CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?

C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."
Merci
Rien de bien méchant

Y'a un petit malin sut twitter qui a fait une capture d'écran avant qu'elle ne supprime tout. Voila le tweet exact
https://pbs.twimg.com/media/DsJS4y-XgAEZADa.jpg:large


Pas bien méchant, mais gênant pour son mari quand même ! On se demande de quoi elle se mêle en fait.


London Perrantes au CSP - boule - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."
Merci
Rien de bien méchant

Y'a un petit malin sut twitter qui a fait une capture d'écran avant qu'elle ne supprime tout. Voila le tweet exact
https://pbs.twimg.com/media/DsJS4y-XgAEZADa.jpg:large


Pas bien méchant, mais gênant pour son mari quand même ! On se demande de quoi elle se mêle en fait.
Pour moi quand j'ai lu twitter j'ai lu le départ de Perrantes avant l'arrivée du nouveau. Donc oui j'ai pensé la même chose qu'elle. J'ai cru qu'on jouait avec un seul meneur contre Nanterre.


London Perrantes au CSP - Jalod - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :...
Ce qui me gêne dans ce départ, c'est que le contrat de Perrantes n'a pas été racheté par un autre club, donc le CSP va devoir indemniser ce joueur au prix fort. Il avait encore 7 mois et demi de contrat...
On n'est pas bloqué par le nombre de JNFL, alors quitte à le payer pourquoi ne pas le garder le temps de lui trouver un point de chute ...


London Perrantes au CSP - Bagouvic - 16-11-2018

la lala lala, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant


London Perrantes au CSP - Sebaravis - 16-11-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Ce qui me gêne dans ce départ, c'est que le contrat de Perrantes n'a pas été racheté par un autre club, donc le CSP va devoir indemniser ce joueur au prix fort. Il avait encore 7 mois et demi de contrat...
On n'est pas bloqué par le nombre de JNFL, alors quitte à le payer pourquoi ne pas le garder le temps de lui trouver un point de chute ...
+1, si on doit lui payer le reste de son contrat, autant le garder, on ne sait jamais


London Perrantes au CSP - Sebaravis - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :Y'a un petit malin sut twitter qui a fait une capture d'écran avant qu'elle ne supprime tout. Voila le tweet exact
https://pbs.twimg.com/media/DsJS4y-XgAEZADa.jpg:large


Pas bien méchant, mais gênant pour son mari quand même ! On se demande de quoi elle se mêle en fait.
Pas bien méchant, mais vraiment ridicule, le "ça tombe vraiment bien", on dirait qu'elle pense qu'il tombe du ciel le nouveau meneur Big Grin


London Perrantes au CSP - tof87 - 17-11-2018

Annoncé à Cholet


London Perrantes au CSP - Yann87 - 17-11-2018

Chicha sortira de Beaublanc par la petite porte...


London Perrantes au CSP - Marsellus - 17-11-2018

London t'es viré. Dégage. Mais avant de partir fait un bon match contre Nanterre
Pas de soucis M. Bourgain.
Ya que nos tocards de dirigeants pour croire ça


London Perrantes au CSP - Yann87 - 17-11-2018

Marsellus a écrit :London t'es viré. Dégage. Mais avant de partir fait un bon match contre Nanterre
Pas de soucis M. Bourgain.
Ya que nos tocards de dirigeants pour croire ça

Peut-être, mais Perrantes montre, une fois de plus, son absence de professionnalisme.


London Perrantes au CSP - Elendil - 17-11-2018

Il va pas se blesser.


London Perrantes au CSP - Yann87 - 17-11-2018

Avant qu'il parte, il faudrait que les supporteurs l'attrapent et lui rasent le crâne... =D


London Perrantes au CSP - forest - 17-11-2018

Un peu de retenu et de respect chez certains ne feraient pas de mal, il n a tué ni blessé personne il me semble .


London Perrantes au CSP - momite37 - 17-11-2018

J'ai l'impression que le temps mort ou il sort (après sa prestation très nulle) il y a eu échanges de mots doux avec KM.
La fin sera comme le reste: un raté.
Dommage car je suis persuadé que ce type peut faire de très bonne choses: ça ne sera pas au CSP.


London Perrantes au CSP - romain8733 - 18-11-2018

Comment on ose le faire rentrer ce soir ? C'est très petit de la part du staff.
Sans déconner Jaiteh, c'est du respect de ne pas le faire jouer et lui on le déglingue ici parce qu'il n'y est pas ce soir... Non mais on annonce que son remplaçant à signé et il devrait se dépouiller, au risque de ce blesser, ce soir ?


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 18-11-2018

romain8733 a écrit :Comment on ose le faire rentrer ce soir ? C'est très petit de la part du staff.
Sans déconner Jaiteh, c'est du respect de ne pas le faire jouer et lui on le déglingue ici parce qu'il n'y est pas ce soir... Non mais on annonce que son remplaçant à signé et il devrait se dépouiller, au risque de ce blesser, ce soir ?
+1 Evidemment que c'était une grossière erreur. J'ai pas bien compris. Sur le coup j'ai cru que Taylor avait refusé l'offre et qu'on gardait encore Perrantes. Vraiment stupide de la part de KM.


London Perrantes au CSP - Caro - 18-11-2018

Et en plus ce dernier lui dit en sorti de terrain, de se casser aux vestiaires, une honte ce coach.
D'ailleurs en fin de match, Miles a insisté auprès de Perrantes pour qu'il fasse le tour d'honneur avec l'équipe, ce dernier préfèrera sortir avec Nanterre par la petite porte.
Très déçue de comment tout cela a été gérer. Je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'avec une meilleure prise en charge et encadrement, on le regrettera.


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 18-11-2018

Caro a écrit :Et en plus ce dernier lui dit en sorti de terrain, de se casser aux vestiaires, une honte ce coach.
D'ailleurs en fin de match, Miles a insisté auprès de Perrantes pour qu'il fasse le tour d'honneur avec l'équipe, ce dernier préfèrera sortir avec Nanterre par la petite porte.
Très déçue de comment tout cela a été gérer. Je lui souhaite bonne route et je ne doute pas qu'avec une meilleure prise en charge et encadrement, on le regrettera.
honnêtement je pense pas que beaucoup vont le regretter à Beaublanc du moins pas moi


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-11-2018

OB et KM étaient tombés amoureux de Perrantes et les histoires d'amour finissent mal en général ...
Franchement, il me semble qu'ils ont manqué de respect envers Perrantes qui, même s'il n'a pas été brillant, a surement fait pour le mieux.
On pourrait même se demander si KM ne l'a pas fait entrer pour qu'il se fasse siffler ?


London Perrantes au CSP - romain8733 - 18-11-2018

Jalod a écrit :OB et KM étaient tombés amoureux de Perrantes et les histoires d'amour finissent mal en général ...
Franchement, il me semble qu'ils ont manqué de respect envers Perrantes qui, même s'il n'a pas été brillant, a surement fait pour le mieux.
On pourrait même se demander si KM ne l'a pas fait entrer pour qu'il se fasse siffler ?
Très très petit effectivement ! Ce joueur n'a pas donné satisfaction mais un sacré distributeur de pass' dec' quand même, on le reverra d'ici quelques années !


London Perrantes au CSP - BOULY - 18-11-2018

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Perrantes fait semblant et se fout de la gueule du monde...un joueur qui a un minimum de fierté aurait montré une toute autre attitude, la meilleure des réponses aurait été de faire un grand match et ainsi de montrer aux dirigeants qu'ils faisaient erreur...mais je crois que sur ce coup là, l'erreur, c'est de l'avoir recruté, qu'il aille rouler des mécaniques ailleurs, pas persuadé qu'on regrettera ce joueur qui n'a pas l'attitude pour progresser malgré son jeune âge...


London Perrantes au CSP - Jalod - 18-11-2018

Bouly, ton raisonnement se tient et j'aurais préféré effectivement qu'il fasse le maximum pour montrer ses qualités.
Mais d'un autre coté, je peux le comprendre. KM ne l'a pas fait jouer une seule seconde contre Levallois, on le vire en annonçant le nom de son remplaçant et on lui demande de jouer un dernier match devant un public qui lui est à 90% hostile ...


London Perrantes au CSP - BOULY - 18-11-2018

Jalod a écrit :Bouly, ton raisonnement se tient et j'aurais préféré effectivement qu'il fasse le maximum pour montrer ses qualités.
Mais d'un autre coté, je peux le comprendre. KM ne l'a pas fait jouer une seule seconde contre Levallois, on le vire en annonçant le nom de son remplaçant et on lui demande de jouer un dernier match devant un public qui lui est à 90% hostile ...
On peut contester le choix de le faire entrer...mais son attitude lors de son passage est inacceptable...et ce n'est pas le seul match où il triche...je ne le regretterai pas...


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 18-11-2018

Perrantes n'a pas traîné après le match, il est sorti très vite des vestiaires (à mon avis, il a même pas pris de douche). Sous sa capuche, il est parti dans l'indifférence générale et s'est engouffré dans sa voiture.


Ce soir, voulait pas jouer ce match. Certes pas envie de risquer une blessure qui l'empêcherait de retrouver du boulot, mais tout de même.


Sur sa remontée de balle, il a failli se faire siffler les 8 secondes tellement il se traînait. Sur la remise en jeu, il envoie une passe molle qui est interceptée (certes ses coéquipiers l'ont pas trop aidé). Il risque pas de se blesser sur ce genre d'action, et pourtant il fait pas le job.
Pas pro comme attitude. Il en veut sûrement au club, peut-être au public, mais ce soir il laisse surtout tomber ses coéquipiers.


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 18-11-2018

Très heureux de son départ. Joueur sans intérêt et peu professionnel . Welcome Taylor qui ne pourra pas être pire... j'imagine !