CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Bagouvic - 28-10-2018

Cette rengaine de la défense pour justifier un éventuel départ, alors que 80% de l'équipe ne défend pas mieux, j'ai du mal à comprendre.


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Bagouvic a écrit :Cette rengaine de la défense pour justifier un éventuel départ, alors que 80% de l'équipe ne défend pas mieux, j'ai du mal à comprendre.
Pas faux !
On a cependant plus de forts attaquants à affronter sur les lignes arrières... et avoir de faibles défenseurs à ce(s) poste(s) est encore plus problématique qu'aux postes 3-4-5.
Ce qui est gênant avec lui c'est vraiment son incapacité quasi systématique à pouvoir réagir aux 1ers pas de ses adversaires directs.
Hardy y parvient souvent, Bouteille également (même si ça reste encore très irrégulier), Rousselle, c'est moyen, mais lui c'est le pire faut être honnête.


London Perrantes au CSP - dionysos - 28-10-2018

Le poste de meneur est primordial aussi en defense Bagouvic.Si tu le trouves bon défenseur ,je m’incline .Par contre tu as aussi raison lorsque tu dis que certains autres sont bien moyens défenseurs mais lui...


London Perrantes au CSP - CSPierrot - 28-10-2018

3.0... Développement des jeunes... Tout ça. Visiblement, ça ne concernait que les jfl. A Limoges, le manque de patience sera toujours un gros défaut. Perrantes, actuellement, c'est un peu léger, je conçois. Mais le potentiel est existant et évident. Si on le lâche, on s'en mordra certainement les doigts d'ici quelques temps. On a vu pire au poste de meneur ces dernières années. Je suis pour lui laisser sa chance et surtout du temps. Remember les parcours de joueurs comme Wanamaker par exemple...


London Perrantes au CSP - dionysos - 28-10-2018

Tu t’en mordras les doigts quand ?Dans 3 ans?Ce gars ne va pas tout casser cette saison et au mieux il va rester un an!Soyons un peu sérieux!


London Perrantes au CSP - CSPierrot - 28-10-2018

Question de point de vue. J'ai beaucoup de mal avec ce CSP qui n'arrive pas à stabiliser un effectif d'une année sur l'autre. Une recrue peut-être un échec certes mais visiblement chaque année il y a 80% d'échec. Alors le discours "prendre le temps de construire l'avenir", si tu savais ce que j'en pense.


London Perrantes au CSP - hv63 - 28-10-2018

80% ? Houla la la !


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Oui mais on sait que pour les ricains, c'est une autre problématique.... 80% des US quittent leurs clubs en fin de saison. Comme dit Dionysos y a fort à parier qu'il nous quitte en fin de saison.
De toute façon de deux choses l'une, soit c'est le cador annoncé et on pourra pas le garder, soit il continue à bricoler et on voudra pas Wink
Moi aussi j'aimerais voir des effectifs stables, y compris et surtout Smile au sein d'une saison, mais à Limoges encore plus qu'ailleurs, avec l'impératif de réussir le début de saison, on n'a pas vraiment les moyens d'attendre des mois l'éventuelle éclosion d'un joueur, aussi prometteur soit-il, surtout quand il est censé être une pièce maîtresse de l'effectif.


London Perrantes au CSP - CSPierrot - 28-10-2018

Bada a écrit :Oui mais on sait que pour les ricains, c'est une autre problématique.... 80% des US quittent leurs clubs en fin de saison. Comme dit Dionysos y a fort à parier qu'il nous quitte en fin de saison.
De toute façon de deux choses l'une, soit c'est le cador annoncé et on pourra pas le garder, soit il continue à bricoler et on voudra pas Wink
Moi aussi j'aimerais voir des effectifs stables, y compris et surtout Smile au sein d'une saison, mais à Limoges encore plus qu'ailleurs, avec l'impératif de réussir le début de saison, on n'a pas vraiment les moyens d'attendre des mois l'éventuelle éclosion d'un joueur, aussi prometteur soit-il, surtout quand il est censé être une pièce maîtresse de l'effectif.

Oooooh mais je sais que je suis un rêveur sur ça pour le coup :lol:
Mais moi ça me lasse personnellement que ça se passe toujours pareil. Malgré tout j'aime ce club. Mais je pense juste qu'il faut savoir être patient, y compris les supporters. C'est comme les imbéciles qui sifflent leur équipe... Bref, je m'arrête là car je sors du sujet. Pour en revenir au principal intéressé, moi je suis pour continuer avec lui, voilà tout Smile


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Pareil. Je lui demande juste un peu plus de gnac et de cannes en défense.


London Perrantes au CSP - Routsy - 28-10-2018

CSPierrot a écrit :
Bada a écrit :Oui mais on sait que pour les ricains, c'est une autre problématique.... 80% des US quittent leurs clubs en fin de saison. Comme dit Dionysos y a fort à parier qu'il nous quitte en fin de saison.
De toute façon de deux choses l'une, soit c'est le cador annoncé et on pourra pas le garder, soit il continue à bricoler et on voudra pas Wink
Moi aussi j'aimerais voir des effectifs stables, y compris et surtout Smile au sein d'une saison, mais à Limoges encore plus qu'ailleurs, avec l'impératif de réussir le début de saison, on n'a pas vraiment les moyens d'attendre des mois l'éventuelle éclosion d'un joueur, aussi prometteur soit-il, surtout quand il est censé être une pièce maîtresse de l'effectif.

Oooooh mais je sais que je suis un rêveur sur ça pour le coup :lol:
Mais moi ça me lasse personnellement que ça se passe toujours pareil. Malgré tout j'aime ce club. Mais je pense juste qu'il faut savoir être patient, y compris les supporters. C'est comme les imbéciles qui sifflent leur équipe... Bref, je m'arrête là car je sors du sujet. Pour en revenir au principal intéressé, moi je suis pour continuer avec lui, voilà tout Smile

Même avis.

Le supporter Limougeaud est contradictoire au possible.


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Et n'oublions pas une stat essentielle (on ne parle que de sa défense) : 3ème passeur de jeep élite avec 6,6pd/match..... Certes il se prend des pions par son adversaire direct, certes il refuse parfois certains shoots (moins hier.... j'aime à penser que la confiance revient), mais il fait jouer ET marquer les autres Wink
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un passeur comme ça au csp. Même Léo n'était pas aussi efficace dans ce domaine.


London Perrantes au CSP - csp17 - 28-10-2018

Je veux bien Bada mais on ne peut pas comparer Leo et perrantes, Leo organisait bien mieux l'équipe et ne cherchait pas systématiquement la PD il y a un monde entre ces deux joueurs. Par contre il est vrai que que perrantes à un potentiel très intéressant mais dans une équipe jeune je ne vois pas l'intérêt de signer pour un an un meneur US avec peu d'expérience


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Un monde entre les deux ? A expérience égale ? Je pense qu'on ne parle pas du même Westerman.


London Perrantes au CSP - Jalod - 28-10-2018

Rappelez-vous comment Westerman était critiqué par certains, un peu comme Perrantes maintenant. On n'était pas nombreux à le défendre !
Mais c'est vrai que l'on peut se poser la question de garder un jeune qui sera peut-être le 1er à vouloir partir en fin de saison ?


London Perrantes au CSP - sylvain87 - 28-10-2018

sylvain87 a écrit :Perso je crois beaucoup en ce joueur.
A mi octobre vouloir s'en séparer m'apparaît être une idée pour le moins sidérante.


Je remonte mon post d'il y a 12 jours.
A suivre….


London Perrantes au CSP - boule - 28-10-2018

Bada a écrit :Et n'oublions pas une stat essentielle (on ne parle que de sa défense) : 3ème passeur de jeep élite avec 6,6pd/match..... Certes il se prend des pions par son adversaire direct, certes il refuse parfois certains shoots (moins hier.... j'aime à penser que la confiance revient), mais il fait jouer ET marquer les autres Wink
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un passeur comme ça au csp. Même Léo n'était pas aussi efficace dans ce domaine.
Pour compléter, l'an dernier on avait de trous d'air qui n'était pas défensif, mais qui était offensif. Hors c'est trous d'air offensif semblent avoir disparu et les meneurs doivent faire cette partie bien pour qu'ils aient disparu.


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 28-10-2018

London sera peut être un futur Wanamaker, mais actuellement il en est très loin et n'apporte aucune garantie.


Il ralentit systématiquement le jeu, ne défend pas une milliseconde, et la plupart du temps il ne remonte même pas la gonfle (juste ahurissant pour un meneur). On va vraisemblablement l'avoir dans l'équipe et ncire un bon moment et ça ne va pas arranger nos affaires. Car il n'y aura pas des paires Gibson-Hayes dans toutes les équipes que nous allons affronter. Pour rappel, cher Bada, Gibson nous avait mis 10 points et 11 pd lors de la première journée....et ça ne fait pas de lui le meneur du siècle.


Si évidemment il veut me faire mentir j'imagine qu'il fera plaisir à tout le monde. Dru Joyce aurait tout aussi bien fait l'affaire quand on voit l'impact famélique de notre meneur titulaire !


London Perrantes au CSP - Bada - 28-10-2018

Bidji87 a écrit :London sera peut être un futur Wanamaker, mais actuellement il en est très loin et n'apporte aucune garantie.


Il ralentit systématiquement le jeu, ne défend pas une milliseconde, et la plupart du temps il ne remonte même pas la gonfle (juste ahurissant pour un meneur). On va vraisemblablement l'avoir dans l'équipe et ncire un bon moment et ça ne va pas arranger nos affaires. Car il n'y aura pas des paires Gibson-Hayes dans toutes les équipes que nous allons affronter. Pour rappel, cher Bada, Gibson nous avait mis 10 points et 11 pd lors de la première journée....et ça ne fait pas de lui le meneur du siècle.


Si évidemment il veut me faire mentir j'imagine qu'il fera plaisir à tout le monde. Dru Joyce aurait tout aussi bien fait l'affaire quand on voit l'impact famélique de notre meneur titulaire !
et hier Gibson, ça a donné quoi ? Il t'a impressionné ?
Se peut-il justement que Perrantes, lui, progresse ?
Et franchement tu es dans une telle exagération (ne défend pas une milliseconde, ne remonte pas la balle, ralentit le jeu, etc...) que ton propos perd en crédibilité, désolé de te le dire...


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 28-10-2018

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :London sera peut être un futur Wanamaker, mais actuellement il en est très loin et n'apporte aucune garantie.


Il ralentit systématiquement le jeu, ne défend pas une milliseconde, et la plupart du temps il ne remonte même pas la gonfle (juste ahurissant pour un meneur). On va vraisemblablement l'avoir dans l'équipe et ncire un bon moment et ça ne va pas arranger nos affaires. Car il n'y aura pas des paires Gibson-Hayes dans toutes les équipes que nous allons affronter. Pour rappel, cher Bada, Gibson nous avait mis 10 points et 11 pd lors de la première journée....et ça ne fait pas de lui le meneur du siècle.


Si évidemment il veut me faire mentir j'imagine qu'il fera plaisir à tout le monde. Dru Joyce aurait tout aussi bien fait l'affaire quand on voit l'impact famélique de notre meneur titulaire !
et hier Gibson, ça a donné quoi ? Il t'a impressionné ?
Se peut-il justement que Perrantes, lui, progresse ?
Et franchement tu es dans une telle exagération (ne défend pas une milliseconde, ne remonte pas la balle, ralentit le jeu, etc...) que ton propos perd en crédibilité, désolé de te le dire...


Et bien soit...on verra après les 4 prochaines rencontres où en est l'évolution de London et l'ampleur de ses progrès et de son impact. Puisse t'il confirmer ton ressenti qui ne ferait que ravir le peuple vert


London Perrantes au CSP - Caro - 28-10-2018

London est un faux problème quelque part... Admettons, on le change et on prend un meneur agressif et qui défend (s'il existe et si on peut se le payer). Si les 4 autres mettent encore et toujours 10 à 15 sec pour entrevoir l'idée de se démarquer, la donne sera t elle différente !?


Je n'y crois pas trop. Qu'il doive améliorer sa défense, OK je l'entends et je suis d'accord mais ce poste dépend vraiment beaucoup de l'envie des 4 autres sur le parquet. Qu'on prenne un 3eme meneur plus âgé et plus expérimenté pour le suppléer, pourquoi pas. Mais s'en séparer maintenant...


Ce n'est, à mon humble avis, pas le meilleur fusible qu'il soit à faire sauter.


London Perrantes au CSP - Lechat - 29-10-2018

Lechat a écrit :Le profil idéal pour le remplacer ca aurait été un Aaron Craft comme dis plus tôt mais je doute que l'on puisse trouver un joueur à la fois de ce calibre, libre et dans nos moyens...

Les deux semaines à venir s'annoncent mouvementées !


London Perrantes au CSP - Yann87 - 30-10-2018

"The French team is looking for a guard to replace London Perrantes, is eyeing Aaron Craft but also Jordan Theodore."


Source : Sportando.


London Perrantes au CSP - Lechat - 30-10-2018

Yann87 a écrit :"The French team is looking for a guard to replace London Perrantes, is eyeing Aaron Craft but also Jordan Theodore."


Source : Sportando.

Avec Jordan Theodore dans le vestiaire, Milling serait sûrement content, lui qui adore les joueurs de caractère !

De toute façon il ne viendra sûrement pas chez nous, il serait suivi par des clubs d'Euroleague (dont l'équipe actuelle de Craft). Tant mieux pour nous.


London Perrantes au CSP - Fredzilla - 31-10-2018

Présent au match. Heureusement qu'il y avait de la bière et les pom pom..