CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Amye - 16-11-2018

on va pouvoir fermer ce topic, c'est quand même là qu'on voit qu'on a plus de choses à dire que ceux qu'on trouve mauvais que les autres


London Perrantes au CSP - Lechat - 16-11-2018

Remplacer par Jordan Taylor d'après David Cozette, ancien joueur de Galatasaray ( coéquipier de Dwight Hardy à l'époque) et de l'ALBA berlin.


London Perrantes au CSP - Marsellus - 16-11-2018

Je pense que ça peut devenir un meneur correct s'il gagne en dureté.
Bon vent à lui, ça n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là.

Es tu sur de ça ?


Citation : cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson

DG est à 2 doigts de Chalons Reims, pas sur qu'il soit encore libre

Oui c'est sportando qui avait confirmé l'info, ajoutant que le club était sur Craft et Jordan Theodore. 2 gros calibres.
Effectivement, DG annoncé à Châlons-Reims mais la signature traine.
En tout cas, le problème ne se pose plus puisqu'on récupère Jordan Taylor.


Bye bye Perrantes !!!


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 16-11-2018

Bye bye je Vais pas pleurer, comme je l'ai dis précédemment dans un post. Ce garçon ne me laissera aucun souvenir, enfin si, son air neuneu en train de fumer une chicha...


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 16-11-2018

Ok il faisait pas l affaire. De la à tenir ces propos...


London Perrantes au CSP - Jalod - 16-11-2018

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
OK, il n'avait pas encore le niveau mais pas au point de le siffler ...


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 16-11-2018

Au risque de radoter, même Sasa Obradovic s'est fait siffler à Beaublanc...


London Perrantes au CSP - Elendil - 16-11-2018

A mon humble avis il a été sifflé trop tôt et pas pour les bonnes raisons.
Il s'est vexé et après il en avait plus rien à f....


London Perrantes au CSP - barra brava - 16-11-2018

Elendil a écrit :A mon humble avis il a été sifflé trop tôt et pas pour les bonnes raisons.
Il s'est vexé et après il en avait plus rien à f....
ben avec cette mentalité qu'il se casse alors. Un grand joueur aurait travaillé encore plus dur, lui préfère la chicha et abandonner. Bye et sans aucun regret !


London Perrantes au CSP - Elendil - 16-11-2018

Effectivement barra brava, il avait lui même par son attitude franchit la porte. D'un autre côté nombreux sont les supporters qui l'ont encouragés dès le départ dans cette direction.
Un club, on apprend à l'aimer. C'est pas en arrivant avec un cdd dans un pays étranger qu'on tombe incroyablement amoureux alors que 3 mois avant t'es dans le groupe des finales nba. Y avait un temps d'acceptation pour lui pendant lequel on lui a expliqué qu'il n'était pas le bienvenu.


London Perrantes au CSP - barra brava - 16-11-2018

Elendil a écrit :Effectivement barra brava, il avait lui même par son attitude franchit la porte. D'un autre côté nombreux sont les supporters qui l'ont encouragés dès le départ dans cette direction.
Un club, on apprend à l'aimer. C'est pas en arrivant avec un cdd dans un pays étranger qu'on tombe incroyablement amoureux alors que 3 mois avant t'es dans le groupe des finales nba. Y avait un temps d'acceptation pour lui pendant lequel on lui a expliqué qu'il n'était pas le bienvenu.
Ca se tient ton raisonnement mais après c'est l'histoire de l'œuf et de la poule. Mais comme je l'ai écrit (reprenez mes posts du début de topic) c'était une erreur stratégique de miser sur un rookie à la mène en pro A qui n'a jamais joué en Europe.
La on se retrouve avec Taylor, joueur moyen avec une hanche dans la boite à gant alors que je suis persuadé qu'on aurait pu avoir bien mieux à l'été sur ce poste.

Deux ans de OB = deux échecs cuisants à la mène. English et Perrantes.


London Perrantes au CSP - Elendil - 16-11-2018

barra brava a écrit :Ca se tient ton raisonnement mais après c'est l'histoire de l'œuf et de la poule. Mais comme je l'ai écrit (reprenez mes posts du début de topic) c'était une erreur stratégique de miser sur un rookie à la mène en pro A qui n'a jamais joué en Europe.
La on se retrouve avec Taylor, joueur moyen avec une hanche dans la boite à gant alors que je suis persuadé qu'on aurait pu avoir bien mieux à l'été sur ce poste.

Deux ans de OB = deux échecs cuisants à la mène. English et Perrantes.

J'entends.
Malheureusement on a un train de retard. On essaye de penser que meilleur au basket est le joueur meilleure est la pioche. Sauf que dans le marché du travail comme dans le sport professionnel, la personnalité et l'attitude valent pour autant que les diplomes et références.
Si un joueur plus doué que la moyenne vient chez nous et qu'il est pas payé ailleurs c'est que le côté humain pêche 90% du temps. Les meilleures franchises NBA ont commencé à appliquer ça dans le recrutement à la fin des années 90. Perrantes c'est un doué mais il a pas la détermination et la faim nécessaire pour passer par l'europe. English c'était différent...


London Perrantes au CSP - barra brava - 16-11-2018

Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Ca se tient ton raisonnement mais après c'est l'histoire de l'œuf et de la poule. Mais comme je l'ai écrit (reprenez mes posts du début de topic) c'était une erreur stratégique de miser sur un rookie à la mène en pro A qui n'a jamais joué en Europe.
La on se retrouve avec Taylor, joueur moyen avec une hanche dans la boite à gant alors que je suis persuadé qu'on aurait pu avoir bien mieux à l'été sur ce poste.

Deux ans de OB = deux échecs cuisants à la mène. English et Perrantes.

J'entends.
Malheureusement on a un train de retard. On essaye de penser que meilleur au basket est le joueur meilleure est la pioche. Sauf que dans le marché du travail comme dans le sport professionnel, la personnalité et l'attitude valent pour autant que les diplomes et références.
Si un joueur plus doué que la moyenne vient chez nous et qu'il est pas payé ailleurs c'est que le côté humain pêche 90% du temps. Les meilleures franchises NBA ont commencé à appliquer ça dans le recrutement à la fin des années 90. Perrantes c'est un doué mais il a pas la détermination et la faim nécessaire pour passer par l'europe. English c'était différent...

Très juste. J'apprends énormément en te lisant. Merci à toi.


London Perrantes au CSP - barra brava - 16-11-2018

https://twitter.com/laurabigote/status/1063438942882676736

Voila voila......


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

barra brava a écrit :https://twitter.com/laurabigote/status/1063438942882676736

Voila voila......

MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

Elendil a écrit :A mon humble avis il a été sifflé trop tôt et pas pour les bonnes raisons.
Il s'est vexé et après il en avait plus rien à f....


Non je pense pas, car un joueur pro joue avant tout pour sa carrière (business) avant de jouer pour des supporters. Tu peux pas te vexer au point de laisser tomber et donc de risquer le chômage.


L'attitude de Perrantes a surtout changé quand Milling l'a sorti du 5 de départ.


Ce qui me gêne dans ce départ, c'est que le contrat de Perrantes n'a pas été racheté par un autre club, donc le CSP va devoir indemniser ce joueur au prix fort. Il avait encore 7 mois et demi de contrat...


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :https://twitter.com/laurabigote/status/1063438942882676736

Voila voila......

MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!
La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 16-11-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :https://twitter.com/laurabigote/status/1063438942882676736

Voila voila......

MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!
La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?

C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."


London Perrantes au CSP - Elendil - 16-11-2018

Jo : "Minou qu'est ce que t'as fait comme connerie encore? J'ai Manuel Diaz en ligne qui propose de t'embaucher comme conseillère en com."


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!
La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?

C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."
d'aprés le site Off il jouera demain son dernier match ou il nous plante 20ts et 10PD ou alors il se fait les ongles pendant tout le match sur le banc Smile


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!
La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?

C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."
Merci
Rien de bien méchant


London Perrantes au CSP - boule - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :MDR
Là niveau Dallas/Vienne, on tombe dans le pathétique!
La page n'existe plus.
Tu peux le détailler?

C'est la femme de Jo Rousselle qui a cru bon de répondre au tweet du CSP indiquant le départ de Perrantes.
Elle a écrit de mémoire : "C'est sûr qu'après les grosse difficultés rencontrées à la mène mercredi soir, c'est malin de se séparer d'un meneur..."

C'est amusant c'était ma pensée en lisant les tweets...comme quoi.


Sincèrement, bonne chance à London Perrantes je pense qu'il n'a pas été aidé, qu'on lui a fait remplir un rôle trop grand, trop vite, et qu'il sert bien de bouc émissaire. Le pire c'est que ça peut marcher.


London Perrantes au CSP - hv63 - 16-11-2018

Si Madame Rousselle prend les pas de Madame Banks et de Madame Guinn, ça pourrait bien couiner un peu.


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 16-11-2018

hv63 a écrit :Si Madame Rousselle prend les pas de Madame Banks et de Madame Guinn, ça pourrait bien couiner une peu.
please ne réveille pas mon fantasme sur Madame Guinn :p :lol: