CSPlive.com
JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? (/showthread.php?tid=400)

Pages : 1 2 3 4 5


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 28-09-2018

Samedi 20H, le CSP affronte de nouveau une équipe Ch'ti. Le Portel... l'antre des Yeux d'Emilie.
Un match qui doit servir de base de travail pour le match capital mercredi soir à Beaublanc face à Zagreb.


Le Portel sort d'un match très âpre contre la SIG mercredi soir, avec une victoire à l'arrachée.
Et 1 jours de récup' de moins pour Le Portel, le genre de club avec un effectif bâti pour jouer 1 seul match par semaine.


On surveillera particulièrement les attitudes en défense du CSP.
Perrantes, déjà contesté, devra mettre le nez à la fenêtre.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - daveboy - 28-09-2018

celle là, ils nous la doivent pour rattraper le gros couac de gravelines !! et quand on regarde les effectifs....bah si on se bat, on doit la prendre !!


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Brown63 - 28-09-2018

Là oui on attend autre chose niveau intensité défensive.
Le Portel une équipe qui nous réussi pas ...
Je suis inquiet pour ce match, mais une défaite nous mettrais déjà dans la seconde moitié du classement.

Une belle victoire pour préparer sereinement notre entrée en Eurocup.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 28-09-2018

Y'a aussi le match des coachs.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - sylvain87 - 28-09-2018

Le Portel n'a a priori pas une équipe très forte sauf qu'ils viennent de taper les saucisses de tonton Vincent. Incompréhensible.
En tout cas il y a une cagade à rattraper.
La victoire au Portel serait la bienvenue …. pour le championnat et avant l'EC.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - tigermatt - 28-09-2018

les joueurs doivent considerer ce match comme un test pour l eurocup. ne pas gagner d au moin 10 points ce match doit etre considerer comme une potentiel defaite en eurocup dans la foulée.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - csp17 - 28-09-2018

On apprendra beaucoup de ce match contre le portel soit l'équipe à de l'orgueil et nous fait un match impliqué sérieux en défense et avec de l'intensité et on pourra espérer une belle saison, si l'équipe continue sur la même lancée que la pré saison et le début de saison sans implication en défense, cette équipe ne fera pas de grandes choses cette saison


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 28-09-2018

csp17 a écrit :On apprendra beaucoup de ce match contre le portel soit l'équipe à de l'orgueil et nous fait un match impliqué sérieux en défense et avec de l'intensité et on pourra espérer une belle saison, si l'équipe continue sur la même lancée que la pré saison et le début de saison sans implication en défense, cette équipe ne fera pas de grandes choses cette saison

C'est juste, ça va être un révélateur.
Si après une telle claque y'a pas de forte réaction, ça voudra dire que ce groupe n'aura pas de capacité à rebondir et que la saison sera longue (ou du moins en dessous des attentes).


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Brown63 - 29-09-2018

Attendez j'espère qu'il y aura une grosse réaction et j'en suis persuadé. On a une super équipe sur le papier ça va prendre !


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Emesset - 29-09-2018

C'est très simple : ils vont devoir être performants dans le registre dans lequel ils ont toujours échoué jusqu'ici. Ça peut car l'équipe est magnifique je trouve. Mais je ne nous mets pas favoris.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 29-09-2018

Emesset a écrit :C'est très simple : ils vont devoir être performants dans le registre dans lequel ils ont toujours échoué jusqu'ici. Ça peut car l'équipe est magnifique je trouve. Mais je ne nous mets pas favoris.

Si ils ont déjà performé en défense : 75 pts encaissés contre... le Fenerbahçe.
Là ils étaient tout raides dans leur short avant ce match, bien plus que contre Gravelines.


Bon pour être honnête, à Beaublanc je les avais vu bien défendre lors du tournoi d'avant-saison contre Pau (moins de 75 pts encaissés de mémoire).


Comme quoi, cette équipe est capable de bien défendre. Faut que le mental suive !


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Marcus5 - 29-09-2018

Ou Pau est très nul ..


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - BOULY - 29-09-2018

Si la défense est la même ce soir, on va prendre très cher...j'espère qu'il y aura une réaction...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Yann87 - 29-09-2018

Le match est sur FBL ? Il faut qu'ils se secouent les gars...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Yann87 - 29-09-2018

Yann87 a écrit :Le match est sur FBL ? Il faut qu'ils se secouent les gars...

Ça y est...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - corsica2b - 29-09-2018

Encore une grosse defense !!


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - spit - 29-09-2018

ouille !!! 11-0 en cours pffff


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Yann87 - 29-09-2018

Apparemment, on se fait défoncer en défense.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

Du CSP comme on l'aime...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - spit - 29-09-2018

24 points encaissés en 8 minutes...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

J'aime bien aussi ce que fait Hardy. C'est flamboyant.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Yann87 - 29-09-2018

Prometteur ce début de saison...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

trop facile


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - personnes - 29-09-2018

2 fautes provoquées, 2 fautes commises. Les majorettes de Limoges sont de sortie !


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - corsica2b - 29-09-2018

Le,talent ne suffit pas , il,faut de l'envie , du combat , de lâ.volonte .. Ét çette Equipe n'en a pas , pour le,moment