CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 18-11-2018

Jalod a écrit :OB et KM étaient tombés amoureux de Perrantes et les histoires d'amour finissent mal en général ...
Franchement, il me semble qu'ils ont manqué de respect envers Perrantes qui, même s'il n'a pas été brillant, a surement fait pour le mieux.
On pourrait même se demander si KM ne l'a pas fait entrer pour qu'il se fasse siffler ?
C'est sur que lui n'a pas manquer de respect au club au staff et aux supporter à Monaco... Allez bye bye et je ne vous salue même pas Mr Perrantes...


London Perrantes au CSP - corsica2b - 18-11-2018

Caro a écrit :Et en plus ce dernier lui dit en sorti de terrain, de se casser aux vestiaires, une honte ce coach.
D'ailleurs en fin de match, Miles a insisté auprès de Perrantes pour qu'il fasse le tour d'honneur avec l'équipe, ce dernier préfèrera sortir avec Nanterre par la petite porte.
Très déçue de comment tout cela a été gérer. Je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'avec une meilleure prise en charge et encadrement, on le regrettera.
Tu as aimé son attitude sur çe match ? KM le,fait rentrer Ét il fait n'importe quoi .. au fait il va bien recevoir son chèque à la fin du mois Non ? Il,est pro Ét il doit le rester jusqu'au bout .


London Perrantes au CSP - Routsy - 18-11-2018

corsica2b a écrit :
Caro a écrit :Et en plus ce dernier lui dit en sorti de terrain, de se casser aux vestiaires, une honte ce coach.
D'ailleurs en fin de match, Miles a insisté auprès de Perrantes pour qu'il fasse le tour d'honneur avec l'équipe, ce dernier préfèrera sortir avec Nanterre par la petite porte.
Très déçue de comment tout cela a été gérer. Je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'avec une meilleure prise en charge et encadrement, on le regrettera.
Tu as aimé son attitude sur çe match ? KM le,fait rentrer Ét il fait n'importe quoi .. au fait il va bien recevoir son chèque à la fin du mois Non ? Il,est pro Ét il doit le rester jusqu'au bout .

Oui enfin pour avoir été licencié dans mon précédent travail et l'avoir su 2 mois avant je peut te dire que rester professionnel jusqu'au bout c'est impossible.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-11-2018

Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :
Caro a écrit :Et en plus ce dernier lui dit en sorti de terrain, de se casser aux vestiaires, une honte ce coach.
D'ailleurs en fin de match, Miles a insisté auprès de Perrantes pour qu'il fasse le tour d'honneur avec l'équipe, ce dernier préfèrera sortir avec Nanterre par la petite porte.
Très déçue de comment tout cela a été gérer. Je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'avec une meilleure prise en charge et encadrement, on le regrettera.
Tu as aimé son attitude sur çe match ? KM le,fait rentrer Ét il fait n'importe quoi .. au fait il va bien recevoir son chèque à la fin du mois Non ? Il,est pro Ét il doit le rester jusqu'au bout .

Oui enfin pour avoir été licencié dans mon précédent travail et l'avoir su 2 mois avant je peut te dire que rester professionnel jusqu'au bout c'est impossible.

Le sport pro n'a absolument rien à voir avec un travail classique.
Le match hier soir était diffusé à la TV, un joueur a toujours besoin de se montrer sous un bon jour, pour taper dans l'oeil d'un club.
Toi Routsy même si t'avais été bon ton dernier jour de travail, aucun employeur ne l'aurait vu.



Puis rappelez-vous Chris Smith viré par Limoges, dernier match à Beaublanc face au Maccabi : 24 pts, 6/6 à 3 pts.


Ou plus récemment Ernest Scott et Zamal Nixon sont virés et savent qu'ils joueront leur dernier match avec Limoges à Beaublanc face à gravelines (match de Noel 2016). Les deux ont fait le taf avec une dizaine de points chacun et Dule avait salué leur professionnalisme en conf de presse après le match.


Voilà toute la différence avec le fumeur de chicha. Bon débarras !


London Perrantes au CSP - forest - 18-11-2018

Oui peut être jeff. Mais personne ne sais comment ils l ont traités en coulisse, il a peut-être voulu leur faire payer quelque chose parce que je ne pense pas OB ou KM soit blanc comme neige dans cette histoire


London Perrantes au CSP - Routsy - 18-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :Tu as aimé son attitude sur çe match ? KM le,fait rentrer Ét il fait n'importe quoi .. au fait il va bien recevoir son chèque à la fin du mois Non ? Il,est pro Ét il doit le rester jusqu'au bout .

Oui enfin pour avoir été licencié dans mon précédent travail et l'avoir su 2 mois avant je peut te dire que rester professionnel jusqu'au bout c'est impossible.

Le sport pro n'a absolument rien à voir avec un travail classique.
Le match hier soir était diffusé à la TV, un joueur a toujours besoin de se montrer sous un bon jour, pour taper dans l'oeil d'un club.
Toi Routsy même si t'avais été bon ton dernier jour de travail, aucun employeur ne l'aurait vu.



Puis rappelez-vous Chris Smith viré par Limoges, dernier match à Beaublanc face au Maccabi : 24 pts, 6/6 à 3 pts.


Ou plus récemment Ernest Scott et Zamal Nixon sont virés et savent qu'ils joueront leur dernier match avec Limoges à Beaublanc face à gravelines (match de Noel 2016). Les deux ont fait le taf avec une dizaine de points chacun et Dule avait salué leur professionnalisme en conf de presse après le match.


Voilà toute la différence avec le fumeur de chicha. Bon débarras !

Tes arguments se tiennent.

Néanmoins vu la tournure des événements le concernant je peut comprendre une partie de sa réaction.

Il a été pris à partie très vite par une partie du public et ça reste un jeune homme avec peu d'expérience.

Le staff est plus que responsable dans cette affaire, impossible de mettre un rookie à ce poste à Limoges ou alors tu assumes jusqu'au bout de la saison.


London Perrantes au CSP - boule - 18-11-2018

Je trouve que vous lui demandez beaucoup de chose à Perrantes alors que pour moi c'était certain qu'on ne demande pas la même chose à un joueur de 23 ans qui découvre l'Europe et à un vieux routier de 28ans et plus.


En l'occurrence comme certains ici je trouve qu'il n'a pas été aidé et quelque part sa sortie ratée d'hier soir peut aussi être mise sur un manque d'accompagnement. Et ce manque de professionnalisme flagrant est aussi dû à l'encadrement. Visiblement il n'y a eu aucun dialogue.


Après pour le bien de l'équipe, il semble avoir cristallisé tous les problèmes, et en partant on va espérer qu'il parte avec. Mais cela ne veut pas dire qu'il soit un joueur limité à ce qu'on a vu. Par contre il faut qu'il trouve le bon club.


London Perrantes au CSP - Yann87 - 18-11-2018

forest a écrit :Un peu de retenu et de respect chez certains ne feraient pas de mal, il n a tué ni blessé personne il me semble .


A-t-il eu du respect envers le club, lui ?


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-11-2018

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Routsy a écrit :Oui enfin pour avoir été licencié dans mon précédent travail et l'avoir su 2 mois avant je peut te dire que rester professionnel jusqu'au bout c'est impossible.

Le sport pro n'a absolument rien à voir avec un travail classique.
Le match hier soir était diffusé à la TV, un joueur a toujours besoin de se montrer sous un bon jour, pour taper dans l'oeil d'un club.
Toi Routsy même si t'avais été bon ton dernier jour de travail, aucun employeur ne l'aurait vu.



Puis rappelez-vous Chris Smith viré par Limoges, dernier match à Beaublanc face au Maccabi : 24 pts, 6/6 à 3 pts.


Ou plus récemment Ernest Scott et Zamal Nixon sont virés et savent qu'ils joueront leur dernier match avec Limoges à Beaublanc face à gravelines (match de Noel 2016). Les deux ont fait le taf avec une dizaine de points chacun et Dule avait salué leur professionnalisme en conf de presse après le match.


Voilà toute la différence avec le fumeur de chicha. Bon débarras !

Tes arguments se tiennent.

Néanmoins vu la tournure des événements le concernant je peut comprendre une partie de sa réaction.

Il a été pris à partie très vite par une partie du public et ça reste un jeune homme avec peu d'expérience.

Le staff est plus que responsable dans cette affaire, impossible de mettre un rookie à ce poste à Limoges ou alors tu assumes jusqu'au bout de la saison.

Oui c'est clair que mettre un rookie, vierge de toute expérience dans le jeu Fiba, sur un poste clé en Jeep élite, c'était déjà très casse-gueule comme option... et encore plus à Limoges avec l'impatience des fans.


Après ça va dépendre de la capacité d'adaptation du joueur, de sa mentalité dans la difficulté, bon c'est compliqué. Puis comme le dit Forest, on sait pas tout ce qui s'est passé en coulisses.


London Perrantes au CSP - hv63 - 18-11-2018

Ça aurait pu marcher SI les autres joueurs avaient montré DES LE DÉBUT de la saison une volonté d'aider Perrantes (ET Rousselle aussi). Perrantes est arrivé avec une réputation de bon passeur (ce que nous avons d'ailleurs bien vu par séquences) et sans doute que certains joueurs ont cru qu'il allait leur servir la soupe toute chaude sans avoir en faire ne serait-ce qu'un minimum pour se démarquer. Et bien, non ça na pas marché. Et avec Rousselle non plu. Et ça ne marchera pas plus après son départ.


Ajoutons à cela les faiblesses intrinsèques de Perrantes, sa lenteur à remonter la balle (de 6 à 8 secondes pour passer la ligne médiane), sa naïveté en défense, sa difficulté à résiter à la pression défensive adverse, le peu de tentatives de driver vers le cercle et ce qui devait arriver arrivât : en échec.


Car la prestation de Rousselle hier est en trompe l'oeil. Si hier soir Rousselle est bon (et si Howard s'en très honorablement tiré en suppléance), c'est bien que la plupart des joueurs hier ont fait AUTRE CHOSE que d'habitude, ce qui a permis aux meneurs d'enfin trouver des solutions.


Reste à pérenniser ce qui a été montré hier soir, notamment en défense. Moi, j'attends de voir. N'oublions pas le 1er quart temps. On s'est bien retrouvé à 19-29 !


London Perrantes au CSP - juju87 - 18-11-2018

La piste cholet se confirme https://twitter.com/carchia/status/1064106352518275072?s=21


London Perrantes au CSP - Routsy - 18-11-2018

https://mobile.twitter.com/CB_officiel/status/1064120156862013441

Confirmé par le twitter officiel du CB

Peut-être que nous n'avons pas eu a lui payer d'indemnités.

Bonne chance pour la suite de sa carrière, sûrement qu'il sera plus à l'aise dans une petite écurie.


London Perrantes au CSP - Johnfish - 26-11-2018

Tiens, ce topic n'est pas fermé !
London, à la mi-temps, a la meilleur évaluation de Cholet, certes largement mené par Antibes : 8 points / 4 passes en 14 minutes.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 26-11-2018

Johnfish a écrit :Tiens, ce topic n'est pas fermé !
London, à la mi-temps, a la meilleur évaluation de Cholet, certes largement mené par Antibes : 8 points / 4 passes en 14 minutes.
Rien de transcendant à part tirer des LF et toujours aussi mou en défense.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 27-11-2018

Johnfish a écrit :Tiens, ce topic n'est pas fermé !
London, à la mi-temps, a la meilleur évaluation de Cholet, certes largement mené par Antibes : 8 points / 4 passes en 14 minutes.

Comme d'habitude, son adversaire direct (taurean green) a fait un carton: 19 pts ( 5/7 à 3 pts), 7 pds, 22 d'eval et MVP du match !!!
Victoire autoritaire d'Antibes.