CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - hv63 - 13-08-2018

@juju : assez d'accord avec toi.


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 27-08-2018

London Perrantes, un jeune meneur à l'ancienne sur le parquet de Beaublanc !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-london-perrantes-un-jeune-meneur-a-l-ancienne-sur-le-parquet-de-beaublanc-1534949743


London Perrantes au CSP - Bada - 27-08-2018

Escroc87 a écrit :London Perrantes, un jeune meneur à l'ancienne sur le parquet de Beaublanc !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-london-perrantes-un-jeune-meneur-a-l-ancienne-sur-le-parquet-de-beaublanc-1534949743
itw de Osterman Wink


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 27-08-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :London Perrantes, un jeune meneur à l'ancienne sur le parquet de Beaublanc !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-london-perrantes-un-jeune-meneur-a-l-ancienne-sur-le-parquet-de-beaublanc-1534949743
itw de Osterman Wink

Tout arrive :lol:


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 27-08-2018

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :London Perrantes, un jeune meneur à l'ancienne sur le parquet de Beaublanc !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-london-perrantes-un-jeune-meneur-a-l-ancienne-sur-le-parquet-de-beaublanc-1534949743
itw de Osterman Wink
Ça n enleve rien à l’attaque ridicule dont a été la cible JO par Diaz à l époque.


London Perrantes au CSP - Bada - 27-08-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :London Perrantes, un jeune meneur à l'ancienne sur le parquet de Beaublanc !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-london-perrantes-un-jeune-meneur-a-l-ancienne-sur-le-parquet-de-beaublanc-1534949743
itw de Osterman Wink
Ça n enleve rien à l’attaque ridicule dont a été la cible JO par Diaz à l époque.
non, évidemment, je voulais juste relever que lui (et le popu d'ailleurs) faisaient à nouveau des itw des dirigeants.
Encore une fois, je ne suis pote avec personne....


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 27-08-2018

Sans les presses locales que ce serait le basket français? Déjà que..


London Perrantes au CSP - Bada - 27-08-2018

Marcus5 a écrit :Dans les presses locales que ce serait le basket français? Déjà que..
J'ai jamais dit le contraire !


London Perrantes au CSP - BonaToto - 28-08-2018

C'est donc juste un retour à la normale et ça n'enlève rien au côté scandaleux et absolument honteux des agissements de M. Diaz ces dernières semaines. Si tu ne veux pas qu'on en reparle, ne remets pas de pièces dans la machine. Wink


London Perrantes au CSP - Bada - 28-08-2018

BonaToto a écrit :C'est donc juste un retour à la normale et ça n'enlève rien au côté scandaleux et absolument honteux des agissements de M. Diaz ces dernières semaines. Si tu ne veux pas qu'on en reparle, ne remets pas de pièces dans la machine. Wink
retour à la normale. C'est exactement ce que j'ai dit.
Mais autant il fallait souligner le boycott, autant il faut être honnête jusqu'au bout et évoquer cette normalisation.
Et au passage j'ai jamais empêché qu'on en parle avant.... Vous avez une bien curieuse façon d'interpréter mes messages. Vous pouvez en reparler autant que vous voulez, ça ne me dérange pas. Je n'ai jamais modéré une discussion que je sache... J'ai juste donné un avis qui différait un peu du vôtre, mais visiblement c'est déjà trop.


London Perrantes au CSP - boule - 28-08-2018

Profitons du moment qui est plutôt consensuel Smile


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 28-08-2018

J’espere que l’alchimie sera meilleure sur le parquet que sur le forum


London Perrantes au CSP - Bada - 28-08-2018

MarcusHarper a écrit :J’espere que l’alchimie sera meilleure sur le parquet que sur le forum
heureusement qu'on n'est pas tous du même avis ceci dit, non ?
Tant qu'on reste correct dans nos prises de position.
Ceci dit, je reconnais, c'est ma faute, j'aurais pas dû relancer, je reconnais Smile


A propos de Perrantes (c'est le titre du topic - note à moi-même Smile -), il sera effectivement un bon playmaker, et il le faudra car y a un paquet de joueurs à pouvoir en gonfle !
Je mise beaucoup sur son entente avec les grands et sa capacité à les trouver car, si on est tous d'accord que notre secteur intérieur sera surpuissant, il va falloir leur donner des ballons pour en tirer le maximum.
Maintenant il faudra qu'il puisse allumer aussi un peu de loin autrement on va se prendre de la zone toute la saison et ça sera très très compliqué de jouer dessous... C'est là où le choix de Rousselle est hyper judicieux Wink


London Perrantes au CSP - BonaToto - 28-08-2018

Allez c'est bon, on oublie nos différents sur des sujets qui n'ont rien à voir avec Perrantes (mea culpa de ma part pour avoir saisi la perche tendue par Bada mais j'y peux rien, ça me tient particulièrement à cœur).


Pour revenir à ce p'tit London, effectivement sa vista et sa vitesse m'ont beaucoup plu hier soir. Bien sîur ça n'était qu'un entraînement mais ses démarrages m'ont vraiment impressionné ! Vivement que l'on voit ça en match, mais je suis confiant quant à sa réussite. Smile


London Perrantes au CSP - Bada - 28-08-2018

BonaToto a écrit :Allez c'est bon, on oublie nos différents sur des sujets qui n'ont rien à voir avec Perrantes (mea culpa de ma part pour avoir saisi la perche tendue par Bada mais j'y peux rien, ça me tient particulièrement à cœur).


Pour revenir à ce p'tit London, effectivement sa vista et sa vitesse m'ont beaucoup plu hier soir. Bien sîur ça n'était qu'un entraînement mais ses démarrages m'ont vraiment impressionné ! Vivement que l'on voit ça en match, mais je suis confiant quant à sa réussite. Smile
Wink
Et au delà de son niveau, il paraît heureux dans cette équipe.
D'ailleurs, je les ai trouvés tous super contents, mention pour Samardo qui a passé son entraînement avec la banane ! Il avait l'air content comme un gosse !
Et je sais pas si t'as fait gaffe, mais ils (les nouveaux) avaient une tête en rentrant sous les ovations !!! Pendant 5' je les voyais se regarder l'air de dire mais c'est quoi ce truc de malade !


London Perrantes au CSP - BonaToto - 28-08-2018

Oui j'ai vu ça aussi ! J'ai notamment fait attention à Rousselle qui a complètement buggué et avait un large sourire en mode "mais c'est quoi ce truc de dingue". Smile


Et en effet, quelle banane pour Samuels, c'était extraordinaire à voir !


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 01-09-2018

Présent cet été dans le staff des San Antonio Spurs lors de la Summer League, Frédéric Fauthoux a été en première ligne pour observer London Perrantes, le nouveau meneur du CSP. Après avoir conseillé Kyle Milling, le coach de Levallois livre au "Populaire du Centre" son analyse sur le rookie.
Morceaux choisis :
"C'est un meneur organisateur et un leader qui sait prendre ses responsabilités dans les fins de matches."
"Si j'avais eu l'argent, je me serais positionné. Il ne va pas marquer 15 points par match mais il connaît le jeu et il peut défendre très dur. Je pense qu'il a de très bonnes dispositions pour devenir un grand joueur et pas seulement en France."


Et puis sur Hardy et le CSP 18/19 ces appréciations du Petitout : "Je m'étais positionné sur Hardy mais il a fallu que je m'arrête à un moment donné. Je ne pouvais pas lutter. Lui, il va marquer 15-18 points par match dans le championnat. C'est un vrai scoreur qui sait driver et shooter. Avec l'un des plus gros budgets de la division, Limoges fera partie des grosses équipes."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/01/selon-frederic-fauthoux-london-perrantes-le-nouveau-meneur-du-limoges-csp-peut-venir-un-grand-joueur_12966493.html


London Perrantes au CSP - romain8733 - 01-09-2018

Y a quand même joueur là ! Un peu perdu en défense par moment mais en attaque il sait faire beaucoup beaucoup de choses. On a l'impression qu'il en a encore sous les godasses.
J'aime beaucoup !


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 01-09-2018

romain8733 a écrit :Y a quand même joueur là ! Un peu perdu en défense par moment mais en attaque il sait faire beaucoup beaucoup de choses. On a l'impression qu'il en a encore sous les godasses.
J'aime beaucoup !

+1 Cinq points ce soir dans la dernière minute dont un 3 pts qui crucifie Levallois.


London Perrantes au CSP - Grenoblois - 01-09-2018

Le scouting de petitout à l'air de coller à a ce qu'on voit dans cette présaison...


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 01-09-2018

Très impressionnant sur ce match et clutch ! Jeune mais bcp de maturité. Il va sûrement nous étonner cette saison.


London Perrantes au CSP - Yann87 - 01-09-2018

Très honnêtement, je le trouve lent comme meneur, contrairement à Rousselle qui apporte beaucoup plus de rythme.

Levallois a bien défendu ce soir, et par moment, j'avais l'impression qu'il ne savait pas quoi faire du ballon.


London Perrantes au CSP - hv63 - 02-09-2018

Quand on lit les commentaires ça et là le concernant pour le match de hier soir, c'est très contrasté, par exemple <<lent ou rapide ?>>. Je le sens bien comme le joueur sur lequel on va jaser un moment avant d'être d'accord.


A titre personnel, je n'avais pas trouvé bonne du tout sa 1ère MT du 1er match et bien meilleur sa seconde. Hier, il faut noter sa bonne fin match malgré une balle perdue bien ennuyeuse dans le money time, mais on voit qu'il a un shoot aussi. Une bonne conduite de balle également, mais des choix étonnants aussi. Je ne saurais trop quoi conclure de plus actuellement.


Pour Doumbouya, c'était moins "bordé...ique" quand même son jeu. Mais toujours en sur-régime.


London Perrantes au CSP - MarcusHarper - 02-09-2018

La perte de balle c’est plus risible qu’autre chose : mésentente complète avec Hardy. Mais c’est au meneur de décider et sur ce coup-la il fait sa passe à contretemps complet. Elle est pour lui comme il le signale d’ailleurs dans la foulée.


London Perrantes au CSP - nico1024 - 02-09-2018

Il manque d'automatisme avec les autres, jo et Jerry les ont déjà sa se voit sur certaines actions. Plutôt positif pour la suite, bonne vision du jeux je trouve.