CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Miles - 02-09-2018

Yann87 a écrit :Très honnêtement, je le trouve lent comme meneur, contrairement à Rousselle qui apporte beaucoup plus de rythme.

Levallois a bien défendu ce soir, et par moment, j'avais l'impression qu'il ne savait pas quoi faire du ballon.

+1


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 02-09-2018

Pas du tout d’accord.


London Perrantes au CSP - Bagouvic - 02-09-2018

J'ai regardé le match mais sans être très attentif. Cela dit sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Perrantes vraiment fort, il est plus complet que ce que je pensais, toutes les qualités d'un très bon meneur, super joueur.


London Perrantes au CSP - Bada - 02-09-2018

Bagouvic a écrit :J'ai regardé le match mais sans être très attentif. Cela dit sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Perrantes vraiment fort, il est plus complet que ce que je pensais, toutes les qualités d'un très bon meneur, super joueur.
j'aime beaucoup également.
Offensivement, il donne l'impression de pouvoir y aller quand il veut. Sauf qu'en effet la plupart du temps il fait jouer.
Quand il (et les autres) auront quelques repères, il sera très fort.


London Perrantes au CSP - hv63 - 02-09-2018

Quand je vous dis qu'il clive !


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 17-09-2018

Examens prévus pour Perrantes suite à son entorse à une cheville.


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 17-09-2018

Jefferson87 a écrit :Examens prévus pour Perrantes suite à son entorse à une cheville.


C'est pas bon signe . Ça veut dire qu'il y a douleurs. On va surement en être privé samedi pour notre premier match. Espérons que non, mais bon surtout espérons que ce ne sera pas une longue absence.


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 18-09-2018

Et London alors ? Comment va-t-il ?


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-09-2018

MarcusHarper a écrit :Et London alors ? Comment va-t-il ?

Patience, les gars ne sont rentrés qu'hier soir en provenance de Toulouse (suite à leur vol Rome/Toulouse).


London Perrantes au CSP - Bada - 20-09-2018

des news du London ?
Ils ont fait un reportage sur France 3 Lim hier soir et ils l'ont montré à l'entraînement, visiblement en forme.... Mais je ne sais pas quand le reportage a été tourné Smile


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 20-09-2018

Bada a écrit :des news du London ?
Ils ont fait un reportage sur France 3 Lim hier soir et ils l'ont montré à l'entraînement, visiblement en forme.... Mais je ne sais pas quand le reportage a été tourné Smile

Pas de nouvelles de sa blessure.
Le reportage date de la semaine dernière (jeudi ou vendredi), donc on peut pas se baser là dessus.


Le CSP s'entraînait aux soeurs de la rivière car Beaublanc était réquisitionné par le hand (installations des équipements de hand et training du LH87).


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 20-09-2018

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? J’espere mais vue la place que prend déjà London dans notre équipe une petite confirmation officielle ferait du bien je trouve. Le garçon est juste clé


London Perrantes au CSP - Bada - 20-09-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :des news du London ?
Ils ont fait un reportage sur France 3 Lim hier soir et ils l'ont montré à l'entraînement, visiblement en forme.... Mais je ne sais pas quand le reportage a été tourné Smile

Pas de nouvelles de sa blessure.
Le reportage date de la semaine dernière (jeudi ou vendredi), donc on peut pas se baser là dessus.


Le CSP s'entraînait aux soeurs de la rivière car Beaublanc était réquisitionné par le hand (installations des équipements de hand et training du LH87).
oui je ne l'ai pas vu ce reportage. C'est Madame qui m'a dit ça Wink


London Perrantes au CSP - Bada - 20-09-2018

MarcusHarper a écrit :Pas de nouvelle bonne nouvelle ? J’espere mais vue la place que prend déjà London dans notre équipe une petite confirmation officielle ferait du bien je trouve. Le garçon est juste clé
c'est clair.
Maintenant, on aura Jo ou pas ?


London Perrantes au CSP - malo livier - 20-09-2018

vu sur le site officiel, il sera là


London Perrantes au CSP - Bada - 20-09-2018

malo livier a écrit :vu sur le site officiel, il sera là
oui, vu aussi Wink


London Perrantes au CSP - corsica2b - 25-09-2018

Clairement le maillon faible
M'étonnerait qu'il finisse la saison si il ne se réveille pas


London Perrantes au CSP - indiana.man - 25-09-2018

Un fantôme, rien en attaque et rien en défense.
On va dire qu’il a eu la pression de beaublanc pour la première à domicile


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 25-09-2018

Heu on peut aussi parler de Hardy ? Parce que London au moins apporte ses passes et son côté clutch. Hardy par contre il sert a quoi ???


London Perrantes au CSP - dionysos - 25-09-2018

Perrantes a montré son côté clutch ce soir? :lol:


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 25-09-2018

J’avais pas compris qu’il fallait se limiter à juger un joueur sur un seul match. Je m’appuyais bêtement sur ce que j’ai vu en pré saison et à Antibes.


London Perrantes au CSP - dionysos - 25-09-2018

Et Hardy tu l’as jugé sur combien de matchs ?


London Perrantes au CSP - boule - 25-09-2018

MarcusHarper a écrit :J’avais pas compris qu’il fallait se limiter à juger un joueur sur un seul match. Je m’appuyais bêtement sur ce que j’ai vu en pré saison et à Antibes.

Ceci dit je pense que son mauvais match en attaque commence par un mauvais match en défense pour Perrantes. Je crois aussi qu'à deux moments il se plaint de l'arbitrage en attaque, peut-être avec raison mais il a joué trop tranquille.


J'aime bien le joueur, mais il est censé aussi être un défenseur non ?


London Perrantes au CSP - boule - 25-09-2018

dionysos a écrit :Et Hardy tu l’as jugé sur combien de matchs ?
Il est constant Hardy, il réussit des choses compliquées et rates des choses à priori dans son rôle.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 25-09-2018

Toujours aussi peu convaincu par ce Perrantes... et c'est pas le match de ce soir qui va rassurer.