CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - Johnfish - 27-10-2018

boule a écrit :
titou87 a écrit :Il y a 6 ans maintenant , et pratiquement à la même date , on se demandait s’il fallait couper Brad Wanamaker ... il avait fait lui aussi une bonne préparation , mais on le trouvait insuffisant dans les premiers matchs ( 8,5 pts, 3,5 passes...) . Pour les détracteurs de London, cherchez ce qu’est devenu Brad .... sans commentaire . Je ne sais pas si London aura cette carrière , je ne suis pas fakir , mais bon sang un peu de patience ..Vous le comparez avec des meneurs connaissant l’Europe depuis longtemps , c’est ridicule , foutez lui la paix et laissez le bosser sereinement .et encouragez le plutôt !
Bien d'accord avec toi.


Pour les recrutements corrigeant le tir en cours de saison, si on peut trouver un Hammonds qui s'est révélé sur son passage meilleur que le gars qu'il remplaçait, on peut aussi se rappeler de sacrés ratés.


Après sur ce sujet, c'est le club qui décide, et si il signe un beau joueur...à eux de savoir ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent.

Il nous faut un joueur qui pourrait "détruire cette ligue" (ah, Jerome si tu nous lis).


London Perrantes au CSP - hv63 - 27-10-2018

Perrantes est bien meilleur que Rousselle pour l'instant.


London Perrantes au CSP - hv63 - 27-10-2018

Et c'est largement le cas jusqu'au bout. Même s'il y a un peu de mieux, la défense est encore largement perfectible.


London Perrantes au CSP - momite37 - 27-10-2018

Double - double ce soir (10 pts - 10 PD). Et après ça on veut le remplacer ?
Alors oui y'a surement meilleur sur le marché, mais ces joueurs sont ils soit dispo, soit abordable ?


London Perrantes au CSP - indiana.man - 27-10-2018

Avez vous entendu parler d’une rumeur d’un meneur « des Balkans » qui aurait été contacté?
C’est un bénévole qui a lâché l’info ce soir ?


London Perrantes au CSP - tigermatt - 27-10-2018

Non mais double double face à une équipe jouant la relegation. Moi j t’attend de le voir faire ce genre de match contre une vraie adversité et surtout d enchaîner ses perfs.


London Perrantes au CSP - Caro - 27-10-2018

Je me répète, mais je réitère ma position sur Perrantes, si on le laisse filer on va s'en mordre les doigts. Il sera forcément toujours limité dans son jeu car dépendant du bon vouloir de bouger de ses coéquipiers !!
Il y a du mieux quand il est sur le terrain, très bon avec Hardy, ils arrivent à faire bouger les autres. Et cette équipe n'est bonne que quand elle est en mouvement rapide.


Bref, il commence à retrouver un peu d'adresse, ça fait plaisir. En tout cas, il a du mental car avec l'accueil du public sur les premiers matchs, plusieurs aurai déjà lâchés l'éponge.


M'inquiète beaucoup plus Inglis (lui j'en démordrai pas, c'était pas le joueur qu'il nous fallait), Howard que je trouve un peu dans le dur depuis quelques matchs ainsi que Rousselle qui depuis la remontée de Perrantes a du mal à trouver sa place sur le terrain.


Bref, le staff lui cherche bien un remplaçant, j'espère qu'ils ne le trouveront pas ou alors faut du très haut niveau.


London Perrantes au CSP - Elendil - 27-10-2018

tigermatt a écrit :Non mais double double face à une équipe jouant la relegation. Moi j t’attend de le voir faire ce genre de match contre une vraie adversité et surtout d enchaîner ses perfs.
Pfff et Rousselle qui a été minable contre un gamin de 17ans on le lynche et on le force à rendre son salaire?


London Perrantes au CSP - tigermatt - 27-10-2018

C est vrai qu inglis pose un problème dans l animation offensive mais il apporte quand même d’un rebond qui manquait dans cette équipe. Ça et une vrai alternative dans le jeu permettant à l équipe finalement de jouer un peu différemment. C loin d être inintéressant je trouve. Une vrai arme pour un coach mais qu il faut savoir utiliser


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 27-10-2018

Caro a écrit :Je me répète, mais je réitère ma position sur Perrantes, si on le laisse filer on va s'en mordre les doigts. Il sera forcément toujours limité dans son jeu car dépendant du bon vouloir de bouger de ses coéquipiers !!
Il y a du mieux quand il est sur le terrain, très bon avec Hardy, ils arrivent à faire bouger les autres. Et cette équipe n'est bonne que quand elle est en mouvement rapide.


Bref, il commence à retrouver un peu d'adresse, ça fait plaisir. En tout cas, il a du mental car avec l'accueil du public sur les premiers matchs, plusieurs aurai déjà lâchés l'éponge.


M'inquiète beaucoup plus Inglis (lui j'en démordrai pas, c'était pas le joueur qu'il nous fallait), Howard que je trouve un peu dans le dur depuis quelques matchs ainsi que Rousselle qui depuis la remontée de Perrantes a du mal à trouver sa place sur le terrain.


Bref, le staff lui cherche bien un remplaçant, j'espère qu'ils ne le trouveront pas ou alors faut du très haut niveau.
entièrement d'accord avec toi pour Inglis il m'a gonflé ce soir défense courent d'air fautes idiotes et tir forcé et je perd la balle il joue pour lui pas pour l'équipe un mot sur les arbitres une palme de la mauvaise foi pour le chauve qui devrait prendre un rendez vous chez son ophtalmo


London Perrantes au CSP - barra brava - 27-10-2018

indiana.man a écrit :Avez vous entendu parler d’une rumeur d’un meneur « des Balkans » qui aurait été contacté?
C’est un bénévole qui a lâché l’info ce soir ?
Oui Croate pour être précis. Mais l'info date déjà d'une dizaine de jour.


London Perrantes au CSP - Bada - 27-10-2018

Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 27-10-2018

Bada a écrit :Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !
dit bada tu étais au match moi oui ce soir parce que ce soir il a été en dessous de tout


London Perrantes au CSP - Bada - 27-10-2018

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !
dit bada tu étais au match moi oui ce soir parce que ce soir il a été en dessous de tout
oui j'étais au match. Et non il a pas été en dessous de tout. Il a défendu, fait des prises à deux qui ont provoqué des pertes de balle.


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 27-10-2018

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !
dit bada tu étais au match moi oui ce soir parce que ce soir il a été en dessous de tout
oui j'étais au match. Et non il a pas été en dessous de tout. Il a défendu, fait des prises à deux qui ont provoqué des pertes de balle.
désoler on a pas vu le même match comme quoi Smile


London Perrantes au CSP - Bada - 27-10-2018

c'est ça !
Discussion à reprendre (éventuellement) sur son topic ceci dit Wink


London Perrantes au CSP - cspn°1 - 27-10-2018

Bada a écrit :Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !
Oui mais son début de match offensivement à été catastrophique, 3 pertes de balles sur ses 3 premières actions. Dès qu'il dribble c'est quasiment une balle perdue soit il se fait prendre la balle, soit il se dribble sur les pieds ...Apres il force trop , il veut absolument marquer au lieu de donner le ballon à des joueurs beaucoup plus adroits. Il défend bien mais ce soir -9 quand il sur le terrain, même s'il n'est pas tout seul .


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 27-10-2018

cspn°1 a écrit :
Bada a écrit :Pour Inglis, pas d'accord, mais alors vraiment pas d'accord avec toi Caro !!!
C'est un des rares qui sait défendre !
Oui mais son début de match offensivement à été catastrophique, 3 pertes de balles sur ses 3 premières actions. Dès qu'il dribble c'est quasiment une balle perdue soit il se fait prendre la balle, soit il se dribble sur les pieds ...Apres il force trop , il veut absolument marquer au lieu de donner le ballon à des joueurs beaucoup plus adroits. Il défend bien mais ce soir -9 quand il sur le terrain, même s'il n'est pas tout seul .
même si c'est pas le bon topic dit pas ça tu aurais vu la même chose que moi :lol:


London Perrantes au CSP - hv63 - 28-10-2018

Je me demandais si l'arrivée d'un memeur signifiait forcément le départ de Perrantes.
Et si cela signifiait plutôt le décalage en poste 2-1 de Rousselle ?


Le tout dans l'hypothèse d'un départ de Jaiteh, évidemment. Avec décalage de Inglis en poste 4-5 et Bazille en complément. Doumbouya en 3-4. Bouteille en 2-3.

Juste une hypothèse de ma part.


London Perrantes au CSP - dionysos - 28-10-2018

Inglis peut pas jouer 5 même s’il est plutôt polyvalent .


London Perrantes au CSP - XAVIER - 28-10-2018

Pourquoi forcément le viré
L'année dernière on jouer avec 5Jnfl
CONKLIN, SAMUELS, DRUE JOYCE, Carter, Gibson
D'abords voire avec un combo guard et ensuite on avise


London Perrantes au CSP - momite37 - 28-10-2018

XAVIER a écrit :Pourquoi forcément le viré
L'année dernière on jouer avec 5Jnfl
CONKLIN, SAMUELS, DRUE JOYCE, Carter, Gibson
D'abords voire avec un combo guard et ensuite on avise
+1
Et je préfère les jnfl de cette année


London Perrantes au CSP - Jalod - 28-10-2018

Depuis quand on avait eu un meneur qui fait 10 passes décisives ?
Pas sur que le remplacer soit une bonne idée !


London Perrantes au CSP - Yadlajoie - 28-10-2018

Ok pour dire que Perrantes est intéressant en phase offensive mais hier soir nos 2 meneurs ont été dépassés quasi systématiquement par ceux de cholet
Leur défense est inexistante et ce n'était que Hayes (encore un peu tendre) et Gibson

Malheureusement JR qui devait pallier les carences de Perrantes est lui aussi dans le dur en ce moment. Je crois que cela va accélérer le départ de London (mais je suis d'accord qu'il a du potentiel . On ne peut pas espérer grand chose avec cette paire là pour le moment et pourtant, ils ont l'air d'en vouloir)


London Perrantes au CSP - dionysos - 28-10-2018

Il a de grosses qualité mais que c’est faible en defense!