CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - hv63 - 26-10-2018

Pas ? Non ! Mal ? Oui.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 26-10-2018

hv63 a écrit :Pas ? Non ! Mal ? Oui.
Il n'y met pas d'intensité et pareil pour Miles.


London Perrantes au CSP - Bada - 26-10-2018

hv63 a écrit :22 ans et 3 mois de jeu en Europe. Tu t'attendais a quoi ?
Rappelle toi ton premier job. Tu était super opérationnel au bout de trois mois ?


Le 1er problème de Perrantes n'est pas Perrantes (non plus que Rousselle), c'est ce que l'équipe fait autour de lui.


Maintenant, si on veut un bouc émissaire, il fera très bien l'affaire.
+1


London Perrantes au CSP - barra brava - 26-10-2018

BuckRogers a écrit :Ce n'est pas non plus sa faute s'il ne défend pas
et ce n'est pas non plus de sa faute s'il perd la balle une fois sur deux dés que y'a de la pression défensive ou une presse, qu'il se cache (combien de fois ce sont d'autres que qui remonte la balle à sa place car il se planque et se met bien loin du ballon) qu'lil joue en marchant, qu'il refuse des shoot ouvert et envoie des passes casse croute en fin de possessions (Samardo et Howard l'ont égueulé plusieurs fois mardi à ce sujet), ce n'est pas de sa faute non plus s'il nous coute le match au Portel avec 3 balles perdues de suite dans la dernière minute etc...

La ou je suis d'accord avec certains d'entre vous c'est que c'est avant tout un erreur du staff de faire un pari sur LE poste clé en jeep elite, et la London n'y est pour rien. Relisez le début du topic ou je me suis fait démonter car je trouvais ça complètement stupide de faire un pari sur un rookie à la mène.

C'est pas la question d'en faire un bouc émissaire ou pas , c'est constater que son niveau de jeu POUR LE MOMENT des deux cotés du terrain est incompatible avec les objectifs du club "mieux que la saison passée"


London Perrantes au CSP - hv63 - 26-10-2018

Moi je pense qu'il bien moins mauvais que tu ne le laisse entendre.


Ce que tu dis est (je pense "était plus") vrai, mais sans trop en dire la cause. Une partie des causes vient de son inexpérience, une (bonne) partie de ses coéquipiers, une partie à son manque de confiance qui est cause et conséquence comme dans tout cercle vicieux.


Là où je suis d'accord, c'est de dire que c'est la responsabilité du staff s'il est là, mais ça la restera aussi s'il vient à redresser la barre positivement, ce qu'il me semble en train de faire mais reste très largement à confirmer.


Et puis redisons-le, comment voulez-vous faire un "projet jeunes" sans jeune ? Nous en avons 2 réellement jeunes et inexpérimentés : Perrantes et Doumbouya, car Bouteille est sur sa 3ème année pro, Jaiteh aussi, Et Howard avec ses 25 ans n'en est plus un vraiment, pas plus que Boutsiele et ses 26 ans. Alors, 2 jeunes, c'est trop ? Peut être, mais je crois que si TOUTE l'équipe prenait soin de les aider, nos jeunes le paraitraient un peu moins. Relisez tout ce qui a été écrit sur Doumbouya fin septembre et début octobre, disant qu'il s'illusionnait totalement sur ses chances NBA ; sur ses 2 ou 3 dernières sorties, cela semble un peu plus possible, non ?


Je ne condamnerais pas Perrantes si vite, et de ce fait, je serais de l'avis du staff qui souligne l'impatience des supporters


London Perrantes au CSP - Jalod - 26-10-2018

barra brava a écrit :et ce n'est pas non plus de sa faute s'il perd la balle une fois sur deux dés que y'a de la pression défensive ou une presse, qu'il se cache (combien de fois ce sont d'autres que qui remonte la balle à sa place car il se planque et se met bien loin du ballon) qu'lil joue en marchant, qu'il refuse des shoot ouvert et envoie des passes casse croute en fin de possessions (Samardo et Howard l'ont égueulé plusieurs fois mardi à ce sujet), ce n'est pas de sa faute non plus s'il nous coute le match au Portel avec 3 balles perdues de suite dans la dernière minute etc...
...
1 - Il perd 2 balles par match, donc pas si infamant et si ses coéquipiers venaient l'aider, il en perdrait surement mois.
2 - Il a refusé des shoots mardi soir, à mon avis parce qu'il n'avait pas envi de se faire siffler
3 - Admettons qu'il fasse perdre le match au Portel, mais c'est un peu grâce à lui qu'on gagne les turcs, avec Rousselle c'était défaite assurée !


Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut qu'il arrive à faire plus, toi tu veux le virer tout de suite, et moi comme d'autres, on veut lui laisser une chance ...


London Perrantes au CSP - Swaggerfit - 26-10-2018

« Perrantes ne défend pas » ou « Perrantes n’y met pas d’intensité »
2 phrases littéralement fausse .
La philosophie défensive américaine est aux antipodes de l’européenne .
L’intensité il y met on le voit dans sa gestuelles (position tipping, bras devant etc etc) , c’est vrai qu’il se fait avoir sur les feintes , sur le premier pas etc etc , mais Y’a du mieux .
Oui on est pas patient à Limoges , et je persiste et signe que ça peut être THE meneur en ProA à terme si il reste .
A Chalon Choulet a aussi une atmosphère positive pour integrer des Rookies US .
A Limoges c’est plus compliqué .
Soyons patient et évitons de le siffler dès son entrée en jeu ...
Ça va le faire !


London Perrantes au CSP - dionysos - 26-10-2018

Sur le départ selon Pantel Jouve .


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 26-10-2018

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours.
Meneur défenseur, avec je l'espère une expérience du jeu FIBA cette fois.


London Perrantes au CSP - Syl87 - 26-10-2018

Jefferson87 a écrit :C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours.
Meneur défenseur, avec je l'espère une expérience du jeu FIBA cette fois.
un joueur à la Cliff Hamonds... j'avais bien aimé son passage chez nous


London Perrantes au CSP - Le solide - 26-10-2018

hv63 a écrit :22 ans et 3 mois de jeu en Europe. Tu t'attendais a quoi ?
Rappelle toi ton premier job. Tu était super opérationnel au bout de trois mois ?


Le 1er problème de Perrantes n'est pas Perrantes (non plus que Rousselle), c'est ce que l'équipe fait autour de lui.


Maintenant, si on veut un bouc émissaire, il fera très bien l'affaire.
à priori je m'attendais à la même chose que le staff puisqu'il lui cherche un remplaçant... Wink


London Perrantes au CSP - Johnfish - 26-10-2018

Swaggerfit a écrit :« Perrantes ne défend pas » ou « Perrantes n’y met pas d’intensité »
2 phrases littéralement fausse .
La philosophie défensive américaine est aux antipodes de l’européenne .
L’intensité il y met on le voit dans sa gestuelles (position tipping, bras devant etc etc) , c’est vrai qu’il se fait avoir sur les feintes , sur le premier pas etc etc , mais Y’a du mieux .
Oui on est pas patient à Limoges , et je persiste et signe que ça peut être THE meneur en ProA à terme si il reste .
A Chalon Choulet a aussi une atmosphère positive pour integrer des Rookies US .
A Limoges c’est plus compliqué .
Soyons patient et évitons de le siffler dès son entrée en jeu ...
Ça va le faire !
+1 Il faut un peu de patience. London a la classe... Comme tu dis, dans d'autres cas, dans d'autres clubs, on lui aurait laissé du temps ! Mais ici c'est Limoges... Et si on est déjà en recherche de son remplaçant, dont acte. Je trouve que c'est dommage, mais on s'en fout de mon avis !


London Perrantes au CSP - momite37 - 26-10-2018

Jefferson87 a écrit :C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours.
Meneur défenseur, avec je l'espère une expérience du jeu FIBA cette fois.
En ce moment ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.


London Perrantes au CSP - hv63 - 27-10-2018

Ou alors ce sera un joueur de plus sans départ de Perrantes. Ça ferait empilage.


London Perrantes au CSP - CSPBILL - 27-10-2018

l'empilage est une option toujours perdante ces dernières années quand on l'a pratiqué !

Je pense qu'il faut fixer un ultimatum à Perrantes, c'est à dire qu'il a 2 semaines pour faire ses "dernières preuves" donc 2 matchs de championnat et 2 d'Eurocup, et faire un bilan avec lui

Cela n'empêche de prospecter le marché dans ce temps ...


London Perrantes au CSP - Alleyoop23 - 27-10-2018

CSPBILL a écrit :l'empilage est une option toujours perdante ces dernières années quand on l'a pratiqué !

Je pense qu'il faut fixer un ultimatum à Perrantes, c'est à dire qu'il a 2 semaines pour faire ses "dernières preuves" donc 2 matchs de championnat et 2 d'Eurocup, et faire un bilan avec lui

Cela n'empêche de prospecter le marché dans ce temps ...
Ça risque de faire l'effet inverse de mettre une pression sur un joueur. S'il est sur une mauvaise dynamique, c'est plus psychologique qu'autre chose. Lui fixer un ultimatum ne réglera rien. Il est pas idiot, s'il est en dessous de nos attente je crois qu'il ne le fait pas par plaisir. Soit on continu avec lui et on lui garde notre confiance, ce qui peu avoir un effet libérateur pour lui à moyen terme, soit on le gicle pour un autre soit disant meilleur, on sait que c'est pas si simple d'intégrer un nouveau joueur. Perso ça me ferait chier de pas continuer avec lui. Je suis persuadé qu'il y a du potentiel à venir.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 27-10-2018

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours.
Meneur défenseur, avec je l'espère une expérience du jeu FIBA cette fois.
un joueur à la Cliff Hamonds... j'avais bien aimé son passage chez nous

C'est vrai, Hammonds on en garde un bon souvenir. C'est ce profil qu'il faut.
Pour éviter de verser une indemnité, le CSP essaye de trouver un nouveau club à Perrantes. Pas facile...


London Perrantes au CSP - titou87 - 27-10-2018

Il y a 6 ans maintenant , et pratiquement à la même date , on se demandait s’il fallait couper Brad Wanamaker ... il avait fait lui aussi une bonne préparation , mais on le trouvait insuffisant dans les premiers matchs ( 8,5 pts, 3,5 passes...) . Pour les détracteurs de London, cherchez ce qu’est devenu Brad .... sans commentaire . Je ne sais pas si London aura cette carrière , je ne suis pas fakir , mais bon sang un peu de patience ..Vous le comparez avec des meneurs connaissant l’Europe depuis longtemps , c’est ridicule , foutez lui la paix et laissez le bosser sereinement .et encouragez le plutôt !


London Perrantes au CSP - Routsy - 27-10-2018

titou87 a écrit :Il y a 6 ans maintenant , et pratiquement à la même date , on se demandait s’il fallait couper Brad Wanamaker ... il avait fait lui aussi une bonne préparation , mais on le trouvait insuffisant dans les premiers matchs ( 8,5 pts, 3,5 passes...) . Pour les détracteurs de London, cherchez ce qu’est devenu Brad .... sans commentaire . Je ne sais pas si London aura cette carrière , je ne suis pas fakir , mais bon sang un peu de patience ..Vous le comparez avec des meneurs connaissant l’Europe depuis longtemps , c’est ridicule , foutez lui la paix et laissez le bosser sereinement .et encouragez le plutôt !

+1

Malheureusement la patience n'est pas là qualité 1ère du supporter limougeaud.


London Perrantes au CSP - hv63 - 27-10-2018

En plus, on repartirait quasiment de rien pour la mène. Retour à ...début septembre !


London Perrantes au CSP - boule - 27-10-2018

titou87 a écrit :Il y a 6 ans maintenant , et pratiquement à la même date , on se demandait s’il fallait couper Brad Wanamaker ... il avait fait lui aussi une bonne préparation , mais on le trouvait insuffisant dans les premiers matchs ( 8,5 pts, 3,5 passes...) . Pour les détracteurs de London, cherchez ce qu’est devenu Brad .... sans commentaire . Je ne sais pas si London aura cette carrière , je ne suis pas fakir , mais bon sang un peu de patience ..Vous le comparez avec des meneurs connaissant l’Europe depuis longtemps , c’est ridicule , foutez lui la paix et laissez le bosser sereinement .et encouragez le plutôt !
Bien d'accord avec toi.


Pour les recrutements corrigeant le tir en cours de saison, si on peut trouver un Hammonds qui s'est révélé sur son passage meilleur que le gars qu'il remplaçait, on peut aussi se rappeler de sacrés ratés.


Après sur ce sujet, c'est le club qui décide, et si il signe un beau joueur...à eux de savoir ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 27-10-2018

titou87 a écrit :Il y a 6 ans maintenant , et pratiquement à la même date , on se demandait s’il fallait couper Brad Wanamaker ... il avait fait lui aussi une bonne préparation , mais on le trouvait insuffisant dans les premiers matchs ( 8,5 pts, 3,5 passes...) . Pour les détracteurs de London, cherchez ce qu’est devenu Brad .... sans commentaire . Je ne sais pas si London aura cette carrière , je ne suis pas fakir , mais bon sang un peu de patience ..Vous le comparez avec des meneurs connaissant l’Europe depuis longtemps , c’est ridicule , foutez lui la paix et laissez le bosser sereinement .et encouragez le plutôt !

Il a fallu combien d'année à Brad Wanamaker avant d'exploser?


London Perrantes au CSP - gillesn - 27-10-2018

ll n'a pas explosé d'un coup, il a élevé son niveau de jeu petit à petit, il est finalement devenu beaucoup trop cher pour le CSP...


London Perrantes au CSP - dionysos - 27-10-2018

Oui parce que Wannamaker chez nous c’etait bien quelconque quand même .


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 27-10-2018

dionysos a écrit :Oui parce que Wannamaker chez nous c’etait bien quelconque quand même .
Il lui manquait un shoot fiable.