CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - barra brava - 25-10-2018

Petit comparatif avec les autres team qui prétendent au PO

LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon

MONACO Jones/Robinson/Needham

SIG Green/Beyhurst/Serron

CSP Perrantes/Rousselle/Larribau

MSB Thompson/Eito/Rucklin

BCM Sosa/Sene/Bourhis

LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon

NANTERRE Waters/Senglin/Mensah

Voila ca se passe de commentaires....


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

barra brava a écrit :Petit comparatif avec les autres team qui prétendent au PO

LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon

MONACO Jones/Robinson/Needham

SIG Green/Beyhurst/Serron

CSP Perrantes/Rousselle/Larribau

MSB Thompson/Eito/Rucklin

BCM Sosa/Sene/Bourhis

LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon

NANTERRE Waters/Senglin/Mensah

Voila ca se passe de commentaires....
on peut commenter quand même ?
D'abord dans tes listes tu cites aussi des postes 2 (ex Robinson ou Serron), dans ce cas, pourquoi n'ajoutes-tu pas Hardy chez nous ?
Tu cites aussi des équipes qui ont plus de budget que nous. Pas absurde qu'elles aient, sur le papier, de meilleurs joueurs !
Autre chose, dans tes listes, ça te parait absolument évident que c'est + fort que nous sur le papier.... Mouais, Beyhurst, c'est un bon jeune, mais il casse pas (encore ?) la baraque, loin s'en faut. Mensah, Serron, Eito pour ne citer qu'eux ne sont pas non plus des foudres de guerre et ne me paraissent pas supérieurs à Rousselle par exemple.
Et dernière chose : moi ça me parait évident que le staff a mis le paquet cette année sur les postes 2-3-4-5 avec des gros joueurs dominants à chacun de ses postes... Alors on peut comparer nos meneurs à ceux de nos adversaires directs, mais ça me paraîtrait juste de comparer AUSSI les autres postes. Pas sûr qu'il y ait des pivots supérieurs aux nôtres, que notre quatuor d'arrières-ailiers ait beaucoup d'équivalents ou que notre paire de 4 ait elle aussi beaucoup de paires bien supérieures....


London Perrantes au CSP - Greenwood - 25-10-2018

Bada a écrit :Et il est 7ème passeur de jeep élite (5,8/match) quand Rousselle n'est que 37ème (3,2/match) Wink

On ne peut pas dire " il n'y a pas que les stats" et se servir de stats pour aller dans le sens qu'on veut . Pour moi on a deux meneurs faiblards mais ce qui serait annexe pour Rousselle qui n'est que le back-up devient dramatique quand on voit le niveau du meneur US .


London Perrantes au CSP - Greenwood - 25-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :Petit comparatif avec les autres team qui prétendent au PO

LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon

MONACO Jones/Robinson/Needham

SIG Green/Beyhurst/Serron

CSP Perrantes/Rousselle/Larribau

MSB Thompson/Eito/Rucklin

BCM Sosa/Sene/Bourhis

LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon

NANTERRE Waters/Senglin/Mensah

Voila ca se passe de commentaires....
on peut commenter quand même ?
D'abord dans tes listes tu cites aussi des postes 2 (ex Robinson ou Serron), dans ce cas, pourquoi n'ajoutes-tu pas Hardy chez nous ?
Tu cites aussi des équipes qui ont plus de budget que nous. Pas absurde qu'elles aient, sur le papier, de meilleurs joueurs !
Autre chose, dans tes listes, ça te parait absolument évident que c'est + fort que nous sur le papier.... Mouais, Beyhurst, c'est un bon jeune, mais il casse pas (encore ?) la baraque, loin s'en faut. Mensah, Serron, Eito pour ne citer qu'eux ne sont pas non plus des foudres de guerre et ne me paraissent pas supérieurs à Rousselle par exemple.
Et dernière chose : moi ça me parait évident que le staff a mis le paquet cette année sur les postes 2-3-4-5 avec des gros joueurs dominants à chacun de ses postes... Alors on peut comparer nos meneurs à ceux de nos adversaires directs, mais ça me paraîtrait juste de comparer AUSSI les autres postes. Pas sûr qu'il y ait des pivots supérieurs aux nôtres, que notre quatuor d'arrières-ailiers ait beaucoup d'équivalents ou que notre paire de 4 ait elle aussi beaucoup de paires bien supérieures....

Ben alors si on est si fort que ça , comment explique tu nos piètres résultats en Jeep Elite notamment ? Le blême vient d'où ?


London Perrantes au CSP - barra brava - 25-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :Petit comparatif avec les autres team qui prétendent au PO

LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon

MONACO Jones/Robinson/Needham

SIG Green/Beyhurst/Serron

CSP Perrantes/Rousselle/Larribau

MSB Thompson/Eito/Rucklin

BCM Sosa/Sene/Bourhis

LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon

NANTERRE Waters/Senglin/Mensah

Voila ca se passe de commentaires....
on peut commenter quand même ?
D'abord dans tes listes tu cites aussi des postes 2 (ex Robinson ou Serron), dans ce cas, pourquoi n'ajoutes-tu pas Hardy chez nous ?
Tu cites aussi des équipes qui ont plus de budget que nous. Pas absurde qu'elles aient, sur le papier, de meilleurs joueurs !
Autre chose, dans tes listes, ça te parait absolument évident que c'est + fort que nous sur le papier.... Mouais, Beyhurst, c'est un bon jeune, mais il casse pas (encore ?) la baraque, loin s'en faut. Mensah, Serron, Eito pour ne citer qu'eux ne sont pas non plus des foudres de guerre et ne me paraissent pas supérieurs à Rousselle par exemple.
Et dernière chose : moi ça me parait évident que le staff a mis le paquet cette année sur les postes 2-3-4-5 avec des gros joueurs dominants à chacun de ses postes... Alors on peut comparer nos meneurs à ceux de nos adversaires directs, mais ça me paraîtrait juste de comparer AUSSI les autres postes. Pas sûr qu'il y ait des pivots supérieurs aux nôtres, que notre quatuor d'arrières-ailiers ait beaucoup d'équivalents ou que notre paire de 4 ait elle aussi beaucoup de paires bien supérieures....

Sauf que tu as beau avoir les meilleurs arrières du monde, les meilleurs intérieurs du monde quand la mène est défaillante ca impacte tout le reste. Surtout en Jeep Elite. Si tu rajoutes que c'est un plot en défense ça fait beaucoup, trop !
Qui nous fait gagner nos deux titres en PO dans les matchs couperets ? Green (il marche sur l'eau en PO alors qu'assez irrégulier en SR ) et surtout Jeter. Quel poste ? meneurs
Tu reprends tous les champions des 10 dernières années ils avaient un TOP meneur. Or nous ce joueur nous ne l'avons pas et en Jeep Elite c'est rédhibitoire. C'était un pari, il est perdu, au staff d'en tirer les conséquences sinon faut pas venir chialer de se prendre BB dans les dents.

A te lire on est premier et on met des roustes à tout le monde. Mais la réalité on est 15éme avec un jeu pitoyable et une défense d'une faiblesse abyssale.


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

défense d'une faiblesse abyssale, je suis le 1er à le reconnaître (bien pour ça que ça m'a fait mal au c.... de vous entendre acclamer Bouteille contre Berlin Wink ) mais dont il n'est pas le seul responsable.


Après, je suis d'accord que la mène est un poste essentiel.... mais peut-on avoir des joueurs dominants à tous les postes avec le 4ème budget ? Encore une fois je suis pas sûr qu'on ait des équivalents aux autres postes dans le championnat, tu peux lister si tu veux Wink
N'a-t-on pas été champions avec Hamm et Dumas également ? Tu vois, les contre-exemples, on peut aussi les trouver Wink
Maintenant ok qu'avec une mène à chier on ira pas loin, mais je demeure convaincu que Perrantes vaut mieux que ce qu'il a montré les 4-5 derniers matchs. J'aurais aussi souhaité un + fort, mais ce n'est pas la chèvre que toi et certains décrivent à longueur de posts.


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Petit comparatif avec les autres team qui prétendent au PO

LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon

MONACO Jones/Robinson/Needham

SIG Green/Beyhurst/Serron

CSP Perrantes/Rousselle/Larribau

MSB Thompson/Eito/Rucklin

BCM Sosa/Sene/Bourhis

LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon

NANTERRE Waters/Senglin/Mensah

Voila ca se passe de commentaires....
on peut commenter quand même ?
D'abord dans tes listes tu cites aussi des postes 2 (ex Robinson ou Serron), dans ce cas, pourquoi n'ajoutes-tu pas Hardy chez nous ?
Tu cites aussi des équipes qui ont plus de budget que nous. Pas absurde qu'elles aient, sur le papier, de meilleurs joueurs !
Autre chose, dans tes listes, ça te parait absolument évident que c'est + fort que nous sur le papier.... Mouais, Beyhurst, c'est un bon jeune, mais il casse pas (encore ?) la baraque, loin s'en faut. Mensah, Serron, Eito pour ne citer qu'eux ne sont pas non plus des foudres de guerre et ne me paraissent pas supérieurs à Rousselle par exemple.
Et dernière chose : moi ça me parait évident que le staff a mis le paquet cette année sur les postes 2-3-4-5 avec des gros joueurs dominants à chacun de ses postes... Alors on peut comparer nos meneurs à ceux de nos adversaires directs, mais ça me paraîtrait juste de comparer AUSSI les autres postes. Pas sûr qu'il y ait des pivots supérieurs aux nôtres, que notre quatuor d'arrières-ailiers ait beaucoup d'équivalents ou que notre paire de 4 ait elle aussi beaucoup de paires bien supérieures....

Ben alors si on est si fort que ça , comment explique tu nos piètres résultats en Jeep Elite notamment ? Le blême vient d'où ?
parce qu'on défend pas. Ça t'a échappé ?


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Et il est 7ème passeur de jeep élite (5,8/match) quand Rousselle n'est que 37ème (3,2/match) Wink

On ne peut pas dire " il n'y a pas que les stats" et se servir de stats pour aller dans le sens qu'on veut . Pour moi on a deux meneurs faiblards mais ce qui serait annexe pour Rousselle qui n'est que le back-up devient dramatique quand on voit le niveau du meneur US .
je suis bien d'accord ! Dire que Perrantes a été mauvais mardi en regardant ses stats est tout aussi con que de ne regarder QUE ses stats quand elles sont favorables pour dire qu'il est hyper fort. Mais ce n'est pas ce que je dis non plus !
De même que dire que Rousselle est un meneur faiblard. Juste écrire ça décrédibilise ton propos.
Je voulais, en donnant les stats, simplement rappeler à ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective) que les 2-3 premiers matchs de Perrantes étaient fort corrects et qu'on ne peut pas non plus rejeter sur ses épaules le niveau (défensif notamment) de l'équipe.


London Perrantes au CSP - juju87 - 25-10-2018

Bada a écrit :défense d'une faiblesse abyssale, je suis le 1er à le reconnaître (bien pour ça que ça m'a fait mal au c.... de vous entendre acclamer Bouteille contre Berlin Wink ) mais dont il n'est pas le seul responsable.


Après, je suis d'accord que la mène est un poste essentiel.... mais peut-on avoir des joueurs dominants à tous les postes avec le 4ème budget ? Encore une fois je suis pas sûr qu'on ait des équivalents aux autres postes dans le championnat, tu peux lister si tu veux Wink
N'a-t-on pas été champions avec Hamm et Dumas également ? Tu vois, les contre-exemples, on peut aussi les trouver Wink
Maintenant ok qu'avec une mène à chier on ira pas loin, mais je demeure convaincu que Perrantes vaut mieux que ce qu'il a montré les 4-5 derniers matchs. J'aurais aussi souhaité un + fort, mais ce n'est pas la chèvre que toi et certains décrivent à longueur de posts.
Faut arrêter de taper sur un autre joueur pour défendre bec et ongle Perrantes... tu crois que miles Howard et jaiteh défendent mieux que bouteille ? Pas convaincu. Pour te répondre il vaut mieux un mec qui marque 20 points et qui en coûte 10 (bouteille) plutôt qu’un mec qui marque 4-5 points et coûte 10-15 points (perrantes). Perrantes est en perte de confiance, il n’ose plus shooter, il fait des passes faciles ou non sécurisées bref pas serein le London. Beaucoup mieux mardi soir en défense et de bonnes passes décisives mais toujours aucune confiance en lui, il refuse des shoots ouverts qu’il doit prendre. Laissons lui un peu de temps de démontrer son potentiel, mais Après cholet et les 4 matchs à l’extérieur, il faudra prendre une décision forte (le couper) si son apport est toujours aussi insuffisant.


London Perrantes au CSP - switch - 25-10-2018

"A te lire on est premier et on met des roustes à tout le monde. Mais la réalité on est 15éme avec un jeu pitoyable et une défense d'une faiblesse abyssale."

On est 15eme, oui, mais il ne faut pas oublier que 1/ la saison vient de débuter 2/ on a joué au Portel, équipe compliquée à manœuvrer chez elle, à Strasbourg, à Lyon/ Villeurbanne et on s'est troué à domicile contre Gravelines... je suis pour garder Perrantes jusqu'en Décembre pour voir si oui ou non, il progresse, la gars a l'air vraiment motivé. ça serait vraiment chouette d'avoir un groupe stable et de ne virer personne cette saison.


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :défense d'une faiblesse abyssale, je suis le 1er à le reconnaître (bien pour ça que ça m'a fait mal au c.... de vous entendre acclamer Bouteille contre Berlin Wink ) mais dont il n'est pas le seul responsable.


Après, je suis d'accord que la mène est un poste essentiel.... mais peut-on avoir des joueurs dominants à tous les postes avec le 4ème budget ? Encore une fois je suis pas sûr qu'on ait des équivalents aux autres postes dans le championnat, tu peux lister si tu veux Wink
N'a-t-on pas été champions avec Hamm et Dumas également ? Tu vois, les contre-exemples, on peut aussi les trouver Wink
Maintenant ok qu'avec une mène à chier on ira pas loin, mais je demeure convaincu que Perrantes vaut mieux que ce qu'il a montré les 4-5 derniers matchs. J'aurais aussi souhaité un + fort, mais ce n'est pas la chèvre que toi et certains décrivent à longueur de posts.
Faut arrêter de taper sur un autre joueur pour défendre bec et ongle Perrantes... tu crois que miles Howard et jaiteh défendent mieux que bouteille ? Pas convaincu. Pour te répondre il vaut mieux un mec qui marque 20 points et qui en coûte 10 (bouteille) plutôt qu’un mec qui marque 4-5 points et coûte 10-15 points (perrantes). Perrantes est en perte de confiance, il n’ose plus shooter, il fait des passes faciles ou non sécurisées bref pas serein le London. Beaucoup mieux mardi soir en défense et de bonnes passes décisives mais toujours aucune confiance en lui, il refuse des shoots ouverts qu’il doit prendre. Laissons lui un peu de temps de démontrer son potentiel, mais Après cholet et les 4 matchs à l’extérieur, il faudra prendre une décision forte (le couper) si son apport est toujours aussi insuffisant.

où as-tu lu que je tapais sur Bouteille pour défendre Perrantes ??? Relis mieux mes messages au lieu de t'arrêter sur une phrase sortie du contexte car mon but n'était pas de taper sur Bouteille mais de dire que personne ne défendait, pas plus lui que les autres.


London Perrantes au CSP - Bada - 25-10-2018

switch a écrit :"A te lire on est premier et on met des roustes à tout le monde. Mais la réalité on est 15éme avec un jeu pitoyable et une défense d'une faiblesse abyssale."

On est 15eme, oui, mais il ne faut pas oublier que 1/ la saison vient de débuter 2/ on a joué au Portel, équipe compliquée à manœuvrer chez elle, à Strasbourg, à Lyon/ Villeurbanne et on s'est troué à domicile contre Gravelines... je suis pour garder Perrantes jusqu'en Décembre pour voir si oui ou non, il progresse, la gars a l'air vraiment motivé. ça serait vraiment chouette d'avoir un groupe stable et de ne virer personne cette saison.
c'est aussi mon avis sur le fond. Même si je pense qu'on doit pouvoir (aurait pu) trouver plus fort, évidemment.


London Perrantes au CSP - juju87 - 25-10-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :défense d'une faiblesse abyssale, je suis le 1er à le reconnaître (bien pour ça que ça m'a fait mal au c.... de vous entendre acclamer Bouteille contre Berlin Wink ) mais dont il n'est pas le seul responsable.


Après, je suis d'accord que la mène est un poste essentiel.... mais peut-on avoir des joueurs dominants à tous les postes avec le 4ème budget ? Encore une fois je suis pas sûr qu'on ait des équivalents aux autres postes dans le championnat, tu peux lister si tu veux Wink
N'a-t-on pas été champions avec Hamm et Dumas également ? Tu vois, les contre-exemples, on peut aussi les trouver Wink
Maintenant ok qu'avec une mène à chier on ira pas loin, mais je demeure convaincu que Perrantes vaut mieux que ce qu'il a montré les 4-5 derniers matchs. J'aurais aussi souhaité un + fort, mais ce n'est pas la chèvre que toi et certains décrivent à longueur de posts.
Faut arrêter de taper sur un autre joueur pour défendre bec et ongle Perrantes... tu crois que miles Howard et jaiteh défendent mieux que bouteille ? Pas convaincu. Pour te répondre il vaut mieux un mec qui marque 20 points et qui en coûte 10 (bouteille) plutôt qu’un mec qui marque 4-5 points et coûte 10-15 points (perrantes). Perrantes est en perte de confiance, il n’ose plus shooter, il fait des passes faciles ou non sécurisées bref pas serein le London. Beaucoup mieux mardi soir en défense et de bonnes passes décisives mais toujours aucune confiance en lui, il refuse des shoots ouverts qu’il doit prendre. Laissons lui un peu de temps de démontrer son potentiel, mais Après cholet et les 4 matchs à l’extérieur, il faudra prendre une décision forte (le couper) si son apport est toujours aussi insuffisant.

où as-tu lu que je tapais sur Bouteille pour défendre Perrantes ??? Relis mieux mes messages au lieu de t'arrêter sur une phrase sortie du contexte car mon but n'était pas de taper sur Bouteille mais de dire que personne ne défendait, pas plus lui que les autres.
Oui enfin perrantes c’est quand même bien plus visible que bouteille, Howard et miles. Eux se battent mais sont juste des mauvais défenseurs. Perrantes ne faisait aucun effort un véritable plot de la DDE. Désormais il défend toujours aussi mal mais il se bat depuis 2 matchs, il y a du mieux. Contre les croates, il a été très correct.


London Perrantes au CSP - JACKPOT - 25-10-2018

dire que Milling et Bourgain étaient aux USA pour repérer un joueur et être "tombés amoureux de Perrantes comme quoi l'amour rend aveugle :lol:


London Perrantes au CSP - MiOurK87 - 25-10-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Et il est 7ème passeur de jeep élite (5,8/match) quand Rousselle n'est que 37ème (3,2/match) Wink

On ne peut pas dire " il n'y a pas que les stats" et se servir de stats pour aller dans le sens qu'on veut . Pour moi on a deux meneurs faiblards mais ce qui serait annexe pour Rousselle qui n'est que le back-up devient dramatique quand on voit le niveau du meneur US .
je suis bien d'accord ! Dire que Perrantes a été mauvais mardi en regardant ses stats est tout aussi con que de ne regarder QUE ses stats quand elles sont favorables pour dire qu'il est hyper fort. Mais ce n'est pas ce que je dis non plus !
De même que dire que Rousselle est un meneur faiblard. Juste écrire ça décrédibilise ton propos.
Je voulais, en donnant les stats, simplement rappeler à ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective) que les 2-3 premiers matchs de Perrantes étaient fort corrects et qu'on ne peut pas non plus rejeter sur ses épaules le niveau (défensif notamment) de l'équipe.

+1

Je rajoute que Perrantes, mardi, nous a gratifié de deux passes caviars à 60 partout dans le 3 Qt pour prendre +5. Il s est également mis le cul parterre en suivant pour passer à +7.
On peut souligner aussi son activité dans la raquette sur quelques actions de la 1 e MT.
On peut débattre longuement de la pertinence de le couper ou non. Moi je suis partisan de lui laisser quelques mois pour s adapter ou alors continuons à signer de vieux joueurs référencés pour rassurer tout le monde... Mc Calebb était si brillant...
Le projet jeune plaisait à tout le monde cet été. Les critiques actuelles sont contradictoires et, plus dérangeant, j'ai l impression que beaucoup commentent en regardant la feuille de stats. Vous avez vu le match ???


London Perrantes au CSP - Atchoum - 25-10-2018

MiOurK87 a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :On ne peut pas dire " il n'y a pas que les stats" et se servir de stats pour aller dans le sens qu'on veut . Pour moi on a deux meneurs faiblards mais ce qui serait annexe pour Rousselle qui n'est que le back-up devient dramatique quand on voit le niveau du meneur US .
je suis bien d'accord ! Dire que Perrantes a été mauvais mardi en regardant ses stats est tout aussi con que de ne regarder QUE ses stats quand elles sont favorables pour dire qu'il est hyper fort. Mais ce n'est pas ce que je dis non plus !
De même que dire que Rousselle est un meneur faiblard. Juste écrire ça décrédibilise ton propos.
Je voulais, en donnant les stats, simplement rappeler à ceux qui ont la mémoire courte (ou sélective) que les 2-3 premiers matchs de Perrantes étaient fort corrects et qu'on ne peut pas non plus rejeter sur ses épaules le niveau (défensif notamment) de l'équipe.

+1

Je rajoute que Perrantes, mardi, nous a gratifié de deux passes caviars à 60 partout dans le 3 Qt pour prendre +5. Il s est également mis le cul parterre en suivant pour passer à +7.
On peut souligner aussi son activité dans la raquette sur quelques actions de la 1 e MT.
On peut débattre longuement de la pertinence de le couper ou non. Moi je suis partisan de lui laisser quelques mois pour s adapter ou alors continuons à signer de vieux joueurs référencés pour rassurer tout le monde... Mc Calebb était si brillant...
Le projet jeune plaisait à tout le monde cet été. Les critiques actuelles sont contradictoires et, plus dérangeant, j'ai l impression que beaucoup commentent en regardant la feuille de stats. Vous avez vu le match ???

Sauf que le poste de meneur est tellement stratégique que tu peux pas laisser le temps à un jeune de s'affirmer. Autant Doumbuya tu peux gérer facilement, la si le meneur défend pas ou perd le ballon ça pose d’énorme problème d'équilibre. Un Drue Joyce en 2 e meneur serait parfait (Bon défenseur, organisateur, expérience...), on a a assez de jeune (Jaiteh, Doumbuya, Howard, BOUTSIELE, Bouteille, Inglis) il faut de l'expérience surtout sur le poste de meneur.


London Perrantes au CSP - hv63 - 25-10-2018

On cesse d'être jeune à quel âge ?


London Perrantes au CSP - Brown63 - 25-10-2018

hv63 a écrit :On cesse d'être jeune à quel âge ?
Ecoute je me considère encore jeunes Smile


London Perrantes au CSP - hv63 - 25-10-2018

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :On cesse d'être jeune à quel âge ?
Ecoute je me considère encore jeunes Smile
Même quand tu auras l'âge dé Mathusalem, tu seras encore jeune..


London Perrantes au CSP - Johnfish - 25-10-2018

Merci d'avoir rappelé le cas Mc Calebb, c'était un joueur magnifique mais il n'avait pas pour autant sauvé la saison du CSP. Cette saison-là a fini en eau de boudin, malgré ce joueur. Comme quoi l'arrivée d'un top meneur n'est pas non plus la garantie absolue ! Laissons encore un peu de temps à Perrantes, on est à peu près tous d'accord que ce joueur a du talent.


London Perrantes au CSP - hv63 - 26-10-2018

Un bon tricheur mc calebb, comme wood


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 26-10-2018

À part Hammonds, quel meneur s'est investi en défense?


London Perrantes au CSP - Le solide - 26-10-2018

Le seul problème de Parrantes c'est que c'est celui qui est censé être le meneur titulaire... En back-up il serait parfait... Mais Rousselle n'a pas le niveau pour tenir la baraque en tant que titulaire, il est juste l'équivalent d'un Eito, bon joueur avec l'envie et puis c'est tout... Si nous n'avions que le championnat à jouer ca poserait moins de problème, il y a l'Eurocoupe à jouer avec obligation de gagner dès le premier match contre les équipes à notre portée, pas le droit à l'erreur sinon pas de top16... Perrantes est quand même bien limite pour le moment pour cet objectif...


London Perrantes au CSP - hv63 - 26-10-2018

22 ans et 3 mois de jeu en Europe. Tu t'attendais a quoi ?
Rappelle toi ton premier job. Tu était super opérationnel au bout de trois mois ?


Le 1er problème de Perrantes n'est pas Perrantes (non plus que Rousselle), c'est ce que l'équipe fait autour de lui.


Maintenant, si on veut un bouc émissaire, il fera très bien l'affaire.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 26-10-2018

Ce n'est pas non plus sa faute s'il ne défend pas