CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Jurij Z - 09-11-2018

Pas vu ce dont vous parlez. Possible de partager pour le forum?
Merci!


London Perrantes au CSP - momite37 - 09-11-2018

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Et si London se réveillait lundi pour faire un pied de nez au petitou ?
le London il est meilleur à tirer sur la chicha avec ses potes qu'a essayer de tirer l’équipe par le haut. j’étais sincèrement indulgent avec son jeu, voulant croire à un certain manque de connaissance du basket européen, un temps d'adaptation tout ça,tout ça quoi, mais le selfi en ayant l'air de te dire "salut les cons de supporters limougeauds" voyez comme en s'en branle de votre club, ça passe pas. Désolé, je suis surement vieux jeu, mais les 3 gugusse ce soir là mon vraiment péter les burnes. franchement, s'il part, je vais pas pleurer. Et les deux niais avec lui sur la photo, j'en suis pas loin de penser pareil.

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Ils ne peuvent pas se permettre ET SURTOUT faire connaitre ce genre de comportement quand le club qui les 'emploie est en grande difficulté. S'ils étaient restés dans leur sphère privée, passe encore, mais là, non, c'est trop !
Je partage a 100 %


London Perrantes au CSP - Sebaravis - 09-11-2018

Jurij Z a écrit :Pas vu ce dont vous parlez. Possible de partager pour le forum?
Merci!
https://twitter.com/Jerems87cycling/status/1059452670417821696


London Perrantes au CSP - Johnfish - 09-11-2018

Moi, la chicha, je m'en fous un peu, je crois qu'on surinterprète, là.
En tout cas ces trois joueurs, parmi d'autres, sont clairement insuffisants. Particulièrement Perrantes, qui ne mène pas grand-chose. J'étais pour lui laisser sa chance, le laisser mûrir façon rookie comme dit l'autre, mais ça, ça aurait un sens si Rousselle assurait derrière. S'il était ce meneur international plein de peps et de maîtrise qu'on voudrait nous vendre (et qu'il est, peut-être, au fond). Mais pour le moment il n'assure pas du tout, c'est lui aussi une grosse déception. Et les deux déceptions cumulées...


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 10-11-2018

Johnfish a écrit :Moi, la chicha, je m'en fous un peu, je crois qu'on surinterprète, là.
En tout cas ces trois joueurs, parmi d'autres, sont clairement insuffisants. Particulièrement Perrantes, qui ne mène pas grand-chose. J'étais pour lui laisser sa chance, le laisser mûrir façon rookie comme dit l'autre, mais ça, ça aurait un sens si Rousselle assurait derrière. S'il était ce meneur international plein de peps et de maîtrise qu'on voudrait nous vendre (et qu'il est, peut-être, au fond). Mais pour le moment il n'assure pas du tout, c'est lui aussi une grosse déception. Et les deux déceptions cumulées...
Pas pour moi désolé. Tu viens de te prendre 20 pts dans le museau avec des attitudes sur le terrain à vomir, et 2 h après tu va te fioler et fumer la chicha ? Un sportif qui se respecte, et respecte son équipe, son staff, les supporters, n'ont qu'une chose à faire, profil bas et se remettre en question. Qu'ils aillent à la limite boire un verre, un resto entre eux en privé pour fêter leur super prestation, si ça leur chante, mais faire une photo, la gueule complètement explosé, à faire les chauds, et balancer ça sur les réseaux sociaux, je trouve ça d'une indécence, et d'un non respect pour le club. Après comme je dis, je suis vieille école, et j'ai peut-être rien pigé au sportif moderne. Mais quand je vois ça j'en suis fier...


London Perrantes au CSP - collins - 10-11-2018

Johnfish a écrit :Mais pour le moment il n'assure pas du tout, c'est lui aussi une grosse déception.

Moi, je me rappelle d'un meneur US à 5,5 pts de moyennes et 1 pd par match malgré des qualités physique indéniable... il a fallu attendre un changement de coach pour voir enfin le fabuleux joueur qu'il était.

Je me répète mais je ne suis pas certain qu'en ces temps de crise on ne traite pas le problème à l'envers.


London Perrantes au CSP - boule - 10-11-2018

collins a écrit :
Johnfish a écrit :Mais pour le moment il n'assure pas du tout, c'est lui aussi une grosse déception.

Moi, je me rappelle d'un meneur US à 5,5 pts de moyennes et 1 pd par match malgré des qualités physique indéniable... il a fallu attendre un changement de coach pour voir enfin le fabuleux joueur qu'il était.

Je me répète mais je ne suis pas certain qu'en ces temps de crise on ne traite pas le problème à l'envers.
'tin lequel ? je ne mets pas en doute tes déclarations mais j'ai la mémoire courte des fois Smile


London Perrantes au CSP - collins - 10-11-2018

Jerôme Allen... période Gomez, période Monclar


London Perrantes au CSP - boule - 10-11-2018

collins a écrit :Jerôme Allen... période Gomez, période Monclar
Oui, et deux coachs aux méthodes bien différentes. Merci pour ta réponse Smile


London Perrantes au CSP - dionysos - 10-11-2018

Je comprends bien ce que tu veux dire Collins mais Jerome Allen et Perrantes on parle pas de la même chose .Allen c’etait très fort!


London Perrantes au CSP - daveboy - 10-11-2018

Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Moi, la chicha, je m'en fous un peu, je crois qu'on surinterprète, là.
En tout cas ces trois joueurs, parmi d'autres, sont clairement insuffisants. Particulièrement Perrantes, qui ne mène pas grand-chose. J'étais pour lui laisser sa chance, le laisser mûrir façon rookie comme dit l'autre, mais ça, ça aurait un sens si Rousselle assurait derrière. S'il était ce meneur international plein de peps et de maîtrise qu'on voudrait nous vendre (et qu'il est, peut-être, au fond). Mais pour le moment il n'assure pas du tout, c'est lui aussi une grosse déception. Et les deux déceptions cumulées...
Pas pour moi désolé. Tu viens de te prendre 20 pts dans le museau avec des attitudes sur le terrain à vomir, et 2 h après tu va te fioler et fumer la chicha ? Un sportif qui se respecte, et respecte son équipe, son staff, les supporters, n'ont qu'une chose à faire, profil bas et se remettre en question. Qu'ils aillent à la limite boire un verre, un resto entre eux en privé pour fêter leur super prestation, si ça leur chante, mais faire une photo, la gueule complètement explosé, à faire les chauds, et balancer ça sur les réseaux sociaux, je trouve ça d'une indécence, et d'un non respect pour le club. Après comme je dis, je suis vieille école, et j'ai peut-être rien pigé au sportif moderne. Mais quand je vois ça j'en suis fier...
Vieille école aussi +1


London Perrantes au CSP - collins - 10-11-2018

dionysos a écrit :Je comprends bien ce que tu veux dire Collins mais Jerome Allen et Perrantes on parle pas de la même chose .Allen c’etait très fort!

Oui, sauf qu'avec Gomez, si il surprenait par ses qualités physique, on s'inquiétait fortement de son niveau technique et de sa capacité à driver avant que.... Monclar arrive et arrête de le freiner sans son jeu.


London Perrantes au CSP - Jurij Z - 10-11-2018

Sebaravis a écrit :
Jurij Z a écrit :Pas vu ce dont vous parlez. Possible de partager pour le forum?
Merci!
https://twitter.com/Jerems87cycling/status/1059452670417821696

Ah oui effectivement...merci à toi.
Évidemment ils ont le droit d'avoir 1 vie mais ils ont aussi des devoirs professionnels et s'ils arrivent crevés (voire plus) aux matchs ou entrainements, c'est une faute.

Oui certains grands anciens avaient des vies hors basket très inappropriées...mais eux assuraient sur le terrain !!!!
Et c'est bien dans cet ordre là : d'abord je fais le job à fond sur le terrain et j'y suis irréprochable...et le reste ne sera pas/plus un sujet !


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 10-11-2018

Pour le coup, Perrantes je lui en pas vraiment pour la chicha.
Car c'est pas Perrantes qui a mis la photo sur les réseaux sociaux, c'est Isiah Miles qui l'a posté sur son instagram !


London Perrantes au CSP - Jalod - 10-11-2018

L'erreur c'est d'avoir poster la photo, sinon hors basket, ils font ce qu'ils veulent.
Le CSP , ce n'est pas un monastère !


London Perrantes au CSP - Brown63 - 12-11-2018

dionysos a écrit :Je comprends bien ce que tu veux dire Collins mais Jerome Allen et Perrantes on parle pas de la même chose .Allen c’etait très fort!

Jérôme Allen merci pour ce petit souvenir, j'adorais ce joueur. Le dragster.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 13-11-2018

Après Samuels, Boutsiele et Jaiteh, c'est au tour de Perrantes d'être mis au frigo tout un match par KM...
Cela dit, même s'il joue pas, on prend quand même 98 pts dans la gueule :lol:


London Perrantes au CSP - forest - 13-11-2018

Jefferson87 a écrit :Après Samuels, Boutsiele et Jaiteh, c'est au tour de Perrantes d'être mis au frigo tout un match par KM...
Cela dit, même s'il joue pas, on prend quand même 98 pts dans la gueule :lol:
Le coach ne trouve jamais LA solution pour arrêter l hémorragie , c est brouillon et nous n avons pas de jeu, c est dommage car j aimais bien cette équipe


London Perrantes au CSP - momite37 - 13-11-2018

Donc le pb c'est pas la faute de Jaiteh, ni Boutsiele, ni samsam, ni Perrantes. Bon c''est la faute a qui alors si ça tourne pas ?


London Perrantes au CSP - personnes - 13-11-2018

Fréjus !!!!


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 15-11-2018

Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là.
Bon, faut que nos dirigeants se fassent une raison, jamais ils n'arriveront à le recaser à un autre club. Ses prestations sont trop faméliques, ses carences dans le jeu FIBA trop visibles.


On se rappellera longtemps du "Kyle et moi, on est tombés amoureux de ce mec à la summer league de Las Vegas..."


Bref, comme aucun club ne rachètera son contrat, on est bon pour le virer en l'indemnisant.
En conséquence, faudra trouver un remplaçant avec une enveloppe moins importante...


Dans cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson, très bon avec Antibes et capable de mettre une grosse pression en défense.


Très bon l'an passé en 1ère partie de saison, mais après janvier il a été moins percutant, car physiquement il a sombré, à cause du rythme des 2 matchs/semaine (34 ans).


Comme à partir de janvier, on aura plus que 1 seul match par semaine (pas de top 16 sauf miracle), je pense que Danny peut faire l'affaire.
Le coach est le même que l'an passé, donc adaptation rapide pour DG.
Bon, c'est juste une idée comme ça.


London Perrantes au CSP - CSPierrot - 15-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là.
Bon, faut que nos dirigeants se fassent une raison, jamais ils n'arriveront à le recaser à un autre club. Ses prestations sont trop faméliques, ses carences dans le jeu FIBA trop visibles.


On se rappellera longtemps du "Kyle et moi, on est tombés amoureux de ce mec à la summer league de Las Vegas..."


Bref, comme aucun club ne rachètera son contrat, on est bon pour le virer en l'indemnisant.
En conséquence, faudra trouver un remplaçant avec une enveloppe moins importante...


Dans cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson, très bon avec Antibes et capable de mettre une grosse pression en défense.


Très bon l'an passé en 1ère partie de saison, mais après janvier il a été moins percutant, car physiquement il a sombré, à cause du rythme des 2 matchs/semaine (34 ans).


Comme à partir de janvier, on aura plus que 1 seul match par semaine (pas de top 16 sauf miracle), je pense que Danny peut faire l'affaire.
Le coach est le même que l'an passé, donc adaptation rapide pour DG.
Bon, c'est juste une idée comme ça.

Je plussoie.


London Perrantes au CSP - Poldy - 15-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là.
Bon, faut que nos dirigeants se fassent une raison, jamais ils n'arriveront à le recaser à un autre club. Ses prestations sont trop faméliques, ses carences dans le jeu FIBA trop visibles.


On se rappellera longtemps du "Kyle et moi, on est tombés amoureux de ce mec à la summer league de Las Vegas..."


Bref, comme aucun club ne rachètera son contrat, on est bon pour le virer en l'indemnisant.
En conséquence, faudra trouver un remplaçant avec une enveloppe moins importante...


Dans cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson, très bon avec Antibes et capable de mettre une grosse pression en défense.


Très bon l'an passé en 1ère partie de saison, mais après janvier il a été moins percutant, car physiquement il a sombré, à cause du rythme des 2 matchs/semaine (34 ans).


Comme à partir de janvier, on aura plus que 1 seul match par semaine (pas de top 16 sauf miracle), je pense que Danny peut faire l'affaire.
Le coach est le même que l'an passé, donc adaptation rapide pour DG.
Bon, c'est juste une idée comme ça.
C'est une solution raisonnable.


London Perrantes au CSP - Jalod - 16-11-2018

Mauvaise solution à mon avis.


London Perrantes au CSP - tof87 - 16-11-2018

Jefferson87 a écrit :Ca fait au moins 2 semaines que le club cherche à se débarrasser de ce Perrantes... et il est toujours là.

Es tu sur de ça ?


Citation : cette optique de meneur pas cher et libre, j'en arrive à un point ou je me demande si ça vaudrait pas le coup de reprendre Danny Gibson

DG est à 2 doigts de Chalons Reims, pas sur qu'il soit encore libre