CSPlive.com
Asvel VS CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Asvel VS CSP (/showthread.php?tid=408)



Asvel VS CSP - lestat87 - 17-10-2018

Oh! My God!
J’ai peur


Asvel VS CSP - Brown63 - 17-10-2018

Une boucherie


Asvel VS CSP - lestat87 - 17-10-2018

Brown63 a écrit :Une boucherie

On part à l’abattoir !
On va se faire découper et se faire transformer en saucisse et en steak !
On pourra faire un barbecue


Asvel VS CSP - Sebaravis - 17-10-2018

Le retour de SamSam va-t-il secouer le cocotier?


Asvel VS CSP - hv63 - 17-10-2018

Je ne dis pas qu'on va gagner, mais cela peut ne pas être aussi facile que vous le laisser entendre pour l'ASVEL


Asvel VS CSP - lestat87 - 18-10-2018

hv63 a écrit :Je ne dis pas qu'on va gagner, mais cela peut ne pas être aussi facile que vous le laisser entendre pour l'ASVEL

Oui mais j’ai peur ... pourvu que l’équipe t’entende et ramène la victoire ! Il y a eu un très léger mieux en 2MT ce soir ! Donc on verra

On a tous peur que l’équipe bascule dans le doute


Asvel VS CSP - XAVIER - 18-10-2018

Tu rigole
On va prendre 90 points et on va en marquer 75 points
Ce match montrera la faiblesse tactique du coach et l'incompréhension des joueurs dont Perrantes et Hardy sur ses systèmes


Asvel VS CSP - dionysos - 18-10-2018

Y a bien peu de chance qu’on gagne mais on va peut être arrêter de se prendre 110 points sans broncher!


Asvel VS CSP - BuckRogers - 18-10-2018

Ce qui est sûr, c'est que l'Asvel met une grosse pression sur ses adversaires. Ça ne plaisante pas en défense et ce depuis le premier match de préparation.
Avec quelle attitude nos gars vont-ils aborder le match?


Asvel VS CSP - forest - 18-10-2018

ce qui est certain, c'est que l'on va le gagner ce match , je le sent bien , et puis merde, ils vont bien se réveiller un jour non?


Asvel VS CSP - BuckRogers - 18-10-2018

Pourquoi pas? Mais l'Asvel, c'est 7 matchs gagnés sur 8 rencontres... et sans léthargie


Asvel VS CSP - Brown63 - 18-10-2018

La question sera, l'ASVEL va t'elle dépasser les 100 points !


Asvel VS CSP - collins - 18-10-2018

Grosse pression sur les adversaires... c’est typiquement la marque de leur coach quelles que soient les équipes qu’il a coaché. Mais nous, nous continuerons de dire que ce n’est qu’une question de volonté.... ben non!! Ça se travaille et la hargne, ça se cultive.


Asvel VS CSP - Bada - 18-10-2018

collins a écrit :Grosse pression sur les adversaires... c’est typiquement la marque de leur coach quelles que soient les équipes qu’il a coaché. Mais nous, nous continuerons de dire que ce n’est qu’une question de volonté.... ben non!! Ça se travaille et la hargne, ça se cultive.
c'est vrai.
Je n'ai pas voulu répondre l'autre jour lorsque tu l'as écrit, mais il est évident qu'au moins autant que l'investissement perso des joueurs, le travail à l'entraînement est important en défense. La motivation et le sens du sacrifice qu'inculque le coach.
Hier soir j'ai vu, à part Inglis, que des joueurs qui trichaient en défense.


Asvel VS CSP - juju87 - 18-10-2018

Bada a écrit :
collins a écrit :Grosse pression sur les adversaires... c’est typiquement la marque de leur coach quelles que soient les équipes qu’il a coaché. Mais nous, nous continuerons de dire que ce n’est qu’une question de volonté.... ben non!! Ça se travaille et la hargne, ça se cultive.
c'est vrai.
Je n'ai pas voulu répondre l'autre jour lorsque tu l'as écrit, mais il est évident qu'au moins autant que l'investissement perso des joueurs, le travail à l'entraînement est important en défense. La motivation et le sens du sacrifice qu'inculque le coach.
Hier soir j'ai vu, à part Inglis, que des joueurs qui trichaient en défense.
Cela fait 6 mois que Milling nous dit que ses joueurs s’entraînent bien, faudrait savoir ...


Asvel VS CSP - Bada - 18-10-2018

ben d'façon, l'ASVEL joue à domicile, ils sont 1ers, même avec une équipe qui tourne on serait pas favoris, loin s'en faut.
Essayons juste d'éviter la grosse rouste qui tâche.