CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Amye - 24-07-2018

il faut bien quelques joueurs qui passent la balle dans une équipe et si il peut approvisionner nos JFL comme il faut c'est top


London Perrantes au CSP - hv63 - 24-07-2018

Bienvenue à lui.


Jeune, mais pourquoi pas. Si ça peut être un nouveau Wanamaker


London Perrantes au CSP - CSPBILL - 24-07-2018

Gros pari sur un poste comme la mène quand même surtout pour l'Eurocup


London Perrantes au CSP - Moussman - 24-07-2018

CSPBILL a écrit :Gros pari sur un poste comme la mène quand même surtout pour l'Eurocup

Pas tant que ça avec Jo Rouselle qui sait monter la balle et un éventuel 2 en renfort.


London Perrantes au CSP - Bada - 24-07-2018

Oui et puis 2 choses :
- il a quasi 24 ans, donc c'est quand même plus un gamin
- jamais joué en France, jamais joué l'EC.... ok, mais il a déjà joué en quelque part non ? Quand t'es bon, t'es bon !
On lui demande pas d'être dominant en EL non plus.
Franchement, ça, ça m'inquiète pas du tout.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 26-07-2018

L'avis de Biggerstaff, véritable bible du basket NCAA, sur Perrantes :


Alex Biggerstaff @AlexBiggerstaff
J'adorais à Virginia même si les systèmes l'aidaient beaucoup. Il organise et gère bien le tempo. La ligne à 3 pts ne lui posait aucun problème. Je l'ai perdu de vue depuis la fin de son cursus. J'ai toujours pensé qu'il était fait pour évoluer en Europe, on va voir !


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 26-07-2018

Bada a écrit :Oui et puis 2 choses :
- il a quasi 24 ans, donc c'est quand même plus un gamin
- jamais joué en France, jamais joué l'EC.... ok, mais il a déjà joué en quelque part non ? Quand t'es bon, t'es bon !
On lui demande pas d'être dominant en EL non plus.
Franchement, ça, ça m'inquiète pas du tout.
C clair, on a souvent reproché à Forte de taper dans du vieux grognard souvent en fin de carrière, la on chope un jeune joueur qui va sûrement essayer de faire le maxi pour lancer une carrière européenne, moi je dis ça me plait...


London Perrantes au CSP - Brown63 - 26-07-2018

Jefferson87 a écrit :L'avis de Biggerstaff, véritable bible du basket NCAA, sur Perrantes :


Alex Biggerstaff @AlexBiggerstaff
J'adorais à Virginia même si les systèmes l'aidaient beaucoup. Il organise et gère bien le tempo. La ligne à 3 pts ne lui posait aucun problème. Je l'ai perdu de vue depuis la fin de son cursus. J'ai toujours pensé qu'il était fait pour évoluer en Europe, on va voir !

C'est clair que Biggerstaff, lui il maitrise parfaitement la NCAA et fait vivre les matchs avec beaucoup de passion et de connaissance du sujet.
Son avis est intéressant.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 07-08-2018

Au sujet de notre pari au poste 1, au delà de toutes les incertitudes sur son adaptation au basket Fiba (d'autres rookies US s'y sont cassés les dents), y'a aussi l'incertitude à l'adaptation à un nouveau pays... surtout qu'il a toujours vécu en Californie.


Pour sa 1ère expérience à l'étranger loin de sa famille et de ses amis, ça va lui faire drôle le climat pourri de la France pendant les longs mois d'hiver !


London Perrantes au CSP - nico1024 - 07-08-2018

Jefferson87 a écrit :Au sujet de notre pari au poste 1, au delà de toutes les incertitudes sur son adaptation au basket Fiba (d'autres rookies US s'y sont cassés les dents), y'a aussi l'incertitude à l'adaptation à un nouveau pays... surtout qu'il a toujours vécu en Californie.


Pour sa 1ère expérience à l'étranger loin de sa famille et de ses amis, ça va lui faire drôle le climat pourri de la France pendant les longs mois d'hiver !
Dallas sur vienne C'est pas en Californie???


London Perrantes au CSP - Johnfish - 07-08-2018

En même temps, pour le moment, c'est plutôt californien comme climat à Limoges.


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 07-08-2018

Le jeune homme (il a 23 ans) a tout de même vécu 4 ans en Virginie (2013/2017), Etat de la côte est, dans la petite ville historique et universitaire de Charlottesville, ce qui change "un peu" :lol: de Los Angeles et de la légendaire côte ouest... Et puis la saison dernière (Canton Charge), il était dans l'Ohio... où l'on ne peut pas dire que les hivers sont particulièrement chauds.


London Perrantes au CSP - Grenoblois - 09-08-2018

Ha tiens, Charlotesville, un bon point pour lui ça, car j y ai moi aussi travaillé... :-) Cela dit c est quand même pas la même ambiance qu à Limoges. De toute façon ces joueurs pro qui viennent faire carrière en Europe doivent bien s attendre au fait que tout ne sera pas toujours rose... Ils sont la pour prendre le plus possible d argent en 10ans avant de rentrer au pays.


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 09-08-2018

Grenoblois a écrit :Ha tiens, Charlotesville, un bon point pour lui ça, car j y ai moi aussi travaillé... :-) Cela dit c est quand même pas la même ambiance qu à Limoges. De toute façon ces joueurs pro qui viennent faire carrière en Europe doivent bien s attendre au fait que tout ne sera pas toujours rose... Ils sont la pour prendre le plus possible d argent en 10ans avant de rentrer au pays.

Charlottesville, où notre nouveau meneur a passé 4 ans d'études (loin des siens), est surtout une localité marquée par Thomas Jefferson grand homme politique américain (troisième prési des USA) qui, dès 1776, a été un des principaux rédacteur de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. Le grand homme y a vécu jusqu'à sa mort.
Cela dit c'est une petite ville bien loin des charmes de Los Angeles et de la Côte Ouest (que je connais).
Quant à Canton dans l'Ohio (que je ne connais pas) ce n'est assurément pas là que l'on passe les hivers les meilleurs et les plus chauds pour quelqu'un qui aurait toujours vécu en Californie. :lol: Le thermoètre y tombe très vite en dessous de zéro. Faut dire que le Canada n'est pas loin.
Mais comme tu dis, les joueurs d'où qu'ils viennent, "doivent bien s attendre au fait que tout ne sera pas toujours rose..." Wink


London Perrantes au CSP - Jalod - 09-08-2018

Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 09-08-2018

Jalod a écrit :Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !

C'est quand même plus sympa de jouer à Limoges loin du Ku Klu Klan


London Perrantes au CSP - Escroc87 - 09-08-2018

Jalod a écrit :Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !

K. Hayes est maintenant parti, loin de sa famille, s'enterrer en Turquie, un pays de tout repos et où il n'est même pas sûr d'être payé... :lol:


London Perrantes au CSP - Jalod - 09-08-2018

BuckRogers a écrit :
Jalod a écrit :Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !

C'est quand même plus sympa de jouer à Limoges loin du Ku Klu Klan
Ou encore pire à Pau ! Wink


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 09-08-2018

Jalod a écrit :Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !

Kenny à Limoges était avec sa famille les 3/4 de la saison. Puis bon, il prenait au moins 15.000 balles par mois chez nous, on va pas pleurer pour lui non plus hein!


Moi ça me dérangerait pas d'aller jouer à Plouc-town aux USA pour vivre de ma passion à un bon salaire, entouré par la famille.


London Perrantes au CSP - sylvain87 - 09-08-2018

Jalod a écrit :Cela ne doit pas être évident de venir "s'enterrer" chez les bouseux en laissant sa famille, comme K. Hayes l'année dernière, aux USA.
Je ne les envie pas et rien que pour çà, il me semble qu'ils méritent notre respect !


Personne n'oblige un joueur de basket à passer pro.
Et encore moins à donner son accord pour un endroit que le joueur n'aimera pas.
La liberté est un bonheur…. mais un choix ça s'assume.


London Perrantes au CSP - Jalod - 10-08-2018

sylvain87 a écrit :Personne n'oblige un joueur de basket à passer pro.
Et encore moins à donner son accord pour un endroit que le joueur n'aimera pas.
La liberté est un bonheur…. mais un choix ça s'assume.
Je ne dis pas le contraire, mais ce ne doit pas être facile tous les jours !


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 12-08-2018

Perrantes a découvert Beaublanc en fin de matinée.
Comme à l'armée, manque plus qu'un bon coup de tondeuse dans les cheveux à l'arrivée et ce sera bon !


London Perrantes au CSP - BonaToto - 13-08-2018

Pourquoi voudrais tu qu'il se coupe les cheveux ? Il est très bien comme ça ! Hâte de le voir jouer en tout cas. Smile


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 13-08-2018

BonaToto a écrit :Pourquoi voudrais tu qu'il se coupe les cheveux ? Il est très bien comme ça ! Hâte de le voir jouer en tout cas. Smile

Je trouve que ça monte très haut comme coupe quand même =D
https://twitter.com/limogescsp/status/1028573268758941697


Trêve de plaisanterie, moi aussi curieux de le voir jouer. Car mine de rien, c'est un peu le facteur X de notre saison.


London Perrantes au CSP - juju87 - 13-08-2018

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Pourquoi voudrais tu qu'il se coupe les cheveux ? Il est très bien comme ça ! Hâte de le voir jouer en tout cas. Smile

Je trouve que ça monte très haut comme coupe quand même =D
https://twitter.com/limogescsp/status/1028573268758941697


Trêve de plaisanterie, moi aussi curieux de le voir jouer. Car mine de rien, c'est un peu le facteur X de notre saison.
Pour moi le facteur X sera plutôt doumbouya. Pour Perrantes j’emploierai plus le terme de pari réussi ou perdu car on s’attend quand même à ce qu’il fasse preuve d’un minimum de régularité. Il doit Coûter assez cher