CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 31-10-2018

Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !


London Perrantes au CSP - romain8733 - 31-10-2018

Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !
En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ? Pourquoi on ne le bench pas comme Jaiteh ?
Et Hardy, Howard "Boungo Colo" , Inglis ils t'ont convaincu ?


London Perrantes au CSP - Limousin - 31-10-2018

Fredzilla a écrit :Présent au match. Heureusement qu'il y avait de la bière et les pom pom..
Je valide.....


London Perrantes au CSP - sylvain87 - 01-11-2018

romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !
En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ? Pourquoi on ne le bench pas comme Jaiteh ?
Et Hardy, Howard "Boungo Colo" , Inglis ils t'ont convaincu ?


D'accord avec le commentaire de Jefferson
Perrantes est déjà parti (et c'est bien dommage)
Hardy n'est pas nul en défense …. il est encore plus transparent que ça
Howard commence à nous faire du NBC, style je mets un shoot à 8 m et je me la pète et je participe au jeu quand j'en ai envie : mauvais modèle, très mauvais, qui va l'amener tout droit dans la masse des joueurs médiocres. Au moins NBC a gagné 2 titres avec le CSP, Howard en est encore loin.
Inglis nous rejoue la charge héroïque plusieurs fois dans le match : tout seul contre 3 ou 4 je fonce et je ne passe surtout pas la gonfle à un partenaire, qui pourrait être démarqué, ce qui est mathématiquement probable en ce sens où le basket se jouant à 5 contre 5 et étant à lui seul entouré de 4 joueurs adverses, ses coéquipiers devraient théoriquement être plus tranquilles Big Grin


Canard sans tête que cette équipe là.


London Perrantes au CSP - romain8733 - 01-11-2018

sylvain87 a écrit :
romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !
En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ? Pourquoi on ne le bench pas comme Jaiteh ?
Et Hardy, Howard "Boungo Colo" , Inglis ils t'ont convaincu ?


D'accord avec le commentaire de Jefferson
Perrantes est déjà parti (et c'est bien dommage)
Hardy n'est pas nul en défense …. il est encore plus transparent que ça
Howard commence à nous faire du NBC, style je mets un shoot à 8 m et je me la pète et je participe au jeu quand j'en ai envie : mauvais modèle, très mauvais, qui va l'amener tout droit dans la masse des joueurs médiocres. Au moins NBC a gagné 2 titres avec le CSP, Howard en est encore loin.
Inglis nous rejoue la charge héroïque plusieurs fois dans le match : tout seul contre 3 ou 4 je fonce et je ne passe surtout pas la gonfle à un partenaire, qui pourrait être démarqué, ce qui est mathématiquement probable en ce sens où le basket se jouant à 5 contre 5 et étant à lui seul entouré de 4 joueurs adverses, ses coéquipiers devraient théoriquement être plus tranquilles Big Grin


Canard sans tête que cette équipe là.
Vu que c'était mon commentaire je suis d'accord avec toi =D =D
J'ai vraiment observé Howard ce soir et j'avais l'impression de voir le clone de NBC dans ses mauvais moments ! Un joueur talentueux mais qui se regarde tellement jouer que ça le rend agaçant !


London Perrantes au CSP - sylvain87 - 01-11-2018

romain8733 a écrit :Vu que c'était mon commentaire je suis d'accord avec toi :-) :-)
J'ai vraiment observé Howard ce soir et j'avais l'impression de voir le clone de NBC dans ses mauvais moments ! Un joueur talentueux mais qui se regarde tellement jouer que ça le rend agaçant !


Pardon pour la mauvaise attribution du post.
Malheureusement on est plein à être d'accord sur certaines vérités criardes, et la pénible évolution de Howard en fait partie.


London Perrantes au CSP - Caro - 01-11-2018

Après une bonne nuit et la frustration passée, je me dis que ce n'est pas plus mal pour Perrantes. Il rebondira facilement dans un autre club qui aura une vraie hiérarchie et des systèmes clairs. Je le vois bien partir en dehors de France et je le lui souhaite. Bon gars à tous les niveaux, il mérite un vrai club.


Howard ça fait un petit moment que je le dis, donc je vous rejoins forcément, le showman entre en action pour le meilleur et surtout pour le pire...


Bref, que Craft se trouve un vrai club, qu'il ne vienne pas pourrir ses stats chez nous. Tant qu'on aura Milling (encore 1 ou 2 ans ?), on ne jouera rien. Je nous souhaite simplement pour l'honneur finir au moins 12 ème du championnat mais j'ai peur que même cela nous soit difficile.


Dire que je me suis abonnée cette année Big Grin Au moins mes voisins de banc sont super sympa, ça fait passer les soirées Wink Reste Doumb qui est très plaisant à voir évoluer !!


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 01-11-2018

romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !
En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ?

Ben tu te dépouilles sur le terrain pour pas tomber au chômage, ce qui lui pend au nez.
Même s'il se sent rejeté au CSP, il a tout intérêt à montrer des choses malgré tout pour taper dans l'oeil d'un nouveau club.


Et son orgueil pour montrer qu'il n'est pas si naze qu'on le dit, il est ou ?


En montrant aussi peu d'implication, Perrantes est perdant à tous les coups pour son avenir au csp ET la suite de sa carrière.


London Perrantes au CSP - boule - 01-11-2018

Jefferson87 a écrit :
romain8733 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec un nouveau match de merde de Perrantes -5 d'éval en 10 min), on n'est pas prêt de lui trouver un nouveau club...
Quel manque d'intensité dans le jeu de ce joueur !
En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ?

Ben tu te dépouilles sur le terrain pour pas tomber au chômage, ce qui lui pend au nez.
Même s'il se sent rejeté au CSP, il a tout intérêt à montrer des choses malgré tout pour taper dans l'oeil d'un nouveau club.


Et son orgueil pour montrer qu'il n'est pas si naze qu'on le dit, il est ou ?


En montrant aussi peu d'implication, Perrantes est perdant à tous les coups pour son avenir au csp ET la suite de sa carrière.
Il faut arrêter avec cela, il a fait des matchs à 9pts 10pd...c'est pas un échec complet pour lui à la 'sutherland'. Il trouvera chaussure à son pied et il s'éclatera probablement. Le reproche qui lui est fait en défense, tout le monde dit que c'est un phénomène normal pour un rookie. Il y a juste personne pour dire combien de temps cela va lui prendre pour s'adapter. Tu parles d'un recrutement adéquat à une équipe d'entraineurs/DS.


Alors oui je suis le premier à mettre la pression, mais je le fais sur les leaders de l'équipe pas sur un gamin de 23 ans qui sert de bouc émissaire.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 01-11-2018

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
romain8733 a écrit :En même temps quand on entend toute la semaine qu'on ne veut plus de toi, tu fais quoi ?

Ben tu te dépouilles sur le terrain pour pas tomber au chômage, ce qui lui pend au nez.
Même s'il se sent rejeté au CSP, il a tout intérêt à montrer des choses malgré tout pour taper dans l'oeil d'un nouveau club.


Et son orgueil pour montrer qu'il n'est pas si naze qu'on le dit, il est ou ?


En montrant aussi peu d'implication, Perrantes est perdant à tous les coups pour son avenir au csp ET la suite de sa carrière.
Il faut arrêter avec cela, il a fait des matchs à 9pts 10pd...c'est pas un échec complet pour lui à la 'sutherland'. Il trouvera chaussure à son pied et il s'éclatera probablement. Le reproche qui lui est fait en défense, tout le monde dit que c'est un phénomène normal pour un rookie. Il y a juste personne pour dire combien de temps cela va lui prendre pour s'adapter. Tu parles d'un recrutement adéquat à une équipe d'entraineurs/DS.


Alors oui je suis le premier à mettre la pression, mais je le fais sur les leaders de l'équipe pas sur un gamin de 23 ans qui sert de bouc émissaire.

Bien sûr que Perrantes a du talent après les stats...
Regarde Inglis que je n'ai pas trouvé terrible hier soir, il a fait un match avec de bonne stats(10pts, 9rbds, 15 d'évaluation...)


London Perrantes au CSP - spit - 09-11-2018

Alors qu'on va aller sur le terrain de Fauthoux, est-ce que vous vous souvenez de cette info concernant justement Fauthoux et London Perantes ?
C'est Fauthoux qui avait conseillé à Milling ce joueur. Il doit bien rigoler maintenant :lol:

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/01/selon-frederic-fauthoux-london-perrantes-le-nouveau-meneur-du-limoges-csp-peut-venir-un-grand-joueur_12966493.html


London Perrantes au CSP - Johnfish - 09-11-2018

Et si London se réveillait lundi pour faire un pied de nez au petitou ?


London Perrantes au CSP - hv63 - 09-11-2018

Il (Fauthoux) dit juste qu'il peut devenir un grand joueur, pas qu'il l'est. EN tout cas, Perrantes a de la technique et une bonne vision du jeu.


A-t-il le mental pour évoluer dans son jeu et transformer son potentiel en réalité ? Ben, nous, on aimerait bien, et le plus vite possible.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 09-11-2018

Kevin Cao @kevincao87
Dans la série de sept défaites en neuf matches du @limogescsp, London Perrantes tourne à 3,77 points, 4,88 passes et 5,11 d’évaluation. Insuffisant.


Kevin Cao @kevincao87

Youri Verierias, président du @limogescsp, hier à la réunion des Z’Abonnés au sujet de London Perrantes : « C’est un rookie à qui on veut laisser du temps. Le dossier est entre les mains du directeur sportif et du coach ».


Je vous laisse, je pars vomir.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 09-11-2018

Ils l'auraient signer deux ans ok mais là le cSp galère(pas l'unique fautif).
Il sera au point pour son prochain club.


London Perrantes au CSP - Bada - 09-11-2018

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87
Dans la série de sept défaites en neuf matches du @limogescsp, London Perrantes tourne à 3,77 points, 4,88 passes et 5,11 d’évaluation. Insuffisant.


Kevin Cao @kevincao87

Youri Verierias, président du @limogescsp, hier à la réunion des Z’Abonnés au sujet de London Perrantes : « C’est un rookie à qui on veut laisser du temps. Le dossier est entre les mains du directeur sportif et du coach ».


Je vous laisse, je pars vomir.
ça vaut pas le coup Jeff Smile


London Perrantes au CSP - Murphy87 - 09-11-2018

Jefferson87 a écrit :Youri Verierias, président du @limogescsp, hier à la réunion des Z’Abonnés au sujet de London Perrantes : « C’est un rookie à qui on veut laisser du temps. Le dossier est entre les mains du directeur sportif et du coach ».


Je vous laisse, je pars vomir.
Lui laisser le temps d e finir de visiter l'europe .
Ce pauvre Veyriras, non comptant de ne connaitre rien au basket, raconte n'importe quoi !!! Pauvre youri c'est pas toi qui commande au csp !! tu es teleguidé, télécommandé, par Diaz et Bourgain!!!


London Perrantes au CSP - globule - 09-11-2018

la décision de rompre le contrat ne peut être prise qu'après entretien préalable et délai de réflexion
il ne peut dire autre chose, sinon sanction habituelle 6 mois de salaire pour non respect de la procédure.


London Perrantes au CSP - Le solide - 09-11-2018

spit a écrit :Alors qu'on va aller sur le terrain de Fauthoux, est-ce que vous vous souvenez de cette info concernant justement Fauthoux et London Perantes ?
C'est Fauthoux qui avait conseillé à Milling ce joueur. Il doit bien rigoler maintenant :lol:

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/01/selon-frederic-fauthoux-london-perrantes-le-nouveau-meneur-du-limoges-csp-peut-venir-un-grand-joueur_12966493.html
On a vraiment raison de suivre les conseils des autres .. Batum nous avait conseillé Southerland !!! Wink


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 09-11-2018

Le solide a écrit :
spit a écrit :Alors qu'on va aller sur le terrain de Fauthoux, est-ce que vous vous souvenez de cette info concernant justement Fauthoux et London Perantes ?
C'est Fauthoux qui avait conseillé à Milling ce joueur. Il doit bien rigoler maintenant :lol:

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/09/01/selon-frederic-fauthoux-london-perrantes-le-nouveau-meneur-du-limoges-csp-peut-venir-un-grand-joueur_12966493.html
On a vraiment raison de suivre les conseils des autres .. Batum nous avait conseillé Southerland !!! Wink
Et travarus bennett par je sais plus quel ancien coach


London Perrantes au CSP - personnes - 09-11-2018

Sénégal !


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 09-11-2018

Exact. Sacré jean mi


London Perrantes au CSP - hv63 - 09-11-2018

C'est bien Forte, tout basketteur de haut niveau qu'il ait été, qui a signé les contrats de Bennett, Southerland, Gatens, Biggs et tous les autres du même accabit ?


Comme quoi, l'expérience et la connaissance du basket n'est pas une garantie !


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 09-11-2018

Johnfish a écrit :Et si London se réveillait lundi pour faire un pied de nez au petitou ?
le London il est meilleur à tirer sur la chicha avec ses potes qu'a essayer de tirer l’équipe par le haut. j’étais sincèrement indulgent avec son jeu, voulant croire à un certain manque de connaissance du basket européen, un temps d'adaptation tout ça,tout ça quoi, mais le selfi en ayant l'air de te dire "salut les cons de supporters limougeauds" voyez comme en s'en branle de votre club, ça passe pas. Désolé, je suis surement vieux jeu, mais les 3 gugusse ce soir là mon vraiment péter les burnes. franchement, s'il part, je vais pas pleurer. Et les deux niais avec lui sur la photo, j'en suis pas loin de penser pareil.


London Perrantes au CSP - hv63 - 09-11-2018

Alleyoop23 a écrit :
Johnfish a écrit :Et si London se réveillait lundi pour faire un pied de nez au petitou ?
le London il est meilleur à tirer sur la chicha avec ses potes qu'a essayer de tirer l’équipe par le haut. j’étais sincèrement indulgent avec son jeu, voulant croire à un certain manque de connaissance du basket européen, un temps d'adaptation tout ça,tout ça quoi, mais le selfi en ayant l'air de te dire "salut les cons de supporters limougeauds" voyez comme en s'en branle de votre club, ça passe pas. Désolé, je suis surement vieux jeu, mais les 3 gugusse ce soir là mon vraiment péter les burnes. franchement, s'il part, je vais pas pleurer. Et les deux niais avec lui sur la photo, j'en suis pas loin de penser pareil.

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Ils ne peuvent pas se permettre ET SURTOUT faire connaitre ce genre de comportement quand le club qui les 'emploie est en grande difficulté. S'ils étaient restés dans leur sphère privée, passe encore, mais là, non, c'est trop !