CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Rayas - 17-10-2018

Décevant a n’en pas douter , il disparaît un peu plus match après match
mais quand même le mec se fait siffler dès la première balle perdue ,pas facile après ...
De très nombreux Eagles l’ont conspué copieusement à plusieurs reprises ,j’avais honte pour eux qui ont soit disant le label club de supporters !


London Perrantes au CSP - Caro - 17-10-2018

Le problème c'est que c'est un passeur... Qui a une très bonne vision de jeu. Que peut il faire quand ses 4 coéquipiers servent de plot ! Il y a eu une action criante où les 4 autres étaient plantés et lui leur demandait de bouger ! Résultats des courses ? Il s'est fait prendre en sandwich...

Je pense qu'il est très bon, mais l'équipe ne joue pas de manière à l'optimiser. C'est un peu un Léo W.
Je pense qu'on ferai une grossière erreur de le lâcher et que prendre un meneur scoreur ne serait que faire un plâtre sur une jambe de bois.

Mais bon à voir, je serai triste qu'on le laisse partir car vraiment je ne pense pas que ça réglera le problème qui est plus profond que cela.


London Perrantes au CSP - Marsellus - 17-10-2018

J'ai eu mal au coeur quand il s'est fait sifflé.
Je suis sûr qu'il est largement en dessous de son niveau de jeu réel.
Mais on peut pas trop attendre non plus. Je pense qu'il faudra changer.
Mais j'aime pas les sifflets ni tirer sur les ambulances


London Perrantes au CSP - hv63 - 17-10-2018

Caro a écrit :Le problème c'est que c'est un passeur... Qui a une très bonne vision de jeu. Que peut il faire quand ses 4 coéquipiers servent de plot ! Il y a eu une action criante où les 4 autres étaient plantés et lui leur demandait de bouger ! Résultats des courses ? Il s'est fait prendre en sandwich...

Je pense qu'il est très bon, mais l'équipe ne joue pas de manière à l'optimiser. C'est un peu un Léo W.
Je pense qu'on ferai une grossière erreur de le lâcher et que prendre un meneur scoreur ne serait que faire un plâtre sur une jambe de bois.

Mais bon à voir, je serai triste qu'on le laisse partir car vraiment je ne pense pas que ça réglera le problème qui est plus profond que cela.

Très juste. Les meneurs sont livrés à eux mêmes, car à part les écrans des 5, les autres joueurs sont arrêtés. Et quand l'un ou l'autre (JR ou LP) arrête son dribble, c'est balle perdue un fois sur deux. C'est toute l'attaque sui pose problème, et pas seulement les meneurs.


En défense, c'est cata aussi . Quand on voit le score de Siva......


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 17-10-2018

Caro a écrit :Le problème c'est que c'est un passeur... Qui a une très bonne vision de jeu. Que peut il faire quand ses 4 coéquipiers servent de plot ! Il y a eu une action criante où les 4 autres étaient plantés et lui leur demandait de bouger ! Résultats des courses ? Il s'est fait prendre en sandwich...

Je pense qu'il est très bon, mais l'équipe ne joue pas de manière à l'optimiser. C'est un peu un Léo W.
Je pense qu'on ferai une grossière erreur de le lâcher et que prendre un meneur scoreur ne serait que faire un plâtre sur une jambe de bois.

Mais bon à voir, je serai triste qu'on le laisse partir car vraiment je ne pense pas que ça réglera le problème qui est plus profond que cela.
Pas de problème avec ses qualités de passeur mais "le plot", c'est son surnom dans le milieu et sur Rmc Sport (pour sa mauvaise défense).


London Perrantes au CSP - Jalod - 17-10-2018

C'est vrai qu'il est décevant, il remonte la balle trop lentement, mais comme dit plus haut, il n'a pas été aidé par ces coéquipiers qui n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour se démarquer.
Je me demande si son sort n'est pas déjà réglé, il restait à l'écart pendant les TM et même quand les joueurs se sont regroupés au milieu du terrain à la fin du match.
Les sifflets et les huées à son encontre étaient déplacés, il n'a que 23 ans, il est loin de chez lui, il est en difficulté, mais bon, c'est soit-disant le meilleur public de France ...


London Perrantes au CSP - barra brava - 17-10-2018

Jalod a écrit :C'est vrai qu'il est décevant, il remonte la balle trop lentement, mais comme dit plus haut, il n'a pas été aidé par ces coéquipiers qui n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour se démarquer.
Je me demande si son sort n'est pas déjà réglé, il restait à l'écart pendant les TM et même quand les joueurs se sont regroupés au milieu du terrain à la fin du match.
Les sifflets et les huées à son encontre étaient déplacés, il n'a que 23 ans, il est loin de chez lui, il est en difficulté, mais bon, c'est soit-disant le meilleur public de France ...
Pauvre chéri il est loin de maman.....


London Perrantes au CSP - Caro - 17-10-2018

C'est un super gars mais il faut remettre son jeu en perspective de là où il vient. Aux USA, 4 mecs qui restent plantés 10 sec ça ne se voit pas. D'ailleurs dès qu'il y a du rythme il trouve très bien Bouteille ou Hardy dans les angles et leur sert des caviars.
Non vraiment, pour moi, on ne pourra juger son réel potentiel que quand les 4 autres se décideront à bouger un peu plutôt qu'attende que le ballon leur tombe dessus.
De plus c'est un super gars en dehors du terrain, qui malgré les conditions citées plus haut, garde de l'humour...


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-10-2018

barra brava a écrit :Pauvre chéri il est loin de maman.....
Le respect, tu connais ?


London Perrantes au CSP - barra brava - 18-10-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Pauvre chéri il est loin de maman.....
Le respect, tu connais ?
Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense et ses prestations. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus. "le plot" comme le dit si bien big fred.


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-10-2018

barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...


London Perrantes au CSP - lestat87 - 18-10-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...

Très juste ! On ne peut pas mettre toutes la responsabilité sur une seule personne !
Le mec vient de débarquer en Europe et on lui demande déjà de connaître toutes les spécificités du jeu européen qu’il ne connaît pas !
Il aurait jamais dû être responsabiliser à la mène en titulaire dès le départ ! Il aurait pu finir titulaire en milieu de saison ou même en fin de saison en fonction des résultats !
On lui a donné les clés du camion sans connaître la puissance du moteur ! C’est comme demander à un jeune conducteur qui a le permis depuis 3 jours de conduire une Ferrari ! Il y en a qui en seront capable mais ils sont rares !
Un joueur capable de diriger une équipe dès le départ alors qu’il vient de débarquer en Europe, il ne signe pas en Jeep Élite et ni même à Limoges ! Il signerait ailleurs sur le continent et même serait en NBA!
Il a perdu confiance ! Le responsable de cette perte de confiance c’est le coach qui a trop cru en lui ! Après tout le monde ne peut pas être d’accord avec moi donc pas la peine de s’enflammer en extrapolant les propos ! Merci


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 18-10-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...
Pareil.
Siffler un mec qui manque de respect au club ok.
Un mec qui a juste le malheur de ne pas être assez bon... je n aime pas.


London Perrantes au CSP - dionysos - 18-10-2018

Oui !Debiles ces sifflets!Mais on commence à avoir l’habitude!Le mec était tétanisé sur le parquet !Il est certes pas bon notamment en defense car en attaque personne ne bouge!C’est hallucinant !


London Perrantes au CSP - momite37 - 18-10-2018

Je pense qu'il a du mal a assumer son statuts de meneur titulaire, US, qui arrive en Europe (probablement pour la 1ere fois de sa vie). Il est jeune et on voit qu'il a du mal a rentrer dans ce genre de match.
Par contre il est nul en défense et ça se voit bien quand en face son adversaire se ballade.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 18-10-2018

On voit bien qu'il a du talent mais il ne fallait pas le présenter comme un gros défenseur.


London Perrantes au CSP - Greenwood - 18-10-2018

Bien sûr Perrantes est très décevant mais c'est un jeune joueur qui découvre le jeu Européen , je ne pense pas qu'il s'en moque loin de là , et puis être sifflé par ses propres supporters ça doit donner de la confiance . A peu prés aussi intelligent que de bloquer les comptes twits de tes supporters . La connerie est relativement partagée au CSP .


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

Greenwood a écrit :Bien sûr Perrantes est très décevant mais c'est un jeune joueur qui découvre le jeu Européen , je ne pense pas qu'il s'en moque loin de là , et puis être sifflé par ses propres supporters ça doit donner de la confiance . A peu prés aussi intelligent que de bloquer les comptes twits de tes supporters . La connerie est relativement partagée au CSP .
Le jour où il mouillera le maillot, il ne sera plus sifflé par Beaublanc même en continuant d’être brouillon en attaque. Tu as vu sa défense ? Un véritable plot.


London Perrantes au CSP - forest - 18-10-2018

lestat87 a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...

Très juste ! On ne peut pas mettre toutes la responsabilité sur une seule personne !
Le mec vient de débarquer en Europe et on lui demande déjà de connaître toutes les spécificités du jeu européen qu’il ne connaît pas !
Il aurait jamais dû être responsabiliser à la mène en titulaire dès le départ ! Il aurait pu finir titulaire en milieu de saison ou même en fin de saison en fonction des résultats !
On lui a donné les clés du camion sans connaître la puissance du moteur ! C’est comme demander à un jeune conducteur qui a le permis depuis 3 jours de conduire une Ferrari ! Il y en a qui en seront capable mais ils sont rares !
Un joueur capable de diriger une équipe dès le départ alors qu’il vient de débarquer en Europe, il ne signe pas en Jeep Élite et ni même à Limoges ! Il signerait ailleurs sur le continent et même serait en NBA!
Il a perdu confiance ! Le responsable de cette perte de confiance c’est le coach qui a trop cru en lui ! Après tout le monde ne peut pas être d’accord avec moi donc pas la peine de s’enflammer en extrapolant les propos ! Merci

gros +1 LESTA87 comme quoi


London Perrantes au CSP - barra brava - 18-10-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...

Bien sur. Je siffle pas son jeu (pourtant nul à chier. Le boulet de l equipe qui même en 2min te pénalise) mais son attitude nottament en défense . Ca c est inadmissible. Et la me parler pas de jeu FIBA, d adaptation ou de confiance. Suivre son joueur c est dans la tête. Et visiblement il veut pas se mettre le cul par terre. C est pas un hasard si l immense majorité de BB l a conspué. On n aime pas led tricheurs je m enfoutiste !!!
Et je rejoins LeStat 87. Milling est en partie responsable mais Bourgain qui te le vend comme un playmaker(le mec rate des passes a 3metres et ne sais pas remonter la balle avec pression...)super défenseur l'est tout autant.
Pour son bien, pour celui de l'équipe London doit partir et s'il pouvait emmener Milling ca pourrait aussi être pas mal.


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Lui visiblement il ne connait pas celui de notre maillot....ledit maillot qui ne doit pas être bien usé au regard de sa défense. Tu peux lui trouver toutes les excuses les plus bidons les unes que les autres ca ne changera rien. Les faits sont la et sont têtus.
Le respect du maillot, parce que tu crois qu'il fait exprès d'être mauvais ?
Je ne cherche pas plus d'excuses pour lui que pour les autres, je dis juste que pour moi les sifflets étaient déplacés !
Mais tu as le droit de siffler comme moi j'ai le droit de ne pas apprécier ...

Bien sur. Je siffle pas son jeu (pourtant nul à chier. Le boulet de l equipe qui même en 2min te pénalise) mais son attitude nottament en défense . Ca c est inadmissible. Et la me parler pas de jeu FIBA, d adaptation ou de confiance. Suivre son joueur c est dans la tête. Et visiblement il veut pas se mettre le cul par terre. C est pas un hasard si l immense majorité de BB l a conspué. On n aime pas led tricheurs je m enfoutiste !!!
Et je rejoins LeStat 87. Milling est en partie responsable mais Bourgain qui te le vend comme un playmaker(le mec rate des passes a 3metres et ne sais pas remonter la balle avec pression...)super défenseur l'est tout autant.
Pour son bien, pour celui de l'équipe London doit partir et s'il pouvait emmener Milling ca pourrait aussi être pas mal.
Son attitude dans le dernier quart temps lors des temps morts n’est pas bonne, complètement à l’écart de ses équipiers, pas concerné en baissant la tête. Vu le coaching de Milling hier, il y a fort à parier qu’il va partir.


London Perrantes au CSP - Bada - 18-10-2018

Oui j'ai vu aussi... plusieurs fois même. Ca sent ou le mec qui est complètement défait et dégouté de la (sa) situation ou/et le gars qui va partir.... Je me suis aussi fait cette réflexion.
Franchement hier soir, j'ai eu de la peine pour lui. Aucune bonne passe (mais aucun coéquipier qui faisait vraiment l'effort non plus à part Hardy et Bouteille), pas rapide, pas de de le rythme, rate son seul shoot ouvert, et SURTOUT d'une faiblesse rare en défense. Plus que toute autre chose, c'est cela qui m'a dérangé.
Et puis rajoutez les sifflets du public histoire de le mettre en confiance.... ça je comprendrai jamais, mais bon on a déjà fait 500 fois le débat. Lui c'est un jeune, ça a dû le casser, c'est clair.


Aujourd'hui, je ne vois aucune autre alternative que son départ. Convaincu que c'est un bon joueur, qu'il sera peut-être même très fort, mais ici et maintenant, ça le fait pas.
Il nous faut - vu le reste de l'équipe - un chien en défense. Tant pis si le mec est pas forcément efficace offensivement. On n'a pas de gros défenseur sur les lignes arrières, c'est l'occasion de combler le manque. Si le gars peut être en plus adroit et passeur ça sera top, mais de grâce mister Bourgain, si tu changes, prends nous un mec à la Zack Wright.


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

Bada a écrit :Oui j'ai vu aussi... plusieurs fois même. Ca sent ou le mec qui est complètement défait et dégouté de la (sa) situation ou/et le gars qui va partir.... Je me suis aussi fait cette réflexion.
Franchement hier soir, j'ai eu de la peine pour lui. Aucune bonne passe (mais aucun coéquipier qui faisait vraiment l'effort non plus à part Hardy et Bouteille), pas rapide, pas de de le rythme, rate son seul shoot ouvert, et SURTOUT d'une faiblesse rare en défense. Plus que toute autre chose, c'est cela qui m'a dérangé.
Et puis rajoutez les sifflets du public histoire de le mettre en confiance.... ça je comprendrai jamais, mais bon on a déjà fait 500 fois le débat. Lui c'est un jeune, ça a dû le casser, c'est clair.


Aujourd'hui, je ne vois aucune autre alternative que son départ. Convaincu que c'est un bon joueur, qu'il sera peut-être même très fort, mais ici et maintenant, ça le fait pas.
Il nous faut - vu le reste de l'équipe - un chien en défense. Tant pis si le mec est pas forcément efficace offensivement. On n'a pas de gros défenseur sur les lignes arrières, c'est l'occasion de combler le manque. Si le gars peut être en plus adroit et passeur ça sera top, mais de grâce mister Bourgain, si tu changes, prends nous un mec à la Zack Wright.
Moi je dois avouer que j’ai gueulé très fort hier soir non pas à la sortie de perrantes mais pour sa rentrée à -7 (ou-10 je sais plus) à 4-5min de la fin. J’aurai privilégié l’option Hardy à la mène histoire de faire souffler rousselle 1min30. Un joueur est au fond du trou, tu le remets pas sur le terrain bordel.


London Perrantes au CSP - mamieland - 18-10-2018

On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-10-2018

mamieland a écrit :On en reparlera dans 2 ou 3 ans, mais ce gars va devenir un Wanamaker bis, il va éclater dans un autre club européen et on dira à ce moment là, fallait le garder. Je rappelle que Brad joue maintenant en NBA.
Va falloir qu’il s’améliore en défense le garçon...