CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

juju87 a écrit :
mamieland a écrit :On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.
Va falloir qu’il s’améliore en défense le garçon...
et en attaque aussi.
Honnêtement Mamieland, Wannamaker, sans être le super joueur qu'il est devenu, montrait autre chose à l'époque.... Il avait au moins cette faculté à driver assez hors du commun et une autre présence en défense.
Mais je suis convaincu qu'il sera meilleur, je lui souhaite en tout cas.
Je crains par contre qu'on n'ait pas les moyens d'attendre son éclosion.....


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 18-10-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
mamieland a écrit :On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.
Va falloir qu’il s’améliore en défense le garçon...
et en attaque aussi.
Honnêtement Mamieland, Wannamaker, sans être le super joueur qu'il est devenu, montrait autre chose à l'époque.... Il avait au moins cette faculté à driver assez hors du commun et une autre présence en défense.
Mais je suis convaincu qu'il sera meilleur, je lui souhaite en tout cas.
Je crains par contre qu'on n'ait pas les moyens d'attendre son éclosion.....
Il manquait juste un shoot fiable à Wanamaker. Perrantes a du talent, il aura certainement une belle carrière mais Limoges c'est compliqué pour un rookie à la mène. Rappelez-vous de Sasa Obradovic.


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-10-2018

dionysos a écrit :Oui !Debiles ces sifflets!Mais on commence à avoir l’habitude!Le mec était tétanisé sur le parquet !Il est certes pas bon notamment en defense car en attaque personne ne bouge!C’est hallucinant !
Tu as raison, il était tétanisé et les sifflets de la chorale ont fini de l'enfoncer.


Il a été très mauvais, c'est évident, mais au début du match il n'était pas sur le terrain pourtant en 2mn on prend 10 ou 12 points de retard et au 2ème QT on en prend 20 alors qu'il n'est pas du tout rentré. C'est toute l'équipe, à part Inglis et Sékou, qui a été mauvaise.
Combien de paniers les berlinois ont marqué en se retrouvant tous seuls sous le cercle ou pour un tir à 3 points ?


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-10-2018

mamieland a écrit :On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.

On a besoin d'un meneur performant tout de suite, pas dans 2/3 ans.
Mais tant mieux pour lui s'il devient bon dans quelques années!
Le poste de meneur est un poste-clé en Jeep élite. Faire un pari sur CE poste était débile.


J'ai fou de rage quant Milling le remet à 5 minutes de la fin, avec un match potentiellement sur la bascule (-7).
Les sifflets étaient adressés au coaching de KM, pas à Perrantes.


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.

On a besoin d'un meneur performant tout de suite, pas dans 2/3 ans.
Mais tant mieux pour lui s'il devient bon dans quelques années!
Le poste de meneur est un poste-clé en Jeep élite. Faire un pari sur CE poste était débile.


J'ai fou de rage quant Milling le remet à 5 minutes de la fin, avec un match potentiellement sur la bascule (-7).
Les sifflets étaient adressés au coaching de KM, pas à Perrantes.
Mais clairement ! Impensable de le remettre alors qu’il est au fond du trou (il a également remis jaiteh du grand coaching).


London Perrantes au CSP - Elendil - 18-10-2018

Et le fait que c'est Rouselle qui demande un break vous vous en rendez même pas compte.


London Perrantes au CSP - Caro - 18-10-2018

Sauf que comme dit avant, vous ne réglerai pas le problème de cette équipe en changeant de meneur... Le mal est plus profond que ça.
Quant à son avenir, comme dit aussi, ils n'ont pas trouvé de remplaçant, mais lui joue en se sachant sur la sellette dès que ce joueur sera trouvé.


Ça plus les sifflets, plus ses coéquipiers (qu'il encourage pourtant toujours du banc) qui ne font aucuns efforts pour se démarquer (et le mettent donc dans le dur), le coach qui lui parle à peine etc... Il doit aller sur le terrain complètement malade.


Mais bon soit, changeons le, je reste persuadée qu'on s'en mordra les doigts car :
- même avec un meneur Def, ça changera rien au fait que les autres bougent pas et défendent pas. Il s'épuisera aussi.
- on va griller un contrat pour rien très tôt.


London Perrantes au CSP - Johnfish - 18-10-2018

Elendil a écrit :Et le fait que c'est Rouselle qui demande un break vous vous en rendez même pas compte.
Oui il demande assez souvent à sortir parce qu'il n'en peut plus. Au moins ça veut dire qu'il donne tout !


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

Elendil a écrit :Et le fait que c'est Rouselle qui demande un break vous vous en rendez même pas compte.
je suis d'accord. Lui était sur la jante à ce moment-là.....
Alors il aurait pu mettre Hardy plutôt que Perrantes, c'est sûr, sauf qu'Hardy n'est pas meneur pour deux sous.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-10-2018

Elendil a écrit :Et le fait que c'est Rouselle qui demande un break vous vous en rendez même pas compte.

Bien sûr que si. Mais tu mets Hardy poste 1, pas un Perrantes en souffrance à ce moment là.


London Perrantes au CSP - Iadek - 18-10-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai fou de rage quant Milling le remet à 5 minutes de la fin, avec un match potentiellement sur la bascule (-7).
Les sifflets étaient adressés au coaching de KM, pas à Perrantes.
Je suis d'accord mais à partir du moment où ce choix est fait, ces sifflets, comment Perrantes les reçoit ? Au final on finit d'enfoncer la tête sous l'eau d'un joueur qui est déjà pas bon et pas en confiance alors qu'il reste 5 minutes et qu'à ce moment là, comme tu le dis, le match est encore gagnable. Franchement ces sifflets, bien que je comprenne leur signification, je les approuve pas le moins du monde sur le moment car il est évident que le gamin les vit pas bien et que ça ne l'aidera en rien, à un moment potentiellement crucial.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-10-2018

Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai fou de rage quant Milling le remet à 5 minutes de la fin, avec un match potentiellement sur la bascule (-7).
Les sifflets étaient adressés au coaching de KM, pas à Perrantes.
Je suis d'accord mais à partir du moment où ce choix est fait, ces sifflets, comment Perrantes les reçoit ? Au final on finit d'enfoncer la tête sous l'eau d'un joueur qui est déjà pas bon et pas en confiance alors qu'il reste 5 minutes et qu'à ce moment là, comme tu le dis, le match est encore gagnable. Franchement ces sifflets, bien que je comprenne leur signification, je les approuve pas le moins du monde sur le moment car il est évident que le gamin les vit pas bien et que ça ne l'aidera en rien, à un moment potentiellement crucial.

Certes mais pourquoi tout de suite imaginer le pire, que le gars descend 36 pieds sous terre avec des sifflets?


Pourquoi ne pas imaginer que ça peut le piquer dans son orgueuil et qu'il se dise "je vais leur montrer de quoi je suis capable" ?


Un sportif marche beaucoup à l'orgueil, le côté "underdog" (celui auquel personne ne croit) a permis de soulever des montagnes à certains.


Puis un basketteur de haut niveau a un gros mental et, SURTOUT, il a d'abord confiance en soi avant d'avoir celle d'un public ou d'un coach.


London Perrantes au CSP - Iadek - 18-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai fou de rage quant Milling le remet à 5 minutes de la fin, avec un match potentiellement sur la bascule (-7).
Les sifflets étaient adressés au coaching de KM, pas à Perrantes.
Je suis d'accord mais à partir du moment où ce choix est fait, ces sifflets, comment Perrantes les reçoit ? Au final on finit d'enfoncer la tête sous l'eau d'un joueur qui est déjà pas bon et pas en confiance alors qu'il reste 5 minutes et qu'à ce moment là, comme tu le dis, le match est encore gagnable. Franchement ces sifflets, bien que je comprenne leur signification, je les approuve pas le moins du monde sur le moment car il est évident que le gamin les vit pas bien et que ça ne l'aidera en rien, à un moment potentiellement crucial.

Certes mais pourquoi tout de suite imaginer le pire, que le gars descend 36 pieds sous terre avec des sifflets?


Pourquoi ne pas imaginer que ça peut le piquer dans son orgueuil et qu'il se dise "je vais leur montrer de quoi je suis capable" ?


Un sportif marche beaucoup à l'orgueil, le côté "underdog" (celui auquel personne ne croit) a permis de soulever des montagnes à certains.


Puis un basketteur de haut niveau a un gros mental et, SURTOUT, il a d'abord confiance en soi avant d'avoir celle d'un public ou d'un coach.

J'entends l'argument mais je vois pas beaucoup d'exemples de joueurs qui immédiatement après recevoir des sifflets nourris qui lui sont individuellement réservés au sein d'un collectif (je ne reviens pas sur le débat d'hier du destinataire de ces sifflets, mais au final concrètement c'est lui qui les reçoit quand il rentre), est subitement transfiguré et se met à marcher sur l'eau... Le plus souvent il finit au fond du seau. Et franchement hier sur le moment je me suis dit qu'il était évident qu'il allait finir de sombrer.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 18-10-2018

Caro a écrit :Sauf que comme dit avant, vous ne réglerai pas le problème de cette équipe en changeant de meneur... Le mal est plus profond que ça.

C'est là où pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Wink
Cette équipe manque d'un boss sur le terrain, quelqu'un qui montre l'exemple et qui s'arrache en défense. Je crains qu'il faille remplacer Perrantes, qui malgré son talent ne se donne pas suffisamment . Il nous faut un meneur mode pitbull qui bouffe 7 à 10 secondes à nos adversaires sur chaque montées de balles.
Après c'est juste mon avis...


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

BuckRogers a écrit :
Caro a écrit :Sauf que comme dit avant, vous ne réglerai pas le problème de cette équipe en changeant de meneur... Le mal est plus profond que ça.

C'est là où pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Wink
Cette équipe manque d'un boss sur le terrain, quelqu'un qui montre l'exemple et qui s'arrache en défense. Je crains qu'il faille remplacer Perrantes, qui malgré son talent ne se donne pas suffisamment . Il nous faut un meneur mode pitbull qui bouffe 7 à 10 secondes à nos adversaires sur chaque montées de balles.
Après c'est juste mon avis...
je suis d'accord.
Idem que pour le coach Smile, mon avis est qu'il faut changer et un électrochoc à l'équipe. Mais pas en prenant une énième star des playgrounds fort attaquant et tout et tout, mais au moins un chien en défense. Ça nous en fera au moins un dans l'équipe (avec Inglis, le seul qui pour moi a été au niveau hier dans ce domaine). Et on ferait d'une pierre deux coups.


London Perrantes au CSP - Caro - 18-10-2018

BuckRogers a écrit :
Caro a écrit :Sauf que comme dit avant, vous ne réglerai pas le problème de cette équipe en changeant de meneur... Le mal est plus profond que ça.

C'est là où pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Wink
Cette équipe manque d'un boss sur le terrain, quelqu'un qui montre l'exemple et qui s'arrache en défense. Je crains qu'il faille remplacer Perrantes, qui malgré son talent ne se donne pas suffisamment . Il nous faut un meneur mode pitbull qui bouffe 7 à 10 secondes à nos adversaires sur chaque montées de balles.
Après c'est juste mon avis...

Pourquoi pas.. Wink mais le club ne trouve rien actuellement, donc va falloir faire avec Perrantes encore un peu :p
Après je ne souhaite que ça, un chien fou qui débarque et boost tout le monde. Ma seule crainte c'est que peu importe qui on change (Perrantes, le coach etc), cela ne suffise pas. Et là on sera encore plus embêté pour régler le problème. Le coup de l'électrochoc, c'est quite ou double, c'est pour moi, prendre un gros risque ci tôt Sad


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-10-2018

Bada a écrit :je suis d'accord.
Idem que pour le coach Smile, mon avis est qu'il faut changer et un électrochoc à l'équipe. Mais pas en prenant une énième star des playgrounds fort attaquant et tout et tout, mais au moins un chien en défense. Ça nous en fera au moins un dans l'équipe (avec Inglis, le seul qui pour moi a été au niveau hier dans ce domaine). Et on ferait d'une pierre deux coups.
Pour la défense, tu aurais pu ajouter Sékou.
L'année dernière, on avait Morency et Conklin et ce dernier avait été critiqué pendant une bonne partie de la saison parce qu'il avait soit-disant les mains carrées. Je crois même que certains voulaient qu'il soit coupé.


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :je suis d'accord.
Idem que pour le coach Smile, mon avis est qu'il faut changer et un électrochoc à l'équipe. Mais pas en prenant une énième star des playgrounds fort attaquant et tout et tout, mais au moins un chien en défense. Ça nous en fera au moins un dans l'équipe (avec Inglis, le seul qui pour moi a été au niveau hier dans ce domaine). Et on ferait d'une pierre deux coups.
Pour la défense, tu aurais pu ajouter Sékou.
L'année dernière, on avait Morency et Conklin et ce dernier avait été critiqué pendant une bonne partie de la saison parce qu'il avait soit-disant les mains carrées. Je crois même que certains voulaient qu'il soit coupé.
Je m'en rappelle bien Wink


Pour Sékou oui et non.... Il a fait des efforts et a eu le mérite de se battre même en étant passé. Mais toutes ses tentatives de contre à la désespéré montrent aussi que le gamin s'est fait passer comme à la parade. Moins mauvais que les autres, je te l'accorde !


London Perrantes au CSP - dionysos - 18-10-2018

C’est un gars comme Aaron Craft qui nous manque!


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

dionysos a écrit :C’est un gars comme Aaron Craft qui nous manque!
ben c'est ça. Je l'ai pas cité tout à l'heure car j'avais oublié son nom et j'ai parlé de Wright. Mais c'est tout à fait ce profil. A la fois playmaker (il le faut pour cette équipe) et défenseur acharné.


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

Elendil a écrit :Et le fait que c'est Rouselle qui demande un break vous vous en rendez même pas compte.
Mettre Hardy à la mène durant 1min30 n’aurait pas été pire.


London Perrantes au CSP - Bada - 23-10-2018

Match important (décisif ?) pour notre sympathique London ce soir....
Je crains pour lui qu'il ne joue sa peau. Et il va avoir une ÉNORME pression avec le public.
Espérons qu'on le laisse tranquille ce soir et qu'il puisse jouer sans état d'âme. Si en plus on le pourrit d'entrée, faudra pas rêver une bonne perf de sa part.
Quel que soit son match, je demeure convaincu qu'il nous faudrait un meneur très fort défenseur pour rééquilibrer ce domaine sur les postes extérieurs.


London Perrantes au CSP - Lechat - 23-10-2018

Première contribution, olala la pression... ?

Perrantes me laissera avec une impression de gâchis assez terrible (je pars du principe qu'il va être coupé).
On est, je pense, tous d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel mais il est pour le moment beaucoup trop juste dans l'envie et l'attitude pour apporter ce qu'on attend d'un US titulaire à la mène. L'absence de système en attaque ne doit pas l'aider non plus (dans ce cas j'imputerais plutôt la faute au coach).

Le profil idéal pour le remplacer ca aurait été un Aaron Craft comme dis plus tôt mais je doute que l'on puisse trouver un joueur à la fois de ce calibre, libre et dans nos moyens...
Du coup je sais pas trop sur quoi nous orienter. Quelqu'un a des noms en tête de bons meneurs libres ? Sans réfléchir trop, je pense au meneur US qui nous avait fait une pige de un ou deux mois il y a pas très longtemps mais dont j'ai oublié le nom. De mémoire il venait du championnat allemand où il avait résigné après. Il avait commencé sa pigé chez nous piano mais avait haussé son niveau de rythme crescendo...


London Perrantes au CSP - Johnfish - 23-10-2018

Ce bon vieux JR Bremer ?


London Perrantes au CSP - Lechat - 23-10-2018

Johnfish a écrit :Ce bon vieux JR Bremer ?

Cullpeper ! Non, je plaisante.
Clifford Hammonds, je viens de retrouver son nom