeud du pb, qu'il vampirise beaucoup de choses dans les prises de décision, l'organisation, la comm'. Je trouve Bourgain trop grande gueule, mais je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais s'agissant de son job. Verieras quant à lui me donne un peu l'impression, à défaut d'être forcément incompétent (ce que je pense pas qu'il est autant qu'on veut bien le dire), d'être trop sous influence, il suffit de voir la comm' et son fameux communiqué. Bref, j'ai jamais senti Diaz, et je crois que sa place est devenue bien trop importante, trop centrale, depuis la disparition de Forte.


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
lestat87 a écrit :J’ai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! J’ai mal pour le club !
Mr bolotny à l’air très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne m’exprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte n’est sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce qu’on a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?


Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.

Merci ! J’avais ouvert un topic pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Maintenant j’ai écrit ce message ça ne vise pas toi parce que tu as joué le jeu mais d’autres idiots de service qui prétendent aimer le club en défendant quelque chose d’indéfendable !
J’ai donné mon constat basé sur des fait récent en disant que le bilan était catastrophique !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
Merci de rejoindre mon avis et soutenir ma théorie !
Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure !
Je pense que ces gens là, non je suis convaincu même, n’aime pas le club parce qu’il n’y a rien à défendre sur le bilan de la direction « verieras / Diaz / Picot » et leur poulain d’une très grande incompétence « bourgain » (cf Boulogne/mer de la Pro A a la NM1 en 2 saison) .
Je suis un grand soutien du projet de Mme Forte qui apporte une nouvelle direction : ce n’est pas la meilleure option mais c’est celle qui s’offre au club pour le sauver du chemin dangereux qu’il prend depuis plusieurs mois !
J’étais un grand soutien de S.Samuel parce que le virer pour faute grave aurait pu coûter cher pour les finances du club si le tribunal n’aurait pas retenu la faute grave si l’affaire était portée jusqu’à ce stade ! Et en plus, s’il avait été licencié, je pense sincèrement qu’on serait relegable (j’exagère mais peut-être possible)
Aujourd’hui Milling débarqué, Jaiteh débarqué, perrantes débarqué, aurait-on eu assez de finances pour avoir un renfort si on avait débarqué en plus Samuel ?
Sérieux ! Redescendez un peu !
On a la seule option de dégager des gens qui sont décrié depuis plusieurs mois déjà et vous voulez cracher dessus ? Vous préférez garder ces guignols à la tête du club en attendant une meilleure option se présenter à nous autre que celle de Mme forte ? N’oubliez pas les enfants parce que vous les oubliez eux!
Quelle option peut être meilleure ? Attendre un investissement richissimes venant des pays arabes ou de Russie ? Un ancien joueur NBA comme Gobert ou Kobe Bryant voir même Magic Johnson tant que vous y êtes ? Une option qui n’arrivera que dans vos doux rêves après une longue nuit en discothèque ?
L’option Mme Forte est actuellement la meilleure que l’option de garder ces guignols parce que lorsqu’ils auront coulé le club, les limougeauds sincères qui aiment tant ce club auront plus que les larmes aux yeux pour constater que plus rien ne représentera notre belle ville ( la porcelaine c’est fini)
Donc je ne dis plus rien ! Mais le temps nous dira qui a tord et qui a raison ! Ne dites pas que vous aimez le club si vous souhaitez rester dans l’immobilisme et laisser ces gens détruire notre club qui fait notre identité et fait partie de notre patrimoine ! Ce sont des toxiques ceux qui sont à la tête du club et si j’en avais le pouvoir : j’aurais dégagé ce beau monde et mis des gens qui respectent l’histoire de ce club légendaire !
Si justement monsieur Dacoury, Bonato, Boja avait reçu plus de soutien en janvier et avait pris les rênes du club, je doute qu’on en serait là à nous morfondre des résultats sportifs et du bilan calamiteux de cette direction destructrice et qui en plus nous méprisent et se fichent de nous ! Si ces 3 légendes principales du club étaient à la tête, on aurait sérieusement concurrencé l’Asvel et la SIG sur le plan sportif et même on aurait pu avoir un dossier solide pour une place en euroligue ! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté comme sponsor (coca ? Nike ? Afflelou? ) on ne connaît pas le budget qu’on aurait à terme ( 8M, 10M, 15M?)! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté en terme de structure ( Arena sur la base du Naming ? Un projet 3.0 amélioré ?)
Le projet est peut-être encore sur la table et Mme Forte est peut-être porteuse de ce projet ! On ne sait rien et on fait que spéculer sur le contenu de son projet ! Certes, Dacoury, Bonato, boja ne sont pas venu sauver le club en 2004, cela a été une erreur de leur part et certains sont trop rancuniers de cette épisode sombre ! Personne est parfait, tout le monde commet des erreurs !
Mais beaucoup ont la mémoire courte sur ce qu’a fait MR.Bonato en 2000 pour finir une saison exceptionnelle dans tous domaines, sur ce qu’a apporté MR Dacoury pendant ces 18 ans de présence dans le club, sur ce qu’a fait MR Ostrowski en revenant ici, sur ce qu’a fait MR Boja en nous apportant le titre en 93! Et ces grands monsieur du basket sont méprisés par nos dirigeants illégitimes actuels qui sont légitime que dans leur rêve embrumés !
Pensez-vous sincèrement une seule seconde que MR Picot, Mr YV, MR Bourgain que j’appelle monsieur parce qu’il sont respectables contrairement à la vipère Diaz sont légitime et aiment le club en méprisant les partenaires, les supporters, les médias qui gravitent autour de ce club ? Excusez-moi si vous pensez que ces gens sont légitime et doivent rester dans le club vous ne pouvez pas aimer le Limoges CSP!
N’oubliez pas tous le mal qu’a fait la direction actuelle durant moins d’une année !
Vous voulez mêler les histoires de sexe et de couple, les erreurs du passé dans ce marasmes ambiants ? Comment pouvez vous oser sérieux ? Là, on parle de la survie du club, pas des petites gué guerre qui existait au sein du couple Forte ! Vous ne méprisez pas que Mme Forte en la critiquant, en la jugeant sur sa personne, vous méprisez également le reste de la famille Forte, j’espère surtout que les enfants qui sont issus de l’union de Céline et Fred ne vous liront pas parce qu’ils pourraient se sentir visés également !
L’histoire et le parcours de vie d’une personne ne fait pas que son projet est nulle et mauvais, arretez sérieux, personne ne connaît les précisions du projet de Mme Forte ! Le simple fait qu’elle souhaite s’entourer de personnes qui ont fait l’histoire de ce club, qui sont même rentré dans la légende pas que du basket mais aussi de tout les sports collectif réunis me suffit pour me séduire ! Oui, le parcours de vie d’une personne ne signifie pas que son projet est mauvais ! Pour preuve, je suis un ancien toxicomane qui prenait tout un tas de drogue et mon projet de fonder une famille respectable n’est pas pour autant mauvais !
Donc, aujourd’hui, on est à l’aube de 2019! Je me fiche de ce qui s’est passée au sain de la famille forte (que je respecte) des années plus tôt, je me fiche que Dacoury et compagnie nous ont oublié en 2004 parce que si on se focalise sur les erreurs du passé, on peut s’assoir au fond de son canapé et attendre que le club coule tranquillement et sûrement !
Ce qui m’intéresse c’est l’avenir du club et je pense sincèrement qu’il faut un grand changement et dégage les dirigeants actuels qui mène le club à la ruine et mettre une nouvelle équipe dirigeante avec une direction nouvelle et un projet nouveau ( projet 3.0 améliorer en somme)
Encore sur le projet 3.0, vous avez oublié qu’il a été voté par une minorité de personnes : combien ont participé au vote ? Je me souviens que beaucoup étaient pas fan de ce projet 3.0 et que beaucoup ont boycotté le scrutin ! Le taux d’abstention était record !
Maintenant j’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai souvent pensé mais je n’ai jamais dit ce que je pensais réellement parce que je vois sur le forum des gens qui déforme les propos, qui extrapole, qui balance des rumeurs, qui insulte les autres membres, qui agressent verbalement ! Il y a des gens qui ne veulent pas entendre la vérité et la réalité ! Vous êtes pour la plupart des moutons qu’on tond constamment et les gens qui sont à la tête de club ou même d’un état comme la France en rigole et se fiche de nous mais le jour où les gens se réveillent c’est toujours beaucoup trop tard et on réfléchi à comment sortir de la merde!
C’est toujours comme ça !
Maintenant si vous aimez sincèrement le club, faites table rase du passé des gens qui veulent aider ce club et avancez ! Vous ne savez pas quelle était ma souffrance quand le club est tombé en 2000 puis ensuite en 2004! Et je souhaiterais revivre comme tous des moments magiques, inoubliables : j’avais espoir en 2014 et 2015. Et les accidents de 2016 et 2017 étaient juste pour moi une parenthèse !
Mr forte vous l’avez torpillé plusieurs fois et maintenant qu’il est mort il est rentré en état de grâce ? Vous êtes bien hypocrite ! Il a eu beaucoup de mérite pour nous donner les 2 derniers titres et même après ça vous l’avez encore torpillé lors de certaines décisions douteuses de recrutement ! Vous avez même demandé sa démission plus d’une fois ! Même pendant les match, je n’ai jamais participé à ça !
Mais beaucoup l’ont torpillé et ceux qui le torpillait sont les mêmes qui le regrette sa disparition et sa mort ! Vous avez à la tête des gens qui ont versé des larmes de crocodile et qui sont en train de faire énormément de mal au travail que Fred a effectuer pendant toute ces années !
Taisez-vous !
Maintenant aidons le club ! Je soutiens Mme Forte ! Je regarde l’intérêt du club pas les gens qui veulent prendre la direction de ce club ! Je pense très sincèrement qu’elle doit avoir un très bon projet !
Or quand à l’équipe dirigeante actuelle, elle a montré son incompétence en matière de communication surtout ! Et ils ont détruit l’image du club partout !
Mais pardonnez moi de dire ceci, même le club Palois ou Lyonnais sont mieux gérés que le nôtre parce que leur image n’a pas été dégradée par la Parker Family (que je n’aime pas particulièrement) et par MR Gadou pour Pau. Et j’imagine qu’il doivent bien rigoler quand le CSP se tape DIAZ ( la peste ambulante ) qui s’affiche à Buzzer avec MR.Weis et Mrs. Brun et Cozette avec la bouche en cœur qui balance de la merde sur les médias locaux et invectivant Fred Weis ! En plus, il était pathétique quand ils en sont venu parler de l’épisode Bouteille !
Bref ! J’ai fini ! Sur ce au revoir ! Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule à cause de ces 4 clown !
Vive CSP.


Youri Verieras Président du Directoire - tof87 - 11-12-2018

tof87 a écrit :
lestat87 a écrit :Maintenant je me tais et ne pleurez pas ! ON FAIT CE QU'ON VEUT QUE TU TE TAISE OU PAS

J’avais un topic = RIEN NE T'APPARTIENS ICI pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !

Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
JE REPETTE QUE CE QUI ME GENE C'EST LA FORME PAS LE FOND, JE SUIS EN EFFET POUR LE DEBAT MAINTENANT C'EST PEUT ÊTRE TA FAÇON DE COMMUNIQUER DANS LA VIE

Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure ! DICTATEUR EN PLUS ?

Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule !
TES MENACES REPOSES SUR TON NOMBRILISME CAR FRANCHEMENT ON S'EN FOUT

Essaie de faire plus court la prochaine fois, enfin je ne veux rien t'imposer mais ça en devient illisible alors que c'est interressant


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 11-12-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?


Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.

Merci ! J’avais un topic pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Maintenant j’ai écrit ce message ça ne vise pas toi parce que tu as joué le jeu mais d’autres idiots de service qui prétendent aimer le club en défendant quelque chose d’indéfendable !
J’ai donné mon constat basé sur des fait récent en disant que le bilan était catastrophique !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
Merci de rejoindre mon avis et soutenir ma théorie !
Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure !
Je pense que ces gens là, non je suis convaincu même, n’aime pas le club parce qu’il n’y a rien à défendre sur le bilan de la direction « verieras / Diaz / Picot » et leur poulain d’une très grande incompétence « bourgain » (cf Boulogne/mer de la Pro A a la NM1 en 2 saison) .
Je suis un grand soutien du projet de Mme Forte qui apporte une nouvelle direction : ce n’est pas la meilleure option mais c’est celle qui s’offre au club pour le sauver du chemin dangereux qu’il prend depuis plusieurs mois !
J’étais un grand soutien de S.Samuel parce que le virer pour faute grave aurait pu coûter cher pour les finances du club si le tribunal n’aurait pas retenu la faute grave si l’affaire était portée jusqu’à ce stade ! Et en plus, s’il avait été licencié, je pense sincèrement qu’on serait relegable (j’exagère mais peut-être possible)
Aujourd’hui Milling débarqué, Jaiteh débarqué, perrantes débarqué, aurait-on eu assez de finances pour avoir un renfort si on avait débarqué en plus Samuel ?
Sérieux ! Redescendez un peu !
On a la seule option de dégager des gens qui sont décrié depuis plusieurs mois déjà et vous voulez cracher dessus ? Vous préférez garder ces guignols à la tête du club en attendant une meilleure option se présenter à nous autre que celle de Mme forte ? N’oubliez pas les enfants parce que vous les oubliez eux!
Quelle option peut être meilleure ? Attendre un investissement richissimes venant des pays arabes ou de Russie ? Un ancien joueur NBA comme Gobert ou Kobe Bryant voir même Magic Johnson tant que vous y êtes ? Une option qui n’arrivera que dans vos doux rêves après une longue nuit en discothèque ?
L’option Mme Forte est actuellement la meilleure que l’option de garder ces guignols parce que lorsqu’ils auront coulé le club, les limougeauds sincères qui aiment tant ce club auront plus que les larmes aux yeux pour constater que plus rien ne représentera notre belle ville ( la porcelaine c’est fini)
Donc je ne dis plus rien ! Mais le temps nous dira qui a tord et qui a raison ! Ne dites pas que vous aimez le club si vous souhaitez rester dans l’immobilisme et laisser ces gens détruire notre club qui fait notre identité et fait partie de notre patrimoine ! Ce sont des toxiques ceux qui sont à la tête du club et si j’en avais le pouvoir : j’aurais dégagé ce beau monde et mis des gens qui respectent l’histoire de ce club légendaire !
Si justement monsieur Dacoury, Bonato, Boja avait reçu plus de soutien en janvier et avait pris les rênes du club, je doute qu’on en serait là à nous morfondre des résultats sportifs et du bilan calamiteux de cette direction destructrice et qui en plus nous méprisent et se fichent de nous ! Si ces 3 légendes principales du club étaient à la tête, on aurait sérieusement concurrencé l’Asvel et la SIG sur le plan sportif et même on aurait pu avoir un dossier solide pour une place en euroligue ! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté comme sponsor (coca ? Nike ? Afflelou? ) on ne connaît pas le budget qu’on aurait à terme ( 8M, 10M, 15M?)! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté en terme de structure ( Arena sur la base du Naming ? Un projet 3.0 amélioré ?)
Le projet est peut-être encore sur la table et Mme Forte est peut-être porteuse de ce projet ! On ne sait rien et on fait que spéculer sur le contenu de son projet ! Certes, Dacoury, Bonato, boja ne sont pas venu sauver le club en 2004, cela a été une erreur de leur part et certains sont trop rancuniers de cette épisode sombre ! Personne est parfait, tout le monde commet des erreurs !
Mais beaucoup ont la mémoire courte sur ce qu’a fait MR.Bonato en 2000 pour finir une saison exceptionnelle dans tous domaines, sur ce qu’a apporté MR Dacoury pendant ces 18 ans de présence dans le club, sur ce qu’a fait MR Ostrowski en revenant ici, sur ce qu’a fait MR Boja en nous apportant le titre en 93! Et ces grands monsieur du basket sont méprisés par nos dirigeants illégitimes actuels qui sont légitime que dans leur rêve embrumés !
Pensez-vous sincèrement une seule seconde que MR Picot, Mr YV, MR Bourgain que j’appelle monsieur parce qu’il sont respectables contrairement à la vipère Diaz sont légitime et aiment le club en méprisant les partenaires, les supporters, les médias qui gravitent autour de ce club ? Excusez-moi si vous pensez que ces gens sont légitime et doivent rester dans le club vous ne pouvez pas aimer le Limoges CSP!
N’oubliez pas tous le mal qu’a fait la direction actuelle durant moins d’une année !
Vous voulez mêler les histoires de sexe et de couple, les erreurs du passé dans ce marasmes ambiants ? Comment pouvez vous oser sérieux ? Là, on parle de la survie du club, pas des petites gué guerre qui existait au sein du couple Forte ! Vous ne méprisez pas que Mme Forte en la critiquant, en la jugeant sur sa personne, vous méprisez également le reste de la famille Forte, j’espère surtout que les enfants qui sont issus de l’union de Céline et Fred ne vous liront pas parce qu’ils pourraient se sentir visés également !
L’histoire et le parcours de vie d’une personne ne fait pas que son projet est nulle et mauvais, arretez sérieux, personne ne connaît les précisions du projet de Mme Forte ! Le simple fait qu’elle souhaite s’entourer de personnes qui ont fait l’histoire de ce club, qui sont même rentré dans la légende pas que du basket mais aussi de tout les sports collectif réunis me suffit pour me séduire ! Oui, le parcours de vie d’une personne ne signifie pas que son projet est mauvais ! Pour preuve, je suis un ancien toxicomane qui prenait tout un tas de drogue et mon projet de fonder une famille respectable n’est pas pour autant mauvais !
Donc, aujourd’hui, on est à l’aube de 2019! Je me fiche de ce qui s’est passée au sain de la famille forte (que je respecte) des années plus tôt, je me fiche que Dacoury et compagnie nous ont oublié en 2004 parce que si on se focalise sur les erreurs du passé, on peut s’assoir au fond de son canapé et attendre que le club coule tranquillement et sûrement !
Ce qui m’intéresse c’est l’avenir du club et je pense sincèrement qu’il faut un grand changement et dégage les dirigeants actuels qui mène le club à la ruine et mettre une nouvelle équipe dirigeante avec une direction nouvelle et un projet nouveau ( projet 3.0 améliorer en somme)
Encore sur le projet 3.0, vous avez oublié qu’il a été voté par une minorité de personnes : combien ont participé au vote ? Je me souviens que beaucoup étaient pas fan de ce projet 3.0 et que beaucoup ont boycotté le scrutin ! Le taux d’abstention était record !
Maintenant j’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai souvent pensé mais je n’ai jamais dit ce que je pensais réellement parce que je vois sur le forum des gens qui déforme les propos, qui extrapole, qui balance des rumeurs, qui insulte les autres membres, qui agressent verbalement ! Il y a des gens qui ne veulent pas entendre la vérité et la réalité ! Vous êtes pour la plupart des moutons qu’on tond constamment et les gens qui sont à la tête de club ou même d’un état comme la France en rigole et se fiche de nous mais le jour où les gens se réveillent c’est toujours beaucoup trop tard et on réfléchi à comment sortir de la merde!
C’est toujours comme ça !
Maintenant si vous aimez sincèrement le club, faites table rase du passé des gens qui veulent aider ce club et avancez ! Vous ne savez pas quelle était ma souffrance quand le club est tombé en 2000 puis ensuite en 2004! Et je souhaiterais revivre comme tous des moments magiques, inoubliables : j’avais espoir en 2014 et 2015. Et les accidents de 2016 et 2017 étaient juste pour moi une parenthèse !
Mr forte vous l’avez torpillé plusieurs fois et maintenant qu’il est mort il est rentré en état de grâce ? Vous êtes bien hypocrite ! Il a eu beaucoup de mérite pour nous donner les 2 derniers titres et même après ça vous l’avez encore torpillé lors de certaines décisions douteuses de recrutement ! Vous avez même demandé sa démission plus d’une fois ! Même pendant les match, je n’ai jamais participé à ça !
Mais beaucoup l’ont torpillé et ceux qui le torpillait sont les mêmes qui le regrette sa disparition et sa mort ! Vous avez à la tête des gens qui ont versé des larmes de crocodile et qui sont en train de faire énormément de mal au travail que Fred a effectuer pendant toute ces années !
Taisez-vous !
Maintenant aidons le club ! Je soutiens Mme Forte ! Je regarde l’intérêt du club pas les gens qui veulent prendre la direction de ce club ! Je pense très sincèrement qu’elle doit avoir un très bon projet !
Or quand à l’équipe dirigeante actuelle, elle a montré son incompétence en matière de communication surtout ! Et ils ont détruit l’image du club partout !
Mais pardonnez moi de dire ceci, même le club Palois ou Lyonnais sont mieux gérés que le nôtre parce que leur image n’a pas été dégradée par la Parker Family (que je n’aime pas particulièrement) et par MR Gadou pour Pau. Et j’imagine qu’il doivent bien rigoler quand le CSP se tape DIAZ ( la peste brune) qui s’affiche à Buzzer avec MR.Weis et Mrs. Brun et Cozette avec la bouche en cœur qui balance de la merde sur les médias locaux et invectivant Fred Weis ! En plus, il était pathétique quand ils en sont venu parler de l’épisode Bouteille !
Bref ! J’ai fini ! Sur ce au revoir ! Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule à cause de ces 4 clown !
Vive CSP.
tu as peut-être tord ou raison à propos de ton ressenti par contre fait gaffe à certains mots comme quand tu nomme DIAZ ( la peste brune ) vu que ce mot fait référence aux nazis pendant la guerre là tu risque la diffamation


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 11-12-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?


Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.

Merci ! J’avais un topic pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Maintenant j’ai écrit ce message ça ne vise pas toi parce que tu as joué le jeu mais d’autres idiots de service qui prétendent aimer le club en défendant quelque chose d’indéfendable !
J’ai donné mon constat basé sur des fait récent en disant que le bilan était catastrophique !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
Merci de rejoindre mon avis et soutenir ma théorie !
Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure !
Je pense que ces gens là, non je suis convaincu même, n’aime pas le club parce qu’il n’y a rien à défendre sur le bilan de la direction « verieras / Diaz / Picot » et leur poulain d’une très grande incompétence « bourgain » (cf Boulogne/mer de la Pro A a la NM1 en 2 saison) .
Je suis un grand soutien du projet de Mme Forte qui apporte une nouvelle direction : ce n’est pas la meilleure option mais c’est celle qui s’offre au club pour le sauver du chemin dangereux qu’il prend depuis plusieurs mois !
J’étais un grand soutien de S.Samuel parce que le virer pour faute grave aurait pu coûter cher pour les finances du club si le tribunal n’aurait pas retenu la faute grave si l’affaire était portée jusqu’à ce stade ! Et en plus, s’il avait été licencié, je pense sincèrement qu’on serait relegable (j’exagère mais peut-être possible)
Aujourd’hui Milling débarqué, Jaiteh débarqué, perrantes débarqué, aurait-on eu assez de finances pour avoir un renfort si on avait débarqué en plus Samuel ?
Sérieux ! Redescendez un peu !
On a la seule option de dégager des gens qui sont décrié depuis plusieurs mois déjà et vous voulez cracher dessus ? Vous préférez garder ces guignols à la tête du club en attendant une meilleure option se présenter à nous autre que celle de Mme forte ? N’oubliez pas les enfants parce que vous les oubliez eux!
Quelle option peut être meilleure ? Attendre un investissement richissimes venant des pays arabes ou de Russie ? Un ancien joueur NBA comme Gobert ou Kobe Bryant voir même Magic Johnson tant que vous y êtes ? Une option qui n’arrivera que dans vos doux rêves après une longue nuit en discothèque ?
L’option Mme Forte est actuellement la meilleure que l’option de garder ces guignols parce que lorsqu’ils auront coulé le club, les limougeauds sincères qui aiment tant ce club auront plus que les larmes aux yeux pour constater que plus rien ne représentera notre belle ville ( la porcelaine c’est fini)
Donc je ne dis plus rien ! Mais le temps nous dira qui a tord et qui a raison ! Ne dites pas que vous aimez le club si vous souhaitez rester dans l’immobilisme et laisser ces gens détruire notre club qui fait notre identité et fait partie de notre patrimoine ! Ce sont des toxiques ceux qui sont à la tête du club et si j’en avais le pouvoir : j’aurais dégagé ce beau monde et mis des gens qui respectent l’histoire de ce club légendaire !
Si justement monsieur Dacoury, Bonato, Boja avait reçu plus de soutien en janvier et avait pris les rênes du club, je doute qu’on en serait là à nous morfondre des résultats sportifs et du bilan calamiteux de cette direction destructrice et qui en plus nous méprisent et se fichent de nous ! Si ces 3 légendes principales du club étaient à la tête, on aurait sérieusement concurrencé l’Asvel et la SIG sur le plan sportif et même on aurait pu avoir un dossier solide pour une place en euroligue ! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté comme sponsor (coca ? Nike ? Afflelou? ) on ne connaît pas le budget qu’on aurait à terme ( 8M, 10M, 15M?)! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté en terme de structure ( Arena sur la base du Naming ? Un projet 3.0 amélioré ?)
Le projet est peut-être encore sur la table et Mme Forte est peut-être porteuse de ce projet ! On ne sait rien et on fait que spéculer sur le contenu de son projet ! Certes, Dacoury, Bonato, boja ne sont pas venu sauver le club en 2004, cela a été une erreur de leur part et certains sont trop rancuniers de cette épisode sombre ! Personne est parfait, tout le monde commet des erreurs !
Mais beaucoup ont la mémoire courte sur ce qu’a fait MR.Bonato en 2000 pour finir une saison exceptionnelle dans tous domaines, sur ce qu’a apporté MR Dacoury pendant ces 18 ans de présence dans le club, sur ce qu’a fait MR Ostrowski en revenant ici, sur ce qu’a fait MR Boja en nous apportant le titre en 93! Et ces grands monsieur du basket sont méprisés par nos dirigeants illégitimes actuels qui sont légitime que dans leur rêve embrumés !
Pensez-vous sincèrement une seule seconde que MR Picot, Mr YV, MR Bourgain que j’appelle monsieur parce qu’il sont respectables contrairement à la vipère Diaz sont légitime et aiment le club en méprisant les partenaires, les supporters, les médias qui gravitent autour de ce club ? Excusez-moi si vous pensez que ces gens sont légitime et doivent rester dans le club vous ne pouvez pas aimer le Limoges CSP!
N’oubliez pas tous le mal qu’a fait la direction actuelle durant moins d’une année !
Vous voulez mêler les histoires de sexe et de couple, les erreurs du passé dans ce marasmes ambiants ? Comment pouvez vous oser sérieux ? Là, on parle de la survie du club, pas des petites gué guerre qui existait au sein du couple Forte ! Vous ne méprisez pas que Mme Forte en la critiquant, en la jugeant sur sa personne, vous méprisez également le reste de la famille Forte, j’espère surtout que les enfants qui sont issus de l’union de Céline et Fred ne vous liront pas parce qu’ils pourraient se sentir visés également !
L’histoire et le parcours de vie d’une personne ne fait pas que son projet est nulle et mauvais, arretez sérieux, personne ne connaît les précisions du projet de Mme Forte ! Le simple fait qu’elle souhaite s’entourer de personnes qui ont fait l’histoire de ce club, qui sont même rentré dans la légende pas que du basket mais aussi de tout les sports collectif réunis me suffit pour me séduire ! Oui, le parcours de vie d’une personne ne signifie pas que son projet est mauvais ! Pour preuve, je suis un ancien toxicomane qui prenait tout un tas de drogue et mon projet de fonder une famille respectable n’est pas pour autant mauvais !
Donc, aujourd’hui, on est à l’aube de 2019! Je me fiche de ce qui s’est passée au sain de la famille forte (que je respecte) des années plus tôt, je me fiche que Dacoury et compagnie nous ont oublié en 2004 parce que si on se focalise sur les erreurs du passé, on peut s’assoir au fond de son canapé et attendre que le club coule tranquillement et sûrement !
Ce qui m’intéresse c’est l’avenir du club et je pense sincèrement qu’il faut un grand changement et dégage les dirigeants actuels qui mène le club à la ruine et mettre une nouvelle équipe dirigeante avec une direction nouvelle et un projet nouveau ( projet 3.0 améliorer en somme)
Encore sur le projet 3.0, vous avez oublié qu’il a été voté par une minorité de personnes : combien ont participé au vote ? Je me souviens que beaucoup étaient pas fan de ce projet 3.0 et que beaucoup ont boycotté le scrutin ! Le taux d’abstention était record !
Maintenant j’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai souvent pensé mais je n’ai jamais dit ce que je pensais réellement parce que je vois sur le forum des gens qui déforme les propos, qui extrapole, qui balance des rumeurs, qui insulte les autres membres, qui agressent verbalement ! Il y a des gens qui ne veulent pas entendre la vérité et la réalité ! Vous êtes pour la plupart des moutons qu’on tond constamment et les gens qui sont à la tête de club ou même d’un état comme la France en rigole et se fiche de nous mais le jour où les gens se réveillent c’est toujours beaucoup trop tard et on réfléchi à comment sortir de la merde!
C’est toujours comme ça !
Maintenant si vous aimez sincèrement le club, faites table rase du passé des gens qui veulent aider ce club et avancez ! Vous ne savez pas quelle était ma souffrance quand le club est tombé en 2000 puis ensuite en 2004! Et je souhaiterais revivre comme tous des moments magiques, inoubliables : j’avais espoir en 2014 et 2015. Et les accidents de 2016 et 2017 étaient juste pour moi une parenthèse !
Mr forte vous l’avez torpillé plusieurs fois et maintenant qu’il est mort il est rentré en état de grâce ? Vous êtes bien hypocrite ! Il a eu beaucoup de mérite pour nous donner les 2 derniers titres et même après ça vous l’avez encore torpillé lors de certaines décisions douteuses de recrutement ! Vous avez même demandé sa démission plus d’une fois ! Même pendant les match, je n’ai jamais participé à ça !
Mais beaucoup l’ont torpillé et ceux qui le torpillait sont les mêmes qui le regrette sa disparition et sa mort ! Vous avez à la tête des gens qui ont versé des larmes de crocodile et qui sont en train de faire énormément de mal au travail que Fred a effectuer pendant toute ces années !
Taisez-vous !
Maintenant aidons le club ! Je soutiens Mme Forte ! Je regarde l’intérêt du club pas les gens qui veulent prendre la direction de ce club ! Je pense très sincèrement qu’elle doit avoir un très bon projet !
Or quand à l’équipe dirigeante actuelle, elle a montré son incompétence en matière de communication surtout ! Et ils ont détruit l’image du club partout !
Mais pardonnez moi de dire ceci, même le club Palois ou Lyonnais sont mieux gérés que le nôtre parce que leur image n’a pas été dégradée par la Parker Family (que je n’aime pas particulièrement) et par MR Gadou pour Pau. Et j’imagine qu’il doivent bien rigoler quand le CSP se tape DIAZ ( la peste ambulante ) qui s’affiche à Buzzer avec MR.Weis et Mrs. Brun et Cozette avec la bouche en cœur qui balance de la merde sur les médias locaux et invectivant Fred Weis ! En plus, il était pathétique quand ils en sont venu parler de l’épisode Bouteille !
Bref ! J’ai fini ! Sur ce au revoir ! Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule à cause de ces 4 clown !
Vive CSP.
tu as peut-être tord ou raison à propos de ton ressenti par contre fait gaffe à certains mots comme quand tu nomme DIAZ ( la peste ambulante ) vu que ce mot fait référence aux nazis pendant la guerre là tu risque la diffamation

Tu as en effet raison ! Je vais modifier !
Excuse moi
La colère pousse parfois à prendre des mots qu’il ne faut pas utiliser !
J’ai remplacé par ambulante


Youri Verieras Président du Directoire - barra brava - 11-12-2018

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
lestat87 a écrit :J’ai un truc à dire à ceux qui défendent la direction actuelle et ceux qui se base sur autre chose que les intérêts du club pour discréditer tel ou tel personne: ecoutez ne pleurez pas quand le club aura coulé !
Je vois les fait et je ne suis pas le seul ! J’ai mal pour le club !
Mr bolotny à l’air très remonté et est très en colère ! Je ne suis pas certain vers qui est tourné cette colère ! Je pense que la direction actuelle est visé !
Bref je ne m’exprime plus sur la situation dramatique du club ! Je vais faire comme certains : prendre des pop-corn et observer !
Le jour où ça pleure parce que le club est descendu en Pro B et galère ! Je sortirais de ma réserve !
En tout cas, moi je vois un grand mur : madame Forte n’est sûrement pas la personne idoine mais pour le moment on a que cette solution pour dégager ces gens !
On doit se contenter de ce qu’on a ! On a pas des Tony Parker, Nicolas Batum ou les manias du pétrole pour nous sauver !
Maintenant je me tais et ne pleurez pas !
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Tu défends la direction du club toi maintenant ? Toi aussi, tu considère qu'on a "besoin de personne" ?


Je crois que justement, on a urgemment besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour dégager les charlots actuellement à la tête du club et amener des nouvelles ressources financières au club. Ce quelqu'un aujourd'hui c'est Mme Forte.

Je ne défend personne surtout pas Diaz que je veux voir degager au plus vite! mais je dis juste que c'est pas la peine d'en faire des tonnes et de la surenchère a chaque post (on va finir en pro b, le club est fini etc..) C'est tout. Ce qui m'intéresse c'est pas qui mais pour quoi faire. Et pour le moment je n'en sais rien même si ca peut difficilement être pire que ceux en place.


Youri Verieras Président du Directoire - JACKPOT - 11-12-2018

lestat87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Merci ! J’avais un topic pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !
Maintenant j’ai écrit ce message ça ne vise pas toi parce que tu as joué le jeu mais d’autres idiots de service qui prétendent aimer le club en défendant quelque chose d’indéfendable !
J’ai donné mon constat basé sur des fait récent en disant que le bilan était catastrophique !
Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
Merci de rejoindre mon avis et soutenir ma théorie !
Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure !
Je pense que ces gens là, non je suis convaincu même, n’aime pas le club parce qu’il n’y a rien à défendre sur le bilan de la direction « verieras / Diaz / Picot » et leur poulain d’une très grande incompétence « bourgain » (cf Boulogne/mer de la Pro A a la NM1 en 2 saison) .
Je suis un grand soutien du projet de Mme Forte qui apporte une nouvelle direction : ce n’est pas la meilleure option mais c’est celle qui s’offre au club pour le sauver du chemin dangereux qu’il prend depuis plusieurs mois !
J’étais un grand soutien de S.Samuel parce que le virer pour faute grave aurait pu coûter cher pour les finances du club si le tribunal n’aurait pas retenu la faute grave si l’affaire était portée jusqu’à ce stade ! Et en plus, s’il avait été licencié, je pense sincèrement qu’on serait relegable (j’exagère mais peut-être possible)
Aujourd’hui Milling débarqué, Jaiteh débarqué, perrantes débarqué, aurait-on eu assez de finances pour avoir un renfort si on avait débarqué en plus Samuel ?
Sérieux ! Redescendez un peu !
On a la seule option de dégager des gens qui sont décrié depuis plusieurs mois déjà et vous voulez cracher dessus ? Vous préférez garder ces guignols à la tête du club en attendant une meilleure option se présenter à nous autre que celle de Mme forte ? N’oubliez pas les enfants parce que vous les oubliez eux!
Quelle option peut être meilleure ? Attendre un investissement richissimes venant des pays arabes ou de Russie ? Un ancien joueur NBA comme Gobert ou Kobe Bryant voir même Magic Johnson tant que vous y êtes ? Une option qui n’arrivera que dans vos doux rêves après une longue nuit en discothèque ?
L’option Mme Forte est actuellement la meilleure que l’option de garder ces guignols parce que lorsqu’ils auront coulé le club, les limougeauds sincères qui aiment tant ce club auront plus que les larmes aux yeux pour constater que plus rien ne représentera notre belle ville ( la porcelaine c’est fini)
Donc je ne dis plus rien ! Mais le temps nous dira qui a tord et qui a raison ! Ne dites pas que vous aimez le club si vous souhaitez rester dans l’immobilisme et laisser ces gens détruire notre club qui fait notre identité et fait partie de notre patrimoine ! Ce sont des toxiques ceux qui sont à la tête du club et si j’en avais le pouvoir : j’aurais dégagé ce beau monde et mis des gens qui respectent l’histoire de ce club légendaire !
Si justement monsieur Dacoury, Bonato, Boja avait reçu plus de soutien en janvier et avait pris les rênes du club, je doute qu’on en serait là à nous morfondre des résultats sportifs et du bilan calamiteux de cette direction destructrice et qui en plus nous méprisent et se fichent de nous ! Si ces 3 légendes principales du club étaient à la tête, on aurait sérieusement concurrencé l’Asvel et la SIG sur le plan sportif et même on aurait pu avoir un dossier solide pour une place en euroligue ! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté comme sponsor (coca ? Nike ? Afflelou? ) on ne connaît pas le budget qu’on aurait à terme ( 8M, 10M, 15M?)! On ne sait pas ce qu’il nous aurait apporté en terme de structure ( Arena sur la base du Naming ? Un projet 3.0 amélioré ?)
Le projet est peut-être encore sur la table et Mme Forte est peut-être porteuse de ce projet ! On ne sait rien et on fait que spéculer sur le contenu de son projet ! Certes, Dacoury, Bonato, boja ne sont pas venu sauver le club en 2004, cela a été une erreur de leur part et certains sont trop rancuniers de cette épisode sombre ! Personne est parfait, tout le monde commet des erreurs !
Mais beaucoup ont la mémoire courte sur ce qu’a fait MR.Bonato en 2000 pour finir une saison exceptionnelle dans tous domaines, sur ce qu’a apporté MR Dacoury pendant ces 18 ans de présence dans le club, sur ce qu’a fait MR Ostrowski en revenant ici, sur ce qu’a fait MR Boja en nous apportant le titre en 93! Et ces grands monsieur du basket sont méprisés par nos dirigeants illégitimes actuels qui sont légitime que dans leur rêve embrumés !
Pensez-vous sincèrement une seule seconde que MR Picot, Mr YV, MR Bourgain que j’appelle monsieur parce qu’il sont respectables contrairement à la vipère Diaz sont légitime et aiment le club en méprisant les partenaires, les supporters, les médias qui gravitent autour de ce club ? Excusez-moi si vous pensez que ces gens sont légitime et doivent rester dans le club vous ne pouvez pas aimer le Limoges CSP!
N’oubliez pas tous le mal qu’a fait la direction actuelle durant moins d’une année !
Vous voulez mêler les histoires de sexe et de couple, les erreurs du passé dans ce marasmes ambiants ? Comment pouvez vous oser sérieux ? Là, on parle de la survie du club, pas des petites gué guerre qui existait au sein du couple Forte ! Vous ne méprisez pas que Mme Forte en la critiquant, en la jugeant sur sa personne, vous méprisez également le reste de la famille Forte, j’espère surtout que les enfants qui sont issus de l’union de Céline et Fred ne vous liront pas parce qu’ils pourraient se sentir visés également !
L’histoire et le parcours de vie d’une personne ne fait pas que son projet est nulle et mauvais, arretez sérieux, personne ne connaît les précisions du projet de Mme Forte ! Le simple fait qu’elle souhaite s’entourer de personnes qui ont fait l’histoire de ce club, qui sont même rentré dans la légende pas que du basket mais aussi de tout les sports collectif réunis me suffit pour me séduire ! Oui, le parcours de vie d’une personne ne signifie pas que son projet est mauvais ! Pour preuve, je suis un ancien toxicomane qui prenait tout un tas de drogue et mon projet de fonder une famille respectable n’est pas pour autant mauvais !
Donc, aujourd’hui, on est à l’aube de 2019! Je me fiche de ce qui s’est passée au sain de la famille forte (que je respecte) des années plus tôt, je me fiche que Dacoury et compagnie nous ont oublié en 2004 parce que si on se focalise sur les erreurs du passé, on peut s’assoir au fond de son canapé et attendre que le club coule tranquillement et sûrement !
Ce qui m’intéresse c’est l’avenir du club et je pense sincèrement qu’il faut un grand changement et dégage les dirigeants actuels qui mène le club à la ruine et mettre une nouvelle équipe dirigeante avec une direction nouvelle et un projet nouveau ( projet 3.0 améliorer en somme)
Encore sur le projet 3.0, vous avez oublié qu’il a été voté par une minorité de personnes : combien ont participé au vote ? Je me souviens que beaucoup étaient pas fan de ce projet 3.0 et que beaucoup ont boycotté le scrutin ! Le taux d’abstention était record !
Maintenant j’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai souvent pensé mais je n’ai jamais dit ce que je pensais réellement parce que je vois sur le forum des gens qui déforme les propos, qui extrapole, qui balance des rumeurs, qui insulte les autres membres, qui agressent verbalement ! Il y a des gens qui ne veulent pas entendre la vérité et la réalité ! Vous êtes pour la plupart des moutons qu’on tond constamment et les gens qui sont à la tête de club ou même d’un état comme la France en rigole et se fiche de nous mais le jour où les gens se réveillent c’est toujours beaucoup trop tard et on réfléchi à comment sortir de la merde!
C’est toujours comme ça !
Maintenant si vous aimez sincèrement le club, faites table rase du passé des gens qui veulent aider ce club et avancez ! Vous ne savez pas quelle était ma souffrance quand le club est tombé en 2000 puis ensuite en 2004! Et je souhaiterais revivre comme tous des moments magiques, inoubliables : j’avais espoir en 2014 et 2015. Et les accidents de 2016 et 2017 étaient juste pour moi une parenthèse !
Mr forte vous l’avez torpillé plusieurs fois et maintenant qu’il est mort il est rentré en état de grâce ? Vous êtes bien hypocrite ! Il a eu beaucoup de mérite pour nous donner les 2 derniers titres et même après ça vous l’avez encore torpillé lors de certaines décisions douteuses de recrutement ! Vous avez même demandé sa démission plus d’une fois ! Même pendant les match, je n’ai jamais participé à ça !
Mais beaucoup l’ont torpillé et ceux qui le torpillait sont les mêmes qui le regrette sa disparition et sa mort ! Vous avez à la tête des gens qui ont versé des larmes de crocodile et qui sont en train de faire énormément de mal au travail que Fred a effectuer pendant toute ces années !
Taisez-vous !
Maintenant aidons le club ! Je soutiens Mme Forte ! Je regarde l’intérêt du club pas les gens qui veulent prendre la direction de ce club ! Je pense très sincèrement qu’elle doit avoir un très bon projet !
Or quand à l’équipe dirigeante actuelle, elle a montré son incompétence en matière de communication surtout ! Et ils ont détruit l’image du club partout !
Mais pardonnez moi de dire ceci, même le club Palois ou Lyonnais sont mieux gérés que le nôtre parce que leur image n’a pas été dégradée par la Parker Family (que je n’aime pas particulièrement) et par MR Gadou pour Pau. Et j’imagine qu’il doivent bien rigoler quand le CSP se tape DIAZ ( la peste brune) qui s’affiche à Buzzer avec MR.Weis et Mrs. Brun et Cozette avec la bouche en cœur qui balance de la merde sur les médias locaux et invectivant Fred Weis ! En plus, il était pathétique quand ils en sont venu parler de l’épisode Bouteille !
Bref ! J’ai fini ! Sur ce au revoir ! Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule à cause de ces 4 clown !
Vive CSP.
tu as peut-être tord ou raison à propos de ton ressenti par contre fait gaffe à certains mots comme quand tu nomme DIAZ ( la peste brune ) vu que ce mot fait référence aux nazis pendant la guerre là tu risque la diffamation

Tu as en effet raison ! Je vais modifier !
Excuse moi
tu as pas à t'excuser fait attention que le Manu prenne pas la mouche comme on dit les paroles s'envolent les écris restent


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

tof87 a écrit :
tof87 a écrit :
lestat87 a écrit :Maintenant je me tais et ne pleurez pas ! ON FAIT CE QU'ON VEUT QUE TU TE TAISE OU PAS

J’avais un topic = RIEN NE T'APPARTIENS ICI pour essayer de faire des réflexions que chacun pourrait avoir sur le bilan actuel de la direction ! Je me suis fait pourrir !

Un imbéciles a prétendu que je donnais des ordres et forcer les gens à répondre alors que j’ai seulement invité au débat ! Je dis à ces ??? de service d’aller se faire voir !
JE REPETTE QUE CE QUI ME GENE C'EST LA FORME PAS LE FOND, JE SUIS EN EFFET POUR LE DEBAT MAINTENANT C'EST PEUT ÊTRE TA FAÇON DE COMMUNIQUER DANS LA VIE

Comme j’ai dit : ne pleurez pas ! Parce que si le club meurt, je sortirais de ma réserve et je vais avoir des paroles très dure ! DICTATEUR EN PLUS ?

Mais je ressortirai le dossier si vous chialer si le club coule !
TES MENACES REPOSES SUR TON NOMBRILISME CAR FRANCHEMENT ON S'EN FOUT

Essaie de faire plus court la prochaine fois, enfin je ne veux rien t'imposer mais ça en devient illisible alors que c'est interressant

Tu es cinique rempli de bêtises sans nom !
Je n’ai jamais dit que le forum m’appartient ! J’ai oublié un mot que j’ai écrit plus tard et tu m’insulte ? Non être sur un forum pour parler sur le club qu’on aime ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux ! Il y a des règles que tu ne respecte pas à ce que je vois qui est de respecter les autres forumeur en ne les insultant pas !
Tu m’insultes sur le topic que j’ai ouvert pour débattre sur un sujet précis ! Je me fiche complètement que TOI tu n’a pas apprécié la forme ! Je fais ce que je veux moi aussi ! Si toi tu te permet de faire ce que tu veux et que tu empêche les autres de faire ce qu’il veulent en créant un topic sur un sujet précis ( peut être que j’ai mal formulé et je m’en excuse) parce que toi tu n’a pas eu l’idée de le faire ! Je suis désolé d’avoir éveillé ta jalousie, désolé que tu as eu l’impression d’avoir reçu un ordre mais c’est toi qui a eu cette impression mais les autres qui ont commencé à répondre à l’invitation n’ont apparemment pas eu cette impression ! À mon que tu te fasses le faux prophète et que tu veuilles parler à la place des autres...
À mon avis le plus dictateur de nous 2 c’est toi !
Il y a eu d’autres topic ouvert par d’autres dans le passé qui n’ont pas eu une forme correcte mais j’ai participé à ces topic sans vouloir insulter la personne qui la crée et sans l’interdire de dire quoi que ce soit !
Bref honnêtement ! Moi aussi je fais ce que je veux ! Et tu étais libre de ne pas être d’accord sur la forme ni être d’accord avec ce que j’ai publié mais j’aurais préféré que tu exprime ton désaccord sur mon opinion que directement m’insulter parce que la forme ne t’a pas plu ! Désolé mais tu es un imbécile !
Désolé également que la forme ne te plaise pas mais tout le monde n’est pas comme toi à « bien faire les choses »! Je l’ai fait à ma façon peut-être de façon maladroite à ton niveau mais tu aurais pu te garder de m’insulter et juste exprimer ton désaccord sur le thème même que sur ton désaccord sur la forme !
Ne t’inquiète pas : le jour où tu créeras un topic et que la forme me plait pas : je te le ferais remarqué avec virulence comme tu l’as fait avec moi !

Beaucoup créer des topic et beaucoup ne font pas gaffe de la forme mais je me tais parce que chacun a sa façon de s’exprimer avec ses mots et ses expressions mais on ne peut pas faire comme toi et tous d’exprimer comme toi et prendre les mêmes formes que toi ! Certains sont maladroit mais ça ne te donne pas le droit d’insulter et de manquer de respect !
Tu n’a pas utilisé des mots vulgaires mais tu m’as méprisé et je ne t’ai jamais méprisé avant aujourd’hui ! J’ai ressenti ça comme une insulte !
Tu pense que je suis pas le nombril du monde mais toi tu n’es pas le nombril du monde également ! Tu n’es pas le plus intelligent ni le plus grand de ce forum ! Je ne m’estime pas plus intelligent que toi ni meilleur en français !
Tu as peut-être été le meilleur de la classe en français en te tapant 20 de moyenne tant mieux pour toi ! Moi j’ai toujours galèrer dans cette matière en ne dépassant jamais les 8!de moyenne !
Tu as peut-être un QI de 170 mais moi je dépasse seulement la moyenne nationale avec seulement 114! Tant mieux pour toi si tu es super intelligent, tant mieux pour toi si tu parles 5 langue couramment mais cela ne te permet pas de mépriser les autres comme Macron le fait avec le peuple !
Désolé mais tu as un égo démesuré et c’est toi le dictateur !
Oui j’ai le droit de dire mes opinions peut importe si elle est différente des tiennes ! J’ai le droit de dire que si vous pleurer, je me gênerais pas de vous faire remarqué que vous m’êtes tombés dessus alors que j’essayais simplement d’exprimer une opinion qui sera peut-être vrai !
À ce jour, je ne sais pas si j’ai raison ou tord ! S’il s’avère que j’avais raison je vous le ferais remarqué mais s’il s’avère que j’ai eu tord c’est à vous de me le faire remarqué et je m’excuserai sincèrement ! S’il s’avère qu’on avait tous tord, on pleurera !
Mais quand j’avais créé ce topic j’ai écrit quoi ? Tu as oublié ? Tu n’en as même pas tenu compte !
J’ai donné mon avis sur le bilan lamentable de l’équipe dirigeante actuelle et j’invitais tous à exprimer ses sentiments ! Même ceux qui n’étaient pas d’accord ! Tu n’étais pas obligé toi personnellement à venir débattre avec moi ! J’ai invité tout le monde et c’était facultatif !
Si personne n’avait répondu, je n’aurais pas fait un cinéma !
Mais j’ai surtout écrit ceci et je l’écris en gros parce que tu as une vue sélective :

« CHAQUE PERSONNE QUI SONT ICI AIME CE CLUB ET CEUX QUI SOUHAITENT DIRE SON ACCORD AVEC MON ANALYSE EXPLIQUE POURQUOI ET CEUX QUI NE SONT PAS D’ACCORD EXPLIQUE ÉGALEMENT »
Je voulais fédérer différent point de vue des Pro Forte et des Pro Picot pour essayer de voir les points de vue différents !
Je ne souhaitais pas intervenir pour critiquer un point de vue différent du mien qui est contraire à mon point de vue ! Je voulais observer faire juste un débat libre sans langue de bois, sans insulte, sans préjugés, sans critique de ma part ! Je voulais comprendre pourquoi certains avaient un point de différent et les sentiments des gens ! Je suis personnellement convaincu que tout ceux qui sont inscrits ici aiment le club même les plus radicaux d’entre nous et exprime chacun à sa façon son amour pour le club !
Je ne vois pas ce que j’ ai fait de mal parce que je ne voulais juger personne et lire tous les points de vue !
Toi tu viens, le topic n’a même pas une heure. tu le plombes en m’insultant directement ! Je ne t’ai pas attaqué personnellement quand j’ai ouvert le topic ! Tu m’attaques personnellement de façon injuste ! Tu m’a manquer de respect ! Sûrement que d’autres ont pensé comme toi mais ont eu la bonne idée de ne pas participer au débat et ne m’ont pas attaqué !
Désolé je n’ai pas manqué de respect envers toi ! J’ai sûrement eu des mauvais propos ou des mauvais jugement sur d’autre sujet (qui ne fait pas d’erreur) mais ça ne te donne pas le droit de me méprisé !
J’ai exprimé ma colère, mais pas que... mes espoirs également ! Mes joies ! Je n’ai pas exprimé que ma colère !
J’ai le droit d’être dans une colère noire envers les dirigeants actuels ! On vit dans un pays où on a le droit d’exprimer nos points de vue mais aussi nos désaccords sur un forum public sans s’insulter ni méprisé comme toi tu l’a fais !
Mais comme beaucoup ici ! Tu ne lis pas tout le contenu complet d’un commentaire mais tu te bases seulement sur quelque passage pour les sortir de leur contexte et déformer le sens du commentaire en insultant ! Donc ça, j’estime qu’on peut exprimé son désaccord autrement !
Sur ce sans rancune !


Youri Verieras Président du Directoire - dionysos - 12-12-2018

Allez!On se calme un peu!Merci d’avance!On sait que cette période est susceptible de passionner les débats mais que ça ne parte pas en sucette svp et faites attention à vos propos même si vous ne pensez pas forcement à mal .


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

Désolé de polluer le topic avec des commentaires qui font des kilomètres mais j’essaye de me défendre d’attaque virulente comme je peux ! Si j’ai choqué et blessé quelques-uns ici : je m’excuse !
Si il y en a qui prennent mal la forme de mes propos, je m’en excuse ! Si j’ai une opinion différente que j’essaye de construire sur des fait : je m’excuse !

Mais ici ce n’est pas un champ de bataille pour insulter ou méprisé des gens qui ne possède pas l’art de la communication et de construction de texte !
Parfois je peux exprimé des choses mais je m’exprime tellement mal que souvent le sens n’est pas compris !
Je m’excuse de n’avoir pas fait des études supérieures en lettres !
Je m’excuse de ne pas être français de souche !
Je m’excuse d’être espagnol de souche et d’avoir epouser une russe !
Je m’excuse d’être né à Limoges, d’être chauvin et de supporter mon club depuis les années 80 (1988)
Je m’excuse d’aimer le club et d’être en colère de voir qu’il est géré d’une manière que je n’aime pas !
Je m’excuse également d’être seduit par le projet Mme Forte !
Je m’excuse que j’espérais que Les anciens joueurs reviennent gérer ce grand club !
Je m’excuse d’avoir fait tout ça !


Youri Verieras Président du Directoire - lestat87 - 12-12-2018

dionysos a écrit :Allez!On se calme un peu!Merci d’avance!On sait que cette période est susceptible de passionner les débats mais que ça ne parte pas en sucette svp et faites attention à vos propos même si vous ne pensez pas forcement à mal .

Oui mais je reconnais que je suis maladroit mais je souhaite simplement qu’on arrête d’agresser les gens comme ça aussi méprisantes !
Il y a des gens qui ont une sensibilité particulière et qui sont rongés par une maladie handicapante et une mauvaise parole peut avoir de très grande conséquence !
Je suis une personne reconnu handicapé, je souffre d’une très grave dépression et je suis particulièrement sensible à des paroles malvenues !
Désolé mais Tof tu ne sais pas à qui tu parles et ce n’est pas marqué sur les profils que certains sont malades ! Et je suis limité à cause de cette handicap !
Quand on déforme mes propos pour les sortir de leur contexte et sélectionner juste les phrases qui dérange c’est méprisant et insultant !
Tof certaine parole peuvent avoir des effets dévastateurs ! Tu m’humilie mais ce n’est pas écrit que tu as affaire à une personne reconnu handicapé à 80% et qui souffre d’une très grande dépression !
Mais j’aurais pu faire un acte désespéré!