CSPlive.com
J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? (/showthread.php?tid=416)

Pages : 1 2 3 4


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 09-11-2018

On va quand même essayer de jouer la 9ème journée avant la 10ème ! ( Wink ) @Daveboy)


Et on a tout à penser que justement cette 9ème journée ne devrait pas amener le CSP sereinement vers le match contre Nanterre à Beaublanc.


Ils vont en faire quoi les Balkany's boys de not' CSP ?


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Brown63 - 09-11-2018

Ils vont nous défoncer !!!
L'occasion de voir Roko-Leni UKIC, il va nous en coller 30.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - juju87 - 09-11-2018

Brown63 a écrit :Ils vont nous défoncer !!!
L'occasion de voir Roko-Leni UKIC, il va nous en coller 30.
La première clé du match est de contrôler le rebond face à yarou-wright, quelle raquette mon dieu. La deuxième clé est en effet d’essayer de déstabiliser au maximum Ukic. J’espère que Milling a étudié que Ukic postait les meneurs adverses... sur les postes extérieurs c’est pas génial Levallois, je pense qu’on a les moyens d’aller gagner là bas, tout dépendra de l’envie de nos joueurs.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Johnfish - 09-11-2018

Excellent jeu de mot pour le titre, il faut le souligner.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - spit - 09-11-2018

On va tous se remettre à espérer jusqu'à samedi soir en espérant se réveiller et oublier ce vilain cauchemar qu'on est en train de vivre...
Mais, les joueurs seront encore loin de Beaubanc et de la vilaine pression du public donc.... J'ai bien peur qu'ils (pas la majorité) continuent à s'en foutre.

Par contre, il faudra bien rendre des comptes aux supporters et mardi prochain !!! il va y avoir explication.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Johnfish - 09-11-2018

C'est lundi soir à 20h45. Et la doudoune contre Kuban à Beaublanc, c'est mercredi soir et non mardi.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - spit - 09-11-2018

Johnfish a écrit :C'est lundi soir à 20h45. Et la doudoune contre Kuban à Beaublanc, c'est mercredi soir et non mardi.

Il faut que je me mette à jour alors. Merci Wink


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - daveboy - 09-11-2018

"On va quand même essayer de jouer la 9ème journée avant la 10ème ! ( wink ) @Daveboy)"


Désolé, c'est que je compte plus les matchs à l'extérieur.....on connaît déjà le scénario:
28/12 à la fin du 1er qt, on revient à -6/7 ds le 3ème qt et on finit à 20 pts..... :lol: :lol:


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Sebaravis - 09-11-2018

daveboy a écrit :je compte plus les matchs à l'extérieur.....on connaît déjà le scénario:
28/12 à la fin du 1er qt, on revient à -6/7 ds le 3ème qt et on finit à 20 pts....
Hélas, ça risque bien de ressembler encore à ça Sad


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - momite37 - 09-11-2018

Sebaravis a écrit :
daveboy a écrit :je compte plus les matchs à l'extérieur.....on connaît déjà le scénario:
28/12 à la fin du 1er qt, on revient à -6/7 ds le 3ème qt et on finit à 20 pts....
Hélas, ça risque bien de ressembler encore à ça Sad
en même temps c'est tellement prévisible. J'irais plus loin sans les prévisions: 1er temps mort après 7-8 mn de jeu (et moins 15). Bouteille ne fera que 2 mn maxi dans le 1er quart, et on aura jamais ou quasi jamais Bouteille et Howard ensemble sur le terrain.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jefferson87 - 10-11-2018

Ce match était prévu initialement le samedi 11novembre.
On remerciera la TV et la LNB de décaler ce match 2 jours plus tard, et nous faire ainsi jouer 48H avant un match contre Kuban en eurocup.
C'était pas plus simple de maintenir le samedi ou au pire décaler au dimanche, pour la récupération ?


Je suis dégoûté de voir que personne ne fait l'effort de mettre les clubs français dans de bonnes conditions pour la coupe d'europe.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - dionysos - 10-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ce match était prévu initialement le samedi 11novembre.
On remerciera la TV et la LNB de décaler ce match 2 jours plus tard, et nous faire ainsi jouer 48H avant un match contre Kuban en eurocup.
C'était pas plus simple de maintenir le samedi ou au pire décaler au dimanche, pour la récupération ?


Je suis dégoûté de voir que personne ne fait l'effort de mettre les clubs français dans de bonnes conditions pour la coupe d'europe.

On pourrait nous donner un mois de repos qu’on battrait pas pour autant Kuban :lol:


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 10-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ce match était prévu initialement le samedi 11novembre.
On remerciera la TV et la LNB de décaler ce match 2 jours plus tard, et nous faire ainsi jouer 48H avant un match contre Kuban en eurocup.
C'était pas plus simple de maintenir le samedi ou au pire décaler au dimanche, pour la récupération ?


Je suis dégoûté de voir que personne ne fait l'effort de mettre les clubs français dans de bonnes conditions pour la coupe d'europe.

ça, on le savait AVANT ! La LNB avait prévenu.


Et puis que n'a-ton entendu sur cette EC qu'on se deveait ABSOLUMENT de jjouer avec des clubs super hyper extra forts comparés à la BCL, et au final, quand le CSP, joue (et perd), tous ces supposés clubs du top17 européens semblent très quelconques (Gdynia, Tofas et Cedevita) pour notre groupe qui devait être un des plus relevé, sinon le groupe de la mort.


Que le CSP aille chercher ailleurs que dans le calendrier les raisons de ses errements.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jefferson87 - 10-11-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce match était prévu initialement le samedi 11novembre.
On remerciera la TV et la LNB de décaler ce match 2 jours plus tard, et nous faire ainsi jouer 48H avant un match contre Kuban en eurocup.
C'était pas plus simple de maintenir le samedi ou au pire décaler au dimanche, pour la récupération ?


Je suis dégoûté de voir que personne ne fait l'effort de mettre les clubs français dans de bonnes conditions pour la coupe d'europe.

ça, on le savait AVANT ! La LNB avait prévenu.


Et puis que n'a-ton entendu sur cette EC qu'on se deveait ABSOLUMENT de jjouer avec des clubs super hyper extra forts comparés à la BCL, et au final, quand le CSP, joue (et perd), tous ces supposés clubs du top17 européens semblent très quelconques (Gdynia, Tofas et Cedevita) pour notre groupe qui devait être un des plus relevé, sinon le groupe de la mort.


Que le CSP aille chercher ailleurs que dans le calendrier les raisons de ses errements.

Pour être honnête, c'est le diffuseur (rmc sport) qui a exigé cette modif du calendrier (la LNB avait fixé le match le samedi)
Puis c'est déjà pas facile de remplir une salle à paris un week-end, alors un lundi soir... bref tout est fait en dépit du bon sens !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jefferson87 - 10-11-2018

Tant que y'aura pas de changement(s) fort(s) (dans l'idéal un meneur-défenseur + un nouveau coach), la situation restera figée. Lundi à Levallois, ce sera pareil que pendant tout le road-trip.


D'autant que toute la famille de 1 joueur US (au moins) fait le déplacement à Paname ce week-end (oui Paris ça fait tjs rêver les américains)... pas certain que ce soit le meilleur moyen d'être focus pour un match à l'extér' !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - juju87 - 11-11-2018

Jefferson87 a écrit :Tant que y'aura pas de changement(s) fort(s) (dans l'idéal un meneur-défenseur + un nouveau coach), la situation restera figée. Lundi à Levallois, ce sera pareil que pendant tout le road-trip.


D'autant que toute la famille de 1 joueur US (au moins) fait le déplacement à Paname ce week-end (oui Paris ça fait tjs rêver les américains)... pas certain que ce soit le meilleur moyen d'être focus pour un match à l'extér' !
Moi je pense qu’on va le gagner ce match à Levallois. Réponse lundi soir.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jefferson87 - 11-11-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tant que y'aura pas de changement(s) fort(s) (dans l'idéal un meneur-défenseur + un nouveau coach), la situation restera figée. Lundi à Levallois, ce sera pareil que pendant tout le road-trip.


D'autant que toute la famille de 1 joueur US (au moins) fait le déplacement à Paname ce week-end (oui Paris ça fait tjs rêver les américains)... pas certain que ce soit le meilleur moyen d'être focus pour un match à l'extér' !
Moi je pense qu’on va le gagner ce match à Levallois. Réponse lundi soir.

Je vois mal le Levallois de Fauthoux perdre 3 matchs de suite à domicile avec l'effectif qu'ils ont. Surtout face à un CSP qui encaisse un four de points...


Je mettrais plutôt une pièce sur ce scénario : purge à Levallois, KM viré mardi et Perronet intronisé temporairement head-coach pour le match vs Kuban mercredi à Beaublanc.
En attendant un coach plus renommé...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jalod - 12-11-2018

12 rebonds à 3 pour Levallois !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Yann87 - 12-11-2018

Visiblement "Chicha" n'est plus dans les petits papiers de l'entraîneur... :-)


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - spit - 12-11-2018

Je n'ai pas les images mais j'ai l'impression que le PL marque très rapidement sur chaque action !
Dommage cette fin de mi-temps.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - cavernus - 12-11-2018

Yann87 a écrit :Visiblement "Chicha" n'est plus dans les petits papiers de l'entraîneur... :-)
oui visiblement ca marche bien 52 points encaissés


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

Comment peut-on se prendre autant de points, autant de paniers à 3 points ? Jamais de séances video au CSP ? J'ai toujours l'impression de voir le même match...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - catoluma - 12-11-2018

Mais quelle fin de 2ème 1/4T catastrophique !!
Howard qui loupe 2 lay up d’affilée et derrière on prend un panier casse croute à la dernière seconde !!
Comment gâcher un 1mn une première MT plutôt cohérente...


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

La fin de QT de Howard : SOMPTUEUSE !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - nico78 - 12-11-2018

Et Howard qui rate panier sur panier...