CSPlive.com
J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... (/showthread.php?tid=407)

Pages : 1 2 3 4


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Jefferson87 - 16-10-2018

Bon et bien voilà tous les ingrédients sont réunis pour que la CSPnation explose de colère demain soir : le pivot-dominant viré, remplacés par 2 pivots trop juste; des dirigeants qui communiquent aussi bien qu'un Boungo-Colo à ses plus belles heures sur les réseaux sociaux, un coach passif sur le banc (attendre -16 pour demander temps-mort, je m'en remets pas...) et des joueurs qui veulent pas se mettre le cul par terre en défense...


Pourtant, la victoire est impérative face à l'Alba qui reste sur une boulette au cédevita zagreb.
Mais puisqu'il le fait mieux que moi, je vous mets le lien de l'excellent article de Mathieu Marot : tout est juste.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/16/avis-de-tempete-sur-beaublanc-avant-limoges-csp-alba-berlin_13018727.html#refresh


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Jalod - 16-10-2018

Je vais rester optimiste, on va gagner !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 16-10-2018

Jalod a écrit :Je vais rester optimiste, on va gagner !

J’espère également !
Il se doivent de réagir ! Mais attention à une équipe en face qui voudra se racheter de la défaite contre Zagreb!
Par pitié, KM ne doit pas mettre Perrantes d’entree !
Qu’a donne les 2 duels Hermansson / Rousselle la saison dernière ?
Bref, si défaite il y a, la crise pourrait être officiel !
Donc victoire obligatoire !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 16-10-2018

Oh puré si on commence mal le match ça peut vite prendre des proportions énorme niveau score.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 16-10-2018

Brown63 a écrit :Oh puré si on commence mal le match ça peut vite prendre des proportions énorme niveau score.

Ça je ne te le fais pas dire ! S’ils nous font comme en Alsace ! On se prends facilement 25 point à la maison ! Et le match suivant risque de tourner au cauchemar


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - hv63 - 16-10-2018

A mon avis, vu l'ambiance délétère et défiante, ça va attendre pas -25 à Beaublanc pour que ça couine. Je pense qu'à -10 /-12, ça pourrait bien descendre des tribunes.


Le pire début, serait de mettre Perrantes Hardy Jaiteh : avant le coup d'envoi, ça pourrait siffler tellement c'est criant que ces 3 là ne donnerons pas le bon tempo au match, en défense tout du moins.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - jeff53 - 16-10-2018

lestat87 a écrit :
Jalod a écrit :Je vais rester optimiste, on va gagner !

J’espère également !
Il se doivent de réagir ! Mais attention à une équipe en face qui voudra se racheter de la défaite contre Zagreb!
Par pitié, KM ne doit pas mettre Perrantes d’entree !
Qu’a donne les 2 duels Hermansson / Rousselle la saison dernière ?
Bref, si défaite il y a, la crise pourrait être officiel !
Donc victoire obligatoire !
Stats match aller (victoire Cholet) : https://www.lnb.fr/fr/proa/match/cholet-chalons-reims-7653.html#stats
Stats match retour (victoire Châlons) : https://www.lnb.fr/fr/proa/match/chalons-reims-cholet-7786.html#stats


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Marsellus - 16-10-2018

Est ce que par hasard certains comptent faire le déplacement à Berlin?


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Jefferson87 - 16-10-2018

hv63 a écrit :A mon avis, vu l'ambiance délétère et défiante, ça va attendre pas -25 à Beaublanc pour que ça couine. Je pense qu'à -10 /-12, ça pourrait bien descendre des tribunes.


Le pire début, serait de mettre Perrantes Hardy Jaiteh : avant le coup d'envoi, ça pourrait siffler tellement c'est criant que ces 3 là ne donnerons pas le bon tempo au match, en défense tout du moins.

Demain soir si Perrantes et/ou Jaiteh sont dans le 5 de départ, t'as déjà la moitié de la salle qui pète une pile d'entrée !


Milling doit tenter autre chose.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

Rousselle dans le 5: ça change


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - BuckRogers - 17-10-2018

Défense nullissime. 10 points encaissés en 2 minutes trente...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

BuckRogers a écrit :Défense nullissime. 10 points encaissés en 2 minutes trente...
Et pourtant le 5 de départ n'est pas le même


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - BuckRogers - 17-10-2018

Back door sur back door


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

Dur dur


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - corsica2b - 17-10-2018

Fin du qt on est derrière de 6 points
26 points encaisses c est bien trop


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Bada - 17-10-2018

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Défense nullissime. 10 points encaissés en 2 minutes trente...
Et pourtant le 5 de départ n'est pas le même
Je croyais pourtant que c'était la solution miracle..... On ferait pas un match de merde que ça serait presque drôle


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Défense nullissime. 10 points encaissés en 2 minutes trente...
Et pourtant le 5 de départ n'est pas le même
Je croyais pourtant que c'était la solution miracle..... On ferait pas un match de merde que ça serait presque drôle
Ben.... non!!!


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Bada - 17-10-2018

Perrantes j'ai de la peine pour lui....


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Perrantes, quelle catastrophe !! Il ferait presque pitié ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

On fait tout à l’envers !!
C’est d’un ennui mortel ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

41 points encaissés en 14 minutes, on touche le fond Sad


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - corsica2b - 17-10-2018

On a quand même des joueurs trop friables en défense
Jo c'est pas terrible ce soir
Milles est un fantôme
On va pas y arriver


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Bada - 17-10-2018

Mon dieu mais quelle défense....
Et Milling qui sort Bouteille qui est le seul dangereux....


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

Pitoyable !!!!


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

On va en prendre 30 ce soir