CSPlive.com
Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... (/showthread.php?tid=414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - hardaway - 01-06-2019

Penny est un (très) proche des Daltons. Il a le seum car il ne travaille plus avec le CSP. Il a le seum car Diaz est devenu un paria dans Limoges.
Et comme de par hasard, il sait des choses sur des soit disant dettes, des choses que les journalistes devraient sortir, que la nouvelle équipe dirigeante est pire, etc.
Au final, vous la savez la vérité : les anciens sont des cons et lui il ne sait absolument rien.
Une personne qui agit comme il le fait, juste pour créer des rumeurs, voir des embrouilles et qui ne cite jamais rien de concret, c'est une personne qui sait quedal.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 01-06-2019

hardaway a écrit :Penny est un (très) proche des Daltons. Il a le seum car il ne travaille plus avec le CSP. Il a le seum car Diaz est devenu un paria dans Limoges.
Et comme de par hasard, il sait des choses sur des soit disant dettes, des choses que les journalistes devraient sortir, que la nouvelle équipe dirigeante est pire, etc.
Au final, vous la savez la vérité : les anciens sont des cons et lui il ne sait absolument rien.
Une personne qui agit comme il le fait, juste pour créer des rumeurs, voir des embrouilles et qui ne cite jamais rien de concret, c'est une personne qui sait quedal.

Les journalistes savent bien entendu, on parle de 140 000 € quand même hein... dont une grosse partie se plaide au pénal et l'autre au tribunal de commerce.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 01-06-2019

DEVEloppe, on te lit...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jaco11 - 01-06-2019

Marcus5 a écrit :DEVEloppe, on te lit...
C'est la que ca se complique !!! Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - switch - 01-06-2019

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :DEVEloppe, on te lit...
C'est la que ca se complique !!! Wink


139 000 pour moi, le reste pour les autres, je suis grand seigneur... :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 01-06-2019

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :DEVEloppe, on te lit...
C'est la que ca se complique !!! Wink
C est ça... :lol:


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-06-2019

Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :DEVEloppe, on te lit...
C'est la que ca se complique !!! Wink
C est ça... :lol:

Y'a un moment ou un autre si tu veux faire aucun effort...

Question : Tu es de Limoges ou un "expat" ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 03-06-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :C'est la que ca se complique !!! Wink
C est ça... :lol:

Y'a un moment ou un autre si tu veux faire aucun effort...

Question : Tu es de Limoges ou un "expat" ?

Si tu veux savoir si c'est lui "L'Expat" de twitter, ce n'est pas lui Wink


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-06-2019

Je Comprends pas tout.

Penny le seul qui fait pas d effort c’est toi, avec tes affirmations et sous entendus sans jamais assumer et dire quoi que ce soit.

Assume et parle mais arrête ce manège...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-06-2019

Marcus5 a écrit :Je Comprends pas tout.

Penny le seul qui fait pas d effort c’est toi, avec tes affirmations et sous entendus sans jamais assumer et dire quoi que ce soit.

Assume et parle mais arrête ce manège...

Au vu des messages en privé que j'ai eu, y'a que toi qui n'a pas compris de qui je parle...

A @lechatr Non je ne parlais pas du compte L'expat ou non, je voulais juste savoir s'il habitait Limoges ou non. Si Marcus5 est loin de Limoges, je peux comprendre (un peu) son manque de connaissance de l'écosystème autour du CSP.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-06-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Je Comprends pas tout.

Penny le seul qui fait pas d effort c’est toi, avec tes affirmations et sous entendus sans jamais assumer et dire quoi que ce soit.

Assume et parle mais arrête ce manège...

Au vu des messages en privé que j'ai eu, y'a que toi qui n'a pas compris de qui je parle...

A @lechatr Non je ne parlais pas du compte L'expat ou non, je voulais juste savoir s'il habitait Limoges ou non. Si Marcus5 est loin de Limoges, je peux comprendre (un peu) son manque de connaissance de l'écosystème autour du CSP.
Jsuis abonnê / vache à lait. Mais pas dans la confidence de qui que ce soit et je suis prêt á tout écouter. Donc?

Sans être le seul je pense.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jalod - 03-06-2019

Je n'ai rien compris moi non plus !


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Lechat - 03-06-2019

Pareil


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - barra brava - 03-06-2019

Il n'y a rien à comprendre les gars. Lui et ses deux ou trois potes (Jean Mich Mich and co) balancent de salles rumeurs, des boules puantes, des grosses fakes news mais sans jamais rien dire franchement ni avec sources à l'appui.
Ce sont des langues de putes en mission pour leur maître Diaz. Ils sont tellement dégoutés de ne plus se rincer aux frais du CSP qu'ils ragent....
Va falloir tourner la page Penny. Tu as pris un coup de pieds dans le cul. C'est fini pour toujours !!! T'as beau déverser ta bile ici ça ne changera rien. C'est fini ! Terminado ! Game Over !! Vous ne reviendrez jamais !
Donc maintenant déballez tout précisément avec chiffres, sources etc...sinon par pitié fermez la une bonne fois pour toute.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Penny - 03-06-2019

barra brava a écrit :Il n'y a rien à comprendre les gars. Lui et ses deux ou trois potes (Jean Mich Mich and co) balancent de salles rumeurs, des boules puantes, des grosses fakes news mais sans jamais rien dire franchement ni avec sources à l'appui.
Ce sont des langues de putes en mission pour leur maître Diaz. Ils sont tellement dégoutés de ne plus se rincer aux frais du CSP qu'ils ragent....
Va falloir tourner la page Penny. Tu as pris un coup de pieds dans le cul. C'est fini pour toujours !!! T'as beau déverser ta bile ici ça ne changera rien. C'est fini ! Terminado ! Game Over !! Vous ne reviendrez jamais !
Donc maintenant déballez tout précisément avec chiffres, sources etc...sinon par pitié fermez la une bonne fois pour toute.

Je ne vois pas où est la fake new.
Pas la peine d'être diffamant comme d'habitude tout en utilisant un joli vocabulaire, bref tu ne changes pas.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Marcus5 - 03-06-2019

C’est pas aujourd’hui que tu développeras tes propos.

C’est facile


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 03-06-2019

en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - boule - 03-06-2019

Et bien merci pour ces précisions...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 03-06-2019

barra brava a écrit :Il n'y a rien à comprendre les gars. Lui et ses deux ou trois potes (Jean Mich Mich and co) balancent de salles rumeurs, des boules puantes, des grosses fakes news mais sans jamais rien dire franchement ni avec sources à l'appui.
Ce sont des langues de putes en mission pour leur maître Diaz. Ils sont tellement dégoutés de ne plus se rincer aux frais du CSP qu'ils ragent....
Va falloir tourner la page Penny. Tu as pris un coup de pieds dans le cul. C'est fini pour toujours !!! T'as beau déverser ta bile ici ça ne changera rien. C'est fini ! Terminado ! Game Over !! Vous ne reviendrez jamais !
Donc maintenant déballez tout précisément avec chiffres, sources etc...sinon par pitié fermez la une bonne fois pour toute.


Tu as bien résumé la situation . J'ai déjà conseillé le citrate de bétaine à Penny pour la digestion , il faut rajouter Gaviscon pour l'aigreur . Ces gens là sont pitoyables comme ont été leurs sbires pendant ces quelques mois


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Eric - 03-06-2019

Et bien, enfin, nous voilà mis au courant simplement, merci sylvain972 !
Perso (bien que de Limoges et pour autant absolument pas dans le microcosme !), je ne comprenais rien à ces sous-entendus.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Yann87 - 04-06-2019

Et que s'est-il passé entre Big Sport et Gravelines ?


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Greenwood - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :en gros le sous-entendu c est que Big Sport doit 140K au CSP, une partie du litige se règlant au Tribunal de Commerce, l'autre partie ( majeure d'après Penny ) se règlant au pénal, et là c'est autrement plus important, car cela sous entend qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour une infraction...à savoir laquelle , escroquerie etc etc Mais bon, comme les gens sous entendent mais n'expliquent pas, difficile de se faire une idée précise et réelle de la situation.


Au pénal , diable je demande à voir ...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 04-06-2019

Yann87 a écrit :Et que s'est-il passé entre Big Sport et Gravelines ?

Aucune idée, on sait juste que le partenariat s'est terminée au bout d'une seule saison. Les maillots achetés par les supporters ont été livrés avec beaucoup de retard là bas aussi. J'espère que tout le monde les a reçu maintenant d'ailleurs !


Pour les faits révélés par sylvain972, c'est dingue qu'une boite arrivée dans le milieu pro y'a seulement 2 ans soient déjà empêtrés dans des histoires pareilles...
A suivre...


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - sylvain972 - 04-06-2019

Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :Et que s'est-il passé entre Big Sport et Gravelines ?

Aucune idée, on sait juste que le partenariat s'est terminée au bout d'une seule saison. Les maillots achetés par les supporters ont été livrés avec beaucoup de retard là bas aussi. J'espère que tout le monde les a reçu maintenant d'ailleurs !


Pour les faits révélés par sylvain972, c'est dingue qu'une boite arrivée dans le milieu pro y'a seulement 2 ans soient déjà empêtrés dans des histoires pareilles...
A suivre...
Va peut-être falloir faire attention avec les mots utilisés. je n'ai révélé aucun fait. Car ce ne sont pas des fais, juste des sous-entendus émanant de Penny du forum, rien d'autre.


Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... - Jefferson87 - 04-06-2019

sylvain972 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Yann87 a écrit :Et que s'est-il passé entre Big Sport et Gravelines ?

Aucune idée, on sait juste que le partenariat s'est terminée au bout d'une seule saison. Les maillots achetés par les supporters ont été livrés avec beaucoup de retard là bas aussi. J'espère que tout le monde les a reçu maintenant d'ailleurs !


Pour les faits révélés par sylvain972, c'est dingue qu'une boite arrivée dans le milieu pro y'a seulement 2 ans soient déjà empêtrés dans des histoires pareilles...
A suivre...
Va peut-être falloir faire attention avec les mots utilisés. je n'ai révélé aucun fait. Car ce ne sont pas des fais, juste des sous-entendus émanant de Penny du forum, rien d'autre.

Exact. Drôle d'histoire en tout cas...